La présentation des nouvelles

19 Juin 2013
101
231
404
Bonjour tout le monde !
Je pensais m'être présentée, mais je n'en vois pas de traces. Je refais donc vite fait une petite présentation ! Je suis trop naze pour faire des présentations, donc ça va être assez bref.
Je m'appelle Annie, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en prépa scientifique (en MP, pour celles qui connaissent). Ça fait depuis un bon bout de temps que je lis madmoizelle, et maintenant j'ai bien envie de participer à cette joyeuse communauté ! :paillettes:
 
30 Décembre 2014
5
11
64
Coucou à toutes !
Huhu, mon premier message sur ce forum que je suis depuis un long moment, tout comme le site.
Donc pour faire pas très original : j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, première année. C'est pas très simple, mais on fait avec et on verra par la suite ce que ça va donner.
J'aime la musique, en particulier le metal. J'aime les bodmods, les tattoos plus particulièrement. J'apprécie les choses toutes simples : les bons p'tits plats (tartiflette :loveeyes:), passer des journées à rien faire avec mon copain, le beau temps, l'odeur de la pluie...
Fait très important : je suis folle amoureuse de mes trois bouledogues français :puppyeyes:
Voilà, bisous ! (j'ai toujours été très nulle en présentation)
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
30 Décembre 2014
3
2
64
31
Marseille
www.manonanyway.com
Coucou tout le monde !
Moi c'est Manon, j'ai 21 ans et je vis à Marseille ! Je lis Madmoizelle depuis plus de 5 ans mais ne me suis jamais aventurée au forum ! Alors en cette fin d'année 2014, je me lance ! :d
Je suis actuellement en M1communication digitale, et j'ai d'ailleurs ouvert un blog il y a peu, où je parle d'un tas de choses : mode, bouffe, bonnes adresses Marseillaises et plus encore !
A part ça j'aime les chats, les cookies, la danse et la vie ! (en toute simplicité) :unicorn:
Je suis sûre que je vais passer du bon temps ici ! Alors, à bientôt sur le forum :disco:
(Désolée pour la pollution visuelle de ma description à cause des émoticones mais j'adore ça :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
5 Février 2014
5
13
64
Paris
Hello hello !
J'ai 16 ans et des brouettes, et je vis près de Paris, tout près, au bout d'une certaine ligne de Métro. :cretin:
Donc je suis lycéenne en section Littéraire et je lis Madmoizelle depuis quelques temps déjà. En vrai, je sais pas, ça doit faire un ou deux ans, pas plus...
Sinon j'aime manger des cupcakes et des cookies avec un chocolat chaud ou un lait de poule dans le canapé devant un film - bave - (surtout les films du Studio Ghibli parce qu'ils contribuent beaucoup énormément à mon Bonheur visuel et à mon Bonheur tout court). Je suis une fan de musique et une dormeuse de haut niveau ! Feignasse Over 9000 !
J'aime les émoticônes et les arcs-en-ciel et je dessine un peu aussi. :nod:
A très vite !
Patate douce et chocolat blanc ~
:free:
 
16 Septembre 2014
88
138
2 194
25
Colombier-Fontaine
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Morgane (et je remarque que j'ai choisi un pseudo archi pourri, mon dieu ...) et j'habite dans un village quelque peu paumé au fond de la Franche-Comté ... Je suis en première littéraire (et malgré ca j'ai un "petit" soucis en orthographe ... HONTE SUR MOI) dans un lycée tout aussi paumé mais que je chéris tout de même <3 j'ai des meilleures amies trop cool dont une COMPLETEMENT GAGA DE MADMOIZELLE.COM. (c'est elle qui ma fait découvrir le site) avec elle, impossible d'éviter un débat de 30 minute en parlant de sexisme. Mais je l'aime, donc ca va. Ma passion chérie c'est d'écouter de la musique de film (de sf, hein, faut pas pousser) en lisant des romans chou !
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë
31 Décembre 2014
19
60
374
Bourges
Hello !

Je saute enfin le pas et je m'inscris au forum. J'ai souvent eu envie de réagir aux articles, mais ma grande flemmardise faisait que, je ne m'inscrivais pas. Agiter mes ptits doigts boudinés aussi longtemps sur le clavier... pfooou, crevant !

Bref, je suis Lenora, et je ne vous dirais pas mon âge, parce que je me sens comme un dinosaure quand je vois l'âge des autres MadmoiZelles.
Dans ma vie rêvée, je suis peintre et seulement peintre, un jour peut être...
Sinon, j'aime la musique, faire des gâteaux et les manger, les poney et les cornichons polonais !

Tant que j'y suis bonne année !

A bientôt.
 
26 Novembre 2014
77
93
679
Paris
Hello !

Je suis Chloé, j'ai 24 ans (man dieu que le temps passe vite ces dernières années) je suis encore étudiante -en droit- , du moins de statut pour faire un stage (que j'espère être le dernier). Souvent sur le site de Madmoizelle, inscrite sur le forum depuis quelques temps mais je n'avais pas pris le temps de me présenter.

Je suis sur Paris depuis un mois, un peu perdue pour le moment mais ça va le faire ! Pourvu que 2015 soit une bonne année, je vous le souhaite à toutes !
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bonjour
je me présente, Loutre de mon état, 31 ans bientôt 32... reconversion pro depuis septembre 2013 de technicienne chimiste je suis devenue enseignante en primaire. Cette année je suis donc stagiaire (EFS pour ceux qui connaissent le système) et j'ai une classe de petite section de maternelle à mi temps....
je lis mad depuis... pfiou.... plusieurs années, et même si je ne suis pas dans le coeur de cible parfois, certains articles font souvent écho à ma vie. Je découvre le forum avec plaisir et j'espère pouvoir y faire mon petit trou.
sinon j'aime la course à pied, les bracelets brésilien, le thé, mon chien, mon nouveau métier et la bière.
Bonne année! :-)
 
20 Août 2014
29
37
84
Salut les Madz' !
Je suis nouvelle sur le forum mais je suis une fidèle de Madmoizelle depuis quelques années maintenant !
J'ai 24ans et je vis à Evreux (dans l'Eure (en Normandie (comment ça personne ne connait??) ) ) pour les besoins de mes étude : je suis étudiante en DUT de diététique, passionnée par mes études et évidemment fan de bouffe :banana::banana: !

En fait, je cherche des Madz' diététiciennes pour discuter un peu des débuts dans le métier, des poursuites d'études envisageables etc.Y'a t-il une diet dans le coin? ou peut-être en connaissez vous une?
Au passage, si certaines veulent discuter "diététique", n'hésitez pas ! Je ne suis évidemment pas encore au point pour répondre à toutes vos questions mais au delà de ça, ça m'intéresse énormément de discuter avec des personnes qui sont intéressées par la nutrition, ne serait-ce que pour partager des points de vue différents et réfléchir à tout ça :top:.
Bonne année à toutes au passage :renne: !
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Hey marrant ça me rappelle les fiches de présentations de début d'année ^^
Bon alors je m'appelle Amandine, je suis en première S dans un lycée paumé à la campagne (youpi) et je crois bien que tout ce qui est sur mon profil me résume :egyptian:
Blade Swimmer pour Blade Runner donc par conséquent le cinéma (passion incomprise par tous ces hérétiques de lycéens qui ne comprennent que la magie de Twilight :mur: i'm alooooone), swimmer ben.... pour la natation héhé et puis ma signature "no future" pour les sex pistols :rockon:
Et puis évidemment pulp fictioooooon qui est le meilleur film de la terre :jv:
Je procrastine à l'occasion (hum, souvent en fait) ce qui fait qu'il ne me reste que 2 jours 1/2 pour finir ton mon boulot de vacances que je n'ai meme pas commencé (ça part mal)
 
1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
Bonjour à toutes !

Après plus de 5 ans à lire Madmoizelle en anonyme, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum !
Mathilde, (d'où mon pseudo, parce que la MathMuth, elle assure héhé), 22 ans, à moitié étudiante, à moitié dans la vie active, je vis à Nantes.
Que dire de plus ? Je suis en général facile à vivre. J'aime le cinéma, la musique, les cornichons (:joy:), le thé, le maquillage. Et pis voilà. Ha, et je fais beaucoup de blagues nulles, faut pas m'en vouloir, c'est génétique. :cretin:

Et pis bonne année à toutes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes