La présentation des nouvelles

20 Février 2015
89
291
3 724
:hello:

Bon, ça m'a l'air bien sympa par ici!! alors moi c'est Jhene, j'aime la pizza (amour de ma vie <3), la plage, les requins (meuh oui ça va ensemble :nod:) TWD (Daryl,épouse moi :jv:) les films qui font peur et tout et tout:halp: je suis asociale ascendant ermite (Bernard si tu m'entends :rockon:...voui, j'ai aussi un humour pourri :lunette: ), ah et j'aime hiberner sous ma couette :dodo: Je..euh..oui, ma description vend du rêve :drama: mais je suis cool hein ! (mais si!! même que ça m'arrive de l'être parfois d'abord!! puisque je vous le dis!! :scream: :scream:...:yawn:)

:bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi. et Miquette
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Bonjour !

J'ai un peu grandi avec ce site en quelque sorte puisque j'ai pour habitude de lire Madmoizelle depuis longtemps (j'ai dû commencer à 13-14 ans, j'en ai maintenant 20).
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrite sur le forum plus tôt (sans doute la flemme), pourtant ça fait un moment que j'y pensais, il y a plein de topics super cool auxquels j'aimerais participer ! Je pense que j'irai faire un tour régulièrement sur les veilles permanentes puisque je m'intéresse beaucoup à toutes sortes de combats comme le féminisme, l'antiracisme, l'antispécisme et je ne demande qu'à en apprendre davantage !
Sinon j'ai fait des études en Métiers du livre et je suis actuellement en recherche de Master pour l'année prochaine. Je travaille aussi en bibliothèque à temps partiel.
J'aime les romans, la BD, la musique, les séries, l'Angleterre, et de manière générale, les choses simples.

Voila, au plaisir de vous lire !
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Bonjour !
Je connais Madmoizelle depuis tellement longtemps, je ne me souviens même plus (au moins 5ans je crois ?). J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum pour rencontrer des gens de Lille, ou alors plus généralement intéressés par les même choses que moi :)

Donc voilà, je viens de Lille à la base, mais depuis 2 ans j'habite en Angleterre. Je serais de retour cet été, je dois avouer que je ne connais plus grand monde sur place, d'où la raison de mon inscription (aimez-moi).

J'adore lire et je collectionne les vinyls.

N'hésitez pas à m'envoyer un message - je suis timide :)

Voilà voilà, à bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
20 Février 2015
27
8
2 854
Grenoble
Bonjour ^^ lectrice depuis quelques mois (grâce à une amie) de Madz je me suis décidée à sauter le pas :)
Pour me présenter je dirais que j'ai atteint l'âge canonique de 23 ans :P et que j'ai des passions plutôt éclectiques qui vont du dessin, de l'art corporel (piercings et tatouages), aux séries en passant par tout ce qui concerne la technologie.
Voilà c'est fait :)
Pour plus d'infos vous pouvez me parlez directement par MP (promis je ne mords pas ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Coucou !

Moi c'est Alison, 21 ans et j'habite... En Suisse ! :stare:
Je lis Madmoizelle depuis 2 ans environ et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le fofo il y a quelques temps :d
De mon côté j'adore le dessins, la musique, la danse, les animaux (pis la nature, oh !), voyager, tout ce qui touche au zen et au spirituel, mais aussi les séries, les ordinateurs (ok, j'admets, je joue à WoW, si y en a d'autres par ici ou par là.. Montrez-vouuuus ! :cretin:)
J'aime aussi les piercings et les tatouages et la nourriture, c'est passionnel entre nous.
Et encore tout un tas d'trucs ! Hésitez pas à me MP, j'aime les gens & les licornes. Surtout recouvert de barbapapa.


Muaak' !
:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi. et Miquette

Tyz

22 Février 2015
16
66
684
31
Namur
Bien le bonjour !

Alors alors, comme ça à l'air d'être la tradition, je me présente :
Moi c'est Céline ; Tyz pour les copinous que j'espère que l'on finira par devenir !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en traduction et j'habite à Namur.

Pour le reste et bien... Et bien pas grand chose au final !
J'aime bien lire (surtout les articles de Madmoizelle parce qu'ils font bien rigoler, surtout quand on a le moral dans les chaussettes), dessiner (comme un pied ( ou avec les pieds parce que ça aussi, c'est assez rigolo) ), mais surtout, surtout, j'adore passer mes journées à regarder des dessins animés pour garder en moi le grand enfant que je suis !

Voilà voilà, je vais m'arrêter là sinon je vais finir par écrire ma biographie...

Allez, rien que pour vos jolis yeux et pour vous arrachez un petit sourire :
RF6hb.gif

Yeaaaaah !
 
15 Novembre 2014
5
9
3 674
Paris
Hello !

Je me lance enfin, tout premier post ! :hello:
Alors pour la faire courte, j'ai bientôt 22 ans, je suis étudiante en gestion à Paris, j'aime bien lire (même si j'ai plus assez le temps maintenant pour), manger gras, salé, sucré, et puis prendre le soleil et me gaver de bonbons. Et de chocolat. Bon, en fait, j'aime surtout manger.:taquin:

Voilà voilà !

P.S. : Je suis surtout super fière d'avoir vaincue ma timidité et d'avoir enfin osé poster :red:

Des bisous à toutes !
 
10 Octobre 2014
9
59
74
Bonsoir, bonjour, bonne après-midi ou bonne nuit. ( Je ne sais pas qui lira ça, ni à quelle heure, alors autant tous les mettre. :ninja:)

Almanach, pour vous servir mesdames.

Bon il parait que c'est ici pour les présentations... Alors que dire? Pas grand chose en faite... Je suis étudiante, j'aime lire, j'aime... J'aime bien l'art tout court en faite (littérature, peinture, sculpture, cinéma...). Et bon, ça vas faire un an et demi que je vous lis en sous marin et je me suis dit que ça pourrait être une idée de se jeter dans le grand bain. Donc me voilà... :shifty:

Je crois que j'ai tout dit. Oui je sais, c'est vague comme présentation mais ce type d'exercice me fait toujours me sentir ridicule... En même temps qui est à l'aise avec les exercices de présentation?...

A bientôt et au plaisir de vous lire!
 
22 Mars 2012
2
6
364
33
Paris
Bonjour les filles !

Je suis pas très douée pour débuter les conversations, mais ensuite je ne m'arrête plus ! (Je plaisante)

Voilà je me suis inscrite sur Madmoizelle pour pouvoir discuter un petit peu avec des gens, j'ai connu Madmoizelle il y a 3 ans et maintenant je lis assez régulièrement. Et je me dis que de rencontrer des nouvelles têtes me ferait le plus grand bien.

Voilà j'ai 23 ans, j'habite depuis 1 an et demi sur la région parisienne avec mon copain.
J'aime rire, regarder des séries (Revenge, Scandal, How to get away with murder, New Girl...), aller au cinéma et au théâtre. J'aime également manger, et je n'ai pas honte de le dire, je suis une grande gourmande ! :P

Sinon je ne sais pas quoi trop dire... Si quelqu'un est intéressé pour discuter avec moi, je suis partante ! :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @MadElodie @ClemLite @Mareen+ @Jhene @Spill @HanabiOnna @cyaah @Tyz @Allmond @Almanach @Florette34

giphy.gif

En lisant vos descriptions, je remarque vous avez plein de trucs communs :)
Si vous vous intéressez à la lecture, on a un forum littérature assez chouette ! Mais aussi un forum Télévision (où on parle beaucoup de séries) et un sur le cinéma.

@ClemLite : Viens faire un tour sur le forum Lyon, tu pourra peut-être rencontrer des madz :)
@Jhene : Si tu aimes TWD, viens faire un tour sur le topic The Walking Dead, tu pourras parler avec d'autres madz.
@HanabiOnna et @cyaah : je pense que les topics dédié aux tatouages et aux piercings peut vous plaire :).

Et si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'écrire :) J'suis là pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : Florette34
25 Février 2015
4
3
14
Hello hello!

Je me présente, 28 ans, ancienne parisienne maintenant installée à Nantes avec mon chat et mon copain; je travaille dans l'informatique, j'aime Rihanna, les dessins animés et les festivals de musique l'été où on peut camper! J'avais envie de m'inscrire depuis longtemps, je suis ravie de faire partie de cette grande communauté.

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

J
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes