La présentation des nouvelles

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Coucou coucou !

ça fait maintenant un petit moment que je lis MadmoiZelle et que j'avais envie de m'inscrire sans vraiment le faire... Bref. Je me suis lancée, et me voilà !
Donc, comme vous pouvez le voir en haut à gauche, je suis Dangercat (oui j'aime les chat ?), je ne suis pas encore majeure, plus que quelques mois, et j'habite dans la Loire (Qui c'est les plus fort, évidemment c'est les verts !).
Je ne me rappelle plus vraiment comment j'ai connu madmoiZelle, peut-être grâce aux streetstyles, à Mad Gyver, ou quelque chose comme ça.
Que dire d'autre... J'aime bien le cinéma, la musique, l'art en général, gueuler sur les sexistes/racistes/homophobes/préjugés/tout un tas d'autres trucs.

Je vais m'arrêter là. Youhouu, je suis sur le forum de madmoiZelle ?
 
4 Mars 2014
195
708
4 754
Salut !
Ca fait quelques mois que je lis MadmoiZelle régulièrement et que j'apprécie ce site. Donc une petite présentation:
J'ai 29 ans, je suis belge mais j'habite en France depuis 2 ans. Je suis technicienne de laboratoire en analyses biomédicales mais je cherche à changer de métier.

Pour ce qui est de mes hobbies/passions, je m'intéresse depuis peu au maquillage et à la santé de la peau (oui, je traîne un acné tardif et j'en ai marre); sans y consacrer trop d'argent, je suis la mode; j'adore la SF et la fantasy, je dessine un tout petit peu et je m'intéresse pas mal à l'impression 3D (du coup, j'essaie de maîtriser Blender). J'adore aussi les jeux vidéo sur PC, j'ai fait de la traduction/rédaction d'articles sur Guild Wars 2 pour une plate-forme multigaming et maintenant, je passe à la rédaction d'articles sur Star Citizen et un peu sur Wildstar.
J'aime jardiner aussi et je voue une grande admiration aux cosplayers. Et quand il me reste un peu de temps, j'aime bien regarder un anime :)

A bientôt sur le forum :)
 
1 Mai 2014
18
1
164
Bonjour tout le monde !

Je hante silencieusement le site depuis plus d'un an maintenant et finalement j'ai sauté le pas ! Me voilà donc, je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans et je suis en L3 maïeutique (étudiante sage-femme quoi), et je suis le genre de personne qui ne sait jamais quoi dire pour se présenter. Je rêverais d'avoir un dressing grand comme mon appartement actuel (ça reste helas modeste) et des journées de 36h. Pour pouvoir en dormir 12! ....ou traîner ici encore un peu plus ;)
 
18 Mai 2014
1
0
62
Bonjour les Dmoizelles !




J'ai bientôt 22 ans, je vis sur Tarascon (pour le moment ; dans quelques temps direction Marseille !) avec mon homme et notre fille de 5 mois, notre petite chérie Amiya !




Je ne fais rien pour le moment mais vais reprendre mes études en BTS MUC via le cned à la rentrée de septembre. J'ai pour projet de monter ma propre entreprise (un bar ou du e-commerce ou une association) en lien avec la solidarité, le social, l'humanitaire, la culture...bref c'est flou tout ça, encore absolument rien de concret, ça c'est certain ! Donc pourquoi pas me lier avec de peut-être futures collaboratrices ayant les mêmes valeurs et/ou projets que moi ^^



Sinon j'aime les jeux vidéos (principalement Fallout et les Elder Scrolls), les mangas (One Piece !!!), j'aime apprendre des tas de trucs, me cultiver. J'aimerai voyager. J'aimerai + aider les gens... j'aime la vie :d, etc etc..
 
26 Mai 2014
18
22
54
Salut tout le monde !

Moi c'est Salomé, j'ai 18 ans, je suis en LEA Anglais Chinois en Bretagne (RPZ BZH !), je suis une fan HARDCORE de Harry Potter (des livres hein, ne me parlez pas des films, ces abominations XD), je dessine et j'écris !
J'aime regarder des Let's Play de jeux-qui-me-font-envie-mais-que-je-n'achèterai-pas (Beyond Two Souls, The Cat Lady, The Last of Us, Castlevania, Fragile Dreams...) et traîner sur internet.
 Voilà :3
 
28 Mai 2014
59
76
2 879
Bonjour tout le monde.
Je viens sur ce site tous les soirs depuis assez longtemps, je ne sais même plus comment j'y suis venue la première fois.
Je me suis inscrite pour donner mon témoignage sur un mal qui me touche de prêt : l'endométriose.
A part ça, j'aime les mangas depuis qu'il y en a en France et les séries depuis qu'elles sont cools, et oui je suis née dans les années 80, ;-)
Je m'intéresse aussi à beaucoup d'autres choses : l'écologie, la mode, la politique, les jeux vidéos, le cinéma, le rock indé...
 
M

miss_jrose

Guest
Hello les Madz ! :)

Comme ça fait un peu moins d'un an que je lis avec avidité et plaisir (Les trouvailles <3 ) les articles, je me suis dit que je m'inscrire...c'est désormais chose faite !

Je suis Julie, 20 ans, française habitant à Montréal (Québec!) depuis mes 10 ans. J'étudie en relations publiques à l'UQÀM et je voudrais poursuivre en muséologie et en graphisme. (S'il y a des Madz qui sont en muséo, je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur le cheminement en France)

Côtés hobbies/passion c'est histoire de l'art, cuisine, lecture et technologie (Kickstarter est mon ami).

Vous passez par Montréal ? Passez moi un petit mot que je vous refile bonne adresses et endroits à éviter !
 
29 Mai 2014
9
4
54
Salut à toutes :) Je suis Charlotte, 18 ans, en deuxième année de classe prépa (grandes écoles de commerce).

Je viens du Sud de la France (Corse et Bouches du Rhône) mais j'habite actuellement à Paris, je suis passionnée de littérature, de cinéma surtout (j'aimerais en faire mon métier), et d'art en général :)

J'adore également voyager, j'ai eu la chance de visiter tout un tas de pays et je peux donc donner pas mal de conseils à ce niveau-là !

L'engagement associatif est aussi très important pour moi, à l'occasion je vous parlerai de l'association composée uniquement de jeunes étudiants où je suis trésorière, dans le but de venir en aide aux sans-abris.

J'ai découvert le site il y a quelques temps et j'avais envie de discuter avec vous, et voilà ! Bises à toutes :)
 
28 Mai 2014
19
12
164
Paris
Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite hier, bien que lisant MadmoiZelle depuis plus d'un an. J'ai sauté le pas et me voici !

Pour me présenter brièvement, j'ai 23 ans, je vis à Paris depuis que j'en ai 20 (originaire du Sud-Ouest) et je fais du mannequinat pour gagner ma vie.

Je suis accro au chocolat et aux vidéos d'animaux sur YouTube, ce qui me fait un point commun avec pas mal de gens :d

Alors pour préciser : littéraire dans l'âme, je suis sensible aux clichés qui touchent l'industrie de la mode et de l'image, ancienne gameuse (devenue occasionnelle par manque de temps) fana de RPG et de jeux violents, ma pâtisserie préférée est l'éclair au chocolat, j'adore rouler de nuit dans la campagne, et le jour où j'aurai un studio plus grand, j'adopterai un petit lapin.

Ah oui, et mon régime alimentaire ne comprend aucun légume et rarement des fruits, question de goûts (la nature fait des trucs bizarres parfois). Ce qui est pratique au resto quand on a une meilleure amie végétarienne :happy:

Je ne pourrai vivre hors de France pour rien au monde tant la gastronomie me manquerait alors n'hésitez pas si vous cherchez des bons plans sur Paris, j'ai écumé les restos et les cafés !
 
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Salut à toutes !

Je me présente donc : Je m'appelle Marie et mon pseudo "Kanmani" signifie "prunelle des yeux" en tamoul (oui je sais, c'est trèèèèès original)
Alors moi j'ai 16 ans, bientôt 17, et j'avoue que ce site tombe comme une bouée de sauvetage dans mon existence en ce moment chaotique et empreint de changements... Le bel âge, oui, mais flippant aussi ! :)

Mais quand je viens ici, je me rends compte que, finalement, je suis plutôt normale et que je ne suis pas la seule à avoir parfois un peu de mal avec la vie de tous les jours, et c'est rassurant.

Je suis actuellement en 1ère L, je m'intéresse particulièrement au cinéma, à la photographie, à la littérature (surtout anglaise et américaine) et à pleins d'autres choses comme la mode ou l'art pictural !
Mais pas que ! Je suis une mordue d'Harry Potter, une groupie de Johnny Depp, une amoureuse de Mr Darcy, une dingue de rock, une...
Je m'arrête là, je pense que vous m'avez à peu près cernée^^ bonne soirée !
 
30 Mai 2014
92
47
94
Bonjour à toutes ! :'3

Je viens de me rendre compte qu'après avoir fait une présentation +/- complète sur mon profil.. Qu'il ne fallait pas forcément juste dire son nom ici. Je suis embrouillée avec moi-même là, mon dieu.. Je vous propose d'aller voir mon profil après avoir vu le peu d'informations qui vont suivre si vous voulez en savoir un minimum d'avantage car j'ai mis des liens tout ça tout ça et c'était pas non plus long à en mourir mais bon, je vais pas refaire deux fois la même chose ! C'est pas comme si je devais recommencer un post qui n'a pas été publié ! Voilà..

ALORS, :joy:

Je m'appelle Cheyenne, j'habite à Bordeaux et je suis actuellement en terminale littéraire. Oui oui je suis là alors que dans 14 jours y'a le bac, tout va bieeeen ! héhé ! J'aime les manchots et les pugs, j'aime pas les gens débiles, j'aime le respect (bah y'a des gens qui supportent qu'on les traite comme rien ): ): ): ): .. Pas moi voilà) puis :

Je n'ai jamais vu et je ne verrais jamais JAMAIS le TITANIC.
 
31 Mai 2014
6
3
64
31
Tourcoing
Bonjour tout le monde

Suite à un topic auquel je voulais réagir, je me suis inscrite hier ^^

Bref, je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je suis en L3 de psychologie (je prie pour avoir ma licence !).
J'habite Tourcoing avec mon compagnon, étudiant en DUT GLT.
J'attends avec impatience le moment où je pourrais avoir un enfant ^^
Rapidement j'aime jouer à Pathfinder, aux jeux vidéos, dessiner et glander sur Internet (en regardant des playthrough, je dois être droguée ^^)

Passons toutes de bons moments sur ce forum :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes