La présentation des nouvelles

8 Juin 2012
71
241
4 704
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai... 23 ans (et depuis mes 18 ans, je n'arrive JAMAIS à me souvenir de mon âge, au secours !).


Bon vous l'avez compris, je suis une fille mais j'ai longtemps fait un "rejet" des trucs de filles justement :P J'ai bassiné mes proches de "baaak le rose c'est nul les paillettes ça pique les yeux j'aime pas les histoires d'amour je veux faire du foot et me rouler dans la bouuue".
Aujourd'hui, je me roule plus dans la boue, j'aime toujours le foot et j'ai découvert une passion pour les paillettes, le maquillage et les fringues.

J'entame ma 6ème année de droit (plus qu'une et c'est la fin, yeah), je suis mi-étudiante mi-salariée, je dépense tout mon salaire en bouquins et je suis une ADDICT aux séries.

Voilà, sinon j'aime les gens, tout le monde m'intéresse et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes.

Je lis le forum en sous-marin depuis longtemps et j'ai enfin décidé de venir papoter avec vous !

Bisous les gens ! :ordi:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
magnolia-magenta;4655222 a dit :
carnage;4655218 a dit :
magnolia-magenta;4655209 a dit :
carnage;4654934 a dit :
Attention, une révélation s'impose : je suis un homme.
Au début, c'était mon péché mignon, car un mec qui aiment bien Madmoizelle, c'est pas ultra viril. Mais j'en ai rien à carré. Les articles y sont putain de géniaux. Et donc, l'envie de les commenter, de parler avec autres choses que des paires de couilles, tout ça, tout ça.
Ah, et je suis féministe. Oui, oui.
Le forum n'est pas mixte.
pourtant je suis accepté et j'ai l’approbation de Hawley =)

Donc le forum est devenu mixte.
Cf ici.
 
16 Mars 2014
2
2
54
Salut !

Rousse teinte mais vraie blonde, j'ai découvert MadmoiZelle il y a quelques mois et ça a été la révélation. L'humour des MadZ, et les sujets abordés sans tabou ridicule sont un apport constant de d'émotions et de réflexions sans prise de tête.
J'adore littéralement les chroniques de certaines Madz, (les dessins de Cy me font planer) mais surtout ce féminisme ni névrosé ni hystérique ni totalitariste qui y est présent.
En les lisant je me sens fière d'être une femme et de continuer à m'épanouir sans prêter attention aux emmerdeurs.
:paillettes:
Vive MadmoiZelle !

ps: vive la Cup ! thank you SPP !
 
8 Mars 2010
12
42
4 684
Bonsoir à toutes,

Voilà des années que je lis madmoizelle au quotidien mais aussi que je viens sur le forum en gros sousmarin sans jamais y avoir vraiment pris la parole. J'aime vous lire et est désormais envie de partager avec vous.
Donc je reprends et fais les choses dans l'ordre en me présentant ici:
J'ai 26 ans. Je suis fonctionnaire.
Originaire de Normandie, j'ai enchaîné Perpignan, Nantes pour mes études puis Paris pour mon premier job. Me voilà maintenant vosgienne depuis plusieurs mois.
 
A moi aussi de me présenter.
Je m'appelle Marjolaine, j'ai 26 ans je suis à la recherche d'un emploi en temps que bibliothécaire. Je suis dans le sud de la France à Toulon.
J'ai découvert mdz totalement par hasard et ce que j'y ai lu m'a poussé à m'inscrire! Vous m'avez l'air plutôt toutes sympa (enfin on doit dire tous maintenant à ce que j'ai compris lol).
J'ai plein de passions comme la photographie, les BJD (poupées asiatiques), la danse, le roller, la littérature, la culture zombie, les séries US, le cinéma, le kirigami, les tattoo, les piercing enfin bref plein de chose un peu bizarre ;p
je vous dit à bientôt!!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@touchdarkness @glaaw @maia-chawwah @din @angelyn @fanoo @littlespark @theodose @sweetpanda Bienvenue à vous les nouvelles MadZ ! :jv: 

[img=400x225]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/342/3/0/welcome_darkkitty15_to_the_herd_____by_pewdiegirl21-d5nelo8.gif[/img]
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Bonjour,

Après quelques semaines à lire le site, je me présente enfin :)
Je m'appelle Solène, dans un mois et demi je fêterai mon quart de siècle.
J'aime ce site parce que c'est le premier site féminin auquel j'accroche, qui parle de sujets divers et passionnants et pas seulement de maquillage et de mode !
Je suis anatomiquement un être de sexe féminin, mais je me sens ni homme ni femme dans ma tête ! Juste... un truc bizarre appartement à l'espèce humaine.
J'aime lire (surtout de la sf et de la fantasy), jouer à des jeux vidéos sur l'ordinateur, découvrir de nouvelles choses.
Je fais des études de comptabilité.
 
15 Mars 2014
32
16
64
Heyyyy tout le monde,

 Je m’appelle... pas (mystééééreuuuh), la vingtaine, fana de zombies, xboxeuse, &... débrouillarde en bons plans (vrai de vrai, si t'es fauchée et que tu aime le shopping, je serais ravie de t'aider).

 Ça fait un moment que je vous lis, et que ça démangeait de me joindre à vous :). C'est désormais chose faite.

Gros xoxoxoxo les madz :cupidon:
 
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
Hola :)
Je m'appelle Capucine, j'ai 20 ans et je lis Madmoizelle depuis des années (époque Vaness la Bomba !) mais je n'avais jamais encore posté sur le Forum.
Je suis étudiante en école d'ingénieurs, je vis dans le centre de Lyon, j'aime la littérature, le cinéma et la musique, je fais du violon à mes heures perdues.
A bientôt sûrement !
 
14 Février 2014
7
18
354
Bonjour,

Je m'appelle Elsa, j'ai 23 ans, et c'est la deuxième fois que j'écris ce message suite à une erreur de manipulation :cretin:.

Je suis étudiante en ergonomie, ce métier obscur qui nécessite souvent explication.
L'ergonomie c'est "comprendre le travail pour le transformer", "adapter le travail, les outils et l’environnement à l’homme (et non l’inverse)".
C'est des connaissances scientifiques (physiologie, psychologie cognitive, un peu de physique...). C'est de l'observation, de la documentation, des entretiens, des tests, des simulations, des relevés et l'analyse de tout ça pour essayer avec d'autres corps de métier, et surtout avec les premiers concernés (les utilisateurs, les usagers, les travailleurs...), de faire des outils, des organisations plus adaptés aux besoins (en termes de santé, sécurité, confort mais aussi efficacité).

Sinon à part ça, j'aime les séries et lire les critiques de séries, les making-off. J'aime lire mais ne sachant pas m'arrêter une fois que j'ai commencé, je lis plus si souvent. J'aime danser, mais j'ai pas souvent l'occasion non plus.
Je suis tombé sur madmoiZelle d'abord par des interviews (Palmashow par exemple) et j'y venais donc épisodiquement en suivant un lien. Puis je suis tombé sur des articles sur le féminisme, sur les témoignages et du coup depuis quelques semaines je regarde un peu tout quotidiennement. :)
 
17 Mars 2014
5
3
154
Bon, bon, bon, il est l'heure. Hello tout le monde ! Je m'appelle Salmiakki, j'ai seize ans, je vis dans le Chablais Valaisan (En Suisse, ce pays dangereux et barbare -parce que la raclonette-~ Huhuhu.) et cet endroit n'est pas considéré comme le vrai Valais *Soupire*. Bien, je suis étudiante en latin. J'aime lire, écouter de la musique (musique classique, punk, néo-classique japonais style Kanon Wakeshima, metal symphonique, metal, etc.), les séries US que je ne suis pas vraiment mais c'est toujours sympa, je suis une véritable passionnée des voyages et je suis une Poleuse depuis huit mois ! (: Sinon, j'ai une adorable samoyède nommée Lumi et je vais aller chercher mes deux petits ratounets tout bientôt~

- J'ai fini d'étaler ma viiiiiiiiie -

Je me suis inscrite car je trouve ce site fantastique et grâce à vous, je commence à basculer du côté féministe de la vie. C'cool. *Emotion* Je passe donc mes journées par ici au lieu de travailler~

Contente d'être parmi vous après avoir passé deux ans à lire de nombreux articles en ninja~ !
 
Dernière édition :
19 Mars 2014
3
0
52
Heeey !

Je viens me présenter :d Je m'appelle Emilie mais tout mes amis et mes proches me surnomment Emy. J'ai une joie de vivre débordante et j'adore vraiment tout ce qui est mode et beauté !
En effet je suis une Youtubeuse beauté depuis maintenant 3 ans et j'adore vraiment cette communautée et partager mes bons plans.
Sinon je suis étudiante en licence Information Communication dans le but de devenir journaliste et.. pourquoi pas journaliste mode?
J'ai 19ans, j'aurais 20 ans dans 4 jours !
Sinon j'adore vraiment la photographie et la lecture aussi!
Voilà je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur moi après tout je suis une fille assez banale quoi que non.. je lis Mademoizelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes