La présentation des nouvelles

D

deynees

Guest
Salut!


Moi c'est Margaux, j'ai 20 ans et j'habite à Tours, j'ai commencé a lire tout les articles mademoiselle a un stage en Banque privée qui a dégénéré en stage intensif de photocopieuse et d'imprimante ( maintenant, nous sommes amies elles & moi ). Je vais tout les jours sur MadmoiZelle mais je ne commente jamais rien ( a mon graaand regret ) car il est impossible a la Banque de faire entendre raison aux gens qui boycottent l'amusement sur internet. Il paraît qu'ils préfèrent quand on bosse!




Je serais ravie de faire la connaissance des mademoiZelle ! 
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif





Au niveau de la présentation plus intime, je suis en couple & bientôt mariée ! J'ai un chien & Deux chats : Yasu, Motoko, Sakura. Merci à monsieur surtout pour les prénoms asiatiques.



Végétarienne, je soutiens la PETA, la SPA et toutes ces organisations qui me font croire en une société plus belle. Genre Bisounoursland <3.
 
Bien le bonjour à vous^^!

Je m'appelle Estelle et j'ai 17 ans. Je vis à Saint-Etienne et j'aime lire, dessiner, écrire. J'écoute du rock genre Nirvana, Rammstein, les fatals picards et euhh, mon ordinateur aussi :chat:!

Ca fait un petit bout de temps que je viens sur Madmoizelle que j'ai découvert grâce à une amie et je trouve ça super!


Et je suis super contente et presser de faire la connaissance d'autres Mademoizelle :caprice:!


Ah et aussi je suis super impressionnée et un peu perdu aussi parce que je connais personne:shifty:.
 
A

amaiaa

Guest
Coucou tout le monde!! Je m'appelle Amaïa et j'habite à Toulouse.
Ça fait 2 ou 3 ans que je viens sur madmoizelle tous les jours mais je ne m'étais jamais inscrite, je suis contente de l'avoir fait maintenant! :)
J'ai 17 ans, je suis en terminale ES, je fais de la photo. J'aime aussi beaucoup lire, et écouter de la musique, surtout de la pop et de l'électro, et le cinéma!
J'ai hâte de vous connaitre, y à l'air d'y avoir une super ambiance sur le forum et partout sur ce site de toute façon :d (oui je suis fan!)
Voilà, bisous, à très bientôt!
 
12 Février 2013
34
19
169
Aïe, les présentations, c'est pas mon fort.

Salut à vous toutes, D'moizelles.
Je m'appelle Elise, 26 ans et des poussières, sans ville fixe.
Ca fait quelques temps que dans mes recherches web, je finis par tomber ici. Recherches diverses, une seule et même réponse. C'est le destin. XD

Pour être tout à fait honnête, les forums principalement féminins sont rarement dans ma zone de confort, mais celui-ci a l'air particulièrement sympa et loin des clichés.
Pis ça papote de tout.

Autant prévenir d'avance, j'ai quelques qualités (à trouver, c'en est presque un jeu) mais un humour pourri. Pourri, pourri... Z'êtes prévenues.
 
G

gojune

Guest
Salut salut !

J'ai 20 ans et je suis une fille. Je crois. Ah, et un humour de merde !
Ce qui me fait planer, c'est surtout la musique je crois. J'écoute énormément de rock, de punk, toussa toussa ...
du style Indochine, Eels, Bat for lashes ...
Sinon je suis folle de théâtre mais à mon grand malheur, je n'ai plus le temps d'en faire. Et je suis un alien mais je ne vous veux aucun mal ! :cheer:
 
13 Février 2013
50
41
194
Hello ! 


Moi c'est Camille , 20 ans j'habite entre Lille et Paris et je fais des études d'Anglais , mais ça ne me plaît pas x)

Mon dada c'est plutôt l'art en général : j'aime la danse , et puis je suis passionnée de cinéma et de théâtre .

J'aime beaucoup lire ; j'adore la musique : le rock , l'electro , le jazz .. enfin j'écoute de tout : Foals , The Horrors , Kraftwerk , New Order .. et j'adore les concerts !

Je suis fan de l'Angleterre , je suis tombée amoureuse de Bristol (à côté de Bath) , si je pouvais j'y vivrais !

Sinon , il paraît que je suis une râleuse professionnelle , mes proches disent que je pourrais travailler à Telerama plus tard . Bah vous serez prévenues , là aussi x) (en fait ce qu'ils veulent dire c'est que je suis grande gueule , je crois )

Et puis j'aime bien manger ! Des bons sushis ou des bons burgers faits maison x)

Voilà , j'ai hâte de vous rencontrer les MadZ !
 
14 Février 2013
55
33
184
Bien le bonjour :) 


? Je m'appelle Gwendoline, j'ai 21 ans et j'habite dans la Loire. Je connais madmoiZelle depuis très peu de temps à vrai dire, je suis tombée sur le site totalement par hasard et en passant de page en page, j'ai finit par me dire que ce magazine était tout ce que je cherchait. Pas trop de people à scandales, un peu de Geekerie, de l'art et du rire.


? J'aime peindre et gribouiller en général. Je suis une grande gourmande de petits pâtisseries sâlées et autres mignardises apéritives mais j'ai l'horrible complexe des poignées d'amour (incompatible avec la gourmandise évidemment)


? Je fais du step 1h par semaine et ça me fait beaucoup de bien vu que je ne bouge pas énormément pendant la journée. Eh oui car je suis fonctionnaire dans la mairie de ma ville (donc je glande toute la journée devant mon pc sans bouger de l'horrible chaise déglinguée qu'on m'a donné).


? J'ai une passion bizarre pour le vernis à ongles :sweatdrop: En fait, j'adore le nail art mais je n'ai malheureusement pas de cobaye pour tester mes idées (mon petit frère n'a jamais été d'accord) donc je les teste sur moi même et je change trèèèèèèèèès souvent.


? Sinon j'ai la phobie des limaces :neutral: Je sais, ma vie est passionnante...


Sur ce, au plaisir de vous lire ?
 
15 Mars 2010
4
4
1 054
Boucau
Coucou, moi j'ai dix-huit ans, je vis au pays basque..bien loin de la capitale & de tous ces évènements annoncés sur Mad' & pourtant sa fais 5 ans que je consulte tous les articles quotidiennement, inscrite depuis un tout petit moment, je suis le genre de fille passionnée par rien de spécial mais je m’intéresse à tout..d'où mon intérêt pour tous les articles je pense (; je vais sur les forums depuis à peine quelques semaines & je ne sais absolument pas où poser mes questions, notamment, en ce moment, la demande d'aide pour trouver un cadeau d'anniversaire des 1 ans de mon petit couple...
 
21 Octobre 2012
47
41
384
Lille
Bonjour ! :)

Ça fait plusieurs mois que je lis madmoizelle maintenant, et quelques semaines que le forum me fait de l'oeil, sans jamais avoir osé poster avant... Voilà j'me lance !

Pour me présenter un peu, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, je vis tout près tout près de Lille, et je suis étudiante aux Beaux Arts. J'suis une passionnée de dessin/photo/peinture tout ça, j'aime manger (mon royaume pour des sushis..), même si j'ai la phobie des poissons et des algues.

Voilà, comme ça vous voyez un peu le tableau hein :)

Je sais pas trop quoi dire d'autres pour l'instant, je vais aller zieuter un peu les différents posts et voir où je pourrais me faire une place... :red:


:fleur:
 
16 Février 2013
36
31
184
Wow

Alors je suis pas douée pour les présentation.
J'ai la flemme.

Mais je suis une fille cool.

(impatiente, mais cool haha)
 
1 Janvier 2013
5
1
154
Metz
Bonsoir à toutes,

Comme beaucoup ici, je visite le site depuis des mois. J'ai donc tout naturellement décider de m'inscrire et voilà ...

Sinon, moi c'est Lucie, 23 ans, conseillère accueil dans une banque (vous savez la première personne à qui vous venez vous plaindre au guichet ... lol).
J'habite une magnifique ville du Nord-Est de la France, Metz.

Je suis pas une fille difficile, j'aime lire, écouter de la musique, aller voir les derniers films au ciné et bien sur sortir.

On me dit souvent je suis bon public, je ris tout le temps... alors Madmoizelle est parfait pour moi. J'adore le ton des articles.

Voila pour la petite présentation... bizzz
 
17 Février 2013
2
1
164
Coucou les filles !!

Je suis tombée par hasard sur ce forum, et je me suis inscrite pour trouver des reponses, et pourquoi pas donner des conseils.

J'aime beaucoup de choses, comme les animaux, la musique, les series, les sorties ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes