La présentation des nouvelles

10 Mars 2011
46
340
2 219
Salut à toutes !
Je sors de mon sous-marin après de nombreuses années de lecture du forum sans oser poster quoi que ce soit...
Je m'appelle Milène, j'ai 25 ans -bientôt 26 :crying: - et je suis étudiante en tourisme ! J'habite dans le sud de la France, mais je suis originaire d'Alsace et très fière de l'être.
J'adore cuisiner -végétarien-, boire de la bière, faire du vélo (loin si possible), dormir, voyager...
A bientôt sur le forum j'espère :unicorn:
 
19 Mars 2014
16
118
4 709
31
Rennes
Bonjour bonjour !
Bonne année les Madz'

Je n'ai pas l'habitude de participer sur les forums, je sais pas pourquoi (je ne suis pourtant pas timide ! ), mais Madmoizelle étant Madmoizelle, j'ai décidé de m'y mettre :gnih:

Alors, je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et je suis étudiante en master pour devenir instit'. Je suis bretonne d'adoption et de coeur.

J'adore parler, rire, faire des blagues pourries que seuls les habitués comprennent (et encore...), passer des heures devant des séries TV, lire, l'anglais, les bananes, et plein plein d'autres choses bien trop nombreuses pour être citées (genre les patates douces, les patates tout court, les pâtes...).
Et je n'aime pas : les présentations ! J'espère que ça ne s'est pas trop vu !

A plus tard sur le forum :banana:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
31 Décembre 2014
1
0
2
33
Hello les MadZ !

Je me lance (oui oui c'est la première fois que je m'inscris dans un forum de ma vie :d)

Alors, je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans, j'ai arrêté mes études en master de médiation culturelle l'année dernière donc en fait, j'ai juste ma licence !
Bref, j'aime j'aime j'aime : la photo, sortir, voir mes potes, MANGER, les animaux (les vidéos d'animaux & de licornes :unicorn:) et plein d'autres choses plus ou moins intéressantes
J'oubliais, j'aime aussi les voyages et ouai, je pars au mois d'avril visiter le Canada :paillettes::gnih:

Au plaisir de se retrouver sur le forum

Et surtout bonne année !
 
2 Janvier 2015
23
56
1 084
montceau les mines
Bon je me lance, c'est la première fois que je participe a un forum et je suis contente que sa soit sur madmoizelle, j'adore madmoizelle je vais sur leur site tout les jours :P
donc voila je suis Mary, j'ai 19 ans, je suis étudiante en 2eme année de BTS Métier des Services a l'environnement, originaire d'une bac STI2D, il semblerais que j'aime les études avec un nom a rallonge :P j'aime l'anglais et toute sorte de séries, je suis genre accro au série américaine ainsi qu'au Marvel, j'aime les chiens, le thé et je suis très gourmande. J'adore voyager et l'un de mes plus grand rêve serais d'aller en Laponie :P
Voila
Bonne année a toutes :)
 
3 Janvier 2015
5
4
4
33
Lyon
Hello hello !!
:)
A mon tour de me présenter :)
Je m'appelle Justine (ça paraissait un peu évident) j'ai 23 ans ! Jsuis en dernière année de master des métiers de l'enseignement et je repasse le concours pour devenir professeur des écoles !
Sinon je suis aussi animatrice, je passe beaucoup trop de temps devant des séries et dans les salles de ciné, j'écoute aussi vachement de musique, j'aime passer du temps dans ma petite cuisine et je squatte pas mal mon canapé avec mon magnifique chat !
Je lis Madmoizelle depuis franchement un bon bout de temps, les articles, les vidéos, parfois le forum, et je me dis qu'il est peut-être temps de participer :)

Bonne année à vous !!
 
20 Mars 2014
86
153
194
Amiens
Bonjour Bonsoir !!!
Bon déjà commençons par le rituel : Bonne année et beaucoup de sekse et de bouffe (ouais bah quoi...)
Je sors de mon sous marin, mais je suis Mademoizelle depuis pas mal de temps (d'années ?), mais j'avais jamais osée publier sur le forum mais vous avez l'air toutes tellement coolos et de bons conseils que ma résolution 2015 a été de participer.. Sinon j'ai 21 ans, j'habite en Picardie (big up Sophie) à Amiens, je suis en 2ème année de science du langage, parcours communication, médiation numérique et nouveaux médias..
J'ai trois vraies passions : La nourriture, les voyages et les chansons un peu nulles. :lalala:
A bientôt sur le forum parce que maintenant que je suis lancée, je ne vais plus m'arrêter. :frotte:
 
4 Janvier 2015
15
29
74
34
Lille
www.youtube.com
Bonsoir!
Alors déjà bonne année les madz :nod:
J'ai découvert ce site il y a quelques mois, j'adore les articles publiés alors je me suis dis pourquoi pas m'y inscrire :) Je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais aller à l’essentielle :cyclope: J'ai 24 ans j'habite du côté de Lille, je suis en deuxième année de master en arts plastiques. Sinon j'ai quelques passions, j'adore la culture japonaise, les mangas, la musiques (metal, punk, hardcore, post rock, psychobilly...), j'adore l'art, je fais du dessin, de la peinture et je me met bientôt à la photographie :coiffe: j'aime aussi le cinéma surtout le cinéma fantastique bref j'aime beaucoup de choses XD
J'espère rencontrer plein de madz sympa!!
à bientôt sur le forum!! :free:
 
4 Janvier 2015
1
0
2
37
Bonjour !

En cette nouvelle année qui commence, première résolution : enfin m'inscrire sur ce forum et profiter un peu + de la bonne humeur qui règne ici !

J 'ai 27 ans, j'habite en région parisienne et je travaille dans les secteurs du social et de la petite enfance.
En attendant de me dévoiler un peu + au fil des discussions (ne dit-on pas qu'il faut garder du mystère :langue: ), j'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2015.

A très vite ! :joy:
 
14 Novembre 2014
1
0
172
Bonsoir !
Tout d'abord bonne année les MadZ ! :hello:
Pour cette nouvelle année j'ai décidé d'enfin écrire quelque chose sur ce forum alors pourquoi pas commencer par une présentation. J'aurai bientôt 18 ans, je suis en première année de BTS communication et j'ai découvert ce site il y a quelques mois et depuis je le consulte pratiquement tous les jours ! :taquin:
J'aime énormément de choses dont le théâtre, regarder des séries/films jusqu'à pas d'heure, l'anglais, la lecture et mes adorables chats :)
Ah j'allais oublier j'habite en région Lilloise aussi
Je crois que c'est à peu près tout ,à bientôt sur le forum ! :rainbow:
 
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
Déjà 8 jours que je me suis inscrite et je ne me suis pas encore présentée ! (J'étais très occupée à suivre l'ECM : j'ai vécu la révolution là-bas!)

Alors je m'appelle Anne, j'ai 23 ans et ça me déprime. J'ai horreur de vieillir :)
J'aime procrastiner, aller au ciné, à des concerts, les soirées entre amis, les moments en famille, le foot et le chocolat.
J'aime pas les machos, les sexistes, les menteurs, mon réveil, ma tête, les tomates...

En ce moment j'habite près de Vannes. Je suis enseignante à mi-temps en GS-CP cette année. Il y a des jours où j'aime ce métier et d'autres moins...

Je suis lunatique à tendance dépressive ^^ C'est les montagnes russes dans ma tête !

D'ailleurs dans ma tête il y a tout un monde de rêves, de pensées, de fantasmes... J'admire un tas de gens fictifs comme Peyton Sawyer, Alex Vause, Bliss, ... Je me refais le film de la journée avec des "Et si..." et j'imagine ce que je ferai demain.

Je suis une éternelle célibataire et parfois ça me rend triste. J'ai pas beaucoup d'amis et parfois ça aussi ça me rend triste.
Mais je surkiffe ma famille et ça, ça me réconforte :)

Contente d'être arrivée parmi vous les Mad'z !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes