La présentation des nouvelles

15 Mars 2014
1
0
52
Elodie, 27ans. Je traîne sur Madmoizelle depuis un moment et je m'inscris cette année.
Instit après avoir fait Histoire de l'art. L'art, chères amies, l'art ! Ya que ça de vrai ! Et les séries, le cinéma aussi. Mais n'appelle-t'on pas le cinéma le 7ème art ?
 
16 Mars 2014
58
23
179
Hello !

Petite nouvelle dans le coin, je me présente (parce que c'est comme ça qu'il faut faire et parce que c'est mieux quand même).
En bref: Marie Elise, 23 ans, doctorante en Préhistoire (pas Lara Croft, ni Indiana Jones, mais oui archéologue), passionnée de plein, plein, de choses.
Pourquoi j'ai décidé de franchir le pas maintenant: suite à l'article sur l'agression de Jack Parker, comme beaucoup de nouvelles j'ai l'impression, j'ai envie de réagir, de me bouger et d'apporter si possible ma petite pierre à l'édifice du changement.

Voilà, c'était moi en bref ;)
 
15 Mars 2014
47
291
3 709
Bruxelles
Bien le bonjour !

Alors alors. Moi j'ai 21 ans, je suis Belge (avec autant de désespoir que de fierté) et je dois avoir un côté masochiste, vu que j'étudie dans le journalisme (avec lequel j'entretiens une relations d'amour-haine profonde) et que mes loisirs son notamment le violon et le saut en parachute (haha). Sinon, j'adore lire/écrire, le chocolat et sirop d'érable, je voyage beaucoup trop pour la survie de mon compte en banque, et puis plus tard je me destine à être méga reporter de foufou dans le monde, écrivain reclus en Islande, anarchiste-hippie installée dans une communauté en haut du montagne pour échapper au capitalisme ou employé polyvalent chez Quick.

Je lis Madmoizelle depuis des années et je me suis inscrite dans le but principal de pouvoir lire tous les commentaires des articles et surtout LES SPOILERS cachés aux invités (ceci n'est pas flippant du tout :lunette:). Et puis commenter, contribuer, et surtout utiliser les super smileys DADUUH. :free:
 
13 Mars 2014
1
0
52
Bonjour Bonjouur!
Je m'appelle Solana, je ne dirais pas mon âge, mais je suis très jeune moins de 15, quoi)
Je vis en République Dominicaine mais de nationalité Belge.
Je ferais des études pour devenir psychiatre (quand je serais a l'université et que j'aurai passer mon bac.. 8D )
J'ai découvert Madmoizelle y a très longtemps, mais seulement maintenant je me décide a venir sur le fofo!
Je suis une grosse Brony et Otaku qui aime manger. Beaucoup du manger.
J'adore dessiner et chanter, puis il fut un temps pas si lointain ou j'ai fais du théâtre... 8D

Voila Voila,
A plus 8D
 
15 Mars 2014
58
36
69
Salut !

Alors moi je suis Inès, j'ai 18ans et je suis en PremièreES.
J'me suis inscrite hier ! Au début je n'osais pas trop.. Je lisais souvent le forum mais sans penser à le rejoindre.

J'ai connue MadmoiZelle il y a très longtemps avec les streetstyle sur youtube !!

Bref je suis parmi vous désormais :) ( on dirait que je parle d'une secte hahaha)
 
R

rose-bud

Guest
Hola Chicas!


J'ai 19-ans-presque-20, je vais sur Madoizelle depuis un an environ et je me suis enfin décidé à être active sue ce site.

Attention instant dédicace (mais chuis pas un fayot moi eh oh! :drama:):  Je tiens à remercier Fab d'avoir créé ce magnifique site, à toute la rédac d'aider a le faire vivre, parce que c'est décidément le seul site fémini qui nous prend pas pour des quiches (pour reprendre le slogan du trèr bon magasine féministe Causette). Merci aussi de m'avoir ouvert au féminisme parce que c'est décidément une cause que tout être humain devrait soutenir, le monde s'en porterai déjà un peu mieux(Un monde avec 50%  de dirigeantEs, 50% de femmes politiques, dure à imaginer pour l'instant:hesite:)



Sinon J'aime beaucoup les séries UK, les film, la lecture, mon chat, Tom hiddleston, le chocolat et la neige.

A la revoyure!
 
Nalut :) faut que je me présente alors je me lance.
J'aimes les séries télés(Once Upon a Time, NCIS, Supernatural, Teen Wolf), la lecture(Percy Jackson, Nos étoiles contraire(The fault in our stars), Arielle Queen, pour celles qui connaissent)) et l'écriture. J'habite à Montréal(oui, oui) au Canada.
Je ne suis pas super spéciale, mais j'aurai aimée l'être.:rire:
 
16 Mars 2014
3
3
1 054
Paris
Bonjour à toutes (et à tous) !
Je m'appelle Léonore, j'ai 21 ans, et je lis Madmoizelle depuis quelques années, sans jamais avoir osé m'exprimer sur le forum, mais aujourd'hui je me lance :)
Je suis en école de commerce, en me dirigeant si tout se passe bien vers un master de Webmarketing à Paris.
J'aime surtout voyager, cuisiner, le cinéma, la musique et le thé.

Sur ce, j'ai hâte d'échanger avec vous, bonne soirée !
 
15 Mars 2014
45
24
174
Bordeaux
Bonsoir à toutes,

je m'appelle Sandra, 24 ans. Maman d'un petit garçon qui fêtera son premier anniversaire le mois prochain.
Je vis avec mon zhomme dans le Loiret, limite Essonne.

Je lis MadmoiZelle depuis quelques mois et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire :paillettes:

J'aime - le cinéma. Mes 2 films, là tout de suite sont : Le seigneur des Anneaux et Matrix
-faire des cocktails
-les séries TV US! Je suis fan de True Detective. Mais je suis aussi actuellement Bates Motel, Once upon a time, The walking Dead, The Following et Hannibal.
Mes 2 autres séries préférées sont Breaking Bad et Dexter.
-J'aime voyager, les surprises! Bref voila voila, présentation pas très originale mais bon

A bientot sur le forum :hello:
 
Salut :)
Moi j'm'appelle Gwladys, et j'ai du mal a commencé ma présentation. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu une conversation avec mon mec sur "comment est-ce qu'on se définit auprès des autres ?". Et on en a conclu qu'on peut avoir une idée de cela par la première chose qu'on répond à "parle moi de toi ? tu fais quoi dans la vie ?". Donc ça me met un peu la pression ^^.
Bref.

J'ai encore 21 ans pour quelques mois,
je prépare mon diplôme d'assistante de service social que je devrais avoir dans 3 mois si tout se passe comme prévu,
j'adore la musique, la danse, le cinema, les musées...
Je me sens très engagée dans les sujets de société, probablement de part mes études (j'ai du étudier les politiques sociales et leurs histoires, le droit, la sociologie, la psychologie, la survie dans une grande institution... et des valeurs sociales assez militantismes).

Et ma foi je suis ravie d'être ici, je lis Madmoizelle depuis tellement longtemps maintenant, mais m'inscrire vient juste de me venir à l'idée !
Je suis pas sure de devenir très active, mais j'aime bien l'idée d'avoir la possibilité de réagir.

To be continued :d
 

din

16 Mars 2014
3
1
54
Ouh c'est intimidant...

Alors euh eh ben donc enchantée mesdmoizelles, je viens sur ce site depuis à peu près le tout début alors ça commence à faire un bail !
Et donc din (parce que 3 lettres c'est bien pratique pour les high scores de jeux vidéo et aussi parce que Zelda), 28 ans.
Je suis directrice artistique/graphiste (même que je gagne ma vie comme ça) et gribouilleuse de petits dessins/Nintendophile/Geek-Otak' le reste du temps (si ça se trouve je pourrais aussi gagner ma vie comme ça, mais j'ai des doutes :d).

Je suis globalement obsédée par mon chat, le chocolat, les tentacules et les jolis dessins (qui bougent ou pas), et sinon j'ai quelques tatouages ! Voili voilà \o/
 
4 Mars 2014
49
51
4 684
Kewkew !

J'ai 24 ans et j'm'appelle Angel.
"Alors oui je sais, vous vous dites une fille qui s'appelle Angel, elle ment. Et pourtant, c'est mon prénom, ce n'est pas un diminutif d'Angelina/Angélique/etc et je n'ai pas non plus modifier l'orthographe pour être plus "swaggie". Du coup je ne sais pas vous, mais moi, j'm'appelle Angel."

Et comme vous l'aurez remarqué, mon petit cerveau est imprégné de publicités -Non ce n'est malheureusement pas la seule...- mais faut dire que j'adore ça, et même si je sais que normalement il faut zapper, je préfère pas -Oui, vous avez raison, pauvre Mâle qui doit supporter ça !-.
En plus d'adorer les pubs -On fait un blind test quand vous voulez-, j'adore les séries -Grimm et Burn Notice sont mes chouchous-, les chiens, chanter faux -Bon, ok, je n'ai pas beaucoup d'effort à fournir...- pour rendre fou mon Mâle et les tattoos -j'en ai et je compte bien en avoir plus !-.

Sinon ça doit bien faire un an que je suis Mad et 2 bonnes grosses semaines que je lurk vraiment le fofo, spécialement le topic tattoo -ouai c'est mal c'pour ça que je me présente, pardon :worthy: -.


A plus sur le topic tattoo ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes