La présentation des nouvelles

6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
mandatine;4582878 a dit :
@kyliane et @Petite Poire welcome !
Si vous découvrez Madmoizelle seulement maintenant faut absolument vous rattraper :d
Me rattraper ? Ba pour le moment je fouille tous les forums pour lire ce que j'ai pu louper :)
Par contre si nous rattraper c'est avoir un gage alors la ca dépend :P

Merci de l'accueil sinon !
 
28 Janvier 2014
7
1
0
Bonjour à toutes et à tous , je me prénomme Aurore ( sans S ) j'habite la capitale Lorraine : Metz !

J'ai 22 ans et je travaille aux R.H de P.S.A Metz.

Si vous avez des questions...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@kyliane Bienvenue ! Voilà le lien vers le forum Nantes, mais n'hésite pas à visiter le reste du forum, il y a PLEIN de topics qui te plairont :d

Hello @aurores ! Je m'occupe de la modération, du coup j'ai supprimé ton premier message "vide" ;) Je sais que c'est pas facile de se faire à un nouveau forum, du coup je te conseille de lire le guide technique et le guide culturel !

Et bienvenue à @lau4e aussi !

Petite astuce pour vous les ch'tites nouvelles... Le mieux pour s'habituer à un nouveau forum, c'est surtout d'observer : de quoi on parle, où, quel ton emploient les filles, l'orthographe, la mise en forme... Ca aidera à votre intégration :) ! En attendant si vous avez des questions venez me poker !
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
Hello !

Nouvelle sur ce forum je joue le jeu des présentations :taquin:

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans toutes mes dents et un chat nommée Maya.

Ah oui, j'ai aussi un mari qui m'embarque aux USA dans très exactement 4 mois pour commencer une nouvelle vie!

Cela ne m’empêchera pas de lire mon webzine préféré :)

Sinon mes topics préférés sont les trouvailles d'internet, les street tattoo, les dossiers nique les complexes, les infos sur les films et séries, les sujets "filles" enfin  ... tout quoi !!!

N'hésitez pas à me contacter !!
 
29 Janvier 2014
12
14
74
ri-clic.tumblr.com
Bonjour, bonjour,

cela fait plusieurs mois que j'ai découvert Madmoizelle grâce à la meeeeerveilleuse vidéo de Sophie-Pierre Pernaut sur les cups (encore merci).

Du coup, j'ai cliqué "j'aime" sur facebook et Madmoizelle m'a inondé d'articles !!
J'ai tout d'abord pris peur. Puis j'ai tout regardé. J'ai trié ce qui m'intéressait ou non. J'ai adopté le magazine et je suis petit à petit devenue accro.

Aujourd'hui je fais le grand saut dans le forum, je suis curieuse de voir ce qu'il s'y passe et j'ai bien envie de participer à la vie ici :)

Sinon je m'appelle Laurie et j'ai 25 ans.

A+ ;)
 
Dernière édition :
16 Janvier 2014
18
17
354
13.ultra-book.com
Salut à toutes (tous?) !
Je joue le jeu aussi pour les présentations:
Mélissa, 25 ans, passionnée de cinéma, d'art, de nature, de voyages...un peu comme toutes les filles ici apparemment !
Je suis végétarienne depuis quelques mois, et je m’intéresse aussi vivement au féminisme (surtout avec ce climat régressif qui flotte en ce moment.)
Ma lecture du moment: "Le deuxième sexe" de Simone de Beauvoir.
Le dernier film que j'ai vu et aimé: "7 psychopaths"
Le film que je veux aller voir au ciné: "Le vent se lève"
Sinon je vis en Savoie et je suis la marâtre d'une petite fleur de 6 ans !
N'hésitez pas à venir me parler je demande qu'à discuter !
 
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Salut les Madz !

Ca fait super longtemps que je lis les articles, mais en septembre dernier j'ai fait le pas de m'inscrire, et là, en janvier 2014, enfin, mon premier message :d (Moui faut pas trop me bousculer hein)
Je suis Tarolime, j'ai bientôt 21 ans, je suis graphiste-illustratrice, j'étudie/travaille à Paris et j'adore les pingouins.
Mes catégories préférées sur le site sont "Nique les complexes", tout ce qui est Droits des femmes, articles à portée féministe, les articles feel good... Et puis les découvertes musicales. En fait, dès que je m'ennuie, au bureau, dans le bus, dans la queue pour la poste, il y a toujours un nouvel article Madz, et c'est génial.
J'adore dessiner, casser les or...chanter, voyager, et depuis peu le postcrossing. (Merci Madmoizelle.com !)

A bientôt ! :d
 
31 Janvier 2014
1
1
54
Liège
www.arbredenessa.net
Bonjour à toutes

Après quelques temps de balade en ces lieux, je me suis décidée à créer un petit compte :)

Nessendyl, Nessa, Ness... De mon vrai prénom Pamela. Une Normande qui c'est perdue en Belgique près de Liège pour le boulot de son homme. Moi j'illustre, j'écris, que dis-je je bidouille!
Nous sommes accompagnés de 2 chiens, de 5 chats et d'un lapin.
A part ça, je suis un peu geekette sur les bords! ^^ Grande fan de fantasy, de science-fiction, de zombies et de supers héros!

Bonne journée/soirée!

La Ness (mais pas la super ness, ça fait vieille console usagée!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes