La présentation des nouvelles

29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Bonjour bonjour ! (Tiens, voilà l'Elfe... Hum, ok ---> [-])

Je m'appelle Jessica, 22 ans, vivant en région parisienne avec mon chéri et mes deux chats.

J'ai un taff de secrétaire qui me plaît suffisamment pour que je me lève tous les matins. Autrement je suis passionnée de culture japonaise (mangas, musique, culture plus traditionnelle... j'aime TOUT chez eux ! ). Niveau musique c'est très divers, j'écoute presque de tout. Et j'adore également lire, et dans ce domaine là même chose, c'est très diversifié !

J'ai découvert Madmoizelle lors de mes nombreuses errances sur le net au boulot quand je n'avais rien à faire... et je suis devenu accro !
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Bonjour à toutes !

Je suis super contente de vous rejoindre ici. Je lis les articles du site de Madmoizelle depuis quelques temps déjà, et il m'a déjà beaucoup apporté.

Aujourd'hui je m'inscris parce que je voudrais réagir aux différents articles, et aussi parce que j'ai déjà eu de bonnes expériences sur des forums, même si ca fait déjà quelques temps.

Je m'appelle Juliette. J'ai 20 ans, je suis en école de commerce. Je vis actuellement sur Lille.

J'ai un emploi du temps assez chargé cette année, mais avant je lisais beaucoup. J'ai lu des mangas aussi, c'est moins mon truc maintenant.
Je suis pas mal de youtubers.

Je vais être amenée à voyager l'an prochain, et j'aimerai bien partager mes expériences avec vous.

Bonne journée de printemps :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Weeeheeee plein de nouvelles MadZ ! :cupidon: :paillettes:

Bienvenue @juliette- @ysallyra @emyinwonderland @salmiakki @nerida @cassiis @poisonedberry @alea2006 ! On espère que vous vous plairez ici, et n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes perdues au début :d
 
20 Mars 2014
2
0
62
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et j'habite en Alsace. Je suis en première ES mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard (en train d'y réfléchir). Ma passion est le tir à l'arc mais j'adore aussi écouter de la musique en tout genre.
Je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai quelques questions sur comment je vais m'habiller pour une occasion spéciale. J'irai en faire part, plus tard, à un autre endroit du forum.
J'espère trouver les réponses à mes questions et je vous embrasse fort.
Pticouic
 
19 Mars 2014
3
2
54
ger
Salut les MADS, je m'apelle  Carla j'ai 24 ans et je suis eleveuse de chiens en basse normandie .Mes passions sont les chiens (barbante :)) la photo ,la musique,  la zumba enfin ... plein de choses .J'espere trouver quelques paires d'oreilles et des conseils des madmoizelles.
En tout cas j'aime beaucoup MadmoiZelle un moment de fraicheur ,de delire, de bonne humeur ,de decalage dans la journée ( et ca fait du bien quand l'on entend des aboiements de molosse TOUTE la journée:fear:)
Voila
gros bisous
 
20 Mars 2014
1
0
52
Salut ! Moi c'est Mona, 26 ans, couturière et habilleuse, de Cherbourg, ville loin d'être folichonne !
Je m'inscris enfin sur ce forum pour avoir l'occasion de commenter et de rencontrer des gens sympa.
Je lis Madmoizelle depuis un moment et je franchis enfin le pas ! Ce site est tout simplement génial et j'y passe pas mal ( trop ?) de temps.
Je suis fana assez classiquement de lecture, de cinéma et mes signes distinctifs; du noir, des piercings, des pois et des têtes de morts en pagaille !
Bref je suis ravie d'être ici et de vous rencontrer !
 
20 Mars 2014
19
12
364
Bonjour,

De passage de temps en temps sur le forum, je me suis enfin décidée à venir m'inscrire,

Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans, je travaille comme Assistante dentaire ( par ci par là) pas encore de poste fixe..

J'adore la cuisine, en générale mais un faible particulier pour la pâtisserie^^...J'aime la musique, surtout les "anciens" comme les Beatles, Janis Joplin..un gros faible pour les séries US ( en ce moment pour Shameless^^) sinon j'adore lire, et de tout !

Voili Voilou, je crois avoir bien résumé ! J'ai hâte de vous rencontrer et de parler avec vous..A bientôt ! Bisous
 
20 Mars 2014
9
5
164
Salut salut !

je suis Mina, 22 ans et après quelques années à flâner sur madmoiZelle j'ai enfin pris la très grande décision de m'inscrire (...).

Je suis en dernière année d'école d'ingé dans le traitement des eaux usées (sexy !) et madmoiZelle m'a permis de supporter de très loooongues heures d'ennui pendant mes stages.

Je suis une joueuse occasionnelle de Ukulélé, je lis beaucoup, j'aime tous les sports qui se jouent avec un ballon et les mains et ma soupape de décompression est la course à pied.

Voila, j'espère pouvoir rencontrer pleins de Madz qui partagent les même valeurs que moi (féministes, anti-racistes , etc).

A bientôt !
 
21 Mars 2014
10
11
164
Salut tout le monde !

J'ai découvert Madmoizelle il y a quelque temps déjà et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour profiter pleinement de cet espace fabuleux.

Je m'appelle Margaux, j'ai 22 ans et je suis actuellement en master informatique à Nancy.
Je kiffe les bouquins et le cinéma (original n'est-ce pas) et bien évidemment, je m'intéresse aux nouvelles technologies.

A bientôt
 
20 Mars 2014
29
26
674
Salut, salut !

Je m'appelle Alix, j'ai 18 ans et je suis étudiante en prépa intégrée à l'Ecole de Chimie de Rennes(ouais ça se la pète un peu). J'ai découvert Madmoizelle l'année dernière mais je dois avouer que cette année, j'y suis toujours fourrée (même quand je devrais pas, parce que je devrais travailler... mais quelle idée aussi d'envoyer les exos à faire par mail ! on dérive forcément (dois-je avouer qu'en voyant cette dernière phrase j'ai pensé en maths ?)). Bref j'oscille entre forum Madmoizelle et forum de maths (oui oui je suis en école de Chimie ! où est la logique ? il n'y en a pas).
J'aime particulièrement la danse (surtout le hip-hop). En ce qui concerne la musique j'adore des voix comme celle d'Aretha Franklin ou encore Ray Charles. Je suis également une super fan de Beyoncé.
Autre chose : j'adore les fringues ! je n'ai pas un style super fixe : un jour je peux décider de porter une tenue rock et puis le lendemain me transformer en petite fille sage !
Voilà voilà ! Je crois que j'ai dit le principal (enfin surtout ce qu'il me passait par la tête à ce moment)

A bientôt
 
21 Mars 2014
7
6
54
Oi tout le monde!

Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et je viens de la Martinique (la plus belle île du monde... en toute objectivité ^^). J'étudie à Sciences po Bordeaux et suis actuellement pour un an au Brésil.

J'ai découvert Madmoizelle ici par des copines françaises également en échange, et j'ai vraiment accroché, alors après 8 mois à trainer sur les articles me voilà inscrite!

Dans la vie j'adore ce qui touche à la danse, au chant, les voyages, la cuisine et bien d'autres. Je suis complètement accro de pole dance même si ici je ne peux pas pratiquer, mais bref en tout cas en général je suis assez passionnée.

Bref voilà pour la présentation! Et à bientôt sur le forum
 
22 Mars 2014
12
52
74
Salut salut ! :rire:

Je suis Inès, j'ai 20 ans mais plus proche des 21 maintenant!
J'étudie l'anglais et l'espagnol depuis maintenant bientôt 3 ans à la fac de Nantes!

Comme la plupart d'entre nous j'aime tout ce qui est fringues, chaussures, maquillage... Je suis aussi une très grande fan d'Harry Potter (j'ai visité les studios à Londres y a pas longtemps et c'était génial :danser:), je lis beaucoup de fantastique quand j'ai le temps, j'aime beaucoup voyager, et chanter (mais c'est une catastrophe quand je le fais :facepalm:), et beaucoup d'autres choses !!

A bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes