La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Anyways @m4ry13 @Juu_stiine @Elise_F @NikiSanders @Li_Lou_ @Noisette17 @Malfaisante @A.Sawyer
Bienvenue les p'tites madZ ! :paillettes: Une très bonne année à vous, santé, félicité, bonheur et manger :puppyeyes:

J'espère que vous allez vous plaire ici, si vous avez le moindre problème faites moi coucou !
Pour savoir ce qu'il se passe ici, un petit coup d'oeil à notre agenda et hop, vous pouvez vous faire un programme glande de la semaine ! Venez aussi nous dire bonjour sur ECM, c'est notre agora, le centre du forum où tout le monde vient raconter n'importe quoi :jv: Y'a toujours du monde, vous vous ferez des copines très vite !

Au plaisir de vous croiser :unicorn:
 
31 Décembre 2014
15
18
164
30
Istanbul
Bonjour !

Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et je vous avoue que je me suis juste inscrite sur le forums pour répondre à une Madz mais finalement je me suis rendue compte que c'était chouette ici donc j'ai décider de venir me présenter !

Je suis étudiante en Humanités, actuellement en Erasmus à Istanbul, et essayant de trouver quoi faire de mon avenir !
Je suis passionnée d'écriture, musique, voyages...

Voilà !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bonjour à toutes!
Cela fait quelques mois que je lis Madmoizelle, et que j'ai découvert le forum ( j'ai surtout suivi le CED de Danse avec les Ex-Stars, qui donne une saveur toute perticulière à cette incroyable émission), et aujourd'hui, après être enfin née sur ECM, eh bien il faut que je me présente tout de même.

Alors Milly, 22 ans, vient d'un trou paumé de Suisse où il fait pas beau, est une éternelle étudiante (5 ans d'études et encore aucun petit Bachelor, mais je désespère pas (au pire ils me donneront une médaille pour ma tenacité)), vit avec deux chats, fait du point-de-croix, du bricolage, à décidé de se remettre au sport, mais bon voilà...

Et je me réjouis de faire votre connaissance :-)
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Bonjour,

bon les présentations c'est pas mon truc mais je vais faire un effort rien que pour vous.
On peut m'appeler Al, j'écris en direct d'Île-de-France où j'étudie (les maths). J'ai 21 ans.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir participer à certaines VP (que je risque de squatter pas mal).
Autre chose, si mon pseudo est trop long (13 lettres quand même), Dio c'est un bon raccourci (Dioph' marche aussi).

Voilà, à la prochaine ~
 
Bonjour :)

Je m'étais déjà inscrite sur le forum il y a quelques temps (genre 2-3 ans) mais mon compte a du être supprimé suite à ma non-activité :ninja:

Je lis souvent Madmoizelle, j'espère avoir un peu de temps à consacrer à son forum (en tout cas, plus que la dernière fois :shifty:). Pas sûre que j'y raconte ma vie mais je devrais agrémenter la partie culturelle/jeux vidéo de mes petits commentaires inutiles :joy:
Sinon, je suis une femelle de 24 ans (25 cette année :vieux:). Je suis propre, j'aime la musique, le cinéma & manger :nomnom: J'aime mettre des smileys dans mes messages :ordi: Je joue de la guitare. D'ailleurs, je me suis mise à faire des reprises sur Youtube. J'espère pouvoir les partager ici :)

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, du coup je me permets de vous claquer la bise ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Miss_Zed
18 Septembre 2014
3
3
54
nice/lille
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Mag, j'ai 24 ans et je vis dans la régions niçoise :)
Je suis une touche à tout ( du genre à avoir était chroniqueuse radio, chanteuse dans plusieurs groupe, guitariste à mes heures perdues, bénévole dans une asso de booking de concert metoooool, éducateur cynophile ( ouais ouais ) ect... ) mais aussi une parle de tout ( du genre casse pied qui à un avis sur tout mais pas fermé d'esprit quand même ). J'adore apprendre de nouvelle chose, m'enrichir culturellement et socialement. J'ai pas mal la bougeotte j'ai vécu notamment à Lille après un craquage de string ( ville de Lille tu restera à jamais la ville la plus fabuleuse du monde ( OUI DU MONDE ) ) et j'ai beaucoup voyager en solo ou avec des amis des quatre coins de l'europe. J'aime les pays que personne connait ou que tout le monde fait genre d'ignorer ( Faites du tourisme en Lettonie ça pète !! ). Mon (gros) toutou est sorti de mon ventre mais par le nombril, ce qui fait que je l'aime très fort, ainsi que mon autre doudou ( celui-ci avec moins de poil bien sure ) que j'ai rencontré à Lille, je parle de mon Nhomme.
Je lis Madmoizelle tout les jours au bureau, ou je m'ennuie particulièrement ( secretaire auto-école check ! ) et grâce à Madmoizelle c'est quand même beaucoup mieux !
Voilà Pâté en croûte et Fouet Catalan BISOU
 
  • Big up !
Réactions : Schmutz et Julyys
6 Janvier 2015
4
24
364
25
Alsace
Bonjour :cheer:
Comme la majeure partie d'entre vous, je lis Madmoizelle depuis longtemps, et je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Chose qui est maintenant faite, et je n'ai pas vraiment l'intention d'en repartir tout de suite o/
On va commencer par l'essentiel. Je me prénomme Julie et j'ai actuellement 15 ans, ce qui fait de moi une élève de seconde avec pleeeein de paillettes dans les yeux vis-à-vis de son avenir! :free:D'ailleurs, j'aimerai beaucoup travailler dans l'histoire. En tant que prof' ou journaliste, enfin, ce qui sera possible. Mais je souhaite réellement travailler là-dedans, ça m'intéresse depuis que je suis toute petite (comment ça je ne suis pas très grande? :crying:).
En dehors du lycée, je lis énooooormément. Un peu de tout, j'ai une préférence pour les romans (comme beaucoup de personnes je pense). Ah et j'écris aussi, depuis bientôt 5 ans \o/ Niveau musique j'écoute de tout, en ayant une préférence pour le rock et le métal, et je joue du piano (oui, c'est très important :d) J'ai failli oublier, j'aime beaucoup de séries... mais j'ai vraiment du mal à les terminer :c
Si vous vous demandez qui sont les 3 messieurs que j'ai gentiment utilisés pour mon avatar, ce sont les membres du groupe Thirty Seconds to Mars, probablement le groupe que je préfère <3
Je me permets de reprendre une expression de @Miss_Zed , je suis également une ''parle de tout'' . Grâce à ce merveilleux forum, j'espère pouvoir échanger avec plein de mad sur des tas de choses différentes!
J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous et puis, bah... à bientôt? :puppyeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olysquë
28 Décembre 2014
17
89
2 874
Bonjour!

J'ai découvert Madmoizelle il y a 2 ans, grâce à un article sur le féminisme. Depuis j'ai commencé a aller régulièrement sur le site mais je n'avais jamais vraiment pensé à m'inscrire sur le forum. Je n'ai jamais participé à un forum d'ailleurs, c'est un peu intimidant! :red:
Pour les présentations : j'ai 23ans, j'habite à Montpellier depuis l'an dernier avec mon copain et mon chat et je fais un Master littéraire. J'aime la poésie, lire beaucoup (surtout Saint-Exupéry que j'aime d'amour :cupidon: ) , écrire, dessiner, aller au ciné... tout ce qui permet de rêver et de s'élever un peu. En ce qui concerne la musique j'aime beaucoup le piano (j'ai pris des cours mais j'ai du arrêter par manque de sous ce qui fait que j'ai pas mal perdu), et le rock : j'aurais trop aimé vivre à l'époque où on pouvait aller voir en concert The doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd etc
Au niveau du caractère je suis assez timide, c'est pour ça que le forum est une bonne chose pour pouvoir s'exprimer plus librement à l'écrit. Mais mon rêve secret serait de trouver une copine sympa avec qui boire un thé bien chaud une après midi en terasse à Montpellier pour discuter. En effet depuis que j'ai déménagé j'ai bien du mal a créer de nouveaux liens et je suis en mode solitaire. Voilà je crois que j'ai fait le tour...

à bientôt ^^ !
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey et Julyys
5 Janvier 2015
6
15
1 084
28
Toulouse
Hellooo ! :jv:
Alors, j'aime pas me présenter mais je suis super bavarde alors, vive les paradoxes ! :dowant: Je lis Madmoizelle assidûment depuis quelques mois, même si je connais depuis plusieurs années. Et je m'inscris sur le forum uniquement parce que j'en ai marre de pas voir les spoilers dans les commentaires des articles, voila, bonsoir. *sort*
Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans, je suis étudiante en L1 d'Histoire à Toulouse. J'adore l'Histoire, même si je redouble ma L1 (c'est une histoire que je vous conterais un autre jour :rolleyes: ).
J'aime...énormément de choses. J'aime les Disneys, (surtout le Roi Lion et les Aristochats et Aladdin), Agents of SHIELD, Sleepy Hollow (la série surtout mais le film aussi), Jane Austen, le chocolat à l'orange, Tumblr, grapher et faire des avatars parce que je fais du RPG sur forum , écouter la musique (genre c'est une drogue), le cinéma, la littérature, internet, photoshop, le fangirling (owi :caprice:), faire des photos, rire toute la nuit, vivre la nuit (parce que la nuit c'est mieux, mazeltov) et pleins d'autres choses. Je suis toujours ouverte à la discussions sur pleins de sujets et j'aime apprendre de nouvelles choses. J'adore discuter avec les gens mais surtout, j'adore rire. Je veux dire, une journée qui n'est pas ratée est une journée où j'ai ris au moins une fois (que ça soit en discutant avec quelqu'un, devant ma télé ou mon pc).
Quoi qu'il en soit, si vous voulez vous plaindre que votre coloc lave pas ses chaussettes ou vous extasier parce que vous avez acheté le dernier collier strass à paillette rose pour votre chat, ma messagerie vous est ouverte ! :jv:
J'espère que je pourrais faire des connaissances venant de Toulouse aussi (pourquoi pas se voir irl autour d'un Coca Cola Light (ewai et je mangerais des frites bien grasse à côté, même pas honte.)) et puis même venant de partout pour échanger ! Full Love ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
5 Janvier 2015
1
2
364
29
Coucou tout le monde :jv:
J'ai découvert Madmoizelle il y trois ans grâce aux supers articles Nique tes complexes et j'ai décidé de sauter la pas et de m'inscrire sur le forum.
Je m’appelle Loïs (le tréma est important x) ), j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de Géo mais plus pour longtemps, enfin non, peut-être, en fait j'en sais rien. J'habite à Toulouse mais pendant les vacances je rentre chez ma mère. Je suis cavalière, enfin était je ne monte plus de puis 2 ans mais j'ai quand même eu mon galop 5 ! J'aime les chevaux (obsession est le mot plus approprié), lire, les bijoux, les carnets, les chats, les tasses (j'en ai trop, je ne sais plus quoi en faire), les petites décos mignonnes, les univers fantastiques, Tumblr (il aura ma peau un jour), les fruits rouges, me brûler la langue avec mon thé, procrastiner, éparpiller mes affaires, les fontaines, écouter de la musique, ... C'est liste n'est bien sûre pas exhaustive.

J'écris des fois quand ça me prend mais je finis jamais ou j'aime pas le rendu x)
Sinon j'adore ma pitite tanière (comprendre ma chambre étudiante de 9m2) que j'ai décoré avec pleiiinnnsss de trucs inutiles mais trop stylés.
Je suis plutôt timide et réservée mais si vous engagez la conversation y'a pas de problèmes :fleur:

Des bisous et peut-être à bientôt <3
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et cat eyes
8 Janvier 2015
51
228
3 704
funerealdoll.tumblr.com
Coucou !
Je ne suis pas vraiment "nouvelle" puisque j'étais anciennement Lova Gloomit (et il y a fort longtemps Salmacis, puis Lucy, puis Deux. ...) mais ma participation au forum étais si peu fréquente et dérisoire que me présenter ne peut pas faire de mal, maintenant que l'envie de m'investir un peu plus me reprend. J'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France. J'aime lire et écrire (des poèmes surtout, en ce moment), cuisiner des plats végétaliens (et parfois végétariens), fabriquer des choses (des bougies, des bijoux, des badges, des autocollants...) même si je le fais trop peu, faire du vélo, écrire des lettres, les pierres précieuses et semi-précieuses, l'encens, la mythologie nordique, et d'autres choses. Aussi je suis agenre et j'utilise plutôt le masculin pour parler de moi, plus rarement le neutre ou le féminin.
Je ne sais pas quoi ajouter donc je m'arrête ici. A la revoyure !
 
6 Janvier 2015
12
21
654
31
Salut tout le monde!
Je m'appelle Brucie (ce n'est pas mon vrai prénom :P ), j'ai 22 ans. Je suis originaire du Nord de la France.
Je suis en licence génie civil à Valenciennes et je suis végétarienne.

J'aime la musique et plus particulièrement le punk, le ska ou la folk par exemple. Mais j'écoute de tout.
Mes artistes préférés sont Bruce Springsteen, Bob Dylan, Diego Pallavas, les Wampas, les Fatals Picards, Boulevard des airs, Tryo, Babylon Circus, Archimède, Andréas&Nicolas, CCR, les Ramones.... etc etc....
J'adore les festivals punk/rock :rockon: et mes doc Martens.

Je lis pas mal, même si en ce moment, j'ai un peu de mal à finir mes bouquins en cours.
Je fais beaucoup de sport. Je cours 2 à 3 fois par semaine. J'aimerais bien m'inscrire à une course, peut-être un 5 ou 10 km, si j'ai le courage au printemps prochain. Je fais aussi de la randonnée pendant les vacances.

Sinon quoi d'autre? Ah oui, j'ai 3 peluches qui sont mes mascottes, un peu nos "bébés" à mon copain et moi. Un petit panda: Elvis, un plus grand panda: Charlie, et un âne: Boogie.:rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes