La présentation des nouvelles

23 Mars 2014
20
103
4 689
26
Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m’appelle Maureen, j’ai 17 ans (enfin 16 ans et 8 mois plus exactement) je rentre en terminale S au mois de septembre. Et j’habite en Franche-Comté… (a.k.a. la région où il y a plus de vaches que d’habitants)
Donc ça c’était pour la présentation un peu chiante sinon j’aime la musique, les films, l'humour un peu foireux (cf. ma signature...), la littérature, le sport mon lit, les séries d’ailleurs à cause de (ou grâce à je sais plus) madmoizelle j’ai développé une obsession un intérêt tout à fait modéré pour Doctor Who et Sherlock (et les acteurs britanniques en général en fait. Coucou Tom. Coucou Benedict. Coucou Matt. Oh tiens et coucou mon avatar…) et aussi pour pas mal de chose vu que je viens tous les jours sur le site depuis 2 ans…
Ainsi, voilà
Maintenant vous me pardonnerez mais je vais m'envoler vers d'autres cieux :supermad:
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
59
31
399
Honte à moi! Je viens tout juste de voir que cette section existe!! XD alors que je l'ai cherché désespérément la dernière fois :facepalm:

Bref! Alors moi c'est Morgana, je vais faire 28 ans et je vis dans la région Centre depuis plus d'un an (bientôt 2! :ko: ), et avant ça je vivait dans le sud ouest <3 ...

En général j'aime la vie, être avec mon chéri, voir mes amis, sortir, profiter du soleil, le cinéma, la musique, lire lire lire et accessoirement peindre et dessiner. Je dis accessoirement parce que depuis plusieurs mois je n'y arrive plus, et j'espère vraiment que ça va me revenir!  :halp:

Si je suis venue sur ce forum c'est pour échanger tout simplement avec pleins de personnes différentes car c'est toujours très enrichissant! :)

Voilàààààà!!!! :rotate:
 
20 Juin 2014
2
1
52
Bordeaux
Youyou ! Moi c'est Purple-Green (inspiration quand tu nous tiens...) ou Hélène dans le civil x)
J'ai 19 ans (bientôt le changement de décennie...) et je vis à Bordeaux où je fais des études de lettres modernes. La lecture, c'est mon dada quoi ! (je pense arrêter les jeux de mots pourris d'ici peu...)

Bref je me suis enfin décidée à franchir le pas de l'inscription pour vous rejoindre sur le forum, il était temps !

See you soon ! :)
 
19 Juin 2014
1
1
54
Salut, moi c'est Reine, j'ai 17 ans, je vais rentrer en septembre en terminale spé théâtre ^^
Je galère un peu avec le forum, mais j'ai l'impression que c'est bien sympa :3
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
Yo ! Voilà, je m'appelle Coralie, j'ai 20 ans et je fréquente le site madmoizelle depuis plusieurs années sans jamais avoir osé m'inscrire pour raisons personnelles. J'espère que ça va bien se passer !
J'habite en région parisienne et suis en LLCE Anglais.
Je suis une grosse bouffeuse de livres (et j'entends par-là tous types de livres, au diable les "ça, c'est pas un vrai livre"), d'animes et séries. J'adore manger, j'ai tout le temps des idées plein la tête et l'envie de découvrir des nouveaux trucs.
 
22 Juin 2014
54
26
169
Hey !!! Bonjour, bonsoir a vous.
Je me présente, sur internet tout le monde m'appelle Violette, j'ai 19 ans et j'habite un joli coin dans les Alpes français.
J'ai découvert mademoiZelle au détour de plusieurs recherches sur le net, et aussi auprès de mes amies.
Sinon a part ça que vous dire ? Ce que je fais dans la vie ? Rien de bien intéressant j'étais étudiante jusqu'il y a quelques jours, maintenant je recherche activement un nouveau chemin à suivre. Ce que j'aime ? Le ski, la danse, la lecture et l'écriture, la photo, la natation, ainsi que la nature.
Voilà je pense avoir fais le tour, j'espère à bientôt sur d'autres discussions.
 
22 Juin 2014
1
0
52
Bonsoir,

Je m'appelle Angélique j'ai 21 ans j'habite en région parisienne. Je viens de passer mon BTS esthétique.

Je suis fan de lecture, de séries, de cinéma, de sortir avec mes amies profiter de la vie.

Je suis venue sur ce site pour échanger avec les autres.

A bientôt sur d'autres discussions
 
13 Octobre 2011
42
56
4 674
Saint-Malo
Bonjour, moi c'est Léa, j'ai 18 ans bientôt 19.

Je passe mon bac littéraire en ce moment même :-)

Lectrice sous-marin depuis bien longtemps je saute enfin le pas :)
 
23 Juin 2014
14
11
674
hopeenjoy.tumblr.com
Hola !
moi c'est Elisa, j'ai 17ans et j'habite pour le moment en Picardie, oui oui ! Le Nord ! A la rentrée prochaine je déménage à Brest pour intégrer la première année des Beaux Arts de brest (ô joie). Dons si il y a des brestoises ou futures brestoises faîtes moi signe !
Ca va faire Un an et demi que je traîne sur ce merveilleux site et je me suis enfin inscrite ! yeah!
see you sur les forums ! :unicorn:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bonjour ! :hello:

Je suis une fausse nouvelle, ça fait un petit moment que j'ai créé un compte mais n'ai jamais osé participer au forum. :shifty: Je suis depuis tout ce temps le site et quelques topics, j'ai pioché des idées pour cuisiner, pour m'habiller, pour décorer chez moi ou encore pour avoir de la conversation sur d'intéressants sujets !

Donc donc, je suis une étudiante nantaise en droit de 20 ans, j'aime la musique, avoir des coupins, tenter de survivre au soleil et procrastiner. :cretin:

Je suis toute intimidée d'enfin rejoindre le forum, j'espère que vous m'accepterez et que vous m'en voudrez pas d'utiliser à foison tous ces smileys trop cools ! :puppyeyes: :red:

Besos de la nouvelle ! :free:
 
Dernière édition :
20 Juin 2014
21
22
654
Bonjour, bonjour Damoizelles !!

ça fait un peu plus de 2 ans que je lis tous les jours Madmoizelle, sans oser m'inscrire ! Mais ça y est j'ai franchi le cap !! Wouhou !
J'ai 23 ans, je suis bretonne d'adoption, musicienne et stagiaire (quel merveilleux statut ^^).
J'aime les livres, la musique, mon amoureux et les chips au paprika !

Voilà voilà :d

A bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes