La présentation des nouvelles

4 Août 2014
7
4
54
Bonjour!

Toute nouvelle ici, même si cela doit faire presque 2 ans que je traîne la plupart de mes dimanches (et quelques autres jours de la semaine..) après-midi à lire les articles, aujourd'hui je suis une Madz!  :cheer:

Bref, je m'appelle Léa, 17 ans (et oui, toute jeune haha), bientôt 18. Future étudiante infirmière en Charente.
Et pas vraiment un don pour les présentations comme vous le voyez.

J'aime beaucoup les voyages, lire, sortir, la mode, et tout un tas de choses.

J'ai eu envie de m'inscrire à Madmoizelle car depuis un certain temps j'ai envie (beaucoup d'envies effectivement) de prendre part aux réactions de certains articles qui m'intéressent pas mal !

Voili voilou
 
Bonjour! Je m'appelle Naï, j'ai 19 ans et après avoir trainé sur Madmoizelle pendant un bon moment j'ai enfin décidé de m'inscrire :)
Je suis à moitié libanaise (ce qui explique mon prénom) et c'est à Beyrouth que j'ai grandi après être née en Auvergne. Je suis installée à Paris depuis maintenant un an pour faire mes études : j'étais en prépa littéraire (hypokhâgne) en 2013-2014, et cette année je rentre en L2 de lettres modernes.
Je suis passionnée de littérature (surprenant hein!) particulièrement de classiques français du 19ème siècle, de rock (LES BEATLES <3) et grande amoureuse de Paris. À part ça, je suis une licorne bisounours qui aime les câlins :3 Et je suis en couple depuis deux mois avec une jolie sirène :d
Voilà, ravie d'être parmi vous!
 
15 Octobre 2012
2
0
352
Bonsoir !

J'espionne le forum en sous marin depuis des années, j'ai jamais vraiment passer le cap de la présentation...
Mais maintenant je me lance !

Pour en dire un peu plus sur moi j'ai 19 ans je redouble ma terminal S au CNED, j'aime la pâtisserie, passer des heures sur Madmoizelle ou sur Youtube à regarder des vidéos passionnante (ou pas) je sais pas quoi dire de plus à par que je suis timide (peut être même un peu asocial) mais je me soigne !!

Pleins de bisous
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Comme plusieurs ici je fais le tour des forums de nouvelles donc mon message va pas être super original. Mais je débarque sur le forum depuis e sais pas combien de temps d'observation de loin. Mais à chaque article je me dis Ouah moi aussi je veux faire partie de Madmoizelle donc me voilà. *à partir de là il s'agit d'un vilain copier coller très grossier, mais il est tard et j'étais contente de ce que j'avais écrit* En gros, je suis une potterhead rousse féministe de 20 ans, accro aux séries (des top comme The Big Bang Theory, Sherlock, Masters of sex, Reign ou complètement nulles mais ça fait du bien regarder quand même comme Once Upon a Time, Pretty Little Liars, La Petite Maison dans la Prairie), en L2 de LEMA (Lettres modernes, édition, média et audiovisuel) à Paris IV. Je suis engagée depuis 2 ans dans plusieurs assos féministes et/ou LGBT mais énervée par le sexisme depuis mes 4 ans à peu près. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre… Hésitez pas à m'écrire, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres madz et entre nouvelles il faut se serrer les coudes !



Edit : @BookEater Hey je vois que tu entres en L2 de lettres modernes à la capitale. Tu entres à Paris IV ?
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Heydihooo...

Depuis que le temps que je lis madmoizelle il était peut être temps que je m'inscrive...

donc je m'appelle Poppy et je suis webmaster/vendeuse/photographe/comptable/modèle/...

Bref une multitude d'activité pour des journées très courtes...

Sinon que dire... cheveux rouge, des tattoo, des piercings... et des chaussures à talons...

:culotte: et une collection de culotte avec des cupcake dessus...
 
10 Août 2011
20
92
1 584
Auxerre
over-books.blogspot.fr
diaphana;4852671 a dit :
bonjour à toutes

Je m'appelle Claire, et je fait partie des seniors jeunettes puisque
vieux.gif
 j'ai déjà seulement 30 ans....

je fais de la musique 
siffle2.gif
et je travaille en médiathèque
lecture.gif
. Je n'ai ni chignon ni lunettes, :lunette:contrairement aux clichés sur les vieilles bibliothécaires !

voilà, contente d'être ici pour enfin participer aux débats !

Mais mais, serais tu mon double?:d

Je m'appelle Emilie dans la vraie vie
J'approche dangereusement de la trentaine, je travaille en bibliothèque, et je n'ai pas de chignon, mais je porte des lunettes!

Je suis une cinglée de série TV, de bouquins (sur Fantasy et Young-Adult) et pour me sortir un peu de mon antre, j'encadre des enfants dans un club de VTT.

Biz à tous!
 
Bonjour,

Moi c'est LPDN, j'ai 32 ans :goth: je vis en Martinique. Je suis mariée et j'ai non pas 1 enfant mais seulement 1 chien et c'est déjà beaucoup de travail lol.

Je passionnée de soin capillaire et je crois que c'est tout ce qui m'intéresse. Je ne sais pas me maquiller et j'espère bien apprendre un jour.

Voilà
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
B'jour !

Comme la plupart des gentes gens ici, j'ai beaucoup traîné sur le site (et eu quelques fous rires au bureau...hum...) avant de franchir le pas de l'inscription sur le forum, mais folle que je suis (et bientôt chômeuse...ah...ah...ah), me voilà !

Noémie, 23 ans, poneymaniac, binge-watcheuse qui se soigne, introvertie qui ne se soigne pas trop, passionnée par tout plein de choses (cinoche, bouquins, musique...ouais ouais trop o-ri-gi-nal !), amoureuse et tout et tout

Bref bref, j'espère qu'on va bien se marrer !
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
bookeater;4862556 a dit :
@Patriarcaca  Non, à Paris 3 et j'hésite entre juste LM et LEMA :)
Il y a LEMA à Paris 3 ? Parce que perso je suis en LEMA (enfin ex-LMA, e sais pas à quoi correspond exactement la réforme) mais à Malesherbes Paris IV. Perso j'ai pas mal aimé la première année et je pars plutot confiante quand je vois le programme de la L2.
 
6 Août 2014
29
91
1 074
Bonjour à toutes !

Après avoir passé un certain temps à zoner sur le site et le forum, je me suis enfin inscrite aujourd'hui :paillettes:

Je me présente : Charlotte, 17 ans (jusqu'en septembre en tous cas) je serai élève d'hypokhâgne A/L à Paris à la rentrée.

J'adore lire, aller au cinéma au point que si j'avais un compte en banque assez fourni j'y passerais volontiers des journées entières...

Je suis sérievore compulsive mais je me soigne (ou pas). Regarder Game of Thrones ou découvrir Vikings au lieu de réviser son bac c'est la vie :d

Ravie d'être ici parmi vous ! :free:
 
patriarcaca;4862642 a dit :
bookeater;4862556 a dit :
@Patriarcaca   Non, à Paris 3 et j'hésite entre juste LM et LEMA :)
Il y a LEMA à Paris 3 ? Parce que perso je suis en LEMA (enfin ex-LMA, e sais pas à quoi correspond exactement la réforme) mais à Malesherbes Paris IV. Perso j'ai pas mal aimé la première année et je pars plutot confiante quand je vois le programme de la L2.
Oui, mais pour l'instant je suis inscrite en LM
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes