La présentation des nouvelles

5 Février 2014
5
12
64
Poitiers
Je crois bien qu'il est temps pour moi de me présenter!

Tout d'abord bonjour! :)

Je m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mél, Mémé (c'est affreux...), Ninie, Ninou, Nana... J'ai 16 ans et quelque mois. Je suis picto-charentaise (c'est la classe, hein ?) et je suis actuellement encore au lycée, en première littéraire pour être précise.

Cela fait deux petites années, si ce n'est plus, que je connais Madmoizelle (en vérité, deux-trois ans que j'ai découvert les joies d'internet!). J'ai décidé de m'inscrire il y a quelques jours pour pouvoir partager, échanger, papoter, pourquoi pas faire de nouvelles rencontres même.

J'ai des centres d'intérêt très variés (c'est d'ailleurs pour cela que j'aime autant Madmoizelle). J'aime la lecture, sûrement plus que tout autre chose. J'aime l'écriture (même si je suis loin de me prétendre écrivaine). J'aime la musique. Le caramel. Les parenthèses (mais ça, je crois que c'est évident). J'aime traîner des heures sur internet alors que j'ai des révisions. J'aime faire une dissertation la veille pour le lendemain dans un état de fatigue avancé. J'aime rire, simplement.

Je pourrais dire encore beaucoup de choses (je suis extrêmement bavarde, surtout via un clavier), mais je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui.

J'suis ravie de faire partie de la communauté :chat:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bonsoir, bonsoir :)

Ca fait un quelque temps que je lis les articles du site, un peu moins que je suis inscrite, et je viens de passer une partie de l'après-midi à éplucher les forums, donc je pense que c'est le bon moment pour venir me présenter, et essayer de m'intégrer à la communauté.

Alors, premièrement je m'appelle Flore, je viens d'avoir 21 ans le mois dernier, j'habite dans la campagne parisienne (oui, non même pas la banlieue, je suis plus loin que la grande couronne).
J'ai fini ma licence en psychologie et je suis en année de césure jusqu'à septembre prochain. En gros je ne sais pas quoi faire de ma vie, plus je pense au futur, plus j'ai envie de rester dans mon lit et ne jamais me lever.
J'ai bossé un peu, un mois, et là je suis de nouveau en recherche d'emploi. Mais la vérité c'est que je préfère passer mon temps à travailler mon roman, car mon rêve est d'être un jour publiée.

A part ça, j'aime énormément la musique, pas mal de styles, mais je ne joue d'aucun instruments. J'adore les concerts. J'aime lire, surtout des fictions type heroïco-fantasy, même si en ce moment je vous avoue que je lis peu. J'aime cuisiner, pâtisser principalement. Le cinéma, les séries, les jeux-vidéos. Enfin, pas mal de petits trucs comme un peu tout le monde. Et donc l'écriture est ma plus grande passion.

Voilà, je sais pas trop quoi raconter de plus. J'espère que vous ne mordez pas.:fear:
 
16 Février 2014
1
0
54
Coucou

Je me présente marina 23 ans, créatrice de bijoux.

Je viens ici pour me divertir & me renseigner sur des sujets que j'adore : la mode, la coiffure :)

Merci
 
13 Février 2014
33
73
1 074
Bonjour bonjour !

J'ai 22 ans (et toute mes dents ! :danser:) et je suis étudiante en pharmacie à Rennes.

J'ai découvert les articles de madmoizelle il y a peu, et notamment par la SUPER vidéo sur la cup, et puisqu'elle va peut être révolutionner ma vie (j'attend de pouvoir tester), il me paraissait donc obligé de venir m'inscrire ! :culotte:

J'ai hâte de découvrir d'autres bonnes astuces avec vous !

Et pour terminer ::chaton: (je trouve ce chaton trop mignon !)
 
17 Février 2014
10
6
654
TALENCE
Bonjour !

Je viens juste de m'inscrire alors je viens me présenter :)

Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je vis aux alentours de Bordeaux. Ça fait déjà quelques mois que je lis quotidiennement les articles de Madmoizelle, et je me suis dis que ce serait sympa de pouvoir débattre avec les autres et donner mon point de vue.

Je suis étudiante en Master 1 Droit pénal. C'est vraiment une matière qui me passionne, même si parfois le rythme est difficile. Je souhaiterais devenir magistrate ou conseillère en probation et en réinsertion des délinquants.

Qui est-ce sur la photo ? C'est mon petit chat que j'ai depuis quelques mois. Il s'appelle Zéphyr et il est adorable (et trop beau, il a des yeux bleus magnifiques).

J'espère pouvoir rencontrer des gens sympathiques sur ce forum :)

Bonne soirée, et à très vite sur les commentaires de topics !
 
Bonjour !
Me voilà enfin inscrite (il était temps!)

Je me prénomme Jade et je réside en Ile-de-France.
J'ai 22 ans, et suis employée administrative (encore un job qui fait rêver quoi!).

J'adore les cosmétiques, la musique, les MMORPG (oui bah j'ai le droit d'avoir des défauts hein ^.^), la lecture, et par dessus tout dégoter des bons petits resto' et me régaler !
De nature très bavarde, j'aimerai trouver ici des cyber-copines pipelettes avec qui papoter sur nos passions respectives.

Voilou ! A très bientôt !
:free:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mis-terre @halogene @mamacapl @maylanie @lullabye @marinaeh @ephedraz @chatondelfuego @po31 @jade-s Bienvenue les filles, déroulage de tapis rouge à paillettes pour vous ! :cupidon: J'espère que vous vous plairez ici, si vous avez le moindre souci/la moindre question sur le forum, faites-moi signe, je vous guiderai tel le sherpa virtuel !

On se croise bientôt ! :unicorn:
 
15 Février 2014
2
0
52
Bonsoir à tous,

Après de nombreux mois de lecture en anonyme, me voici sur le forum :)
Je suis une grande curieuse, toujours ravie de m'enrichir en zieutant comment fonctionnent les autres (et oui, dans le métro je suis la nana sans écouteurs qui imagine la vie de toutes les personnes qu'elle regarde) ou en les écoutant parler, ça marche aussi.

J'ai 25 ans et suis une mordue de littérature classique, fantastique, SF et enfantine.
Je passe un temps indécent à lire, regarder des séries, des films et geeker gentiment (je bosse aussi à côté, c'est juste que j'ai décidé que le sommeil était parfois trop mainstream :lalala:)

J'ai été séduite par la qualité des commentaires en regard des articles de Madmoizelle, je suis ravie de faire partie de la communauté ^^
 
17 Février 2014
9
4
54
Coucou tout le monde ! :shifty:

Je m'appelle Claire, j'ai 15 ans (bientôt 16! :joy:), je suis en 1ère L.

J'aime bien Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Wes Anderson, Jacques Demy, Quentin Tarantino, Stanley Kubrick, Jack Nicholson, Christophe Waltz, Tilda Swinton, Zoey Deschanel, The Smiths, Asgeir, Oh Land, SoKo, La Femme, Franz Ferdinand, Boris Vian, Olympe de Gouges, Simone de Beauvoir, Zola...

Voilà, voilà. Je crois que ça fait beaucoup mais je savais pas trop quoi écrire alors j'ai mis pleins de choses pas très utiles. Sinon j'aime bien le mot cacahuète et les chaussettes et pulls de Noël avec les rennes dessus.:renne:

Je pense que c'est suffisant. :top:
 
17 Février 2014
1
0
52
Oh mon dieu,

Eh bien nouvelles pour moi ca fonctionne pas lol, Je m'apelle Julien ^^ J'ai 23 ans et dieu que j'aime Mad', Je suis Animateur pro en centre d'accueil de loisirs... J'ai connu Mad en ayant suivit le Blog de Pénélope Bagieu que j'admire depuis pas mal d'année, je dois dire que j'adore lire les articles même si c'est comme ciblé sur un public Feminin, je trouve ca divertissant et puis certains sujets sont interessant... Enfin bref je vais arreter sinon je risque de déblaterer une thèse sur pourquoi j'aime Madmoizelle...

Donc voila Kerobero in da place 8D pour vous servir :y:
 
17 Février 2014
9
1
154
Hello!

Je m'appelle Amandine, je lis madmoizelle depuis très longtemps et j'adore ça! (d'ailleurs je le cite assez souvent dans les conversations)
Je suis fan de séries (sherlock, tbbt, 2 broke girls, game of thrones pour en citer quelques unes), gameuse (mmorpg, et en ce moment "don't starve"), et accro à l'univers med-fan en général.

Voilà! A bientôt sur les forums ^^
 
17 Février 2014
11
8
64
mholtzer.com
Bonjour tout l'monde!

Après de longs mois de lecture anonyme et attentive de Madmoizelle, j'ai enfin passé le cap de l'inscription sur le forum! (Et je ressens déjà comme un déluge d'arc-en-ciel affectueux <3)

Je suis une geekette de 22 ans, je consacre environ 80% de ma vie aux jeux vidéo (y compris mon boulot), et à la culture pop' en générale. Je suis une adepte de fantasy, de steampunk et de comics, j'ai une déformation professionnelle qui me fait passer du français à l'anglais de façon totalement random (mais je me soigne), je suis féministe, curieuse, ouverte et j'aime dormir.

Suikori, pour vous servir! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes