La présentation des nouvelles

Haha alors moi je me permets de poster depuis des semaines et en fait, j'me suis même pas présenté ! Vous pouvez me frapper ...:fouet:

Donc moi c'est Nelly, j'ai 24 ans, je vis en Alsace (Strasbourg pour être précise) et je suis étudiante en master d'histoire de l'art médiéval.

Dans la vie j'aime mater des séries (Games of Throne, Hell on Wheels, Hannibal, Orange is the New Black, The L Word, Lip Service, Adventure Time, et d'autresmais bon j'vais pas déballer tout c'que j'ai sur mon disque dur externe hein), lire des livres (parfois niais) et jouer aux jeux vidéo (non en fait juste à Pokémon, hem).

Ça fait des mois que je lis Madmoizelle, j'ai découvert le magazine pendant que je me faisais chier les pauses déjeuner en stage cet été et depuis j'peux plus m'en passer !

A part ça, je fais des rêves érotiques avec Robert Downey Jr. et j'ai une chérie qui voit ça d'un mauvais œil ! :pedo:
 
17 Février 2014
3
2
54
Bonjour! Et bienvenue aux nouvelles venues sur le forum... Comme moi :puppyeyes:

Vous l'aurez compris, c'est Mélou pour Mélanie. J'ai 26 ans et je bosse en bibliothèque! Et bien évidemment, je suis fan des chats (j'en ai 4. Ouais, mesdemoiselles, vous avez bien lu!) :chaton:
Alors, je suis... Fan de littérature (pour une bibliothècaire, c'est pas plus mal), de Jane Austen (Mr Darcy, surtout), de séries où on se fend la gueule, photographe amateur depuis loooooooonnnnnnnngtemps, engagée dans la cause animale, végétarienne, et amoureuse de ma Normandie natale!
Je vis en Alsace, pour les madmoiZelles du coin, si aller boire un verre vous tente, let's go!

Allez, boujoux bien les madZ :taquin:
 
18 Février 2014
3
2
64
Lectrice en sous-marin depuis un bon moment, j'me suis finalement décidé à m'inscrire aux forums pour... gagner un truc à un concours (oui, j'ai honte).

Je suis une vieille lectrice (30 ans), mais assidue, surtout aux articles sur le féminisme, le genre etc. Je me sens d'autant plus concerné qu'en tant que future maman, je suis bercée de "p'tit gars ou p'tite fille ?", "c'est quoi ?", et autres dilemme de liste de naissance (c'est fou comme même les vêtements nouveau-né sont genrés !).

Vous êtes mon havre de tolérance dans un monde clivé !
 
P

pinklove

Guest
Bonjour à toutes et tous .
Alors je lis madmoizelle depuis presque un siécle (juré) et je ne me suis jamais inscrite et puis finalement j'ai eu l'envie de m'inscrire pour pouvoir papoter et partager avec des nouvelles personnes et pourquoi pas me faire des nouvelles amies ...
Sinon dans la vie j'ai 23 ans et j'adore madmoizelle avec son humour décalé et ses articles rigolo , j'aime aussi les animaux car c'est trop mignon ! J'aime la cuisine et aussi je suis une super grande fan de produits de beauté j'aime découvrir toute les marques et tout les style de produits !
Mais surtout j'adore les produits de bain grande fan de lush et nocibé je vous salut :)
Et comme j'aime partager mes découvertes j'ai même créer un blog sur blogspot pour parler de ce que j'aime et c'est vraiment génial .
Voila alors à bientôt sur d'autre post madmoizelle :)
 
18 Février 2014
8
2
54
la verrière
Bien le bonjour! (ou le bonsoir c'est selon !)
Je suis Bertoulle et je fréquente Madmoizelle depuis assez longtemps, seulement voilà j'ai décidé de m'inscrire seulement maintenant! Heureuse de rejoindre les Madz, en espérant que je puisse servir ici :d
 
18 Février 2014
2
0
152
Jeune mademoizelle mais aussi jeune madame, je suis un peu ici par hasard. L'endroit paraissait chaleureux et décalé. Je vais creuser ;)
 
18 Février 2014
9
8
164
www.facebook.com
Je lis depuis fort fort longtemps mademoiZelle et enfin je m'inscrit!

J'ai 19 ans et demi, je fais mes étude de cinéma d'animation à Paris et je passe mon temps dans les transports! :sick2:
 
17 Février 2014
26
25
74
Genève
Bonsoir les nouvelles copines ! :d
Trois petits jours que je suis ici, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment changé ma navigation. Je me suis inscrite pour parler, partager, découvrir de nouvelles choses mais même derrière un écran je suis timide.. Raaah.
Alors j'me lance.
Je m'appelle Célia, j'ai bientôt 17ans, je suis végétarienne et je suis en première Es. (Oui, oui, et vraiment, l'éco c'est pas mon truc.) Sinon je suis aussi une grosse brelle en Allemand. Qui s'en fout ? :banana:

N'hésitez pas à venir me parler (pas en allemand, ayez pitié :tears:), je mords pas, sauf dans une énooorme tartine de Saint Môret. :3
 
17 Février 2014
138
102
124
Bonsoir bonsoir !
Après de longs mois à suivre les conversations du forum sans oser m'inscrire, ayé j'ai enfin franchi le pas !
J'ai 24 ans depuis peu, convertie au végétarisme depuis peu également, dans la vraie vie j'ai un peu peur des gens (mais je travaille dans le tourisme, la logique ultime), j'aime les Pokémon, Star Wars et Jennifer Lawrence (mon copain est quelque peu jaloux). En ce moment je profite des chouettes températures de ce beau mois d'Avril de Février pour faire des balades avec notre petit toutou de 6 mois :puppyeyes:
Je risque fort de changer d'avatar plusieurs fois dans les prochaines semaines, soyez indulgentes !
Des bisous virtuels, et je suis bien contente de vous avoir rejointes :)
 
18 Février 2014
5
0
352
bonsoir à toutes :)

J'habite dans le sud est de la France en region Paca , j'ai 21 ans (bientot 22 mais chut !) .
Je suis etudiante en DTSIMRT (en gros je vais devenir manipulatrice radio ...alias la personne qui vous fait passer les radios , scanners , irm mais egalement radiothérapie et medecine nucleaire ;))
Fan de serie americaine mais egalement de japan animation , manga ... Je suis une eternelle amoureuse des animaux(ma maison est comparable à la SPA ...) Bref je vais pas m'etaler mais je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hate de discuter avec vous toutes !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tiluwa @suikori @nelouchou @cyllan @melou_7 @charlottemf @pinklove @bertoulle @huilan @caroline-lu @treveries @noissou @ptitvio Bienvenue les MadZ ! 

:unicorn: :cheer: Wooo !

Un gros bisou sur vos fesses, et venez me voir si vous avez un souci :jv:
 
19 Février 2014
1
1
54
Hello Hello les Madz !
Après des mois à être en sous-marin sur le forum je me lance (MERCI à Hawley qui m'a réglé mon gros problème technique :d)
Alors je m'appelle Nolwenn, et j'habite à Lille. Mais comme mon prénom peut le faire penser, j'entretiens une relation profonde et presque toujours saine avec ma Bretagne d'origine.
D'ailleurs je fais de la harpe depuis 10 ans. C'est beaucoup. Mais je n'ai que 17 ans donc ça passe ..!
Je suis en terminale ES et malgré tout ce qu'on en dit, j'adore la philosophie et la sociologie.
Et Sinon, chez moi, on cohabite avec 10 petits êtres ( 10 autres joyeux fifous qui vont du chat à la poule ) ...
Sur ce je vous fait pleins de bisous virtuels :disco:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes