La présentation des nouvelles

2 Mai 2012
16
39
4 684
Paris
Bongour :happy:
M'appelle Alicia, j'ai dix neuf ans et j'habite à Marseille! Je suis en première année de droit et je suis passionée de graphisme et de mode.
Ca fait environ sept ans que je suis Madmoizelle mais je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum, bien que je puisse passer deux à trois heures par jour sur le site, mais Hawley m'a convaincue après avoir reçu une réponse au mail que j'ai envoyé pour toute l'équipe de Madz <3
J'espère pouvoir discuter avec vous toutes, vous avez l'air toutes gentilles et toutes mignonnes :puppyeyes:

Pleins de bisous sur la fesse gauche!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nolwennou Ooouh ça y est te voilà arrivée sur le forum, super ! :d Bienvenue !

Et bienvenue aussi à @bejran et @soell ! Bejran serais-tu une Mad qui écrit des mails chous en étant bourrée par hasard ? :cretin: Héhé, ravie de voir que tu as sauté le pas ! :hugs:

N'hésitez pas à me faire un message si vous avez besoin de conseils sur un truc technique ou pas technique, je suis là pour vous aider si vous êtes perdues :jv: J'espère que vous vous plairez ici, je vous couvre de paillettes en attendant de vous recroiser ! :paillettes:
 
17 Février 2014
3
2
54
hawley;4619568 a dit :
@tiluwa @suikori @nelouchou @cyllan @melou_7 @charlottemf @pinklove @bertoulle @huilan @caroline-lu @treveries @noissou @ptitvio Bienvenue les MadZ !

:unicorn: :cheer: Wooo !

Un gros bisou sur vos fesses, et venez me voir si vous avez un souci :jv:
On est bien accueillies chez madmoiZelle :cupidon::culotte:
 
20 Février 2014
4
1
54
Bonjour, Bonjour,

Moi c'est Hélène, j'ai 23 ans, et j'habite à Paris depuis bientôt deux ans. Je lis Madmoizelle depuis peu et j'ai accrochée direct.

Je passe pas mal de temps en concert (tant que ma carte bancaire passe...), au cinéma aussi, j'aime la photo, et j'essaye d'en faire mais d'un niveau très amateur. Je suis féministe, curieuse et un peu barrée parfois.

<3
 
18 Février 2014
8
2
54
la verrière
hawley;4619568 a dit :
@tiluwa @suikori @nelouchou @cyllan @melou_7 @charlottemf @pinklove @bertoulle @huilan @caroline-lu @treveries @noissou @ptitvio Bienvenue les MadZ !

:unicorn: :cheer: Wooo !

Un gros bisou sur vos fesses, et venez me voir si vous avez un souci :jv:
 Hey ! Merci beaucoup pour cet accueil rempli d'amour ! Ca fait plaisir :hugs: !
 
20 Février 2014
7
7
2 164
Bonjour!!!

Je suis donc Bidule, enfin Bidule c'est le chat en avatar. J'en ai deux, le second se nomme Tagada.

J'ai 31 ans et je suis Madmoizelle depuis quelques années.

Je suis passionné d'équitation et de cinéma. Je fais beaucoup de sport et j'aime aussi la mode.

à très bientôt sur les forums!
 
2 Mai 2012
16
39
4 684
Paris
hawley;4620875 a dit :
@nolwennou Ooouh ça y est te voilà arrivée sur le forum, super ! :d Bienvenue !

Et bienvenue aussi à @bejran et @soell ! Bejran serais-tu une Mad qui écrit des mails chous en étant bourrée par hasard ? :cretin: Héhé, ravie de voir que tu as sauté le pas ! :hugs:

N'hésitez pas à me faire un message si vous avez besoin de conseils sur un truc technique ou pas technique, je suis là pour vous aider si vous êtes perdues :jv: J'espère que vous vous plairez ici, je vous couvre de paillettes en attendant de vous recroiser ! :paillettes:

Hiiii voui c'est moi !

Merci encoreeee pour l'accueil et tout ! <3
 
22 Février 2014
4
1
354
Hello tout le monde !!

Bon, ça doit bien faire quelques mois que je suis anonymement ce site. J'ai craqué, de mon plein gré. Me voilà parmi vous (shame on me :puppyeyes: )

Alors, comme le veut la convention... place à la présentation de mes 1m70, de mon 95 C qui explose mon débardeur et.. ok.. c'est bon.

Je me prénomme Amélia, 19 ans et vis en couple (alors: non, il n'y a pas d'âge pour s'installer, et, oui, c'est l'éclaaaaate totaaaale  :banana:)

A part passer 90% de mon temps à la Fac de droit, je fais partie de la communauté des "monchevalc'estl'hommedemavie" depuis maintenant 13 ans.... :paillettes:

Puis à part également galérer à vous faire une description intéressante et construite et structurée et attrayante et ... et ... [adjectifs de votre choix pour la suite] et bien je suis .. contente d'être là (omg pas autant que si mon mec m'offrait le dernier muffin aux pépites de chocolat de la boulangerie), mais tout de même.

A bientôt :yawn:
 

LittleBi

initials_bb sur Rockie
22 Février 2014
7
5
3 654
Lille
Hello tout le monde,

Pour faire super originale : ça fait un bail que je lis madmoiZelle, et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'inscrive.

Sinon moi c'est Bérangère (ou Bi), j'ai 24 ans, et j'habite à Lille.
Je travaille dans une agence marketing.

J'adore lire, plutôt les policiers, ce qui m'a également donné le goût d'écrire.
Je suis passionnée par les voyages, et mon prochain : Bali cette année, c'est sûr !

Et sinon mon plus gros défaut, ça doit être de me poser beaucoup de questions capillaires ! ^^


Au plaisir de discuter avec vous et de partager !
 
23 Février 2014
21
7
164
Et une nouvelle de plus!

Je m'appelle Axelle, 18 ans et je suis en terminale littéraire !
Je suis nordiste (oui oui avec l'accent ahah) plus précisément à côté de Valenciennes :)

J'aime dessiner de temps en temps, mais par dessus tout j'aime aller à des concerts, c'est comme un moyen de me défouler pour moi. Je préfère 10 000 fois ce lieu à une boîte de nuit, même si on y ressort avec des courbatures et des bleus (merci les pogos <3)

Pas très long mais j'ai surtout pas d'inspiration en fait :d
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Bonsoir à toutes :)

Comme je l'ai écrit sur mon tout premier commentaire, ça fait quelques semaines que je lis régulièrement Madz, et j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription.

Donc j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis en L3, dans le domaine de l'informatique.

Pas vraiment de passion... je suis beaucoup le tennis (sport que je ne pratique pas), et c'est un peu une drogue pour moi (un peu moins en ce moment, parce que j'ai beaucoup moins le temps de regarder les matches), mais je suis tout de même les résultats...

Voila voila... pas grand chose d'autre à dire sur moi, je ne suis pas très intéressante comme fille...

La communauté a l'air bien sympathique ici, j'espère avoir assez de temps pour poster assez régulièrement et m'y faire une petite place :)
 
23 Février 2014
2
0
52
Bonsoir à toutes !

Alors, moi c'est Delphine (ce qui explique mon speudo : phine --> finette). J'ai 19 ans et j'habite en Belgique.

Je fais des études d'assistante sociale.

Je suis passionnée par les mangas (j'aime autant les lires, qu'en dessiner, que faire des cosplay,...). J'aime dessiner, coudre et voir mes amis et mon amoureux !

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire sur moi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes