La présentation des nouvelles

Bonjour, je me présente !

Je m'appelle Anaïs, j'ai vingt-deux ans et je suis bretonne. J'adore, lire, lire, lire, écrire sur mon blog, faire des vidéos, aller au ciné, regarder des vidéos sur YouTube. Je viens de recommencer à faire du RPG sur forum et j'en suis trop contente :d J'adore lire Madmoizelle, du coup ça allait de soi que je m'inscrive à un moment !
 
20 Février 2014
6
9
164
Rennes
Je poste, Je poste mais j'ai oublié la présentation !
Alors Chère Madz je suis Ludivine,je suis étudiante en Sociologie, j'ai bientôt 22 ans et presque toutes mes dents (j'en ai perdue une au rugby ...) je suis une Parisienne expatrié à Rennes depuis maintenant 3 ans.
J'ai de la bonne humeur et des blague lourdingue à revendre, je suis sportive et dans ma vie j'aime privilégier le plaisir, ne jamais faire quelque chose qui ne me plais pas ! (rendre ce que je n'aime pas appréciable c'est un peu ma quête du Graal)

Je vous laisse apprécier la pertinence ou non de mes remarque !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Orpinne
18 Février 2015
1
2
364
Bien le bonjour à toutes les Madz !

Je sais pas trop quoi raconter, alors voilà, je lis madmoizelle de plus en plus intensivement depuis un ou deux ans donc au bout d'un moment il a bien fallu s'inscrire sur le forum :nod: !
Et puis en lisant des topiques qui m'intéressaient j'ai finis par me dire que c'était dommage de ne pas participer, Donc me voilà :paillettes:!
J'ai 20 ans, je suis en deuxième année aux beaux arts, j'aime la vie, l'INTERNET, raconter n'importe quoi, faire des blagues nulles, la musique, LA BOUFFE, et du coup un peu l'art aussi, youpi tralala tsointsoin /O/

bécots sur vos narines, on vas bien rigouleey
 
  • Big up !
Réactions : Serart. et Miquette
15 Mars 2015
5
2
24
25
Hello !
Je lis madmoizelle depuis 1 et demi donc me voilà enfin sur le forum (mieux vaut tards que jamais :hello:). Je préfère m'excuser d'avance pour les blagues immature et eeuhh pas très drôle qui risque de m'échappe :taquin:.
Sinon je suis une FAN d'Harry Potter c'est ma passion, je suis in love de Drago.
Du haut de mes 15 ans je me suis trouvé une passion pour les livres SM:troll: style 50 nuances de Grey.
Je pense que c'est à peu près tout ! Malgré que je sois parfois ... BIZARRE je ne suis pas méchante loin de là !
Bisous sur vos fesses gauche, à bientôt :P
 
  • Big up !
Réactions : Serart. et Miquette
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Un tit bonjour a tous le monde, comme j'ai tendance a un peu plus commenté ces derniers temps, je viens me présenter. Ca fait un moment que je suis le site mais je n'allais jamais sur le forum, je lisais les quelques réactions en bas d'article et comme il fallait se connecter pour la suite, flemme quand tu nous tiens, je m'arrêtais la ! Et puis un sujet m'a touché, et maintenant pas j'ai cliqué sur "rester connecté" et ma flemme est récompensée !

Bref, je suis une madz de 25 ans, infirmière , en instance de déménagement pour rejoindre mon conjoint qui lui est médecin. Oui nous sommes un cliché ambulant ^^
J'aime lire, énormément , et puis tout plein de trucs classique, et surtout la bouffe , j'adooore aller au restaurant, j'adore faire a manger, bref j'aime la vie aussi :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@llize @Anaïs lemillefeuilles @SummerClark @NiouiNinou @Funyarinpa @La louve des steppes @Swaggy13 @bibouille22 @Zima37

giphy.gif


@llize Je vais de ce pas écouter Romeo Santos - Odio Feat. Drake que je ne connais pas. :) Puisque tu es parisienne, tu peux aller jeter un oeil sur le forum Paris, les madmoiZelles s'organisent souvent des sorties, c'est assez cool !
@Anaïs lemillefeuilles et @Funyarinpa : Je vois que vous êtres toutes les deux des grandes bouquineuZ, allez faire un tour sur notre forum littérature. Et si vous faites toutes les deux du RPG, ce topic devrait vous plaire :)
@SummerClark T'inquiète, si tu aimes les blagues lourdingues, on devrait bien s'entendre :). Je sais qu'il y a plein de madz qui vivent à Rennes, ça peut peut-être t'intéresser :)
@NiouiNinou On a un forum sur l'Art et les arts en général qui est assez cool. Il y a pas mal de madmoiZelles qui font leurs études/bossent dans des domaines artistiques.
@La louve des steppes Si tu aimes la bouffe : premièrement on va bien s'entendre, deuxièmement le forum cuisine va te rendre completement dingo !
@Swaggy13 : Puisque tu es une fan d'Harry Potter, tu vas être comme un poisson dans l'eau ici. Beaucoup de madz apprécient le jeune sorcier. Le topic Tout, tout, tout sur Harry Potter ! devrait donc te plaire ainsi que notre faux club de lecture sur 50 nuances de Greys !

Si vous voulez rencontrer d'autres madz vous pouvez aller sur ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent un bon moyen de discuter :)
Si vous avez le moindre problème, n'hesitez pas à m'envoyer un MP :supermad:. J'suis là pour ça ! :taquin:
 
Je viens de découvrir ce fil... (alors que j'ai déjà posté, pas bien... :shifty:)

Mon prénom, c'est Cléa, j'ai 25 ans (26 dans un mois et demi), dans le club très sélect de "en recherche d'emploi à peu près stable et suffisamment payé pour vivre à peu près correctement", mais en attendant, j'ai quelques projets ici et là de graphisme, d'illustrations, d'expos... Et je projette de m'installer sur Brest dans les mois à venir.
Je suis diplômée des Beaux-Arts de Lorient depuis juin dernier, j'ai aussi mon Bafa en poche, donc j'ai un petit peu d'expos et d'animation à mon actif. Je me considère comme "dérapeuse de réalité", et "propriétaire d'un loup intérieur".
Je suis également autiste asperger et membre de l'association Asperansa (et bientôt dans le CA), qui est bretonne, et qui s'active à changer les mentalités sur l'autisme, fait des formations, de l'accueil, rassurant les parents et les autistes paumés par les démarches... Je fais donc du graphisme pour eux, mais aussi des intervention essentiellement composées de témoignages, ou j'essaye de coordonner des rencontres.
Sinon, j'aime regarder des séries, me balader sur la toile, me balader dans le vent et le soleil, passer du temps avec mon amoureux (:jv:), manger du chocolat, déconner (bon, d'accord, j'adore déconner sur tout et rien) et rêvasser au coin du feu...

J'ai donc déjà mis quelques messages sur le forum, notamment dans la partie art, sur le fil des amoureuses, mais j'ai ouvert aussi un fil pour parler de l'autisme, tout ça...
Je suis là depuis quelques mois, mais j'ai pas encore fait le tour du forum, puis pour l'instant, je suis encore un peu timide. 8)
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue @Loulam :)

J'ai hâte de voir tes créations en graphisme et illustration :fleur:. Tu peux aller faire un tour sur le forum sur l'art et les arts et sur le topic des dessineuZ. Je voudrais aller suivre ton sujet sur l'autisme (ça m'intéresse beaucoup) mais je ne l'ai pas trouvé. Où l'as-tu posté ?

Tu vas voir ce forum est vaste avec une communauté génialissime. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter (par en MP ou en me mentionnant) et capitaine Miquette viendra à ta rescousse. :supermad:

A bientôt :jv:
 
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Je viens aussi de découvrir ce fil (alors que ça fait quelques semaines que je suis sur le forum et que j'y participe...)

Moi c'est Éléonore et je suis en première année de cinéma et d'info-comm à Lyon ! :hello:
Dans la vie j'aime bien manger. Parce que c'est important. Mais j'avoue que je sais pas trop cuisiner donc je mange souvent la même chose. Je m'intéresse beaucoup à ce qui se passe en France et dans le monde parce que ça aussi c'est important et du coup je lis beaucoup de trucs sur internet et je m’intéresse beaucoup aux médias en règles général (et ça fait beaucoup de "et" dans la même phrase !). En fait j'aimerai bien faire du journalisme dans ma vie, voilà, c'est dit.
Sinon j'aime beaucoup sortir, boire et manger (parce que c'est important de manger) et aller au cinéma (qui fait parti de mes études depuis le lycée !).
Je rigole assez facilement et je rigole déjà beaucoup sur les endroits de madmoizelle où j'ai jeté un œil donc je sens que je vais me plaire ici ! :rainbow:
 
M

Membre supprimé 214886

Guest
Bonsoir ^^

Ca fait quelques années que je lis madmoizelle et je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Ce qui m'a décidé ce soir c'est que, j'ai repensé à une époque, j'ai eu une grosse période quand j'étais au lycée (ça fait longtemps maintenant hu) pendant laquelle j'étais très active sur quelques forums et ça m'a rendu nostalgique un peu ^^

Je ne suis pas très douée en présentation /o/ Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. J'ai un peu galéré avec mes études, j'ai eu un BTS Communication, puis j'ai tenté une LLCE Japonais jusqu'en deuxième année pendant laquelle je me suis demandé ce que je pouvais bien y faire. Depuis un an j'ai commencé à travailler pour pouvoir financer un petit projet. Et maintenant je suis tout prêt du but puisque le 5 Avril je pars à Tokyo en école de langues pendant 5 mois et demi ! C'est un peu un truc de fifou pour moi, petite angoissée de la vie. J'aime raconter ma vie, comme vous avez pu le voir. Enfin quand je commence à parler de quelque chose je vais trop loin surtout ^^

Sinon j'aime la musique, enfin, écouter de la musique. Parce que même si j'ai toujours voulu m'investir plus dans le chant et la guitare, je n'ai jamais vraiment pris le temps ^^ Du coup j'adore aller à des concerts ! J'aime principalement la musique rock, mais je ne suis pas difficile ^^ J'adore lire, dessiner, les chats, manger... tout ça, tout ça ^^

Bon, maintenant que ma présentation commence à être longue, je voulais juste dire que j'espère oser un peu participer partout :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
12 Novembre 2014
13
29
1 574
www.july-c.jimdo.com
Bonjour à tous ! ça fait un moment que je suis Madmoizelle de loin. Site que j'aime beaucoup pour son sérieux, pour son humour aussi et pour son côté parfois fémininement décalée ^^

Donc j'ai fait le pas cette nuit et me décide enfin à participer un peu ! :-)

Alors au plaisir de partager ensemble des idées, des pensées et des bêtises ! :-D

HanXin
 
3 Février 2015
63
156
194
A force de lire des articles les plus sympas les uns des autres depuis 2-3 ans je me suis ENFIN inscrite sur le forum :)

Alors voilà, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans (et une super date d'anniversaire, le 1er janvier!!). Je suis en terminale S, l'année prochaine fac de médecine. Je suis sportive, plutôt androgyne et avec une grande ouverture d'esprit. Je suis assez maladroite, j'enchaine les bourdes, si mon surnom est "le boulet" c'est pas pour rien ^^ Demain je vis mes premières élections et ça a quelque chose d'assez excitant pour moi. Avoir enfin la possibilité de faire valoir ses opinions me parait important.

Comme vous aurez pu le remarqué...je ne suis pas douée pour les descriptions ! :)

Au plaisir d'échanger avec vous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes