La présentation des nouvelles

18 Janvier 2013
1
1
154
Tours
Hello les MadmoiZelle !

Abonnée sur Facebook depuis pas mal de temps, j'avais déjà eu un compte sur Mad, mais par manque de bonne connexion internet j'ai fini par stopper mes visites. Mais mine de rien ça me manquais donc me revoilà, nouveau pseudo, nouveau début, nouvelle présentation !

Que dire... J'ai toujours eu du mal à me présenter à mon clavier mais je vais me lancer.

25 ans dans quelques semaines, Marion, maman chat, en pleine renaissance, timide mais pas trop, ouverte, curieuse de tout, désireuse de partager mes expériences & d'apprendre à la lecture des vôtres. "Geek" à mes heures perdues, panier percé, en recherche perpétuelle de nouveautés.

Mes goûts sont divers & variés à tout point de vue, autant niveau musical, que pour ce qui est du cinéma, que des fringues, j'en passe et des meilleurs !

Bref, voilà pour la petite présentation, je m'en vais de ce pas redécouvrir le monde du forum des Madmoizelles !
 
30 Juin 2014
1
0
52
Hello, bon alors, moi comme pas mal de filles ici, je passais souvent sur le site parce que je le trouve fun, mais sans m'inscrire !
Et puis, genre hier, je me suis dit, allez pourquoi pas, ça peut être fun :d
Du coup me voilà ! Et vu que le premier conseil que j'ai vu était de venir faire connaissance, ben je me lance :
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon, et je viens de finir ma Licence de Biologie, donc l'an prochain c'est le Master yeyyyy ^^
J'aime des tas de rucs, même si mes deux hobbys sont la lecture (je dévore tout ce que j'ai sous la main), et les jeux vidéos :)
Après, j'aime aussi les films, sortir et tout, mais étant assez timide, j'avoue que la vie virtuelle ou dans un livre me va très bien ! Mais je me soigne, et je fais des efforts pour prendre confiance en moi !
Voilà, j'espère ne pas vous avoir endormies, et à bientot !
 
1 Juillet 2014
2
1
54
Bonjour à toutes :)

Ca fait des mois que je lis madmoizelle et que je me dis qu'il faut que je m'inscrive aux forums pour participer à cette communauté. ENFIN je l'ai fais!

Donc je m'appelle Laura, j'ai 22 ans. Je vais (peut-être) être diplômée d'un master de commerce du vin et spiritueux (d'où mon pseudonyme, le vin ma grande passion ;)) en septembre!

Je ne me prend absolument pas la tête dans la vie de tous les jours! J'estime que y'aura surement des problèmes bien plus grave et que donc il ne sert à rien de se laisser submerger par les petits tracas du quotidien! (Même si, comme tous le monde, je me tire la langue devant le miroir tous les matins en voyant ma tronche ;))

J'ai rencontré un monsieur depuis maintenant 1 an déjà. Ca m'est tombée dessus comme ça! Je n'avais pas connu d'histoires sérieuses avant, lui oui. Mais tout marche comme sur des roulettes, c'est simple, c'est vrai et je suis plus heureuse que jamais!

A bientôôôt :)
 
8 Juin 2014
59
51
689
31
Tours
Bonjour, bonjour!

Après quelques mois d'observation et 1 mois d'inscription je me lance! Comme la plupart des MadZ, j'ai l'impression, j'ia mis du temps avant de m'inscrire. Surement pour m'imprégner de la culture, et de l'ambiance! ^^

J'ai 21 ans, je suis étudiante en 2ème année de psycho (J'attends mes résultats, mais je n'y crois guère! :/). Je suis en couple depuis 3 ans. J'ai envie de décrire ma vie comme chaotique, mais j'ai l'impression de me plaindre pour que dalle au final! J'dirais juste que c’est joyeusement le bordel dans ma tête. J'ai pas finis de grandir, et du coup j'me dis qu'à 21 ans il serait peut-être tant de ne plus en avoir 16 dans sa tête... J'ai envie de découvrir d'autres façon de penser, des histoires, des vécus, des avis! Et vu l'ambiance ici, je pense que je vais être bien :)

N'hésitez pas à venir me parler de tout et de rien, j'pars du principe qu'on est là pour ça ;)
 
T

tinidril

Guest
Bonjour ! :)

Je me suis inscrite en avril mais j'ai commencé à poster des messages sur le forum hier alors une présentation s'impose !

J'ai 20 ans, 8 mois et 22 jours (oui oui). Je suis étudiante en biologie, je passe en master à la rentrée. Je suis avec mon chéri depuis quasiment 1 an et demi même si les temps sont durs.
Je suis une mordue de dessin, de séries, de lecture et de vernis à ongles (on sent la fille qui a une vie passionnante :facepalm:).

Je suis pas trop du genre à m'impliquer dans les forums mais madmoizelle m'a conquise alors vous me lirez peut-être un peu, si je sors de mon sous-marin. ;)
 
4 Janvier 2014
1
0
52
Bonjour !
Je m'appelle Annie et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en prepa, direction la maths spé dans 2 mois !

Ça fait déjà un bon bout de temps que je lis madmoizelle sans plus m'investir que ça dans sa communauté, mais maintenant, c'est parti je me lance :paillettes:

Je ne suis pas très forte pour les descriptions, je laisserai donc les madz se faire une idée sur qui je suis selon les réponses que je posterai sur le forum.

A bientôt j'espère :free:
 
1 Juillet 2014
1
0
52
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans. Je viens de décrocher un diplôme dans le secteur des bibliothèques et je suis à la recherche d'un emploi.

J'ai connu ce site grâce à une amie qui m'avait parlé, entre autres, des trouvailles du lundi. Elle avait insisté pour que je vienne faire un tour, et elle a eu raison ! Depuis, je viens régulièrement. Mais c'est juste hier que je me suis décidée à m'inscrire.
 
10 Décembre 2013
11
29
1 074
29
Clermont-Ferrand
Bonjour !

Ça fait des années que je lit Madmoizelle sans jamais avoir osé participer alors voilà :

Je m'appelle Emma, je vais sur mes 19 ans et je vais rentrer en 3e année de droit :)

J'aime beaucoup beaucoup les voyages, même si pour le moment, je n'en ais pas fait tant que ça :erf:, j'aime pas mal la politique et tout ce qui touche à l'art en général.
 
26 Septembre 2013
2
0
152
Hola :gnih:

Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans. Je lis Madmoizelle depuis un petit bout de temps déjà, mais je viens juste de m'inscrire. J'entre en 1L dans un lycée d'un petit village dans la région Rhône-Alpes. Je parle presque couramment espagnol puisque mon papa est originaire d'Espagne, et qu'il est retourné y vivre depuis son divorce. Je suis une véritable sérivore et cinéphage. Je RP depuis 4 ans déjà (et j'ai fait d'énormes progrès en écriture !).

Je ne vais pas plus m'étendre parce que je suis nulle en description, et que je me doute que vous avez autre chose à faire que de me lire :rire:
A bientôt peut être :)
 
8 Juin 2014
59
51
689
31
Tours
sarah-conte;4814334 a dit :
Bonjour tout le monde. Presque deux ans que je lis Madmoizelle. Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. J'ai décidé de changer les choses et d'aller mieux. Quoi de mieux donc que d'enfin s'inscrire sur Mad.

Vous serez ma thérapie, comme beaucoup d'article que je lis. J'espère arriver a tenir les promesses que je me suis faite et je me suis dis que venir partager pleins de petites choses avec vous m'aiderait sûrement.

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans. Je suis fraîchement célibataire et mon plus fidèle compagnon s'appel Snoop. Et aujourd'hui est, je l'espère, le premier jour d'une vie meilleure.

Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée. Et peut être a bientôt :)
Bienvenue! Je me retrouve un peu dans la raison qui te pousse à t'inscrire ici! :)
 

ze

8 Mai 2012
5
3
1 554
Salut salut! :paillettes:

Je m'appelle Elise et je vais sur mes 17 ans.

Ça doit faire plus de 2 ans que je viens lire madmoizelle tous les jours. Quand j'ai découvert le site (à la fin de mes années collège, donc) j'ai eu un énorme coup de cœur pour son "esprit", mais comme je me sentais encore trop jeune par rapport à la communauté, j'ai décidé de venir en observatrice sur madmoizelle jusqu'au moment venu. Et me voilà aujourd'hui :d

Je ne suis pas très douée pour les descriptions, et encore moins quand elles me concernent, car il y a trop de choses que j'aime et qui me correspondent. En gros si vous voulez voir mon univers allez jeter un coup d'œil sur mon tumblr (en signature) rempli de photographies,de films, de séries, un peu de musique et surtout de littérature.

Voilà, je ne suis pas du genre à discuter sur des forums, mais je ferai sûrement un petit effort à l'avenir parce que c'est madmoizelle quoi :cretin:

A bientôt !
 
Dernière édition :
4 Juillet 2014
29
11
1 054
Bonjour tout le monde,

Je suis évasive dans les présentations, mais on dira en deux trois mots que je suis une vieille lectrice de Madmoizelle mais nouvelle sur le fofo (disons que j'avais déjà fait une tentative d'inscription infructueuse et que je m'étais résignée - pour un temps donc)

J'aime beaucoup lire le mag et les avis des autres madz, je posterai par contre certainement très peu.

Pour en dire un minimum sur moi je suis étudiante en bio, je vis dans le Sud. Ce que j'aime le plus : les photos, les voyages, le soleil & mes proches.

Bonne (fin) de journée à toutes :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes