La présentation des nouvelles

4 Mars 2014
3
6
54
Bonjour !

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, je suis en École d'art et je suis lectrice invisible de Mad depuis un bout de temps. Et puis a force de réagir toute seule dans mon coin aux articles je me suis dit que si je me faisait un profil et que je donnais mon avis et/ou participais au forum, je ne me ferais peut-être pas taper sur les doigts en fait.

Bref, ravie d'être parmi vous !
 
28 Décembre 2013
24
10
164
Allez hop, hop, c'est mon tour...

Bonjour =)

Moi c'est Esonoida, 23 ans.
(J'ai relu ces trois phrases 5 fois en me demandant ce que j'allais bien pouvoir ajouter.)
Je me suis inscrite ici en décembre, mais n'ai jamais osé participer aux forums. Pourtant la plupart des recherches que j'effectue sur mon moteur de recherche de prédilection me mènent sur ce site ; autrement dit, je pose beaucoup de questions existentielles féminines à mon pote gogole.
À part ça, j'aime la musique, chanter, écrire et lire quand j'ai le temps, étudier, voyager quand je peux, regarder TWD en streaming le lundi soir en rentrant du boulot, la psycho et les neurosciences, ... et sûrement plein d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête directement.
Bref. Je suis une fille "normale", je crois, bien qu'un peu (trop) discrète et en manque certain de confiance en soi - mais je me soigne.

J'suis contente d'être là, en tout cas =)

Au plaisir de vous croiser, mes d'moiselles.
 
29 Janvier 2014
224
1 345
204
Martigues
www.facebook.com
Bonjour!

Je me présente, je suis une femme d’une trentaine d’années. Je suis née à Paris, je vis en Provence avec mon époux. 

Je me suis inscrite il y a quelques jours, mais je lis déjà vos articles depuis quelques mois. 

Mon intérêt pour les études de genre, l'anti-sexisme et le féminisme m'a amené sur le site de Madz, et j'aime beaucoup les forums de veille dont vous disposez, et auxquels je commence à participer.

Je crois que le premier article que j'ai lu ici portait sur le harcèlement de rue, thème très important que j'ai été très soulagée de voir enfin abordé dans les médias.

J'ai pas mal lu de mon coté, et je suis dans une phase où j'ai besoin de discuter avec des gens informés pour améliorer ma compréhension de ces mouvements.

J'ai déjà reçu des marques d’accueil chaleureuses, les madz sont bien sympathiques <3

Merci à vous, et à bientôt sur le forum :)
 
5 Mars 2014
33
229
1 089
Bonjour à tous,
je m'appelle Sam, j'ai 25 ans et je suis enseignante en SVT.
J'ai découvert Madmoizelle par les trouvailles, qu'on se refilait à la fac pour se détendre pendant les révisions :P
Petit à petit, je me suis mise à lire les articles en lien sur le côté, et maintenant je suis abonnée au flux rss de madmoizelle !
Je m'inscris sur le forum pour pouvoir réagir à certains articles, et parce que j'étais frustrée de rater une partie des débats entre madz !
Sinon bravo pour le site, j'aime le fait qu'il y ait de vrais infos et de vraies analyses. Ca change des magazines féminin où le seul sujet de fond sera la comparaison des méthodes d'épilation... Avec madz je peux avoir des témoignages vraiment intéressants et pas voyeurs ou larmoyants, des infos toutes fraîches sur des sujets très très variés, de la rigolade, et oui, un peu de fanfreluches aussi :paillettes:
Bravo !
 
6 Mars 2014
2
0
52
A mon tour de me présenter:

Orfea, 33 ans, je suis infographiste à Caen depuis quelques mois après avoir un peu bourlinguée !

Je suis ravie de vous rejoindre après vous avoir lues pendant pas mal de temps.

A bientôt !
 
5 Mars 2014
5
0
162
Paris
Bien que je lise Madmoizelle depuis pas mal de temps, je ne m'inscris que maintenant. Mais au moins, je m'inscris *pas taper, pas taper*

Mon c'est SuperPixelle (imaginez la cape maintenant), je suis étudiante dans les achats en banlieue parisienne, j'ai 21 ans et j'aime le vert. Et le chocolat. Et le blue lagoons aussi.

Je ne sais jamais quoi dire lors des présentations de forum, donc je pense que je ne rajouterai rien.

Au plaisir de vous lire !
 
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
Salut tout le monde !!

Cela fait quelques temps que je lis madmoizelle via la page facebook, mais je suis tout juste inscrite ! :)

Alors je viens ici me présenter !

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Master 2 AES à Reims et fait un stage à Epinal, mais à la base je suis de Metz ! (oui c'est dur à suivre !)

Je vais pas trop m'étendre ici, j'en dirais plus dans le topic pour péchoter une marraine, en espérant que quelqu'un veuille bien de moi !! ^^


J'adore ce site et c'est avec plaisir que je viens chaque  jour découvrir de nouveaux articles !

A bientôt sur les forums !!! :)
 
6 Mars 2014
43
22
74
Mulhouse
Hello tout le monde!

A mon tour de me présenter, je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, actuellement en stage de fin d'études à Mulhouse, je serai bientôt diplômée ingénieure chimiste en juillet si tout se passe bien!

Je suis Madmoizelle depuis plusieurs années déjà mais je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription... C'est chose faite!

J'aime tout ce qui est loisirs créatifs, en particulier le tricot =)
 
6 Mars 2014
11
6
54
Salut les madZ !

Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans et suis en seconde.

Je lis madmoiZelle depuis juin 2013, mais c'est seulement maintenant que je m'inscris (flemme ?).

J'aime lire, faire du sport (handball, danse), suivre les infos, rêver, m'imaginer des projets pour le futur, les langues, les docus sur les cultures, pays.

Voilà voilà !
Bonne journée
ps ; il y a des smileys trop cool!!!:bave:
 
Dernière édition :
6 Mars 2014
1
0
52
Hey!!

Jennifer, 23 ans et toutes ses dents! Pareil que Tigran je suis MademoiZelle depuis un moment mais je m'étais pas inscrite sur le coup.

Mieux vaut tard que jamais! Here I am !

J'aime la technologie, les jeux vidéos, les chats, les séries, la musique (j'ai même un groupe Facebook : TIMY , pour celles qui aiment les mix Chill / electro posé bref.), Fervante utilisatrice du covoiturage! (faut pas déconner avec la pollution)

Sur ce, Je vais mater le dernier Mad Gyver! une tuerie!

*The Cake is A Lie vient d'une phrase connu du jeu 'Portal' pour les intéressées ^^

Bonne journée!!
Jen
 
Hey salut!

Je vois que je suis pas la seule du coup à m'inscrire aujourd'hui après vous avoir lurké pendant longtemps =D

Donc je m'appelle Laura, le surnom angelik0 m'a été donné par une copine il y a très longtemps hehe, je suis étudiante en génie des matériaux et actuellement en Suède pour mes études!
Je suis passionnée de langues vivantes, mon rêve serait d'en parler le plus possible! Et je dévore les séries en tout genre pendant mon temps libre :-)

Bravo à toutes celles qui contribuent au site et au forum, c'est super!
 
4 Janvier 2014
1
0
152
Bonjour tout le monde !

Je me présente : Anaïs, 21 ans, étudiante en L3 de psycho à Rennes, j'suis du genre méga bavarde, alors ça fait super longtemps que je me tâte à poster sur le forum, mais j'me trouve aussi pas méga intéressante (chacun-e ses complexes hein ! ), alors j'ai longuement attendu avant de me bouger à écrire un truc.

Ca fait un long moment que je lis Madmoizelle, et à force de toutes vous lire, j'me dis que le principe c'est avant tout d'avoir un espace où parler sans complexe, et comme j'adhère à 100 %, j'me lance.
Pour les sujets d'intérêts : tout. L'actualité, les séries, les complexes, les filles, les galères, les piercings, la bouffe, les fringues.. La vie quoi !

Bisouuus à toutes <3 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes