La présentation des nouvelles

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bouh! :)

Je suis BloodyCarmilla (parce que Carmilla était déjà prix :sad: ) et je lis Madmoizelle depuis heur, ben au moins 5ans (yep, j'ai connu l'ancien graphisme du site).
Vu le temps que je passe dessus je me suis dit qu'il serait temps que je m'inscrive und participe au lieu de commenter dans ma tête...
Sinon j'ai 22ans, étudiante en droit, amoureuse de mes deux crapeaux, de mon chat et de mon geek aussi.

Pour la musique ce sera du métal, des vieux tubes (Marlène Dietrich, hein pas les années 70) ou du baroques svp!
En littérature je prendrais des romans du XIXéme, avec un peu de de Diable s'habille en Prada (ouais, j'aime la môôôde).

:chaton:
 
22 Novembre 2012
22
11
164
Rouen
Après 3 mois d'inscription, il serais temps de se présenter non ?

Je m'appelle Emi-lie, j'ai 22 ans et toutes mes dents. Pour le moment j'étudie la communication et l'infographie au Havre, ce qui ma foi est plutôt bien !
J'aime les chats, surtout le mien, les vernis, le nail art, les paillettes :queen:, la musique, les chaussures, et Harry Potter, entre autres, je pense que la liste complète, tout le monde s'en fiche même moi ! :dodo:

Je l'avoue comme beaucoup, je lisais sans être inscrite (HAHA LA HONTE), mais parcourir le forum a eu raison de moi.

Voilà, voilà !
:cheer:
 

Purple_manon

Besoin d'une coach ? Je suis celle qui vous faut !
4 Mars 2013
46
13
1 579
31
Lyon
www.instagram.com
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle depuis cette nuit :rotate:
Je m'appelle Manon, j'ai 20 ans, et j'ai passé un Bac Littéraire. Ensuite, je me suis lancée dans un BTS Communication, mais j'ai fait que la première année tellement j'ai déprimé. Enfin bwef, je ne vais pas raconter les détails maintenant ! ^^

Sinon, j'aimerais travailler en tant qu'animatrice avec les enfants ou bien être prof de remise en forme.
Je fais de la Danse Jazz (= grand moment d’oxygénation de l'esprit !)
Je suis trèès organisée... Bon ok je suis une vraie maniaque !
J'adore Kaamelott, Le Visiteur Du Futur, Harry Potter (qui est mon premier grand amour :fleur:)
J'aime le rêve, l'imaginaire, les films d'animation, la couleur, la musique, le Spectacle, l'Art en général, l'esthétique, les juupes :gnih:, je suis aussi une dévoreuse de BD ! J'aime voyager, aller au cinéma les peluches toutes douces et les gentils chats :)


Voilà voilà ! :banana:
 
Bonjour ou bonsoir =) !

J'm'appelle Zuzana (à  prononcer Zouzana ou Suzana, au choix^^). J'ai presque 22ans, étudiante en lettres dans l'espoir de devenir assistante d'édition. (Je fini ma licence et j'entame un master édition ! Youpi ! ^^).

J'aime donc la littérature mais surtout les livres fantastiques, heroic fantasy ou de science-fiction. Mais je lis un peu de tout. Pareil pour la musique, j'ai mes période disons, là je suis dans ma phase pop-rock, j'écoute beaucoup McFly, Taylor Swift (ouais je sais, c'est de la country américaine), Panic at the disco! (non ils n'ont pas disparus !). Et je reviens parfois vers mes anciennes amours comme Indochine, Placebo ou Green Day, sans oublier Nickelback, Stone Sour, Apocalyptica... Y'a que le rap qui me passionne pas et le reggae m'horripile au bout de deux chansons.
J'adooore aussi le cinéma, je voue un culte à Tim Burton et à Hayao Miyazaki. Mais je sais aussi apprécier d'autres films :d.
Je suis de la génération pokémon, alors ne commencez pas ce sujet avec moi, ou vous ne m'arrêtez plus ! Voilà voilà...je crois que j'en ai déjà beaucoup trop dis !

Ah si, j'ai découvert MademoiZelle.com via un très bon ami qui est un fervent lecteur barbu. Merci de me donner à lire, à rire, à découvrir ou à m'émouvoir ! <3
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Bonjour les madz !
Moi c'est Lyn482 (Breaking news, je sais), mais appelez moi Lyn !

J'suis sur le forum depuis quelques mois, et j'ai commencé à participer aux débats il y a quelques semaines, mais je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présenté dans les formes !

J'ai 17 ans, je suis en TermL dans un ville de Bretagne près de la mer ( :froid: ). Mon rêve, c'est de devenir journaliste, et plus particulièrement critique cinéma.
Donc comme vous pouvez le deviner, je suis une fan du cinéma, de tous styles de films (j'ai d'ailleurs un blog de critique depuis quelques temps si ça vous intéresse (ou pas d'ailleurs) dont l'adresse se trouve dans ma signature) et d'écriture.

J'aime également la musique, je suis une véritable ACCRO au séries (plus précisemment Community, HIMYM, Game of Thrones, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy... Toussa toussa) et j'aime aussi beaucoup lire.

Enfin bref, j'aime tellement de choses, ça va pas être facile de tout énumérer, mais le coeur y est. Ravie de faire votre connaissance à toutes, et bonne journée ! A plus tard j'espère :)
 
3 Janvier 2013
25
13
2 164
Paris
Nouvelle depuis quelques semaines, mais le super évènement "envoie de la bouffe à une inconnue" m'a fait basculer du coté des madmoizelles "actives"!

21 ans, étudiante en cinéma...aime le cinéma donc, mais aussi les belles idées, la différence, les dragibus bleus (qui ont vraiment un gout différent des autres, je suis désolée mais c'est une réalité), prendre le bus, manger des marrons trempés dans du lait et les collants (TOUS LES COLLANTS)!
 
30 Novembre 2012
7
0
152
Allé hop ! Je me présente depuis le temps que je me dis que je dois le faire ;)

Marlène, étudiante sur Lyon depuis peu ...
Voila voila
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
mpmagda07;3829692 a dit :
 Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !
Magdalena, il est trop bien ton blog ... ! Et ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des Frenchies exilées aux Etats-Unis. Chicago est une super chouette ville ! :free:(j'habite à deux heures)
 
3 Janvier 2013
5
0
152
Coucou tout le monde

Je presente Claire, 26 ans, travaille au conseil général de la Meuse depuis un ans déja!!!
C'est dure de ce présenter  y a tellement à dire.... j'aime les film en tout genre (comédie, action, moins l'horreur :s)
je suis une accros aux séries....

et j'adore les ??
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
Allez, je me présente aussi...
Moi, c'est Marine, étudiante en thèse, adepte de science, d'océanographie, d'eau, et puis bretonne et grimpeuse à mes temps perdus.
Bisous :)
 
5 Mars 2013
18
17
664
27
Bordeaux
Hello, hello !​

Claire (affectueusement renommée "Clairote" par mes amies), 16 ans et des poussières, petite dernière de la famille, un amoureux dont je suis diiiingue (d'ailleurs, si vous voulez parler amûûûr, n'hésitez pas :icon_4laugh:), un cochon d'inde dont je suis folle (presque autant que de l'amoureux :domokun:) et une totale incapacité à conserver un poisson combattant plus de 3 mois !​

Ca, c'était pour les animaux amours de ma vie !​
Niveau hobbies, ça donne ça :​

Je danse (jazz) pendant 1h30 tous les lundis avec une prof qui est juste magique ! J'écoute beaucoup (beaucoup vraiment beaucoup)de musique sur mon iPod, notamment lors de mes aller-retours quotidiens en bus entre le lycée (où je suis en 1ère ES) et ma son-mai ! Je lis madmoizelle QUOTIDIENNEMENT (toujours grâce à mon petit bijoux de technologie) depuis mon lit avant de m'endormir, et ce depuis maintenant presque 1 an (waaah, trop d'émotion ...). Je regarde autant que possible des films et des séries et je lis des bouquins dès que j'ai le temps !​

Mes derniers coups de coeurs en matière d'un peu tout :​
- Les Adoptés (film)​
- La Delicatesse, David Foenkinos (livre ET film)​
- Maison Close (la série canal+ trop hot du slip)​
- Macklemore (Thrift shop, Otherside ...)​
- Le beurre salé sur les tartines​
- La couture​
- Un bas de pijama motif "liberty" retrouvé dans une malle de mon grenier​
- Des bensimons couleur pasthèque​
- Faire des muffins au chocolat, coeur fondant au chocolat blanc (yum yum)​

Voilou les mads, grosses bises <3
 
6 Mars 2013
3
0
152
Heeeey !
Je m'appelle Laura, j'ai survécu à une vingtaine d'hiver déjà ! Je suis actuellement étudiante dans un domaine indéterminé à Lyon, paradis de la saucisse. Officiellement en psycho j'attends les résultats des concours pour rentrer dans une école d'assistant des services sociaux et j'ai l'immense espoir de rejoindre la capitale sous peu !
Je suis férue de littérature, de cinéma. Mon univers se situe entre The Lord of the Ring, Disney et Star wars ... J'ai aussi un trouble compulsif obsessionnel avec Londres auquel je cherche un remède .... Enfin bref, je vais essayer de pas trop raconter ma vie tout de suite : ) En tout cas je suis super contente de rejoindre le forum et toutes les madmoizelles ?
Tchoooo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes