La présentation des nouvelles

20 Octobre 2014
37
43
84
29
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Estelle (facile deviner) je lis Madmoizelle depuis maintenant 4 ans je crois! Je suis actuellement en BTS Tourisme en alternance (youpii) et voila voila, ceci est mon deuxième post !:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Salut les madz ! Bienvenue à toutes :)
Je suis l'orchestreuZ du forum, donc si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter !

giphy.gif


@afterhappyhour @GrumpyClem @Butterflyfly @eshhtelle Je vois que vous vous intéressez toutes les trois au ciné et aux séries télé. Ça tombe bien, on a un forum dédié au ciné et un forum dédié à la télé. Ils sont assez actifs, vous allez voir, il y a plein de topics intéressants :)

@WhiteMadder Puisque tu es fan de métal, on a un forum dédié à la musique et on a même un topic où tu peux nous faire écouter tes compos (vu que tu es musicienne) !

@Clémontine Tu seras peut-être intéressée par le fait qu'il y a d'autres madz à Nantes Et puisque tu es une pro de la pâtisserie, le topic Blabla dans la cuisine peut t'intéresser :)

@camille_h : Si tu envisages de faire une MANAA, tu seras surement sensible au topic des DessineuZ et au forum sur l'art et les Arts en général.

Amusez vous bien et n'hésitez pas si vous avez le moindre problème :fleur:

:rainbow::rainbow:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Furiousstars
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Helooww!
J'aime pas trop faire ça mais comme tout le monde a l'air sympa ici je vais faire un effort.^^
Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis étudiante en LLCE Anglais.
J'aime la musique, la photo, faire des gâteaux, les étoiles et être sarcastique (un de mes petits vices ^^') ah oui et les pandas aussi, et de façon générale la plupart des animaux à fourrure!
Ca fait un moment que je lis Madmoizelle et j'ai décidé de participer au forum parce que bon j'avoue je me sens un peu seule :red:.
En fait je suis des études par correspondance et j'ai été licenciée de mon ptit job étudiant en début d'année ( 2015 j'attends beaucoup mieux de toi que ce début d'année!!!) et du coup ba voilà je suis pas mal isolée en ce moment... et donc je me suis dis que peut-être qu'ici je pourrais faire de nouvelles rencontres, même si c'est virtuellement ce sera déjà pas mal et puis pourquoi en vrai un jour, soyons folle! Enfin on verra parce que en vrai je suis pas très sociable (CQFD) mais j'essaye de me soigner!
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Salut @Vivo ! Bienvenue sur le forum :) Tu as bien fait de t'inscrire et tu n'as pas à t'en faire, ici on peut poster sans connaître personne, no stress. :fleur:
Puisque tu es styliste, le forum mode pourra probablement t'intéresser. Et si tu as envie de rencontrer des madz, tu peux aller faire un tour sur le forum Paris (tu verras elles organisent plein de trucs chouettes).

Bienvenue aussi à @Furiousstars ! :hello:
Si tu veux faire des rencontres, tu frappes à la bonne porte ! Il y a plein de forums par ville, ça peut te permettre de rencontrer des madz dans la "vraie vie" en fonction d'où tu habites. Mais tu peux aussi aller sur le topic En ce moment, c'est un endroit où tu peux papoter de tout et n'importe quoi à toute heure. C'est un bon moyen de s'intégrer !

Voilàààà et sinon moi j'suis @Miquette, l'orchestreuZ du forum donc si vous avez le moindre souci/question n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

:pedo::unicorn::banana:
 
31 Décembre 2013
20
21
74
34
Morbihan 56
Ouais bon je la refais par ce que depuis ma dernière présentation je n'était absolument pas active, seulement les temps changent alors voilà :


Bonjour à toutes et à tous ! :d

Nature_1, 25 ans, bretonne de coeur et d'âme à soif d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes:d
Grande fan incontestée de Muse de de SOAD, j'aime la musique et plus particulièrement le rock alternatif/progressif, le néo et heavy métal, le grunge, le hard rock, la brit pop, et le triphop ! :) et je compte me mettre à la gratte bientôt 8)
Et je recherche des personnes qui aiment la même chose que moi musicalement parlant (ou même sur d'autre choses ! :) ), sur le secteur breton <3> et des personnes qui serait interessées pour aller en festivals ! </span>[img src=
Dans la vie je suis assistante de gestion et ça se passe plutôt pas mal. Sinons j'aime Dragon Ball Z, les suchis, les dragibus, Games of thrones, the walking dead et dormir ! :d

Faire connaissance avec des personnes aussi barges que moi et à l'image de l'état d'esprit de Madz sera un vrai plaisir ! :d

Je vous fais des bisous sur chacune de vos quatre fesses ! :)
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
12
6
34
30
Nice
Hello,
Moi c'est Léa,
Bientot 21 ans, je n'attend que ça.
Je ne suis plus vraiment une grande habituée des forum (après avoir passé mon adolescence sur le net j'ai fini par ma calmer ), mais je suis de retour. Et j'ai choisi Madmoizelle pour ça. Parce que j'aime bien l'esprit du site =)
J'adore la nature, les zoizeaux, la musique (surtout la folk, le rock, le métal ^^ ).
Sinon dans la vie bin pas grand chose. J'ai eu mon bac, fait un peu de fac et après quelques boulots de ci de là je suis pour le moment au chômage. C'est peut être aussi pour ça que je me replonge sur le net finalement ^^'

Pleins de bisous à toutes et tous !
 
  • Big up !
Réactions : Nature_1 et Miquette
21 Janvier 2015
12
6
34
30
Nice
Ouais bon je la refais par ce que depuis ma dernière présentation je n'était absolument pas active, seulement les temps changent alors voilà :


Bonjour à toutes et à tous ! :d

Cara Melmou 25 ans, bretonne de coeur et d'âme à soif d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes:d
Grande fan incontestée de Muse de de SOAD, j'aime la musique et plus particulièrement le rock alternatif/progressif, le néo et heavy métal, le grunge, le hard rock, la brit pop, et le triphop ! :) et je compte me mettre à la gratte bientôt 8)
Et je recherche des personnes qui aiment la même chose que moi musicalement parlant (ou même sur d'autre choses ! :) ), sur le secteur breton <3> et des personnes qui serait interessées pour aller en festivals ! </span>[img src=
Dans la vie je suis assistante de gestion et ça se passe plutôt pas mal. Sinons j'aime Dragon Ball Z, les suchis, les dragibus, Games of thrones, the walking dead et dormir ! :d

Faire connaissance avec des personnes aussi barges que moi et à l'image de l'état d'esprit de Madz sera un vrai plaisir ! :d

Je vous fais des bisous sur chacune de vos quatre fesses ! :)

Si je monte au Hellfest un jour je te fais signe ;)
 
31 Décembre 2013
20
21
74
34
Morbihan 56
Hello,
Moi c'est Léa,
Bientot 21 ans, je n'attend que ça.
Je ne suis plus vraiment une grande habituée des forum (après avoir passé mon adolescence sur le net j'ai fini par ma calmer ), mais je suis de retour. Et j'ai choisi Madmoizelle pour ça. Parce que j'aime bien l'esprit du site =)
J'adore la nature, les zoizeaux, la musique (surtout la folk, le rock, le métal ^^ ).
Sinon dans la vie bin pas grand chose. J'ai eu mon bac, fait un peu de fac et après quelques boulots de ci de là je suis pour le moment au chômage. C'est peut être aussi pour ça que je me replonge sur le net finalement ^^'

Pleins de bisous à toutes et tous !
Oh Yeah \o/ en voilà une qui a du goût :d 8)
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
20 Janvier 2015
68
74
189
28
Salut à toutes :)
Bon je vais le dire directement je suis assez timide donc poster le premier message doit être le plus dur.
Donc ça fait quelques mois que je lis mademoizelle et je me suis dit mais pourquoi je m'inscrirais pas au forum donc me voila.
je suis en PACES (autrement dit première année de médecine) pour la 2ème année, oui c'est pas toujours facile et lire les articles fait parti de mes moments de détente de la journée ;)
Sinon j'aime aussi jouer du piano et faire du roller

Bonne soirée et à bientot :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes