La présentation des nouvelles

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
@ZimZamZoum merci merci ! Alors en fait c'est un service civique, je fais des reportages photos et vidéos, je suis en relation avec les associations et je fais tout plein d'outils qui servent en interne. Alors c'est pas de la communication comme dans une boite de com' mais c'est un bon début ! Du coup j'entame un BTS Communication en Septembre hihi, j'ai trop hâte ! Tu es en quoi toi, BTS, licence pro, master ?
 
18 Février 2014
21
33
84
odd;4629893 a dit :
@ZimZamZoum merci merci ! Alors en fait c'est un service civique, je fais des reportages photos et vidéos, je suis en relation avec les associations et je fais tout plein d'outils qui servent en interne. Alors c'est pas de la communication comme dans une boite de com' mais c'est un bon début ! Du coup j'entame un BTS Communication en Septembre hihi, j'ai trop hâte ! Tu es en quoi toi, BTS, licence pro, master ?

@Odd:
Je suis en BTS Communication, et j'ai hâte que ce soit fini ! Tu verras, il y a dans ce cursus les fameux dossiers professionnels, que je trouve un peu beaucoup déconnectés de la réalité du terrain.
Après, tu as un cursus généraliste, ce qui est formidable, car tu apprends un tas de choses !

Bienvenue donc dans le monde formidable des communicants.
 

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
zimzamzoum;4629899 a dit :
odd;4629893 a dit :
@ZimZamZoum merci merci ! Alors en fait c'est un service civique, je fais des reportages photos et vidéos, je suis en relation avec les associations et je fais tout plein d'outils qui servent en interne. Alors c'est pas de la communication comme dans une boite de com' mais c'est un bon début ! Du coup j'entame un BTS Communication en Septembre hihi, j'ai trop hâte ! Tu es en quoi toi, BTS, licence pro, master ?

@Odd:
Je suis en BTS Communication, et j'ai hâte que ce soit fini ! Tu verras, il y a dans ce cursus les fameux dossiers professionnels, que je trouve un peu beaucoup déconnectés de la réalité du terrain.
Après, tu as un cursus généraliste, ce qui est formidable, car tu apprends un tas de choses !

Bienvenue donc dans le monde formidable des communicants.

Merci ! :jv: J'espère que ça va me plaire autant que ce que je fais en ce moment !
 
27 Février 2014
16
8
4 654
31
Annecy
Bonjour , bonjour les madmoizelles !

Je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et j'habite à Limoges.

Je suit madmoizelle quotidiennement depuis maintenant 6 mois, c'est mon petit plaisir à la fin de la journée :)

Sinon qu'est ce que je peux dire sur moi.. Je suis passionnée de photographie, de mode, et de sport !

Ravie de rejoindre madmoizelle !
 
27 Février 2014
9
3
54
Salut les miss !

Je me présente, je m'appelle Orcheltat euh Charlotte.

Que dire ? J'ai 23 ans, j'ai un BTS assurance et je suis actuellement étudiante en 3ème année de licence en droit. J'envisage l'année prochaine de passer une licence pro (oui j'suis une grande voyageuse niveau études, c'est vrai ;))

J'ai décidé de m'inscrire car je lis Madmoizelle depuis un certain temps et je suivais les posts sur le forum sans avoir franchi le pas de l'inscription (bouh, ce n'est pas bien je sais) mais j'ai rectifié le tir en m'inscrivant ce soir :)

Bisous !
 
20 Juin 2011
1
1
1 064
Saint Joseph
Coucou les filles !

Moi c'est Elodie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en langues (anglais chinois).
Je lis Madmoizelle passionnément depuis bientôt deux ans et j'ai enfin décidé de poster mon premier message sur le forum !

voilà bisous à toutes :hugs:
 
27 Février 2014
36
75
684
Marseille
zboomboxx.tumblr.com
Ciao tutti !

Moi c'est Hélène, 23 hivers, et un peu larguée dans la vie! Ca fait un bail que je fais ma visite quotidienne sur Madmoizelle, donc je me suis dit pourquoi ne pas ramener un peu ma fraise par ici. Je suis une nana lambda, je lis, je regarde des films/séries en mangeant mon poids en popcorn (ça fait du volume), je photographie, je joue de la musique :rockon:(j'essaie du moins), et je cherche un peu quoi faire de ma couenne, vu que j'ai lâché les études et que je ne travaille pas en ce moment!
Voilà voilà, que dire d'autre... je suis quelqu'un de timide, pas du genre à sortir tous les weekend shaker mon booty sur la piste de dance, mais plutôt à aller tranquilou voir un bon film au ciné, ou passer une petite soirée entre amis, chez l'un ou chez l'autre.

Bisous les madz !
 
1 Février 2014
22
8
364
Hello, après avoir lu pendant un moment Mamoizelle, je me suis inscrite (enfin !!!). Et il m'a fallu un moment pour poster ce post ! Mais je me suis dis pourquoi pas...

Donc je m'appelle Alison, j'ai encore 20 ans pour 2 jours. Je suis actuellement étudiante en L3 Histoire parcours Patrimoine.
Ensuiteeuuhh je suis du nord de la France.
Capillairement je suis passée par toute les étapes possibles et je ne suis pas prête de m’arrêter.

Ensuite j'aime la pluie quand je suis chez moi, le soleil quand j'ai des lunettes de soleil, la musique (une drogue), mon chien (vraiment nier là), les vernis, les plumes, les livres, les tatouages (mais je suis phobique des aiguilles)....

Et je collectionne les phobies étranges voilaaa.
 
27 Février 2014
1
0
52
Coucou tout le monde !

Fidèle lectrice de Madmoizelle depuis 5 ans je me décide enfin à m'inscrire sur le forum, mieux vaux tard que jamais.

Tous les soirs après le taff j'aime beaucoup lire les articles Madmoizelle, on y trouve de tout et pour tous les goûts et c'est ce qui me plait ^^.

Dans la vie de tous les jours j'ai 22 ans, je m'appelle Sophia (mais tout le monde m'appelle Sow') je suis un rat de laboratoire qui travaille pour un hôpital de lutte contre le cancer. (Je suis dans le domaine de la génétique mais je ne suis qu'un simple pion se ne sera pas grâce à moi qu'on guérira le cancer x), ni grâce à une unique personne :P ).

Je passe énormément de temps libre à jouer aux jeux vidéos (plus particulièrement à League of Legends), papoter ou faire du cosplay ( quand j'en ai les moyens et le soutien).

Wala Wala, merci de m'avoir lu.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sowttise @ariannale @goldenfish @elodie42 @orcheltat @juliarose Bonjour mes petits poulets ! :cupidon: Bienvenue à vous sur le forum ! J'espère vous y croiser à l'occasion d'un petit débat, d'échange de conseils sur des bouquins ou pendant une soirée commente en direct, il y a plein de choses à faire ici. Si vous êtes un peu perdues au début n'hésitez pas à m'écrire, je serai là pour vous guider :jv:
 
21 Février 2014
1
1
164
37
Meyreuil
rosaalsllavis.tumblr.com
Bonjouuur (ou plutôt bonsoiiiir vu l'heure!!)

Je lis madmoiZelle depuis plusieurs années déja, et j'ai enfin décidé de m'inscrire!!

Je m'appelle Flora, j'habite pas loin d'Aix en Provence depuis peu pour suivre mon cher et tendre, et je cherche du travail!

Voilà pour la petite présentation!!

Bisous les Madz :fleur:

Et bonne nuit! :dodo:
 
28 Février 2014
3
0
52
paris
Coucou les filles!:hello: Alors je suis nouvelle ici...:paillettes:
Donc je me présente: j'aime beaucoup pimper mes ongles, j'aime bien me fringuer avec des vêtements vraiment bizard...! J'adore les bijoux (surtout les bagues!!).
Je suis très jeune comparé aux autre jolie fille sur ce site... Mais sa m'empeche pas d'aimer madmoiZelle!!!!:jv:
Donc voila ma présentation et rempli de faute d'orthographe (oui je suis très nul en orthographe... :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes