La présentation des nouvelles

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue @soazboul :)

Si tu es timide, généralement les topic Commente en direct (où tu peux commenter les émissions de télé) et En ce moment (où tu peux venir parler de tout et n'importe quoi) sont d'agréables portes d'entrée pour parler avec d'autres madz :)
Mais il y a aussi plein d'autres endroits chouettes comme le forum Études, Stages, Emplois où tu pourras venir nous raconter ta vie d'étudiante en médecine :) (d'ailleurs, tu as bien du courage).

N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de d'aide :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : soazboul et Noomi.
N

Noomi.

Guest
@soazboul Bienvenuuuuuuue :puppyeyes:
Je rejoins @Miquette, viens discuter avec nous sur l'ECM, ça parle assez vite de temps à autres, mais c'est vraiment un endroit génial où tu peux parler de tout et n'importe quoi. :fleur:
Pas besoin d'être timide parmi nous, on est trop géniales :drama: :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nature_1 et soazboul
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Coucou!

Bon ben je suis pas vraiment nouvelle, j'avais un autre compte mais disons qu'un nouveau départ était nécessaire dans ma vie du coup voilà, nouvelle année, nouveau compte tout beau tout frais!
Alors j'ai 20 ans tout rond, j'ai énormément voyagé dans ma vie, je vis à Paris et je suis à la fac. En couple, j'adore les animaux (j'ai deux chats), j'aime manger :miam:.
Je passe souvent pour une fille méchante, pas vraiment sympa, et qui critique beaucoup les autres. C'est une mauvaise impression car dès que l'on prends le temps de me connaitre je suis une personne plus qu'agréable, j'ai juste du mal parfois avec la connerie humaine :taquin:

Brefouille, voilà voilà, je sais pas trop trop quoi dire...
 
  • Big up !
Réactions : Saoirse et Noomi.
24 Janvier 2015
35
124
1 589
Hallo !

Je lis souvent les articles de Madmoizelle sur mon smartphone pour tuer le temps et oublier l'aversion que j'ai pour le genre humain et les transports publics. Bref, je suis un peu asociale sur les bords, mais en dehors des gens, j'aime bien le Cinéma (en VO s'il vous plaît... enfin les sous-titres ne sont pas inutiles), je suis passionnée d'Histoire (pourquoi l'Humanité n'en retient-elle jamais rien ? :facepalm:) et l'Irlande et l'Allemagne sont les deux pays que j'aime le plus (les raisons sont trop nombreuses pour être évoquées ici).
Je m'éclate la rate en faisant des Quizz et j'espère avoir un jour l'occasion d'écrire un message constructif.

PS : mon pseudo vient du mot irlandais signifiant "liberté" et il se prononce "Sear-sha".

Au plaisir !

Sayonara :ninja:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Coucou :)
Je suis inscrite, enfin, parce que MadmoiZelle c'est cool et j'ai envie de participer à plein de trucs.
Je suis en Lettres Contemporaines à Poitiers et c'est plutôt chouette, parce qu'on est des touche-à-tout.
Je suis une fan inconditionnelle de metal, de grunge, de punk et de hardcore. (et le hard-rock aussi, mais c'est difficile de ne pas aimer le hard-rock)
Et voilà !
:unicorn:
(ah oui j'ai un tumblr aussi....)​
 
25 Octobre 2014
13
10
364
Hello ! :hello:

Comme la plupart des Madz ici, ça faisait un moment que j'étais en sous-marin dans le forum et donc je me lance !
J'ai 23 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéo, voyager et j'ai une passion immodérée pour le thé. (C'est assez dur de se présenter en fait :sweatdrop:)
 
25 Janvier 2015
12
9
74
29
Bondour. :3
Admiratrice des vidéos Madz depuis pas mal de temps, je me suis dit "Bon allez, t'en as besoin, je le sais, vas y". Et puis me voila. :3
Alors je m'apelle Alison, je vais sur mes 20 ans, je suis étudiante en BTS en communications et industries graphiques (kékécé? Pré-presse et imprimerie si vous preferée XD) J'ai plein de piercing, plein de tatouages, j'adore ça, j'adore le dessins, j'adore lire, j'adore le metal le folk, la nature, les animaux. Et puis j'essaye de devenir féminine depuis maintenant environ 5 ans. On peux le faire :free:
 
14 Décembre 2014
35
65
84
34
Villaz
Pouet pouet, bon je ne suis pas passé par là plus tôt, tout simplement parcequ'il est très dur de parler de sois hein... :)
Je suis passionnée de musique et de lecture. Jai un énorme penchant pour la découverte de nouvelles personnes. J'aime beaucoup écrire aussi et faire pas mal de sport. Le cinéma et les series peuvent par moment ponctuer ma vie. Je pense que c'est déjà ppas mal comme présentation. On va eviter de faire des profils trop long :)

KISSSOUS KISSOUS LES MADS! :d
 
26 Janvier 2015
42
120
2 199
Rennes
Bonjour les madzs !
Je me présente, JeunePousse, 19 ans, étudiante en Paces (1ère année de médecine) ! Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà et je traine sur le forum depuis le mois de Décembre et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire :rainbow:
J'adore déjà ces smileys !!!! :gnih:
Sinon, à part les ptits bonhommes rigolos, j'aime les chats, lire, la natation, les séries (Sherlock <3), l'Histoire, glander au soleil sur une plage avec un bon bouquin et pleins pleins d'autres choses encore ! :taquin:
Ah et je suis bretonne aussi ! :egyptian:
Gros bisous ! :cupidon: A bientôt ! :fleur:
Ps : @soazboul : Coupine de galère ! Je suis carrée moi aussi ! N'hésite pas à me contacter, si tu veux en parler ou bien de parler de tout autre chose parce que, heureusement, il n'y a pas que la bioch' dans la vie ! :-D
 
  • Big up !
Réactions : soazboul et Nature_1

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou!

Bon ben je suis pas vraiment nouvelle, j'avais un autre compte mais disons qu'un nouveau départ était nécessaire dans ma vie du coup voilà, nouvelle année, nouveau compte tout beau tout frais!
Alors j'ai 20 ans tout rond, j'ai énormément voyagé dans ma vie, je vis à Paris et je suis à la fac. En couple, j'adore les animaux (j'ai deux chats), j'aime manger :miam:.
Je passe souvent pour une fille méchante, pas vraiment sympa, et qui critique beaucoup les autres. C'est une mauvaise impression car dès que l'on prends le temps de me connaitre je suis une personne plus qu'agréable, j'ai juste du mal parfois avec la connerie humaine :taquin:

Brefouille, voilà voilà, je sais pas trop trop quoi dire...

Salut @Boomchikawawa ! Quel était ton ancien compte (enfin si c'est pas indiscret) ?. N'hésite pas non-plus à me dire si tu veux que je supprime L'ancien :)

Sinon bienvenue à toutes :free:

Vous venez de vous inscrire sur le meilleur forum de l'Internet mondial (et je dis ça en toute objectivité hein :cretin:).

J'ai pu remarquer que nombreuses d'entre vous étaient fans de ciné et de série TV (@Saoirse @Justinalapina @orailip @MCharity), ça tombe bien, on a un forum dédié au cinéma et un dédié aux Series TV. Je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur :)

J'ai vu aussi que beaucoup de madz étaient des baroudeuZ comme @Saoirse @Valetta @MCharity . On a un forum dédié aux voyages où vous pourrez échanger vos bons plans et expériences. :top:

Pour les madz musicovore comme @lovelythebrave @Kurohy , on a un forum consacré à la musique. Beaucoup de madmoiZelles sont fans de métal ou de hard rock. Ça devrait vous intéresser toutes les deux ! :rockon:

Pour celles qui aiment bouquiner (@orailip ,@MCharity ) vous pouvez jeter un oeil du côté du forum Littérature

N'hésitez pas à venir parler de vos vies (comme @JeunePousse qui est en Paces) dans le forum consacré aux études, stages et emplois. Vous pourrez donner des conseils et en recevoir :) Les madz sont très solidaires :jv:

Enfin, si vous voulez rencontrer des madz dans la vraie vie, ou juste partager des bons plans sur votre région, jeter un petit coup d'oeil au Forum ville.

Et en cas de problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis l'agent Miquette à votre rescousse !! :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes