La présentation des nouvelles

21 Mars 2015
12
24
4
35
Hello !

Une de plus !
Je connais Madmoizelle depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais franchi le pas du forum : c'est chose faite. :)
J'ai 26 ans, j'habite à Paris, et après beaucoup d’indécision dans mes études, je travaille maintenant dans le secteur du Luxe.
J'aime la lecture, les voyages (mon rêve serait de pouvoir faire un maximum de pays d'Asie), ne rien faire au soleiiiil, la mode, la nature et les animaux, et je viens tout juste d’acquérir une guitare, avec le fervent espoir de réussir à en tirer quelque chose ! :egyptian:
J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses, et je ne doute pas que le forum sera un moyen de le faire !

A bientôt ! :hello:
 

idk

22 Juillet 2014
30
31
2 174
Coucou! Je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans:rire: J'adore Madmoizelle ce qui me semble logique puisque je suis là..:lalala:
J'aime beaucoup lire, la musique (le rock plus particulièrement même si j'écoute un peu de tout) ,dessiner et prendre des photos.Je joue du piano aussi :)
Voilaaaaaaaa :rainbow:
 
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Coucou :)

Comme pas mal d'entre vous j'ai longtemps (3 ans ?) fait parti de la masse silencieuse de Madmoizelle ! J'ai 22 ans, et je suis étudiante en Pharmacie à Montpellier (3° année ! Youhou !)
Ce site m'a vraiment appris énormément, je pense que je n'aurai pas la même ouverte d'esprit sans lui, alors merci d'exister !

Je suis super chiante, pas pas parce que je suis une fille, juste parce que je le suis. Je critique tout, tout le temps, alors il était temps que je vienne sur le forum pour partager un peu ! (Parfois ça fait rire les gens, parfois ça les intéresse, ça les gonfle rarement alors on deviendra peut-être copines :d).

A part ça je suis végétarienne, passionnée de sciences, de cinéma... J'aime bien jouer à des jeux vidéos sur mon ordi (même si j'ai toujours été trop nulle) et j'adore voyager ! Bref, on apprendra à se connaître au fur et à mesure sur le forum j'espère :cretin:

Plein de paillettes sur vous !
:rainbow:
 

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
:hello:

Je suis une "ancienne" du forum (4 ans au compteur) qui se faisait plutôt discrète. J'en ai eu marre de passer mon temps sur internet donc j'ai supprimé mon compte. Finalement, je reviens en faisant peau neuve.
Je serai sûrement toujours aussi discrète, j'habite toujours à Lyon et j'attends avec impatience la prochaine saison de Game of Thrones :banana:Ah et je me suis enfin faite tatouée, je risque de pas mal traîner sur le topic en question du coup <3
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
20 Mars 2015
15
42
1 074
Lille
Coucou !

Nouvelle sur Madmoizelle, je me présente: Elisa 16 ans, j'adore la musique et surtout Katy Perry :d Depuis longtemps je connais Madmoizelle mais je n'avais jamais penser à m'inscrire ^^
J'adore manger (et surtout le chocolat :puppyeyes: ) mais je ne suis pas très douée, j'aime aussi lire les articles et partager mon avis sur eux ! :d

Je suis ravie de m'être enfin inscrite et je vous dis à bientôt sur le forum :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
22 Mars 2015
12
18
664
27
A moi o/
Du coup moi c'Lily, j'ai 17 ans, j'suis en L1 de psycho (même que c'est ma deuxième L1 de psycho mais chuuut).
Dans la vie j'aime les axolotl. Bon, pas que, certes. Mais quand même.
'Sais pas trop comment me présenter alors du coup j'vais vous dire deux trucs que j'aime et deux trucs que j'aime pas.
Musique : j'aime Halestorm et Depeche Mode, j'aime pas Katy Perry (sorry VDD) et le reggae.
Films : j'aime Only lovers left alive et Charlie Countryman, j'aime pas Jason Bourne et la Reine des neiges.
Livres : j'aime Le corps exquis et Dans les veines, j'aime pas les Twilight et les 50 shades.
Sinon ma vie c'l'écriture notamment sous forme de rp - mais pas que - alors j'vais aller beaucoup traîner dans les topics dessus et vous rabâcher Grace à tout bout de champ, Grace c'le personnage de ma vie, et c'est un peu une mary-sue inversée puisque depuis que je l'ai 'rencontrée' je lui ressemble de plus en plus (ce qui est ma foi pas très cool parce que c'est quand même une grosse tepu).

J'vous bisoute les fesses.
 
22 Mars 2015
1
2
14
26
Rouen
twitter.com
Aloha !
Je m'appelle Aline, j'ai 17 ans et je suis en classe prépa littéraire à Rouen ! Je suis passionnée d'art (je veux d'ailleurs en faire mon métier) principalement de musique, de théâtre et de cinéma !
Je suis super curieuse et j'adore madmoizelle et les forums; celui ci me semble fait pour moi !
a bientôt !
 
23 Mars 2015
57
121
44
Bonjour Bonjour!

Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, et comme beaucoup d'autres, j'ai enfin franchi le pas, et je viens de m'inscrire!
Alors je suis une (petite) Bruxelloise de presque 1 quart de siècle (ça fait tellement vieux dit comme ça..) :vieux: !
Après de études en IRM (Intercultural Relations Management) à Malines, je travaille comme Management Assistant dans une boite de powertools. Mon rêve serait de pouvoir travailler dans les RH!
J’adore mon fiancé <3, les voyages, les Dr. Pepper floats, la bonne bouffe, Noël, les chaussures & les sacs, les belles voitures et la préparation de notre mariage !
Je vais m'arrêter là, je ne suis pas très douée pour les présentations en générale!
A bientôt!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
23 Mars 2015
117
136
64
37
Bonsoir tout le monde,
On rajoute du monde au compteur ;) !!
Je me présente je suis Aurore 28 ans, je suis dans le sud de la France.
Je travaille avec les bébés et jeunes enfants (je suis auxiliaire de puériculture et c'est mon metier-passion :) )
A coté de ça, je prends des cours de danse le soir et je me régale. Je danse 6h30 par semaine.
Je suis un chat noir... il m'arrive toujours de ces trucs improbables.... bref c'est toujours sur moi que ça tombe en fait XD
J'aime beaucoup lire surtout Guillaume Musso, et j'aime bien passer du temps sur mon pc pour fouiller le net, je joue aussi sur l'ordi et sur la DS (et accessoirement la tablette aussi).
Bien évidemment, j'aime aussi énormément me retrouver avec mes amies!!!
Voila j'ai fais un petit tour et maintenant je vais découvrir ce forum qui me semble génial!!!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Ochibi
23 Mars 2015
278
664
264
30
Paris
Bonjour tout le monde !
Alors moi c'est Oceane 20 ans :)
Après plusieurs années à toujours tomber sur ce forum dès que je me posais une question j'ai décidé de m'y inscrire.
Alors que dire ? Je suis une férue de littérature ! J'adore lire, écrire tout ça tout ça :d Je suis également danseuse comme la demoiselle précédente et suis actuellement en formation de danse urbaine. J'adore créer alors j'espère devenir chorégraphe et écrivain et gagner beaucoup beaucoup d'argent mouahahaa ! (L'espoir fait vivre !)
Voilà c'est le principal je crois !
Bon zappetit ! :d
 
Dernière édition :
20 Mars 2015
46
51
164
Salut tout le monde !
Suis pas vraiment une grande bavarde mais j'aime bien farfouiller sur les sites et les forums et ici je crois que j'ai de quoi m'occuper ! ^^
Moi c'est Juju ! J'ai découvert Madmoizelle grâce à une amie l'an dernier et j'ai trouvé ca vachement cool ! =)
Alors voila je m'inscris au forum !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes