La présentation des nouvelles

24 Février 2013
51
16
179
Amiens
Bonjour Je suis une p'tite nouvelle tout contente de créer son compte avec l'envie de tout découvrir :fleur: Malheureusement le site est très grand et s'étend sur beaucoup de sujets je me sens toute perdue je ne sais pas très bien à qui parler et où lancer les sujets qui m'intéresse :tears:
 
18 Mai 2009
8
13
4 664
MARSEILLE
Alors voilà, je suis une madmoiZelle inscrite depuis très longtemps, intéressée depuis un certain temps, et pas encore très active ;)
Je m'explique: J'étais à l'origine venue sur le forum (sans connaître le site) à la recherche d'un pantalon que je n'arrivais pas à trouver en magasin (bref, rien de passionant)
Et puis, comme je reçevais la newsletter et que les articles me semblaient intéressants, j'ai commencé à lire Mad (bien après mon inscription en fait)

Enfin bon, me voilà maintenant totalement fan de ce site, et qui sait peut être vais-je enfin devenir active sur le forum.

J'en arrive à me présenter:
J'ai 17 ans, je suis en terminale S, interne dans un lycée agricole (non, je n'y passe pas mes journées dans les champs!) dans les alentours de Marseille.

Je fais de la danse, de l'équitation, de l'accordéon et du rugby (seulement avec le lycée)
J'adore lire (même si je ne trouve pas assez le temps) et je suis en quête de voyages! (c'est beau, on se croierait chez les bisounours)

Et le reste de mes gouts est assez banal je dirais: Musique, sorties, films.....

En fin voilà :hello:
 
24 Novembre 2011
9
4
354
créteil
Bonjour à toutes,

Je suis inscrite sur madmoizelle.com depuis un moment mais sans être active. J'ai donc décidé d'être plus présente sur le forum (lalalala :d).

J'ai 25 ans, j'habite dans la région parisienne, je viens de finir mes études d'ingénieur (depuis ce jeudi :danser:).

J'aime lire, écouter de la musique et regarder des vidéos beauté sur YouTube et des séries (en particulier Girls, Games of thrones, Downton abbey).

Au plaisir de vous lire

Bisous les Mad'z!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Bonsoir !
Alors, on ne peut pas dire que je soi vraiment nouvelle car il fut un temps où je venais et postais souvent.. Mais ça fait tellement longtemps !!
J'avais tout à coup arrêté de venir à cause d'un ex étouffant u.u
Bref, c'est du passé, maintenant je suis libre et c'est avec grand plaisir que je reviens parmi vous :)

Sinon, moi c'est Julie, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne.

 :jv:
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Bonsoir !
Inscrite depuis assez longtemps, je me décide enfin à venir me présenter ! Je m'appelle Héloïse, j'ai 20 ans et je fais des études de communication, entre Nice (pour les études) et Clermont Ferrand (pour le stage), et je viens de Bretagne (non, non, je ne voyage pas du tout!)
Je suis une grande fan de livres en tous genres, mais particulièrement de fantasy, mais aussi de musique, danse, cinéma ...

J'espère faire ici de belles rencontres !

A bientôt ! :hello:
 
B

barion

Guest
Bonjour bonjour ! =)
Je suis inscrite depuis pas mal de temps, sans jamais trop oser parler sur les forums. Il est temps de changer de ça !
Donc je m'appelle Marion, j'ai 19 ans. Je fais des études en cinéma et audiovisuel, donc évidemment j'aime beaucoup le cinéma, mais pas que. Je passe ma vie à regarder des séries, à faire de la guitare, à lire... Bref, je vous épargne les détails. :happy:
Vu qu'en ce moment ma vie sociale laisse un peu à désirer j'essaye de me mettre un peu à blablater sur les forums...

Donc voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de faire des rencontres sympa, sait-on jamais... :)
 
25 Février 2013
1
0
152
Bonjour les filles ,
Moi c'est Sandrine, 25 ans, habitué du site mais pas du forum. Mon boulot... disons entre ciel et terre.
J'habite en région parisienne et c'est avec grand plaisirs que je vous rejoins.

A bientpot
 
25 Février 2013
47
71
374
30
Paris 20
Bonsoir,

Je me présente Maud, ou Poppy aussi. J'ai 18 ans, je fais un DUT Tech de Co. Pour aller vite : j'aime  lire, regarder des films et des séries et la mode aussi !
J'ai hâte de faire plus amples connaissances avec vous toutes :puppyeyes:
 
16 Février 2013
2
1
154
Coucou les fifilles :)

Je me présente: Fayza, étudiante en langues. J'aime la mode (d'ailleurs quand je suis en manque d'inspiration, je trouve de bons conseils ici), les séries (the vampire diaries)... Le forum est grand on s'y perd facilement mais il a l'air sympa, j'ai hâte de faire connaissance avec vous.
 
Hello tout le monde !

Me voilà nouvelle dans ce forum :)

ça fait quelques temps que je me balade beaucoup sur ce site et que j'adore vraiment les articles et tout l'univers.

Je suis blogueuse mode, j'ai 21 ans, et je travaille dans la publicité et la communication.

Je vous laisse mon blog si vous voulez y jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas si vous avez des commentaires à me faire :)

http://le-blog-de-liloue.webnode.fr

Et si vous voulez me suivre sur Facebook: http://www.facebook.com/LeBlogDeLiloue

Des bisous et à bientôt :)

Liloue
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Bien bien bien... Va falloir que j'me lance non?

Déjà, bonjour! Moi c'est Cécile, j'habite a Nantes depuis quelques années maintenant. Je traîne sur Madmoizelle depuis quelques mois sans jamais rien dire, mais maintenant, il est temps!
Pour entrer un peut plus dans les détails, j'ai 21 ans et je bosse a Ikéa (ouais, je suis sérieusement vachement fière en plus!), amoureuse de la musique, du cinéma et de la bière belge!

Voila,voila. Des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes