La présentation des nouvelles

E

elke

Guest
Hello!
Alors petite presentation: madmoizelle, c'est un peu mon remède contre l'ennui. Quand je sais pas quoi faire, il y a toujours un article pour m'amuser, m'étonner, ou tout simplement m'informer... Bref, j'essaye maintenant de devenir active :)
18 ans, élève en classe prépa (où, soyons sérieux: on bosse pas TANT que ca), je m'intéresse à... un peu tout, en fait. J'adore tout ce qui se rapporte à l'art (vachement précis hein), c'est à dire que je fais de la danse, je dessine, je TENTE tant bien que mal d'apprendre toute seule comme une grande la guitare, j'adore découvrir de nouveaux chanteurs ou groupes de musique, je suis plein de blogs de mode et des blogs d'illustratrice (tout en souhaitant en faire un moi-même, un beau jour (c'est beau de rêver)) J'adooore les séries télévisées, les jeux vidéos, la mode, la cuisine (seulement si c'est moi qui mange après), les mangas aussi, et puis les gens, même si je suis socialement handicapée (timide, quoi)
Et puis je suis perdue sur ce site! Toujours en recherche d'une marraine d'ailleurs :)
J'espère que ce site pourra m'apporter plein plein de bonnes choses et de belles rencontres!
Bisou(nours) !
 
25 Février 2013
15
11
2 164
Tours
Bonjour à tous, bonjour à toutes!

Je me présente, Aappa, étudiante en L1 de LEA, j'ai enfin sauté le pas de l'inscription après des mois de découvertes, de rire et d'info madmoizelle.

Donc, que dire... je suis ce qu'on pourrais qualifier d'eclectique je suppose, j'aime beaucoup le cinéma, les séries, la musique, les jeux vidéos, la cuisine, l'histoire, les comédies musicales, la science, les différentes cultures, toussa toussa quoi (à petite dose certes mais quand même!).
Cependant, message d'avertissement à toutes celles qui (un peu d'espoir qui sait!) voudraient me demander conseil dans certains de ces domaines, mes amis disent de moi que j'ai "vraiment des goûts de chiotte quand même!". Voilà, vous êtes prévenues ^^'.

Je crois que j'ai fait le tour! Sur ce, bonne fin de journée à vous!
 
M

Membre supprimé 138056

Guest
Bonjour tout le monde,

Faisons court : j'ai 25 ans, j'habite dans le sud et je viens de finir un master de lettres... j'aime la musique, les chevaux, les livres, les jeux vidéos, la bonne cuisine, enfin plus pour la manger que pour la faire soyons honnête, - et surtout écrire.

Voilà voilà, j'ai hâte de mieux connaître ce site et les madmoiZelles !
 
27 Février 2013
131
154
4 714
:hello: Hello~

Cela va faire deux ans que je lis Madmoizelle sans forcément m'inscrire... Jusqu'à maintenant !
Pour faire bref j'ai 24 ans et je me prédestine à une carrière dans le social.
J'aime beaucoup la pâtisserie, la procrastination derrière l'ordi, l'Asie, bouquiner, ma famille, dormir, me perdre dans Paris, la flûte à bec et le chocolat.

L'envie de réagir aux articles me titillait de plus en plus alors me voilà !

@ bientôt :banana:
 
2 Octobre 2012
2
2
354
Coucou tout le monde !!

Alors je suis Epsilonn, je démarre un peu les choses à l'envers, j'ai commencé par posté dans le topic des ruptures XD

J'ai 21 ans, je suis étudiante en Cinéma d'animation ...3D :d même si j'aime l'animation 2D (Moon amourrr je t'ai vu au beau milieu d'un rêêêêêêêêêêve, mon amourr un aussi doux rêve est un présageuhh d'amourr).

Oui un jour je ferais des films comme ça =) 8D

Je suis un peu tarée, j'aime cependant les films, les musées, l'art, la peinture, j'aime dormir et lire. Ah oui et j'aime aussi tricoter ! Je sais faire des écharpes !

A Bientôt :)

Epsilonn
 
Salut j'adore "Mademozelle" donc j'ai décider de m'inscrire et je suis une nouvelle blogueuse, j'aimerais faire connaitre mon blog, ou je parle de mode, cuisine, maquillages, petit conseils.. etc venez faire un petit tour et dit moi se que vous en penser, conseiller ou autre. bisous les filles!
Blog : Le journal de Laurie
 
27 Février 2013
21
11
164
Salut à toutes !

Je m'appelles Maggie, j'ai 20 et j'étudie les arts du spectacle !

Membre d'une maison de 10 nanas, je lis MademoiZelle depuis un peu plus d'un an.

En Erasmus en Pologne depuis 1 mois, c'est l'envie de partager mon expérience avec les Madz qui m'a poussée à m'inscrire sur le site.

Kocham bardzo MademoiZelle !:cheer:
 
2 Mars 2013
5
10
354
Toulouse
Coucou, et bien je m'appel Karine j'ai 18 ans, je suis Toulousaine et je suis étudiante en BTS Management des Unités Commerciales :)

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert grâce aux nombreux Street Style sur Youtube

Voili voilou!
 
3 Mars 2013
2
1
154
Hmm, bijour ?

Faisons dans le concis ;
Je suis Miette (oui, pas Miiette, fallait que je me débrouille), 15 ans, Dijonnaise.
Comme un bon paquet d'entre vous, j'arpentais déjà clandestinement le site (et le forum) avant de m'inscrire, et puis j'ai craqué. L'ambiance de votre communauté me plait, donc, euhm, voilà.
J'? dessiner, lire, écrire, imaginer pleeins de trucs (parce que je suis une artiste ha ha), Digimon & Pokémon, boire du thé, la Fennoscandie, me coucher et me lever tard. Et moult autres choses dont je n'arrive pas à me souvenir.
Quand j'serai grande, je veux intégrer les Beaux-Arts (on a le droit de rêver hein) et être illustratrice/dessinatrice de BDs (oui, les deux en même temps) (j'abuse des parenthèses, là, non ?)
Sinon, voici une liste non exhaustive (sinon faudrait que vous campiez ici) des groupes que j'écoute avec plaisir : Iron Maiden, Finntroll, Bloodbath, Amon Amarth, Equilibrium, Korpiklaani, Machine Head, Suidakra,  Carpathian Forest (tout ça c'est du metal), The Real McKenzies, Dropkick Murphys, Flogging Molly (et là du celtic punk - vous devriez en prendre ça insuffle de ces banane), Lunasa (musique traditionnelle irlandaise) etc.

Voilà voilà.

:dowant:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
Oyé oyé, me voilà enfin inscrite après des années de lecture du site (shameonme) :red:

Cependant je suis très heureuse de rejoindre aujourd'hui pour de vrai la communauté des Mad' :cheer:

Je vais me présenter rapidement: Je m'appelle Capucine mais vous pouvez me surnommer Chiino (oui Capucine -> Capuccino -> Chiino :sweatdrop:).
J'adore ce qui touche à l'Asie de l'est, plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud (drama, nendoroid, Black Butler, ONE OK ROCK mes amours <3), le dessin, la pâtisserie...
J'habite dans un village de Bretagne (oui, village) et je suis actuellement en première L.

Je vais m'arrêter ici, il vaut mieux (avant que je ne m'étende sur ma passion pour les shorty :ninja:).

Sur ce, je m'en vais parcourir les forums :free:
 
3 Mars 2013
6
2
154
Saint-Lô
Hello,

Je hère sur ce site depuis un moment et comme l'ambiance avait l'air "waow" je me suis inscrite. Na mé ouais, il est p'tet nul mon argument mais c'est comme ça. U__U"

Pour me présenter, je m'appelle Gwenola, un prénom qui est absolument hors de lien avec les célèbres biscuit "Granola", je précise. Gwennou c'est mon surnom, donc c'est aussi mon pseudo, pis bah wala. J'ai 17ans et je suis en classe de 1ere L dans un Lycée de Saint-Lô, la plus grande ville du monde ! -humour-

Présentation faite, je vais visiter les forums~
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Hey hey :)

Alors, bien sur je fais tout dans le désordre, je poste dans certains topics puis APRÈS dans celui la!
Donc j'ai 20 ans, je suis en fac de Bio, j'adore parler Anglais, je monte à cheval et je fais de la musique !
voila :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes