La présentation des nouvelles

8 Février 2013
1
0
152
alvahowl.blogspot.fr
Salut tout l'monde.

Dans la vie j'aime des choses tout à fait originales comme la musique, mater des films et lire.
Bon sinon je suis aussi une blogueuse qui aime l'Art, les curiosités en tous genres, les modifications corporelles, les animaux et tout un tas d'autres trucs.

À bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire !
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Salut, bah moi, j'suis une gamine, j'ai même pas encore 17 ans... J'ai découvert le site par le biais d'une amie, et j'ai accroché ! L'humour, les sujets... Enfin un site féminin pas cruche ! Avant, je lisais juste, et puis, les réactions aux articles me plaisaient bien, j'avais envie de toutes les lire ! Et aussi de réagir parfois :). Alors me voilà. Tintintin...
Je suis en première L, j'ai donc bientôt 17 ans, je r^ve beaucoup... J'aime à un point fou ce qui ce rapporte aux lettres : LIRE <3 et aussi écrire ! Et puis, j'adoooore le théâtre. Très original, tout ça...j'ai une petite page d'écriture :https://www.facebook.com/ecrange
et aussi une où je met ce qui m'énerve (un brun politique ^^) elle est neuve et il y a personne :tears: : https://www.facebook.com/plumerougereve
 Voilà, voilà... J'espère que tout va bien se passer !
 
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
Hey,
On va faire dans le plus simple : je m'appelle Kenza, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement en terminale littéraire. Ça faisait un petit moment que je lisais quelques threads sur ce forum sans daigner m'inscrire, et cet après-midi je me suis lancée. Et puis qui sait, peut être que je vais rencontrer des gens qui partagent mes intérêts.
Je m'intéresse beaucoup aux langues, à la littérature (ce qui peut sembler évident pour quelqu'un qui est en TL bien sûr), à la sociologie et l'Histoire. Et puis ensuite mes centres d'intérêts ne se démarquent pas beaucoup des autres : cinéma, regarder des séries, sortir avec les potes...

Je pense que j'ai dit le plus important, à bientôt sur le forum !
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Bonjour :)
Je traîne sur le site depuis presque un an, je me suis inscrite il y a un petit moment pour "lire" le forum, et pourquoi pas participer un peu (ce qui est le but d'un forum, je vous l'accorde) ?​
J'ai même passé un énorme cap dans ma relation avec madmoizelle.com : je viens de commander des stickers...​
Sinon, moi c'est Pauline, j'ai 19 ans demain, je suis étudiante, en histoire de l'art, et je vis en coloc' à Toulouse. Je regarde des séries (original, n'est ce pas ?), je suis une branleuse dans l'âme et j'essaie de m'en sortir.  ​
Sinon, j'ai tendance à m'emballer pour tout et rien, à être légèrement distraite et j'entretiens une très longue relation (2 semaines) avec un fabuleux organiste. ​

Voilà :) ​
 
8 Février 2013
7
6
154
anjavodka.tumblr.com
Bonsoir !

Comme beaucoup, ça fait très longtemps que je lis les articles du site sans m'y être jamais inscrite, puis j'ai eu envie de réagir alors je me suis inscrite :chat:

Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans et je suis Belge ! (Région de Charleroi). Je compte me lancer dans des études d'interprétariat l'année prochaine car ma vocation principale est l'usage des langues. (et tout ce qui va avec comme les cultures étrangères, les voyages, etc) Je suis principalement attirée par les pays du nord et de l'est ! (Le fait que je sois bilingue de naissance de part mes origines polonaises doit m'avoir influencé haha !)

Mis à part ça, j'adore sortir et faire des festivals ! J'écoute principalement du métal (ce qui a influencé mon attrait pour les pays nordiques, la mythologie et les vikings :innocent:) mais j'aime de tout, ça va de l'électro au reggae en passant par le jazz et le hip hop. (US de préférence) Niveau festivals, j'ai fait une fois Dour, deux fois le Graspop (Belgique tous les deux) et une fois le Summerjam en Allemagne, ces festivals illustre bien la diversité de mes goûts musicaux :d

A part ça, j'aime la littérature et le cinéma mais j'avoue avoir la flemme de m'étendre.. Donc voilà héhé !
 
Salut, Sali, Salou les voisinons ! :test

Alors comme la plupart d'entre vous, ça fait un moment que je lis les articles de MadmoiZelle et d'un coup je me suis dit "Allé, inscris toi !! Ca serait cool de participer un peu sur le Forum". Et me voilà ! :red:

Je m'appelle Margot, j'ai 19 ans et j'étudie l'Histoire de l'Art et l'Archéologie à l'Université de Montpellier - université maudite des dieux. Mais pour dire vrai, je compte les jours avant de venir à Paris.(M-6 :non:)

Je suis donc intéressée par toute forme d'Art mais plus particulièrement par le Cinéma !  :popcorn:
Je serais ravis d'un discuter avec vous si ça vous tente !

Enfin voilà ... que dire de plus ?
Gros bisous à toutes et à bientôt ! :cupidon:
 
masch;3918525 a dit :
Alors comme la plupart d'entre vous, ça fait un moment que je lis les articles de MadmoiZelle et d'un coup je me suis dit "Allé, inscris toi !! Ca serait cool de participer un peu sur le Forum". Et me voilà ! :red:

Je m'appelle Margot, j'ai 19 ans et j'étudie l'Histoire de l'Art et l'Archéologie à l'Univeristé de Montpellier
Ahah, je suis un peu dans la même situation que toi, je lis madmoiZelle depuis bientôt un an et je me suis inscrite il y a quelques jours! En plus je viens de Montpellier aussi
:rockon:
Je m'appelle Manéla, j'ai 16 ans et je suis en Terminale ES. Et comme beaucoup de personnes de 16 ans je sais pas quoi faire de ma vie. J'adore chanter, je suis dans un choeur, toussa toussa et si des gens cherchent une chanteuse pour un groupe, i'm here!
Sinon, j'ai passé les derniers jours sur le topic "Les meilleures images du net" et il a ruiné ma productivité! (Comment? J'ai 12 contrôles la semaine prochaine?)
:oo:
 
27 Novembre 2012
4
2
154
Bonjour à toutes !!! :chat:
Je lis mad depuis quelques temps et je me suis dis qu'il fallait que je me lance et que je m'inscrive ^^ donc tel un poney au galop dans un champ de fleurs j'ai sautée sur mon ordi et je l'ais fais ( pour les p'tite histoire).
Sinon, tous le monde m'appelle Marge j'ai 22 ans et je suis étudiante en design graphique :free: !
N'étant pas douée pour les présentations je pense m’arrêter ici ! 
Bises à toutes :bouquet: 
 
10 Février 2013
101
69
194
Me voilou, lily, 23 ans, étudiante, blonde, chiante et amoureuse :pedo:

J'aime
les émissions débiles, les articles drôles, les fringues de ouf, Paris, la bonne gastronomie française et les massages.
J'aime pas
la pluie, les stages, les gens qui ne baissent pas la cuvette des toilettes, les endives et les filles qui cuisinent mieux que moi.
Je sais faire :
un peu la cuisine, tout bien ranger et être organisée, travailler dans l'urgence, être super gentille, offrir des cadeaux de ouf, choisir des destinations de vacances
Je sais pas faire :
manger proprement, me protéger du froid, des coiffures de ouf, choisir un bon vin, m'empêcher de faire des conneries en soirée
Je viens sur madmoizelle pour :
pouvoir commenter tous les articles, commenter les émissions de merde quand je m'ennuie, raconter ma vie sur le forum, rencontrer des copines :d
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ces dernières années je suis tombées plusieurs fois par hasard sur des articles de mad' et depuis qques semaines j'y reviens exprès tous les jours parce ce magazine est vachement chouette! Alors maintenant je m'inscris! Et toc!

J'ai 25 ans, j'aime la musique du classique au punk en passant par le rap fr, m'habiller, les idées looks, sans pour autant vraiment aimer la mode! La littérature, les trucs qu'on peut faire de ses petites mimines, fumer, boire du picon, mes chats, mes copains et les fleurs. Et les framboises. Mais je raconte déjà bien assez ma vie sur mon profil.

Merci pour ce site plus que sympa, très heureuse d'en faire partie, en espérant faire plein de connaissances, je vous prie d'agréer, mamzelles, l'expression de ma folie douce.
 
12 Février 2013
3
1
654
Hello !
Bon alors, j'ai découvert madmoiZelle hier soir et j'y ai passé une bonne partie de la nuit tellement j'ai accroché (qui a dit que j'étais insomniaque ?..). Du coup, je me suis inscrite dans la foulée, histoire de pouvoir participer direct.
A part ça, je m'appelle Julie, presque 20 ans (mon dieu le temps passe vite) et je suis en L1 droit à Saint Etienne (après avoir fait LEA pendant 2 ans). Enfin j'étais, ça m'a saoulé, je me suis barrée après les partiels :taquin: Du coup, je sais pas quoi faire de ma vie.
J'aime mon homme, mes chats, les crêpes au nutella, les fringues, les gens bizarres et les trucs "borderline" et "underground". Je suis aussi une fan inconditionnelle de littérature et de musique et je peux passer des heures et des heures et des heures sur mon pc (à naviguer entre FB et WoW, sisi). Bref, j'ai un gros côté nolife mais j'le vis bien.

Au plaisir de vous lire et de vous répondre :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes