La présentation des nouvelles

4 Février 2015
2
7
64
30
Bonjouuuur à toutes et à tous 8D !
Premier post sur le forum, j'en ai des palpitations de bonheur. L'aventure commence :free:!

Je m'appelle Lise, j'ai 20 ans, j'habite à Lyon où je suis née, ville d'amour, et suis actuellement déscolarisée parce que je GALERE à trouver une filière qui me plaît.
Je connais Madmoizelle depuis un petit moment déjà, mais je ne m'inscris sur le forum que maintenant parce que... Je sais pas trop en fait :cretin: !
Etant une connaisseuse des forums (j'ai squatté pendant des années des forums d'écriture RPG), je suis RAVIE de retrouver non seulement des émoticons géniaux, mais surtout une ambiance qui n'existe que sur les forums (je sais pas si c'est clair pour vous mais je vous assure que dans ma tête ça l'est) :dowant:

Dans la vie ma passion c'est l'écriture, mais j'aime aussi lire, écouter du Reggae, faire la fête et toutes les choses les plus banales du monde :boire:!

A bientôt sur le forum, je vous aime :loveeyes:
 
15 Novembre 2014
2
7
64
31
Toulouse
gefangnis.forumactif.org
Bonjour les gens ! Me voilà enfin parée pour parcourir cet immense forum. Je suis Madmoizelle depuis un moment maintenant, mais tout comme les Madz juste au dessus, j'ai mis du temps à m'inscrire. Mais bref, j'ai sauté le pas.

Mon p'tit nom c'est Célia, comme la copine de Bob Razowski. J'ai 21 ans et je vis sur Toulouse. Côté études, je suis dans l'art, mais il m'a fallu tout stopper cette année après un soucis de santé et une opération. La motivation demeure tout de même et je vais tout faire pour rependre l'année prochaine.

Sinon...J'adore tout ce qui est creepy et tout ce qui est coloré, ou encore les hiboux sous acides, les crinières de licorne, la bière et les pommes. J'aime me rendre en conventions, faire des costumes et voyager. Dans mon temps libre (autrement dit tout le temps en ce moment), je regarde beaucoup beaucoup de séries (sérivore bonjour), je geek un peu, je lis et je vais sur des forums RPG. Je suis particulièrement fan des crinières de licorne, d'HP et de bien d'autres choses.

Voilà pour la petit présentation :3 A très vite héhé !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello :)

giphy.gif

Bienvenue à @P'tite Ju' @AprilMayJune @Cartrell @Vulpes @Trin

@P'tite Ju' : Aaaah tu as trop de la chance de faire un ERASMUS en Espagne. Moi j'ai fait quelques mois à Valencia quand j'étais étudiante c'était vraiment trop cool :) Si quieres hablar espanol en el forum se puede, aqui hay un subjeto que se llama ¿ Qué te pasa por la cabeza ?, venga a charlar con nosotras. :cupidon:

@AprilMayJune : Si tu aimes les jeux de rôle, on organise bientôt une soirée Loup Garou. Si tu as envie de faire des expos à Paris, il y un topic dédiés aux expo entre madz :)

@Vulpes : T'inquiète, t'es pas la seule à être paumée au sujet de l'orientation. Il y a même un topic dédié à ce sujet et si tu es une auteure en herbe, je pense que le forum écriture peut t'intéresser :)

@Trin : Ma boule de cristal m'indique que le Forum sur l'art et les Arts a de grandes chances de te plaire :cretin:

Et si vous avez la moindre question, contactez moi hein, chui là pour ça ! 8)
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
5 Février 2015
1
5
4
25
Salut !
Alors moi c'est Zoé j'ai 15ans et je suis lycéenne ( une des petites jeunettes de madmoiZelle oui oui :P) .
Je suis ( du verbe suivre ) madmoiZelle sur youtube depuis 2 ans et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire ici!
Je suis passionnée de: trucs de filles , magazines féminins , lpj, game of thrones, FSOG , black mirror, gorillaz , the acid ...
Hâte de découvrir tout ce nouveau petit monde !



Je sais pas quoi mettre en phrase de "sortie" alors on va se contenter d'un "la bise a vous" :jv:
 
3 Février 2015
10
18
14
36
Paris
Bonjour à toutes,

A mon tour de me présenter, je suis Fanny et je vous lis toutes depuis maintenant quelques années. Lire les articles de Madmoizelle a été des moments de pure rigolade, de découverte et de larmes au coin de l’œil il faut bien l'avouer. Maintenant lire ne me suffit plus j'ai envie moi aussi de participer à toute cette ébullition. La féministe qui est en moi à aussi besoin de s'exprimer. Cette présentation est assez brève mais je ne doute pas que j'aurais l'occasion d'un peu plus me dévoiler à d'autres occasion.

En tout cas je suis bien contente d'être là!!! Longue vie à Mad!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
24 Février 2013
252
1 681
4 814
Bonsoir !

J'ai 26 ans et je partage ma vie avec un humain et deux chats :nod: Tout ce petit monde habite depuis peu dans le 72 (Sarthe).

En plus des chats j'aime bien les canards (et je ne dois pas être la seule puisque "Canard" tout court c'était déjà pris comme pseudo !) et tout un tas d'autres animaux tip-top comme les ratons-laveurs <3

Sinon, je suis une vraie geekette d'intérieure, au point que démêler les câbles de mon ordi ça compte pour du sport selon mes critères ^^
Je partage mon temps entre les jeux vidéos, les bouquins, la cuisine et les trucs un peu crafty comme l'origami, le dessin et la couture/broderie.
A la grande question qui fâche "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?", je réponds en général que j'essaye d'écrire un bouquin :red:

A bientôt ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Miquette
26 Mars 2012
174
622
464
Bordeaux
Salut à toutes,

Cela fait un moment que je fréquente le site mais je n'ai jamais osé me présenter!
J'ai 23 ans et je suis étudiante à Bordeaux, à part ça je suis du genre timide mais j'adore discuter (paradoxe powwa!). J'aime lire beaucoup tous le temps partout une vraie boulimique de mots ^^ j'adore la cuisine très épicé et faire des pâtisseries :loveeyes: Et l'histoire, Harry Potter, les fleurs et le CHOCOLAT pour ne citer qu'eux... ( ça fait très discours de remerciement pour les oscars 8)
Voila je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice désolé

Repart vite fait se caché sous sa couette avec sa tasse de thé, à bientôt!!!
:)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @fahstoche @Canard2 @toppaze
giphy.gif


Je suis Miquette, l'orchestreuZ du forum. Si vous avez une question ou un problème, c'est à moi qu'il faut faire signe :)

Vous semblez déjà connaître un peu le forum ! :cretin: Mais si vous voulez rencontrer des madz, le meilleure moyen c'est d'aller faire un petit tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et n'importe quoi ou alors de participer aux commente en direct où on se moque (un peu) de la télévision en live.

Ah et si ça vous tente, j'organise mercredi prochain une soirée Loup Garou sur le forum :)
A bientôt :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : toppaze et Ghost wind
Sinon j'aime bien les grandes réflexions sur de petits sujets, ou l'inverse, ou les grandes réflexions sur de grands sujets, ou l'inverse. Bref, j'aime bien me prendre la tête, mais dans le bon sens du terme, et j'aime encore plus le faire avec d'autres cervelles ;)
J'aime découvrir des trucs insolites & en faire découvrir, si c'est dans mon champ d'inspiration. Et surtout, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes, avec leur sensibilité, leur manière de penser, etc... :)

Là dessus on va bien s'entendre, ancienne étudiante en psycho et actuelle étudiante sophrologue j'adoooore me prendre la tête, tout analyser, chercher toujours plus loin et avoir de grandes conversations sur la vie tout ça tout ça mais tout en étant zeeeeen d'où la sophro ^^ enfin bienvenue quoi! :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes