La présentation des nouvelles

31 Octobre 2014
5
3
54
26
Salut les madz' !
Moi c'est Pauline j'ai 16 ans je suis en 1ère art appliqués ( la viiie :free:) bretonne.

J'adore les séries télé ( GoT vikings et tout et tout <3) le thé ☕ et tout plein d'autres trucs dont je me souviens pas parce que j'ai le cerveau ramolli par le sommeil ^^'
À bientôt :hello:
 
29 Mars 2015
17
44
24
31
Paris
Hello !
Moi c'est IntoTheBlue,peut-être parce que ce pseudo m'évoque la rêverie et que je suis toujours un peu dans les nuages, voilà ne cherchons pas plus loin...
Sinon j'ai un peu plus de la vingtaine déjà ... Je suis parisienne d'adoption, fière détentrice d'une licence de lettres modernes et actuellement étudiante en édition.
Donc amoureuse de la littérature, et des livres en général. Oui oui même les dictionnaires sont beaux à mes yeux ;)
Enfin, et surtout, passionnée d'équitation depuis toujours !!
Trêve de bavardages, bisous à toutes :bouquet:
 
30 Mars 2015
5
12
664
30
Montbéliard
Hello les filles,

Je m'appelle Luna j'ai 21 ans. Hum c'est une première pour moi de m'inscrire sur un forum. Je suis plus lectrice que participante des conversations en temps normal... Mais j'ai décidé de changer d'axe.
Alors sinon pour me décrire rapidement, je suis étudiante en Art & Communication (bientôt titulaire de ma licence si tout se passe bien :P), je vis actuellement à Bucarest pour mon stage de fin de licence.
J'ai deux amours de lapins et une petite minette toute rousse :puppyeyes:. Et... voilà ^^ !

J'espère pouvoir partager un maximum avec vous les filles :highfive: !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Awdrey @Crystal45 @Blue James @Gwladys Poisson @Cez' le poulpe @IntoTheBlue @Luna_2014
giphy.gif

Vous venez d'atterrir sur le meilleure forum du monde (rien que ça).

@Awdrey : Si tu t'interesses au féminisme et à la cause LGBT, je pense que les veilles sur le sexisme et l'homophobie peuvent t'intéresser.
@Crystal45 : Chouette une violoniste :fleur:, si ça t'intéresse tu peux aller faire un tour dans notre forum Musique.
@Blue James et @Cez' le poulpe : Si vous êtes fans de ciné et de série, nos forum cinéma et télévision devraient vous plaire :)
@Gwladys Poisson et @Luna_2014 : Je pense que le forum sur l'Art et les arts devraient vous intéresser. :)
@Le cul de poule : Trop chouette, j'ai hâte de lire tes recettes vegan dans le forum cuisine !
@IntoTheBlue : Notre forum Littérature devrait te plaire :)

J'ai hâte de vous connaitre un peu mieux :fleur:. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter :)
 
29 Mars 2015
2
6
64
Coucou!

Alors je me présente je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis en fac de sciences du langage.
J'adore la musique ( :worthy:PARAMORE , alt-j, aerosmith, the cure, mewithoutyou...) et les séries (the walking dead, game of thrones...)! Je suis végétarienne depuis quelques années, j'ai un chat tout gentil et une lapine très agressive mais que j'aime quand même :).

Bisous à toutes, et merci à @Altaï de m'avoir fait connaitre madmoizelle!! :fleur:
 
30 Mars 2015
14
14
64
34
www.animaniacs.fr
Enfin me voilà, depuis le temps que je lis Madmoizelle au lieu de travailler, je ne sais pas pourquoi cela m'a pris autant de temps pour m'inscrire.

J'ai 25 ans (dans quelques mois :tears: ), ma vie se partage en la France, la Thailande et mes voyages en Asie, mon boyfriend que j'aime fort et ma passion pour les animaux (et Madmoizelle of course).
Je travaille dans le web ce qui me permet de travailler un peu où je veux. J'ai aussi un blog super sympa sur les animaux qui commence à se faire une petite place et qui me permet d'aider de nombreuses associations. Oui, je suis un peu une Brigitte Bardot version 2.0.
Vivant à l'étranger, je suis un peu out of the mode mais j'aime me tenir au courant et me donner envie avec les look proposés et faire du shopping fake sur toutes les eboutiques.
Un peu fleur bleue et bisounours, je défend fermement le droit des femmes et des hommes en général.

Sur ce, je vous dis Vive les Trouvailles du Lundi !

Kiss love
 
19 Février 2015
10
22
14
38
Bonjour,
On va dire que je m'appelle Mary, je me sens un peu vieille du haut de mes 29 ans.
Je me suis inscrite ici parce que je voulais réagir aux articles.
J'ai aussi des soucis de style come back de HPV, possible endométriose (examens en cours) qui me bouffent un peu (beaucoup) et j'ai vu qu'ici ça avait l'air bien safe pour en parler et on pouvait trouver des gens de bons conseils, voir juste des Madz qui disent bon courage, et ça fait du bien.

Sinon niveau boulot on va dire que j'ai un poste à semi-responsabilité dans les réseaux (femme jeune au milieu d'hommes), 8 ans que je bosse, j'ai vu pas mal de trucs au niveau études (Prépa, Fac, BTS, Fac à distance, reprise d'études, études pro, alternance ..) au niveau boulot (p'tit boulot, CDD, semi-année sabbatique en Australie, CDI)
Je peux donc peut-être en conseiller certaines, ou donner des idées pour celles qui sont un peu perdues.

Par contre niveau histoire de coeur je ne suis d'aucune utilité à part dresser une liste de tout ce qu'il ne faut pas faire !

Des bises et des licornes à toutes
 
17 Novembre 2014
24
282
3 719
34
Paris
Bonjour,
Alors moi je fais un peu tout à l'envers puisque j'ai déjà régi sur le forum avant de me présenter... mea maxima culpa.
Je ne m'appelle pas Trisha mais c'est un nom que j'aime bien, j'ai 25 et je travail comme archiviste dans un musée parisien. Je vis sur Paris depuis 5 ans mais je suis originaire de la cote atlantique qui me manque énormément.
Voilà rien de plus, rien de moins. Bonne soirée à toutes
 
2 Avril 2015
7
12
14
31
Saint Denis (Réunion)
Bonjour et/ou Bonsoir :)

Je suis Ness, j'ai 22 ans et je suis réunionnaise (La Réunion) oui je viens d'une ile ahah. J'aime tout ce qui dit culturel, artistique, les séries, les peoples et la plage (obligée quand on vient d'une île). Pour moi mademoizelle c'est un univers qui est une bouffée d'air frais. A part ça, j'espère rencontrer du monde ici de n'importe où pour dialoguer de séries et des choses de la vie.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Miquette
2 Mars 2015
21
60
174
Montréal
Bonjour :d
Moi j'ai 15 ans et je suis en 2nde (bientôt en première L)
Je suis née dans le sud où j'ai grandi jusqu'à mes 10 ans et demi et j'ai ensuite déménagé en cours d'année à Montréal. Depuis décembre je ré habite temporairement dans la maison ou je suis née mais je retournerais au Canada dès cet été :pedo::rainbow::free: (j'espère que c'était à peu près clair)
Dans la vie j'adore la musique (George Ezra / the Black Keys / Alt-j / Fauve / Vampire Weekend / the xx / Arctic Monkeys / The Rolling Stones / The Kinks / Milky Chance / Radiohead / Macklemore / Flume / Isaac Delusion / Bryan John Appleby / Kongos / Daughter / Woodkid / Red Hot Chili Peppers / et pleins d'autres choses plus ou moins connues), je suis amoureuse depuis toujours des films de Miyazaki (faut juste rentrer dans ma chambre pour s'en rendre compte) et également de ceux de Wes Anderson :loveeyes:
Niveau série je regarde surtout Orphan Black, Sherlock (pourquoi si peu d'épisodes :crying:) et OITNB (et aussi the 100 et X Company) et également Adventure Time mais c'est plutôt un cartoon qu'une série :)
Et niveau livre j'ai adorée Vango, Nulle et grande Gueule, Max, 3000 façons de dire je t'aime (bon c'est des bouquins d'ados donc je pense pas que ça intéresse tant de monde que ça ici) et je suis en train de relire les harry potter en anglais (je les avais lu en français entre le CE2 et le CM2...)

Bref voilà ;)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello ! Bienvenue à @camwllms @Chasyl @missbluebuzali @Mary Charlie @Trish4 @Poppyes974 @loulou okami
giphy.gif


Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des personnes de goût ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente Doctor Who qui est diffusé sur France 4 et si vous aimez les jeux de rôle, des madz organisent un tournois de Loup Garou.

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes