La présentation des nouvelles

19 Février 2015
7
5
14
31
Arras
Hellooooooow !!!
Hum Hum....(voix d'entretien d'embauche)... Moi c'est Agathe, j'ai 22 ans et j'habite Arras. Voila pour ce qui est de moi.
Pour ce qui en est de ce que j'aime dans la vie: Je suis une vraie petite GEEK, de série et de Sims en particulier:puppyeyes:... On peut même dire que je suis camé en faite:rainbow:. J'adore l'univers des comics Marvel et DC comics donc pas besoin de vous dire ce que j'aime comme film et série en ce moment ^^. Mais j'adore aussi GoT, Vikings(<3) et Scorpions mon coups de cœur du moment. J'en regarde tellement d'autres mais je vous épargne la liste.
Donc en dehors des séries j'adore les jeux vidéo :d mais j'ai des goûts de filles parce que quand il faut se battre je panique et je meurt :tears:. Donc la plupart du temps c'est les Sims 4:langue: ou Lego sur la console ou Disney Infinity.
Bien sur je ne régit pas ma vie de série et de jeux vidéo pour enfants. Non!
J'adore lire et faire la cuisine. Je surkiff les tattoos. J'adore la musique toute sorte de genre mais pas de rap français par pitié. Aller sur Pinterest. Je suis une ancienne accro au Forum RPG. Aller travailler et faire le ménag.. ah non ça pardon j'aime pas...

Ma présentation se termine la pour le moment, (Je commence a être longue), j'ai rien d'autre a dire on verra sur les sujets :) mais je veux juste vous prévenir d'avance que j'ai des tic dont les "..." :/ ainsi que les "Hellooo" et les "Nan mais allo" mais seulement quand je suis énervée :taquin:. XOXO les girls a bientôt!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Salut !

Moi c'est Emilie, 35 ans cette année (ouh la la le coup de vieux quand je lis l'âge de la grande majorité d'entre vous ;-) ). J'ai découvert Madmoizelle à travers une vidéo vraiment trop fun vantant les mérites de la cup (dans ma période de transition vers le naturel genre slow cosmétique & cie, ça m'a forcément attiré) et depuis, j'adore lire les différents articles du site. Je me lance donc en m'inscrivant sur le forum aujourd'hui pour papoter avec vous toutes et partager nos expériences et témoignages divers et variés de nanas, qui jeunes ou moins jeunes, sont toujours enrichissants.

Pour parfaire ma petite présentation, je suis dans la région nantaise, j'ai un petit mari ultra amoureux et 3 loulous adorables bien que "pleins de vie" si certaines voient ce que je veux dire ;-)

Voili voilou ! Au plaisir de vous lire :d
 
1 Septembre 2014
73
82
699
Créteil
Salut tout le monde :)
Je découvre aujourd'hui qu'il y a un forum sur madmoizelle, alors je me présente :
Moi c'est Morgane, j'ai 22 ans et je suis actuellement à Angers.
Ma plus grande passion dans la vie, c'est les fringues, composer des tenues, imaginer et créer des vêtements, comme beaucoup de filles ^^ J'aime également aller au cinéma et regarder des séries, de toutes sortes, en ce moment je regarde Empire, Black-ish et Scancal, et bien sûre j'attend avec impatience GOOOOOOOOT :d J'adore également danser, sur des musiques plutôt hip-hop, african style, ragga, dancehall, .. Et surtout me défouler sur du Beyoncé ! Mais j'aime écouter d'autres musiques également ;)
Je pense que c'est déjà bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Ochibi et Daredevil.
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonsoir les Madz !

Je lis madmoizelle depuis quelques mois et je ziyeute le forum depuis quelques semaines en mode "ça a l'air drôlement sympa ! :puppyeyes: C'est paaaas bien, tu sais que si tu t'inscris, tu vas y passer beaucoup trop de temps alors que tu as beaucoup trop d'autres choses à faire ! Oui mais ça a l'air tellement bien... :puppyeyes:". Et cet aprèm au lieu de préparer mes leçons pour mon (très très gros) oral blanc de mercredi (que j'ai pas eu le temps de préparer avant, ça va être la cataschtroumpf:halp:), je me suis inscrite et me voilà !:paillettes:

Sinon, j'ai 21 ans (voire presque 22), je prépare actuellement l'agrégation de mathématiques et je passe le CAPES en même temps (folle que je suis), et puis comme si mon emploi du temps n'était pas assez chargé comme ça, je danse ! Probablement trop. Principalement du classique (mon grand amour), mais je ne suis pas snob j'ai testé sur des périodes plus ou moins longues le contemporain, le modern'jazz, le caractère russe et je rêve de claquettes irlandaises et de danses de salon, danses latines, entre autres.

Et puis j'ai pas le temps en ce moment, mais je lis, je bidouille, j'adore papoter de tout, de rien, de ce que j'aime, de ce que je ne connais pas...

Je suis une grande curieuse en fait !

Bref, je suis bavarde, heureuse d'avoir rejoint le forum, pressée de discuter avec vous !
(et j'adore les smileys du forum, fallait que j'le dise)
 
4 Avril 2015
20
46
14
32
Salut salut !
Ça doit bien faire un an que je jette un coup d’œil quasi quotidien au site Madmoizelle.
J'ai plusieurs fois hésité à m'inscrire sur le forum. Mais aujourd'hui, je me lance :)

Du coup, une petite présentation s'impose :
J'suis Cléor, J'ai 22ans. Je suis étudiante.
Je suis curieuse, j'adore découvrir de nouvelles choses.
Bien que mes études me prennent pas mal de temps, le sport est pour moi quelque chose d'essentiel. J'ai fait 3 saisons de Roller Derby. J'ai du arrêter faute de temps, mais ça me manque beaucoup !
En ce moment, j'essaye vraiment d'améliorer ma façon de manger. Plus sain pour moi et plus responsable aussi. J'espère lire plein de choses intéressantes à ce sujet sur ce forum :d
Ah et aussi, j'adore le Metal :rockon:

Allez tchao :hello:, au plaisir de vous lire au détour d'un topic !
 
Tu l'aura peut être deviné, je ne suis pas un hérisson-chauve souris mais je préfère le préciser. Normalement on commence en disant bonjour mais certaines choses sont encore plus importantes que la politesse élémentaire (chacun ses priorités). Bonjour à tout le monde quand même.
J'ai 26 ans, je suis expatriée volontaire en Allemagne à Leipzig, je suis traductrice.
Comme tout ça ne résume pas une personne j'ajouterais que je suis tout à fait sérievore, que j'aime marcher à pied dans la ville, que je suis curieuse, que j'adore voyager, que parfois je me rappelle que je sais lire alors je prends un livre mais que souvent j'oublie. J'aime rencontrer des gens et quand je serais grande je voudrais être Indiana Jones ou Ella Maillart avec la classe d'Helen Mirren.
Tu l'aura compris je suis nulle en présentation mais en vrai je suis une personne fréquentable et j'ai hâte de découvrir le forum !
 
  • Big up !
Réactions : He_Abrège et Puffin
4 Avril 2015
88
286
124
Poitiers
Bonjour bonjour !

Donc moi c'est Kamouix, j'ai 24 ans et je suis étudiante dans le social. J'aime le chocolat, les chats et le tabac.
Par contre, je suis très mauvaise en description mais je ne mords pas, donc n'hésitez pas :)

:pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Petit mot aux nouvelles :
latest

(poke @Kamouix @BatVador @Noémiedepain @He_Abrège @Alex_ondea qui n'ont pas encore reçu le Bienvenue de @Miquette, mais ça ne devrait pas tarder ! Bon par contre, pas @Théano , elle a déj eu son avalanche de gifs sur ECM :cretin:)
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
tumblr_inline_nhl12tWiTn1rd64yu.gif

Après quelques mois d'inscription, je me présente enfin !
Donc me voici, Keyhole alias Carla, lycéenne pour encore quelques mois et future kypokhagneuse je l'espère. J'aime manger, découvrir du monde (et le monde) (les jeux de mots aussi), écrire, rire (beaucoup), tout ce qui touche à la papeterie, regarder des séries (ben oui) et voilà, un bref résumé. :caprice:
N'hésitez pas à venir me taper la discute si l'envie vous en prends ! :jv:
(PS : existe-t-il un topic pour montrer et discuter de nos petits chiens ? J'ai pas trouvé et je voudrais pas créer de doublons. Puis en plus j'suis trop timide pour créer un sujet :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes