La présentation des nouvelles

28 Février 2014
9
4
54
Toc, toc, toc ... Y'a quelqu'un ?!

Après des longs mois d'hésitation, c'est bon : J'me lance et je m'inscris !
Tiny à votre service et déjà pressée de pouvoir participer au forum.
Je suis une amoureuse du DIY, de la photo, de poésie (eh oui, j'ai un petit côté sensible et artistique)
Je ne passe pas un jour sans aller sur Madmoizelle ... Oui je fais partie de ces gens un peu toqués qui sont un peu trop addict à la technologie, je le confesse !

A bientôt !!!
 
17 Juin 2011
29
18
2 164
ToLose
Bonjour les madZ!
Moi c'est Hell Odie, envoyée du malin sur la toile pour accomplir une funeste destinée..ou pas!
Je ne viens pas d'un point cardinal précis juste d'ailleurs, enfin quand même assez proche de To Lose, pour remonter le niveau des conducteurs maladroit de la ville rose!
Sinon j'ai 25 ans, passionnée de musique allant du rock'n'roll au ragga en passant par les style qui se termine par "billy", j’aime me servir de mes doigts pour fabriquer ou donner une 2ième jeunesse à des objets, et de tatouages aussi!
Autrement toute forme de culture m'interpelle, et comme vous toute je lis mademoiz'elle et je porte pas de culotte!
 
1 Mars 2014
43
48
384
Hey tous le monde !

Je m'appelle Camille, j'ai 17ans et je me suis inscrite pour participer aux forums de Madmoizelle que je suis depuis un moment et dont je trouve certains sujets très intéressant :jv:
J'aime bouquiner, traîner sur internet, faire les boutiques, écrire ma vie à des inconnus, les mangas, les tatouages, le chocolat...
Je prépare actuellement mon bac S et je suis un peu près complètement paumée pour la suite !

Heureuse de faire partie de la communauté !! :cheer:

Bonne soirée à toutes ! :d
 
27 Février 2014
24
10
64
Coignières
reblog-co.tumblr.com
Bonjour !​

Je suis Myriam alias Flowerz, je vis dans un endroit paumé dans les Yvelines! :free:

J'ai découvert madmoiZelle en cherchant si la belle au bois dormant s'est vraiment fait violer, (ce truc m'a vraiment traumatisé *_*) !​

Enfin voilà, je sais jamais trop quoi dire quand je me présente mais disons que j'aurais écris le maximum de choses cohérentes !​

Soyons amies et partageons le dos de ma licorne enchantée ! :unicorn:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
2
1
664
Verlin
hmpkh.skyrock.com
Bonsoir !

Pour commencer : je m'appelle Nina. J'ai 20 ans, je viens de lacher ma première année de fac (sociologie) pour quelques raisons économiques, et suis Madmoizelle.com depuis sa création.

Je suis inscrite depuis un moment déjà, mais n'ai jamais osé m'approcher plus que ça de la sphère mad'zellienne. En effet, l'attrait aux choses de la femme s'est fait bien tardivement, ayant grandit dans un tout petit village Bourguignon et au milieu de deux frères tout ce qu'il y a de plus masculin (du cramage de poils aux LAN de trois jours).

Outre mon coté camionneur, j'ai un amour fou pour les Lettres, les arts et les petits détails qui changent tout. De plus, j'ai une forte tendance à outrepasser les limites du bon sens et de la justice, user de l'ironie a n'en plus faire différence avec le premier degré et à rationaliser le moindre drame.

Sur ce,
mes éloges au vaste monde.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tinylicious @hell-odie @k-millee @nessa-astaldo @eloize @canellachan @lady-nin Bienvenue à vous toutes les filles ! :cheer:

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin d'aide pour vous retrouver sur le forum, je suis là pour ça ! :jv:
 
3 Mars 2014
5
2
54
Bonjour à toutes!

J'ai 21 ans et je suis en Master 2 RH (oui oui, le domaine où il y a encore moins de travail qu'ailleurs :stare: ).
Je viens du Sud Ouest et je suis actuellement dans le grand Est pour finir mes études !

Après avoir passé mon temps à lire de nombreux articles de MadmoiZelle, j'ai sauté le pas! Et je me suis inscrite sur le fofo :P

Merci pour toutes ces infos et tous ces fous rires ! (Oui je ris devant mon ordinateur et oui, cela peut poser problème quand on est pas seule dans la pièce...)

Plein de bisous
 
30 Mars 2013
27
14
1 064
Londres
Hallo !

Je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans et je fais du droit. Je me suis inscrite il y a un an sur le forum (hem, je ne suis pas timide du tout), et je me décide enfin à l'utiliser !

Je suis très cinéphile, j'adore les séries britanniques, et je ne suis pas celle que vous croyez (voire que je crois être). J'adore Madmoizelle pour son côté décalé mais engagé.

A bientôt sur le reste du forum !

Des bisous
 
5 Mars 2014
3
0
52
CouCou​

Je me suis inscrite hier, j'habite sur Montpellier, j'ai bientôt 23 ans, je m’appelle Adelyne, mais je préfère mon pseudo Yomi.

Je suis passionnée de photographie, d'animaux, j'aime dessiner et écrire, j'aime bien sortir en ville, aller dans des concerts, allez au bar,  regarder des séries, lire...

Je suis étudiante dans la photographie via correspondance, en parallèle je recherche un emploi dans le tertiaire, je suis en plein hésitation professionnelle, j'aimerais reprendre mes études.

Je me suis inscrite pour crée des nouvelles amitié, donner et recevoir des conseils...

:unicorn: J'espère être la bienvenue  :unicorn:
 
5 Mars 2014
47
127
1 089
Bonjour, bonjour !

Je ne suis pas vraiment une nouvelle vu que je suis sur Madmoizelle depuis 5 ans (et j'ai déjà sévi il y a quelques temps sur les forums), mais à nouveau pseudo, nouvelle présentation.

Insomniaque, vous me verrez souvent la nuit. J'aime la gribouille, les jeux vidéos, la musique, le ciné, lire. Bref, je suis une originale.

Je suis assez ouverte d'esprit (enfin, je crois), je ne mange personne donc je serai ravie de discuter de tout et n'importe quoi avec les autres Madmoizelles !

Des bisous (pailletés) de licornes !
 
3 Mars 2014
14
7
2 154
Heyyy les madmoizelles !!
Je suis nouvelle sur ce site , je m'apelle Morgane j'ai 21 ans , future étudiante en Licence LEA à Saint Brieuc en Cotes d'Armor ( Bretagne) !
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des tutos beauté , et j'en suis totallement accro maintenant ! Il représente tout a fait LE site parfait pour les filles , alors j'y passe tous les jours , découvrant a chaque fois de nouveau topic tous les plus hilarant les uns que les autres , alors MERCI d'exister !!
A très vite ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes