La présentation des nouvelles

6 Août 2014
1
0
52
Bonjour à toutes!

A lire vos profils, j'ai l'impression que je suis une des plus "vieilles" avec mes 25 balais.

J'ai découvert Madm' grâce aux articles partagés par mes copines sur fb. Et j'ai trouvé un site à la fois girly et décomplexé qui donne la pêche!
 
Coucou tout le monde !

Alors passage par la case départ oblige, me voilà !
Je m'appelle Wendy, mais j'aurais préféré que mes parents tombent légèrement à côté...
J'ai 24 ans, graphiste, (aspirant DA) un peu d'illu (normal) et tout le blabla habituel de ce type de profil. Oui c'est redondant.

J'ai un jolie vernis bleu. Un blog. Un copain. Un lapin.

Tadaam.
 
6 Août 2014
10
3
54
suwanmacha;4864515 a dit :
Bonjour à toutes!

A lire vos profils, j'ai l'impression que je suis une des plus "vieilles" avec mes 25 balais.

J'ai découvert Madm' grâce aux articles partagés par mes copines sur fb. Et j'ai trouvé un site à la fois girly et décomplexé qui donne la pêche!
25 balais :) lol non t'inquiète avec mes 28 je gagne la palme des vieilles^^lol ! Tu as encore le temps :)

Moi aussi Likeael je viens d'Alsace^ et j'aime les ballades .

Aleynia, je suis prof des écoles alors en tant que future collegue (peut-être :) ) Je te souhaite bonne chance pour la reprise de tes études !

Agirlwithwhitehair : Ne t'inquiète pas pour tes cheveux, mon chéri est aboywithwhitehair et perso j'adore^^:)

Merci pour l'accueil <3
 
7 Août 2014
9
7
374
nella28;4864729 a dit :
Agirlwithwhitehair : Ne t'inquiète pas pour tes cheveux, mon chéri est aboywithwhitehair et perso j'adore^^:)
Haha! Je ne m'inquiète (vu que c'est mon choix! Ode aux cheveux blancs par choix <3) Mais contente de savoir que je ne suis pas seule au monde, et surtout qu'il y a des hommes ^^
 
lpdn;4862409 a dit :
Bonjour,

Moi c'est LPDN, j'ai 32 ans :goth: je vis en Martinique. Je suis mariée et j'ai non pas 1 enfant mais seulement 1 chien et c'est déjà beaucoup de travail lol.

Je passionnée de soin capillaire et je crois que c'est tout ce qui m'intéresse. Je ne sais pas me maquiller et j'espère bien apprendre un jour.

Voilà

J'ai reçu une notification pour venir me présenter mais voilà c'est fait en page 151.:moqueur:
 
6 Août 2014
11
3
64
Liège
Hello :) c'est moi la nouvelle jusqu'à la prochaine.
Déjà inscrite sur Mad il y a quelques années, me revoilà, car après tout c'était sympa !
Je viens d'emménager en Belgique, à Liège, en passant :"coucou les petites belges".
Je me sens du coup un peu isolée, sans amis, sans repères, toussa toussa...

Je suis une vieille, j'ai 25 ans, je termine mes études (avec de la chance, fin septembre), j'ai un chat, un chien, un octodon et un copain. Je les aimes tous.

J'aime la mode, le cinéma et les bestioles poilues (dont mon copain).

Au plaisir de participer aux forums et de vous lire.
 
8 Août 2014
1
0
1 062
www.lucile-escallier.com
Bonjour bonjour,

Je prends le relais de Doddie!
Je suis la nouvelle nouvelle! :rire:

Je vous rejoins pour pouvoir parler un peu de tout avec des personnes diverses (tant de précisions...).

Sinon j'habites dans le sud de la France et je suis Graphiste-Illustratrice.

J'ai 21 ans et j'adore discuter et rencontrer de nouvelles têtes.
J'ai un copain et une plante en pot pour ceux que ça intéresse. Et j'aime les pommes.

Voilà !
 :free: Ah puis je viens de découvrir ce smiley qui m'éclate!

Bisous bisous!
 
6 Août 2014
157
834
3 754
Salut à toutes !

En fait, je viens me présenter sans vraiment me présenter : je viens dans l'anonymat magique de l'internet :ninja:. Quoiqu'on n'est jamais vraiment à l'abri.

Ça fait pas mal de temps, sans doute plusieurs années, que je lis MadmoiZelle, et l'envie de participer au forum (notamment aux commentaires des articles) a fini par grossir, grossir, et ME VOILÀ !

Pour vous en dire un poil plus, mon pseudo a été choisi en référence à la chanson de Nick Mulvey et mon avatar est tiré du génial tumblr de Liz Climo.

:chat:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2013
20
6
154
hawley;4864334 a dit :
@iblurf (:yawn: Je veux en savoir plus sur les objets coincés !!) 

Haaa si tu savais tout ce qu'on peut y trouver de passionant. Je donnerai plus de détails d'ici peu :lecture:
 
28 Mai 2014
86
36
69
Coucou =)

Moi c'est Julia, 22 ans, de Palaiseau (Essonne) !

Pour vous raconter un peu ma vie, je suis cavalière depuis que j'ai 4 ans, j'ai aussi fait de la danse, de la gym, du rugby, du théâtre et de l'art plastique (oui, j'avais une vie bien charger jusqu'au collège !! :lalala: ). Aujourd'hui me reste plus que l'équitation et ... l'escrime médiéval.
Je fais partie d'une troupe médiéval axé sur le 13 ème siècle, j'y apprend donc le combat médiéval (> top pour regler ses comptes avec son chéri :cretin: ) avec une vrai épée :) .
Si vous avez des questions sur cette activité je serais ravie d'y repondre !

Je joue beauuuucoup aux jeux vidéos (les sims, portal, mount and blade, planet side 2, guild wars 2, stronghold ...)

Professionnellement, j'ai fais une première année de DUT SRC (maintenant MMI) mais j'ai pas eu mon année et j'ai été dégoûté par le système de notation ... du coup j'ai arrêté pendant 1 an où j'ai bosser en tant qu'assistante de direction au service des sports de la fac d'Orsay.
A la rentrée je reprend mes études à SUP'Internet pour un bachelor en e-business !

Voilà voilà :)
 
8 Août 2014
17
8
54
Coucou les Mad'z moi c'est Kathleen et je suis nouvelle ici !
J'ai 21 ans, un amoureux trop mignons et un chat tout poilu (à moins que ce ne soit l'inverse). Au fait, il s'appelle shifumi (mon chat, pas mon mec hein).

J'ai fait un BTS Design textile à Lyon et je fais cette année une licence coloriste-infographiste option web, que de réjouissances. Voici mon tumblr si vous voulez suivre mes projets : http://point-de-suspension.tumblr.com/

Sinon je suis passionnée d'art (de la peinture au cinéma en passant par le design), de danse, de cirque aérien (bien que je sois une vraie quiche) et de roller derby :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes