La présentation des nouvelles

29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
Hello, nouvelle madmoizelle aussi! J'hésitais à me présenter mais je vais le faire quand même: alors voilà je suis étudiante, bavarde avec laquelle on peut parler de tout et de rien, j'ai la mauvaise habitude d'écrire en anglais mais je me soigne. Grande lectrice, un peu maniaque sur les bords, trop optimiste pour certains et fan de ce site. L'histoire de mon pseudo: une fille que j'ai rencontré dans ma promo et avec laquelle je suis devenu amie m'a donné ce petit surnom...parce que j'ai toujours le smile! :free:
Voilà merci de m’accueillir.
 
F

fingal

Guest
hawley;4590963 a dit :
Fingal tu parles de nourriture du coup j'ai lu ton pseudo "Fringale" :yawn: En plus Heyjude parle de Cracottes, ça y est vous me donnez faim toutes :cretin:

Ahah, j'y avais jamais pensé ! Je t'enverrai des crêpes pas la poste pour me faire pardonner si tu veux ! :taquin:
 
28 Janvier 2014
16
5
154
Bonsoiiiir !

Justine, 21 ans et presque toutes mes dents ! :rotate:
Je viens de Liège en Belgique. Oui oui ! Je suis en 1ère bac en musicologie.

On dit de moi que je suis assez folle ou bizarre mais c'est pas contagieux. J'adooore la musique, c'est toute ma vie. Je fais du violon depuis mes 7 ans. Je suis folle de livres en tout genre, les mangas etc. Je joue également aux jeux-vidéos depuis quelques années grâce à mon copain. :d

Je suis sur Mad' parce que je le lis depuis quelques semaines et j'avais envie de faire de nouvelles connaissances. Les gens ont l'air sympa ici ! :)
 
4 Février 2014
6
3
54
Salut les popines ^^


Je me nomme Nina j'ai 22 ans, j'adore les friandises, les mangas et les jeux vidéos, on peut dire que je suis une geek dans l'âme x)

J'habite actuellement dans le sud ouest de la France et je suis membre du mouvement "Osez le féminisme" !

J’espère passer un agréable moment en votre compagnie =)
 
24 Janvier 2014
1
1
54
Hello les girls !!!!
J'ai 31 ans, je suis secrétaire, passionnée de photos et tout ce qui est manuel. Vive les DIY !!!
Je ne connais pas encore madmoizelle mais ça m'a l'air plutôt très agréable et bien vivant!!!
Présentation rapide mais qui sera comblée sur le fofo :)
A très vite
 
22 Avril 2013
112
302
4 754
35
Amiens
Je m'appelle Ambérine, 24 ans et secrétaire médicale. Je suis inscrite depuis un petit moment sur le forum, mais sous un ancien pseudo. J'ai décidé de renaître sous une nouvelle identité :)
 
5 Février 2014
3
13
164
Lyon
aude-javel.deviantart.com
Bien le bonjours à vous! :caprice:
Je me présente Aude-javel, 17 ans, en première ES.

Fan de dessin, de mangas, de jeux vidéo et de prince de Lu (trempé dans du lait, c'est très important)..
Voilà.. Qu'est ce que j'ai oublié de dire... que je suis un peu à l'ouest..? :free:
Voili voilou... A bientôt! (  ^^)/
 
4 Février 2014
1
0
652
Hello tout le monde !

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20 ans et j'habite dans un trou en Vendée.

J'adore faire du shopping, du shopping et encore du shopping (je crois que j'ai un problème avec les fringues...) mais je fais pleins d'autres choses dans ma vie je suis très multitâche (euuh...) (anyway). Tous mes weekends je les passe avec mes amies, à faire la fête (raisonnablement BIEN SUUUR :d) ou bien à glander. Je suis aussi fan de gâteaux au chocolat et de Rih-rih, vous savez la chiennasse chanteuse !

A part ça, je me suis inscrite car les personnes présentes sur le site ont l'ai méga sympa et drôles et surtout pas dépourvues d'humour.
Soo voilà.

Kiss flex
 
25 Janvier 2014
5
3
54
Lille
Bonsoir les mad'z!

 je suis sheshou, ça fait un moment que je suis le site Madmoizelle mais je ne me suis jamais inscrite! C'est chose faite!
Je suis du nord.
J'ai passé vingt ans (il paraît que je suis vieille)
J'aime le chocolat et les livres!
J'me suis inscrite ici car je fréquentais un forum avec plein de mecs, et voir les commentaires sexistes me brisait les ovaires!!
J'aime le DIY et les blagues aussi! (nazes ou pas, je prend tout!)

Tchou!
 
5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
Bonjour les gens je suis SuperFeignasse :supermad:

J'ai 33 ans, et j'habite dans un petit pays qui ressemble beaucoup au Groland.

Des fois je travaille, des fois je voyage, des fois je fais du point compté, des fois je tricote, des fois je fais des photos, des fois je fais des parcs d'attractions (sisi !), des fois je parle à mon chat, des fois je dessine, souvent je grogne et très souvent, bin je dors.

:cheer:
 
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Bonjour les madZ :fleur:

Je suis Ghizlane, j'ai 16 ans, je suis en terminale science maths (équivalent à S en france), je vis au Maroc avec ma famille d'amouur. J'ai des amis géniaux avec qui je rigole beaucoup, j'adore les parties de fous rire avec eux :rire:
J'adore le DIY, les chaussures et les jupes et tout plein d'autres choses *-*
Je suis aussi fan de madmoiZelle <3
Je crois que c'est tout, je file refaire un grand tour sur le forum, des bisous et câlins à vous toutes :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes