La présentation des nouvelles

27 Décembre 2013
27
14
164
Hello, inscrite depuis un peu plus d'un an sur le forum, je commence à suivre un peu plus que depuis peu :d même si je lis régulièrement, presque tous les jours Madmoizelle !
Alors sinon pour me présenter, j'ai 21ans (presque 22 :sad:), je suis française mais j'habite depuis qq années en Belgique. je suis étudiante en 2e année d'ergothérapie (si d'ailleurs il y a des mad'z ergo ou étudiant ergo, faites signe !!)
j'aime lire, les magazines surtout, et les livres, mais j'ai un peu pas le temps en ce moment :sad:
sinon j'aime faire aussi un peu de couture :)
Voila voila pour moi !
Ah oui, j'aimerais bien changer de pseudo.. afin d'être "plus libre", car j'utilise celui la partout... :/ comment faire ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Serart. et Miquette
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Bonjour!

Je lis depuis longtemps le forum, moi aussi, et j'ai décidé il y a quelques jours de me faire un nouveau compte pour enfin participer :) Je n'y avais pas pensé avant parce que j'ai pas trop l'habitude de partager mon avis, mais finalement j'ai bien envie de faire partie de cette super cool communauté des Madz!

Donc voilà moi c'est Lili, j'ai 21 ans et je m'oriente vers le journalisme (je tenterai les concours l'année prochaine). J'habite à Paris mais j'adore voyager (longs voyages, surtout en Asie, Chine, Japon...). Je suis une grande dévoreuse de films, séries, bouquins, avec mes périodes (je peux lire trois Aragon à la suite comme phaser sur Hunger Games... :jv:).

J'espère participer au forum souvent, on verra bien!

Plein de bisous!
 
10 Février 2015
27
39
24
Salut ! Etudiante infirmière acerbe et overdroguée aux p'tits boulots et aux soirées rhum-amicales. Ravie de pouvoir ajouter mon grain de sel au forum autant que peut se faire :)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Messy
26 Février 2015
1
1
64
32
Marseille
Bonjour bonjour !
Je suis toute émue de faire mes premiers pas sur le forum madmoizelle (depuis le temps que j'arpente le site!)
Alors voila je m'intitule Solène, j'ai 22 ans, et je suis en troisième et dernière année d'une école de mode, où je suis une formation de styliste modéliste. Donc oui, j'aime la mode, et je me passionne particulièrement pour le costume et la broderie. Actuellement je suis sur Marseille, mais j'espère quitter bientôt la citée phocéenne pour m'installer sur Paris et y poursuivre mes études.
Sinon, j'aime la musique rock, le cinéma, les séries, les jeux vidéos... Ouais, je suis un peu geek. J'aime les zombies. J'aime pas le soleil et je veux voyager en Scandinavie.
Ah, et puis moi aussi, je viens de découvrir don't starve (et visiblement je ne comprends pas comment citer une personne!) et je pense en être devenue accro.
Voila, à bientôt j'espère !! Je vous aime déjà. <3
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
26 Février 2015
3
2
174
27
pomelousse.wordpress.com
Salut tout le monde !
Je me promène sur le web sous le nom de Pomelosse, un pseudo plutôt nul je dois l'avouer, mais qui m'a bien fait rire quand je l'ai trouvée. J'aime glander en pyjama tout en mangeant des tortillas trempées dans du guacamole, regarder des films et des séries, et surtout pianoter sur mon pc. Je pense que cette courte présentation est assez représentative de ma personnalité.
A très bientôt petits abricots :) !
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
16 Juillet 2014
1
3
54
Salut les filles,:hello: moi c'est Audrey, j'ai 20ans et je suis en CAP Esthétique (par correspondance) c'est une reconversion ... je suis de Franche-Comté... que dire ?
J'aime beaucoup parlé beauté, cinéma, télévision, jeu-vidéo, handball, tatouage et animaux ...
Et je ne sais plus quoi dire ... :fear:
 
25 Juillet 2014
121
536
1 144
Salut tout le monde!
Ro-my, en honneur à Romy Schneider que j'adore dans Sissi haha. Sinon à part Sissi je me passionne pour la mode, la photographie et tout ce qui touche à la culture. J'aime beaucoup parler cinéma et séries, et j'écoute énormément de musique. Enfin j'adore apprendre à connaître du monde et découvrir de nouvelles choses :free:

Voilà voilà!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Serart.
6 Août 2013
22
51
3 684
Paris
www.flickr.com
Bonjour à toutes et à tous !
Mon pseudo vient de mon amour d'adolescente pour Boris Vian, découvert dans l'Automne à Pékin.
Il se prononce Miss Exopotamie, mes amis disent misSEXopotamie, j'y avais pas pensé -_-'
Mais tant pis je le garde et l'utilise partout !

J'ai 23 ans et je suis développeuse informatique :ordi:
Je me passionne facilement pour tout, je suis de nature curieuse.:dowant:
En ce moment mes hobbies "actifs" sont le DIY, la cuisine (les chamallows maison miam) et la course à pied.
J'aime aussi le yoga, la photo, les STROKES et j'admire les vegan (<3 FROMAGE)...

Ah et j'ADORE les bons plans, les trucs gratos ou pas cher à faire sur Paris. C'est mon côté radine et fière de l'être.

Je lis madmoizelle de long en large depuis pfffiou, et j'ai envie de participer c'est gratuit en plus...
:banana::banana::banana: sont trop marrants et bouncy les émoticones
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye et Miquette
13 Mai 2014
49
118
689
Montréal/Grenoble
Hello !
Eh bien puisqu'il faut bien commencer quelque part...
Moi c'est Le poussin licorne en raison de mes multiples aventures capillaires.
Cela fait déjà fort longtemps que je lis Madmoizelle et il est temps pour moi de faire mes premiers pas sur le forum. :caprice:
Sinon j'ai 16 ans (Et non, l'adolescence n'est plus une maladie contagieuse depuis un certain temps...), je suis actuellement à Montréal pour encore 6 mois avec mes parents (et non pas jetée comme ça, seule, dans l'hiver canadien comme certain le pense) et je mène durement ma première L via le CNED.
J'ai une certaine addiction aux parenthèses (non non.) et une tendance à partir trop loin dans des monologues schizophréniques.
Sinon j'aime beaucoup trop de chose pour tout lister dans ce post mais au vu du nombre de topics ici je pense pouvoir trouver mon bonheur sans aucunes difficultés.

A tantôt ! :d <3
 
Dernière édition :
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Hello les Madz,
Je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et je suis étudiante en M2 d'Archéologie à Paris. Mon pseudo je l'ai piqué à la mythologie Aztèque, j'adore cette période mais non, je ne bosse pas dessus. :P
J'aime énormément de choses et je vais m'efforcer de vous la faire brève avec les trucs au top : la musique, les jeux-vidéo (Zeldahhh), cuisiner, voyager, s'éclater entre amis, le sport...enfin rien de très original quoi :)

A bientôt sur le forum !
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Bonjour, je viens juste de m'inscrire après avoir suivi l'actualité et les articles pendant des mois sans le faire. J'avoue que c'est l'envie d'intervenir suite à l'article sur la caratérisation des personnages féminins qui m'a poussée à sauter le pas.
Sinon, je n'ai rien d'original à raconter... ;)
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye et Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes