La hoooonnnnnnnte!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Cette après-midi... j'ai eu une sorte de grosse baisse de tension dans un magasin, j'ai commencé à perdre conscience. Mon copain qui ne m'avait encore jamais vue dans cet état a paniqué.

Résultat 5mn après, alors que j'avais totalement récupéré et que je finissais tranquillement mes achats, je me suis retrouvée entourée par tout le personnel du magasin, les pompiers, les clients

Gros moment de solitude...

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Il y a 3 ans il me semble, j'étais au bowling avec des amis. Pendant que je joue, je remarque 2 mecs près de l'entrée qui me regardent depuis un bon moment. A chaque fois que je me retournais, ils avaient les yeux fixés sur moi !
Je me dirige vers mes potes et je leur dis : "Ptin les gars y'a des mecs ils arrêtent pas de me mater !"
C'est là qu'ils se retournent et qu'ils éclatent de rire... "C'est des mannequins ! "
Il y en avait en carton en plus XD
Ca a fait le tour et on me le resort à chaque occasion ;-)

A

AnonymousUser

Guest
chocolat_blanc a dit :
Il y a 3 ans il me semble, j'étais au bowling avec des amis. Pendant que je joue, je remarque 2 mecs près de l'entrée qui me regardent depuis un bon moment. A chaque fois que je me retournais, ils avaient les yeux fixés sur moi !
Je me dirige vers mes potes et je leur dis : "Ptin les gars y'a des mecs ils arrêtent pas de me mater !"
C'est là qu'ils se retournent et qu'ils éclatent de rire... "C'est des mannequins ! "
Il y en avait en carton en plus XD
Ca a fait le tour et on me le resort à chaque occasion ;-)

Merci pour le fou-rire :P

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Ah!! ça me r'appelle quand j'avais passé le brevet des collèges, j'avais tout synthétisé les cours dans ma calculatrice qui pètait la mort à l'époque, et j'suis partie toute heureuse aux épreuves en me disant que si je foire avec çà c'est que j'suis une vrai quiche!
Arrivée la-bàs ma meilleure amie insiste pour ce mettre à côté de moi (car elle avait pas eu le temps elle!) et d'autres en entendant parlé de mon p'tit stratagème sont venus s'installer pas très loin de moi...
Bref on nous donnes les copies, sors de mon sac tel un "un lingot d'or" ma calculatrice , genre celle qui va sauver la situation
Mais malheureusement en voulant la mettre en marche et bein rien... elle était HS!!
j'en pleure encore! lol
Ca m'apprendras à faire la maline...

Toujours au collège, une fois y'avait un rab' de frites à la cantoche (c'était rarrissime !) ,bref en entendant le cuisinier "Moïse cherche sa Terre Promise":P (il avait une barbe) gueuler comme hythérique :"rab' de fritessssssss!! y'en auras pas pour tout le monde" j'me suis levée comme un prédateur à l'affût et j'commence à foncer avec mon assiette à la main...
Sauf quand courant j'me suis pris les pieds aux barres d'une chaise et j'me suis vautrée et glissé (comme une ancienne pub pour un dépoussiérant pour les meubles, vous savez avec la mamie qui glisse le long d'une table avec son chiffon)et bein moi c'était sur le carrelage de la cantine (au aurait dit une grosse otarie sortant de l'eau)
Mais bizarre comme ça puisse paraître j'avais "sauvé" mon assiette qui était intacte (j'étais sur le sol sur le ventre avec l'assiette que je portait comme le flambeau de la statue de la liberté)
cette histoire me poursuit encore (après une dizaine d'années quand même)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tchitcha04 a dit :
Toujours au collège, une fois y'avait un rab' de frites à la cantoche (c'était rarrissime !) ,bref en entendant le cuisinier "Moïse cherche sa Terre Promise":P (il avait une barbe) gueuler comme hythérique :"rab' de fritessssssss!! y'en auras pas pour tout le monde" j'me suis levée comme un prédateur à l'affût et j'commence à foncer avec mon assiette à la main...
Sauf quand courant j'me suis pris les pieds aux barres d'une chaise et j'me suis vautrée et glissé (comme une ancienne pub pour un dépoussiérant pour les meubles, vous savez avec la mamie qui glisse le long d'une table avec son chiffon)et bein moi c'était sur le carrelage de la cantine (au aurait dit une grosse otarie sortant de l'eau)
Mais bizarre comme ça puisse paraître j'avais "sauvé" mon assiette qui était intacte (j'étais sur le sol sur le ventre avec l'assiette que je portait comme le flambeau de la statue de la liberté)
cette histoire me poursuit encore (après une dizaine d'années quand même)

:P :P :P

tchitcha04 a dit :
Ah!! ça me r'appelle quand j'avais passé le brevet des collèges, j'avais tout synthétisé les cours dans ma calculatrice qui pètait la mort à l'époque, et j'suis partie toute heureuse aux épreuves en me disant que si je foire avec çà c'est que j'suis une vrai quiche!
Arrivée la-bàs ma meilleure amie insiste pour ce mettre à côté de moi (car elle avait pas eu le temps elle!) et d'autres en entendant parlé de mon p'tit stratagème sont venus s'installer pas très loin de moi...
Bref on nous donnes les copies, sors de mon sac tel un "un lingot d'or" ma calculatrice , genre celle qui va sauver la situation
Mais malheureusement en voulant la mettre en marche et bein rien... elle était HS!!
j'en pleure encore! lol
Ca m'apprendras à faire la maline...

Vous aviez pas des places obligatoires?

12 Avril 2008
78
2
2 189
tourcoing
bon moi ça peut paraitre assez nul , mais , cette annèe, je suis en 1°L , et en maths, nous travaillons beaucoup sur les ordinateurs. Sur le PC d'une amie , une session msn s'ouvre automatiquement et aussi une conversation avec un "salut" alors moi, sans reflechir, je me precipite dessus et écris " T'es chaude?" et la j'entend toute la classe exploser de rire, ils etaient tous derrière moi, et ma prof de Maths aussi :neutral:

Sinon à la cantine je me suis levée pour prendre une carafe d'eau bout de ma table et en fait ma chaise avait basculé sur le sol , je ne l'avais pas entendu parcequ'il y avait mon manteau dessus, donc aucun bruit :) et puis j'ai voulu m'assoir, la carafe à la main, De une, je me suis clakée contre le pied d'une chaise, tout s'est retournée sur moi. et De deux, toute la carafe s'est renversée sur moi. Devant presque tout le lycée , morts de Rire:tears: :tears:

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
matigresse a dit :
Ben parce que dans le bahut où je l'ai passé les places sont attribués par ordre alphabétique pour éviter les tricheries, avec ton nom collé sur la table où tu dois te mettre, un numéro et tout.

Ah d'accord! c'était comme ça au Bac mais au Brevet on étaient placées par lettres de nom de famille : genre il y avait une salle où çà allait de A à D , une autre de E à J ... etc par contre on se plaçait où bon nous semblait mais faillait impérativement 1 par table de 2 ...

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi au boulot, une collègue nous envoie une connerie par mail. Un article comme quoi, boire du sperme ferait maigrir.

Comme je bois un drainant tous les jours pour favoriser la perte de poids, cette même collègue me dit "Ben tu sais ce qu'il te reste à faire". Et moi tout fort "Ben si ça marchait vraiment je serais mince depuis longtemps". Ah ah, j'ai sorti ça comme ça, je ne me suis pas rendue compte de ce que je disais. Tous les mecs du service m'ont regardée...bizarrement on va dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes