La présentation des nouvelles

8 Janvier 2014
5
6
54
SURESNES
Hello !

Alors moi, je me sens super vieille comparée à toutes ces nouvelles... J'ai 30 ans, je suis sur Paris, je lis MademoiZelle depuis un certain temps déjà. J'aime les chats, les trucs kitch et tout ce qui est top moumoute !

Je ne me prends absolument pas au sérieux sauf quand il faut être sérieux. Ou pas.
 
Bonjour à touuutes \o/

ça va bientôt faire un an que je lis Madmoizelle tous les jours et que j'adooore ! (c'est fou de se dire à presque à chaque article "oh ouuii c'est exaaactement ça !!").
Donc voilà, je m'inscris et je vais pouvoir commenter \o/

Donc moi j'ai 20 ans, je viens de Paris mais je fais actuellement mes études sur Toulouse après avoir passé 2 ans à Lille. Je suis une grande amoureuse de Youtube où je passe ma viiie, j'aime aussi les forums rpg (je ne sais pas s'il y a des amatrices ? ^^), les jeux de société (les articles là-dessus, c'est tellement une bonne idée \o/) les Zeldas et les Pokemons, Instagram (même si j'ai pas un téléphone qui me permet de faire des photos, j'aime beaucoup regarder celles des autres, n'hésitez pas à me proposer les vôtres !)
Ah oui, et j'aime lire, c'est ma grande passion (proust powa)

Je suis très contente d'intégrer la communauté des Madz, j'aurais dû franchir le pas plus tôt (et là, j'ai vu l'invitation au forum de procrastination pré-partiel, alors j'ai craqué)
 
7 Janvier 2014
4
2
1 552
Alès
Hey ! Salut les gens !

Moi c'est Océane, 21 ans, fan de Madz depuis peu. Le seul "magazine féminin" que j'arrive à lire pendant des heures sans en avoir marre ;) ! Sinon, mes hobbies, c'est la danse Tribal Fusion (qu'est ce que j'ai été contente quand il y a eu un article dessus !), le cirque, la photo. Je suis très contente d'être parmi vous (enfin une place adaptée pour moi dans ce vaste monde:tears:) !Bref, que de rires, que de joie et de dérision en tout genre en compagnie de MadmoiZelle :gnih:c'est d'la bal !
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
15
4
154
Montargis
Je m'appelle Nina et j'ai 18 printemps ! non automne je suis née en Novembre le mois maudit , pas franchement douée pour les présentations, mais vous allez faire avec ! niahahaha

Je suis une fille qui rit beaucoup et je passe beaucoup de temps sur Internet, sur YouTube particulièrement car.. je suis une YouTubeuse! non je déconne mon "idole" est un YouTuber Américain aaaaand I'm a bit obsessed about him :red: ...

*AHEM*

J'adore lire et je traine depuis longtemps sur MadmoiZelle puis un jour j'ai décidé de m'inscrire, voilà :happy:

Si vous voulez me poser des question ou.... ce que vous voulez ^^
pour mieux me connaitre c'est d'accord ! 
 
Dernière édition :
9 Janvier 2014
3
0
52
Coucou les filles.
Moi c'est Elodie Mais tous mes amis m'apellent Dodie :rockon:
Je suis du 33(Bordeaux),j'ai 30 ans et je suis(et l'est tjr été) maman solo d'1 p'tit garçon de 4 ans et demi <3
Je suis fan de dauphins,percings(j'en est 13 et j'en est eu jusqu'à 25),tatoos(j'en est 2 pour le moment)....
J'aime les ballades,délirer,sorties et soirées entre amies...
S'il y a des filles délirantes,aimant rire,sortir,papoter etc du 33 venez discute en mp ça fera plaisir :pedo:
 
15 Septembre 2013
10
2
154
Paris
www.blacknsparkle.com
Bonjour là dedans !

Moi c'est Alice - Lily pour les intimes- et ça fait un bon moment que je lis Madmoizelle, que je retweet et partage vos articles sympatoches et je dois avoir avoué avoir attendu un bon moment avant de m'inscrire.

Ma vie de tous les jours se partage entre mes études ( double licence de langues ), les cours que je donne en tant que professeur de français pour The University of Chicago, et surtout mon blog makeup/mode/chatons/etcetc. Je suis aussi mannequin plus size depuis 4 ans mais je préfère maintenant prendre des photos, j'adore immortaliser des expressions, raconter une histoire à travers ce que je fais.
Ah, et bien sûr j'ai un chat, Chewie, sinon c'est pas drôle.
Si tu as reconnu la référence, tu es fan de Star Wars et on va être coupains.

Merci de m'avoir lue ! :unicorn:
 
9 Janvier 2014
3
2
54
Bonsoir à vous,

A mon tour de me présenter : Gaelle, Gawelle ou Elwegal pour les amis. Je suis une infirmière urgentiste de 30 ans, initialement originaire de Dijon, ayant transité par Paris, le Luxembourg pour finalement (ou pas) me poser en Allemagne.

Pour ce qui est de mes passions, je suis une ancienne éleveuse de Maine Coons, j'en ai d'ailleurs 2 a la maison. Je roule en Ducati, tout en étant une grannnnnnnnde fan de chaussures.

J'ai connu Madmoizelle grâce a FB, et je dois avouer que vous arrivez a piquer ma curiosité a tous les coups. :renne:

Je pense avoir fait le tour, j'ai fini par m'inscrire sur le forum pour participer au concours de dessins sur le thème
Autoportraits. Sans aucune prétention bien sur, je suis scotchée par le talent de certaines Madmoizelles :top:

Bonne soirée a vous :cheer:
 
9 Janvier 2014
7
7
64
Bonsoir ! Je m'appelle Kinoko-chan mais en vrai c'est Margot !

J'ai 18 ans, je suis en MANAA (Mise A Niveau en Arts Appliqués), ce qui veut dire en fait une prépa en arts. J'adore le dessin, d'ailleurs je viens de poster dans le nouveau sujet des défis dessin mon autoportrait que voici :  (cliquez pour voir en plus grand)

J'ai connu Madmoizelle par les vidéos interviewant les artistes et autres gens connus, vidéos que j'aime beaucoup !

J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum ! Tout le monde a l'air gentil ! <3

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! :)
 
10 Janvier 2014
44
63
174
Bonsoir,

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 26 ans et je lis MadmoiZelle tous les jours depuis un bon moment déjà :) Je fais beaucoup de trajets au quotidien et lire les différents articles via Twitter c'est un peu mon petit moment de détente sympa après une dure journée de boulot ! J'aime faire les tests débiles autant que lire les sujets d'actualité ou de vie (commentaires compris !). Et là, comme j'avais très très très envie de commenter un article, ben je me suis dit "allez, hop, je m'inscris !"


A part ça, dans la vie, je suis assistante d'édition. Je suis une grande passionnée du Japon même si j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce pays qui me fait rêver :puppyeyes: et surtout je suis une geek pc (oui, la précision a son importance :P). Ah oui, et je suis aussi un estomac sur pattes qui aime autant manger que cuisiner et découvrir de nouveaux trucs qui se mangent *nom nom nom* :thé:. Et sinon, j'ai un GPS interne défaillant qui fait que mon corps rencontre souvent les meubles à mon insu... :facepalm:

Je ne suis pas très douée socialement (en tout cas IRL) mais je ferai de mon mieux ici !


A bientôt !
 
24 Août 2012
2
1
2 864
Pont-du-Château
Bonjour à toutes! :hello:

Moi, c'est Eibhileen. Je sous-marine sur les forums Madmoizelle depuis un bon moment :ninja:. Je prends donc mon courage à deux mains pour cette nouvelle année et je viens me présenter sur le forum.

Alors, je suis une grande lectrice en tous genres (BD, fantastique, romans classiques, policiers...). J'aime passer des heures à traîner sur internet et naviguer de sites en sites (comment ça je procrastine ?!).
Je suis fan des fées et de tout ce qui touche à la Fantasy (oui oui j'assume complètement mon côté paillette  :paillettes:)
J'adore également la rando, les fringues, les vacances, le soleil, les jeux vidéos, et les séries.
Mon autre passion c'est la danse, j'ai des étoiles dans les yeux rien qu'en y pensant ! :puppyeyes:

Voilà voilà. J'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes! :caprice:

A bientôt!
 
Dernière édition :
24 Décembre 2013
25
18
1 064
Salut!
Moi c'est Maylis, jeune lycéenne landaise qui est sur Madmoizelle en sous-marin depuis quelques mois.
J'aime:
-le dessin et l'art sous toute ses formes
-les livres (surtout fantastique/heroic fantasy)
-mangeeeeeeeeer! (gâteaux, carotte, vieux croutons peut importe)
-les vidéos chelou provenant de youtube
-Nirvana!!!
Et bien d'autre chose!
Voilà, je connais pas beaucoup de monde sur Madmoizelle et j'espere faire votre connaissance très prochainement!:free:
 
11 Janvier 2014
9
13
364
Bonjour !

Je m'appelle Amandine et cela fait déjà pas mal de mois que je lis régulièrement des articles de MadmoiZelle.
C'est à force de lire les commentaires à la fin des articles que je me suis dite que le forum devait pas être mal non plus ! Donc me voilà !

Que dire de plus.... Je n'habite plus en France depuis quelques temps déjà. Je me suis expatriée au pays de la pizza et des pâtes pour mon plus grand bonheur ! Pour m'immerger complètement dans la culture italienne j'ai commencé à apprendre l'italien (merci Assimil).

Sinon, j'ai commencé à faire du roller derby il y a peu et je dois dire que j'adore ça !!!

A part cela, j'adore cuisiner, je suis tête en l'aire, j'adore lire, faire la fête !

Ciao !  :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes