La présentation des nouvelles

2 Février 2013
472
250
244
Bonjour tout le monde,
En tant que petite nouvelle je passe par la case présentation comme il se doit :)

Je m'appelle Adeline, je vis en Alsace et j'ai 28 ans.
Je suis sage-femme et je partage ma vie avec 4 chats.
J'aime le cinéma, les concerts et les soirées entre amis.
Je suis aussi très branchée tatouages/piercings

Bon dimanche à tou(te)s
 
3 Février 2013
28
11
154
Bonjouuuuur
Cécile, 26 ans et des brouettes (de plus en plus grosses les brouettes, snif), professeur des écoles en maternelle.

Grand problème de ma vie : un dressing plein de choses que je ne sais pas comment assortir, vu que je fonctionne au coup de coeur et sans forcément réfléchir :coiffe:

Signes particuliers : un tatouage, un piercing, une passion démesurée pour le coca zéro, le chocolat noir, les sushis et les vernis Essie.

Apprentie modeuse, j'ai un faible pour les petites robes, les chaussures et les sacs, avec tout le respect que je dois à mon banquier :lalala:
Au plaisir de vous lire :langue:
 
6 Novembre 2010
2
0
1 052
Paris
LES FILLES !!! I NEED YOU !

VOTEZ POUR MON ECOLE !!! PLUS QUE 10 MIN !!! ET GRACE A VOUS ON PEUT JOUER AU PALAIS DES GLACES

http://www.lapalmedestalentsetudiants.fr/talents-etudiants-candidats/espeme-groupe-edhec-espeme-talents
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
Bonjour bonjour !

Moi aussi, ça fait belle lurette que je parcours régulièrement le site, et me voilà enfin sur le forum !

Magda, étudiante (plus pour longtemps :P).

J'aime le côté décalé de Madmoizelle, et j'aime moi son côté plus "girly" (la mode et la coiffure, ça me branche pas trop).

Le forum a l'air top ! Complet, vivant, ce que je cherchais !

A bientôt ! :)
 
Dernière édition :
4 Février 2013
23
11
164
Coucou tout le mondeeee :3 Je m'appelle Gabrielle, 16 ans presque 17, je suis en 1ère L :)  J'aime beaucoup les livres, surtout Harry Potter et Millénium. J'adoooore les films musicaux, genre Grease, Mamma mia, et tout et tout :d Je monte aussi à cheval, je dessine (beaucoup, j'ai un crayon greffé à la main je pense..) Ah, et j'ai un ange gardien employé, envoyé et sponsorisé par VDM exprès pour me pourrir la vie :sweatdrop: Braaaiiiiif, si il y a des volontaires pour vouloir partager une quelque histoire avec moi, je suis tout à fait d'accord (comprendre "ouiiiiii, je suis folle,  mais venez parler avec moiiiiii, promis je suis gentille tout pleiiiin !") :gnih:
 
5 Février 2013
4
0
152
Bonjour à vous tous,
je m'appelle Sofia j'ai 21 ans. Je suis déjà venu sur ce forum pas mal de fois, je le trouve super donc j'ai décidé de poser mes navire ici.

J'adore la mode, Fashion c'est une de mes plus grandes passions.
sourire.gif
 
11 Janvier 2013
10
4
154
Bonjooour! Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, alors que je traîne sur le site pas mal de temps déjà ;) Je suis nulle en présentations, mais je vais faire un effort :d
Alors...je m'appelle Daciya, 17 ans, bientôt 18, au lycée section littéraire. Je viens de Russie et je vis en France depuis à peu près 6 ans.
J'aime le fromage, le chocolat noir, des pâtisseries en tous genres, faire des vidéos, le cinéma, dessiner et des tas de choses x)
Fan de Javier Bardem et Tony Leung Ka-Fai :3

J'ai découvert le site en cherchant DSK dans la barre de recherche Google (XD) et j'en suis tombé amoureuse directement <3
Pour toutes questions, contactez-moi! Je ne mord pas :innocent:
Sur ce, retrouvons nous sur le forum!
Bye bye!
 
6 Février 2013
77
76
1 624
Bonsoir à tout le monde :boire:

Je suis Charlène, une gentille rouquine farfelue étudiante en art du XIX à l'école du Louvre et occasionnellement photographe.

J'ai une passion pour tout ce qui touche du XIXe siècle et de la première moitié du XXe siècle (que ce soit vêtements, bijoux, art, musique...), les pandas roux, les loutres, les écureuils, les lémuriens... bref tous les animaux qui font briller les yeux sur youtube :shifty: mais aussi pour Hannibal Lecter, Disneyland Paris, les jeux vidéos, le Rocky Horror picture show et tant d'autres choses... :fleur:

Si vous avez la moindre question à propos de quoique ce soit (mais vraiment n'importe quoi j'ai toujours un truc à dire) n'hésitez pas j'suis super mignonne comme nana.

Des poutoux à toutes les mademoizelles !:cupidon:
 
30 Janvier 2013
11
4
154
Hello!
Alors moi c'est Siora, 23 ans, pas encore fixée dans la vie!
J'aime les animaux trop mignons que je ne pourrai jamais avoir chez moi :puppyeyes: (enfin... ceux que je pourrai avoir aussi:shifty: ), les fringues, les vernis, faire des photos, ... plein de choses quoi!
A bientôt!:v:
 
22 Décembre 2012
1
0
152
Guten Tag les mad'moizelles !!
Je suis nouvelle, et comme il y a une rubrique nouvelle madmoizelle, et ben, j'ai cliqué et me voilà !

Je m'appelle Manon, et j'ai (dans très peu de temps) 18 ans. J'occupe mon temps à patisser, à regarder les steet styles de Fab et les chroniques de Maxime Musqua sur Youtube, à travailler (il faut bien un petit peu, ya bac en fin d'année quand même :winky:) et à m'entrainer à la piscine car je fais du waterpolo.

Un emploi du temps bien chargé mais vu que je passais déjà mes nuits sur madmoizelle.com, pourquoi ne pas m'inscire. Carrément. A oui, et je tenais à ajouter que je suis contre-performante en informatique, ce qui fait que j'ai mis à peu près deux jours à trouver comment acceder à mon profil..)
Justement, là, je clique sur Envoyer !!

A très bientôt j'éspère :jv:
 
6 Février 2013
27
14
2 874
Salut !!

Je m'appelle Elisa, je vie dans cette belle ville qu'est Toulouse ou je fais un Master 1 Biologie santé.

Ça fait déjà quelque temps que je me ballade sur Madmoizelle et j'ai enfin décidé de m'inscrire !! (C'est pas trop tot !!! :facepalm: )

Sinon niveau passion ... j'aime la vie  !

Bonne journée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes