La présentation des nouvelles

29 Avril 2014
11
9
4 664
Paris
Bonjour tout le monde! :caprice:
Je ne vais pas faire dans l'originalité: ça fait près de deux ans que je lis Madmoizelle, et je n'avais encore jamais franchi le pas du forum... Le déclic s'est fait en écoutant les Street Tattoos, où il était dit que les filles du forum connaissaient bien certains tatoueurs qui m'intéressaient! ^^
Moi j'ai 24 ans, je suis étudiante en lettres et je vis à Paris!
Voilà, j'espère réussir à me faire une petite place ici :)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Mr.Smith
18 Janvier 2015
4
5
24
Bonsoir :)
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale scientifique. Je suis fascinée par l'anglais et les pays anglophones, j'aime le théâtre, lire, et je suis une grande fan de musique :headbang:
Je suis contente de faire partie de cette communauté et espère de belles rencontres et pleins de découvertes :taquin:
 
18 Janvier 2015
128
167
124
36
Amiens
lalylablog.canalblog.com
Bonjour tout le monde^^ Voilà je me présente Lalyla et je trouve ce site super!!!! J'ai été attirée de prime abord par le côté artistique et créatif. Je suis étudiante pour devenir institutrice et en même temps je consacre mon temps libre à dessiner^^ Je tiens un blog depuis peu d'ailleurs et je vous invite à aller voir si la curiosité vous en dit: http://lalylablog.canalblog.com/
J'ai déjà vu des choses intéressantes comme des dessins à thème où j'ai hâte de participer!!! J'aime également beaucoup le cinéma, lire des livres fantastiques, la mode, la cuisine^^
Voilà j'ai hâte de vous lire et de vous suivre :)
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne et Miquette
E

erzascarlett

Guest
Coucou tout le monde!
Ca fait longtemps que je lis Madmoizelle mais je ne m'incris qu'aujourd'hui mieux vaut tard que jamais comme on dit.
J'ai 26ans, 1 master et un diplome d'ingénieur et je chome depuis plus d'un an, ce qui le grand grand soucis de ma vie en ce moment. Sinon j'aime regarder le sport je dirais meme j'adore foot tennis basket athletisme hand... je suis une fan de manga jette 1 oeil à ma photo de profil. J'aime aussi lire regarder des séries des films discuter politique entre autre
Voila voila je trouve le forum très sympa et j'ai hate d'en etre
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
12 Janvier 2013
44
41
374
Croix
www.etsy.com
Bonsoir!
Ca fait très très longtemps que je lis Madmoizelle, et je suis inscrite depuis quelques temps déjà mais je ne me suis jamais vraiment mise au forum jusqu'à maintenant...
J'ai 26 ans, je suis originaire du nord et revenue vivre à Lille depuis septembre. J'ai habité pendant 5 ans à Avignon pour mes études et je suis aujourd'hui conservatrice-restauratrice de biens culturels. Bon j'ai le diplôme mais les chantiers ne se bousculent pas des masses pour l'instant! Du coup en attendant je bosse en banque pour me faire un peu de sous...
Sinon je suis plutôt curieuse de tout, très manuelle, j'aime évidemment l'art sous différentes formes et j'aime aussi tout ce qui est un peu atypique voire bizarre pour beaucoup de gens! Pour connaître un peu mes goûts, il suffit de faire un tour sur mon pinterest, ça donne une petite idée!
Voilà voilà!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
9 Septembre 2014
9
28
2 874
Bonjour,

Alors moi aussi pour faire originale je lis Madmoizelle depuis un moment.
J'ai jamais trop oser participer car je suis une grande timide à l’écrit, du faite de ma dysorthographie qui me complexe beaucoup et qui est, je sais assez gênant à la lecture pour les autres! Mais j'ai décider de me lancer!

J'ai 25 ans ( bon depuis 5 ans, mais on dira rien ;0), fan de Doctor Who, j'aime aussi le ciné, les séries TV, les tatouages et crée plein de truc (plus ou moins réussi!).
Je suis en colocation avec Max le lapin et Cate le chat, mes bébé d'amour ;o)

Au plaisir de vous lire :o)
 
29 Mai 2014
3
4
1 564
Strasbourg
Bonjour !
Je me décide enfin à me présenter étant donné que cela fait un moment que je suis inscrite et que je suis régulièrement le site et le forum mais je suis restée plutôt inactive et je me décide enfin à participer !
J'ai donc 20 ans, étudiante en 3ème année de licence de japonais et bientôt décédée sous une avalanche de travail,
et mes passions dans la vie sont très limitées, la lecture, les crânes et les squelettes et les pirates (ce qui serait d'ailleurs mon projet professionnel si cette profession n'avait pas perdu tout ce qui fait son charme).

Il y a sans doute encore de nombreuses choses que je pourrais dire mais je ne tiens pas non plus à trop m'étendre sur ma vie fabuleusement normale !:v:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Ghost wind
20 Janvier 2015
1
0
12
27
Lille
Salut tout le monde !
Ca fait un petit moment maintenant que je lis madmoizelle et puis hier dans un élan de folie j'ai décidé de m'inscrire pour participer au forum parce que ça m'a l'air fort sympathique. En bref, j'ai 18 ans et je suis étudiante en commerce. Je passe beaucoup de temps sur internet et je regarde beaucoup de séries.

Voila voila, j'ai hâte de pouvoir contribuer au forum et discuter de plein de trucs intéressants ! :unicorn::taquin:
 
20 Janvier 2015
41
68
1 074
Bonjour à toutes
J'ai découvert le site de Madmoizelle depuis quelques mois. Les articles et le forum me correspondent, je me suis décidée à m'inscrire, ça m'a l'air très sympathique!
J'ai 25 ans et je viens enfin de terminer mes études, et maintenant, je cherche du boulot !
Quand j'y réfléchis, j'ai beaucoup de passions : séries TV, passer des heures à rien faire sur internet, couture, musique ...
J'ai juste une flemme monumentale quand il s'agit de bouger!
Contente de vous rejoindre :v:
 
  • Big up !
Réactions : Clarshka et ChocoliNa
4 Novembre 2014
30
85
674
Au risque d'être originale, je me suis inscrite sur le tard au forum (et en plus honte à moi j'ai attendu plein de temps avant de me présenter (j'avoue que j'avais zappé que je m'étais inscrite :rire:))
J'aime la musique (metaaaal:rockon:), chanter (mais pas du métal), les sports de combat, faire des essais de produits maisons à base de plante (pas que des cosmétiques), me déguiser dans des festivals médiévaux,...
J'espère que j'arriverai à me bouger sur ce forum et à participer parce que ça a l'air very cool:cretin:
 
19 Juin 2014
13
19
2 864
Nantes
bonjour bonjour!

Ca doit faire 6 mois que je suis inscrite sur le forum et ceci est mon premier post :shifty:.
J'ai 19 ans, j'habite Nantes et je suis en première année de LLCE anglais. Oh et j'ai un CAP pâtissier, ce qui me rend donc très très cool.
J'aime lire des BD, passer trop de temps sur internet, dessiner et écouter de la musique. Et les tatouages aussi.
J'aime pas trop me présenter parce que j'ai toujours l'impression que tout ce que je peux dire n'est pas intéressant alors ça sera tout .
 
Eyeyey, ya du monde ici dites moi! :rainbow:
Alors moi c'est Camille, contrairement à pas mal ici je n'ai jamais lu madmoizelle *oouuuuuuu* , en revanche je regarde les vidéos sur youtube, surtout parceque j'adore les street styles et les street tatoos, les ptites vidéos rigolotes et tout sa :d
Donc, je suis en seconde au lycée et je compte passer en L l'année prochaine, malgré tous les "mais oui mais t'a pas bcp de débouchés nianianianianiaaaaa", pour après le lycée tenter d'entrer en MANAA a Olivier de Serres PUIS si je suis prise tenter le concours d'entrée aux Gobelins section animation (mon rêve) ou le temps de préparer le concours faire un DMA animation. Oui parceque j'adooooooore les dessins animés et dessiner :dowant:
Voilà, vous m'avez l'air tous très cool ici donc j'adorai tous vous connaître! :free:

bonjour bonjour!

Ca doit faire 6 mois que je suis inscrite sur le forum et ceci est mon premier post :shifty:.
J'ai 19 ans, j'habite Nantes et je suis en première année de LLCE anglais. Oh et j'ai un CAP pâtissier, ce qui me rend donc très très cool.
J'aime lire des BD, passer trop de temps sur internet, dessiner et écouter de la musique. Et les tatouages aussi.
J'aime pas trop me présenter parce que j'ai toujours l'impression que tout ce que je peux dire n'est pas intéressant alors ça sera tout .
Ok, sa te dérange si je te kidnappe et que je te condamne a me faire des gâteaux pour le reste de ta vie?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes