La présentation des nouvelles

26 Avril 2015
8
25
14
27
Bordeaux
3yss.mz-web.fr
Hello !
Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans, et je vis à Bordeaux (mais ptet plus pour très longtemps, Aargh !). Suis une petite jeunette, en fin de terminale S, qui, fuyant les révisions du bac, est tombée sur Madmoizelle . Et la, miraacle ! J'ai trouvé plein de topics dans lesquels je me retrouvais vachement, alors ni une, ni deux, je me suis inscrite !
Je suis une ptite fille toute douce qui prend pas d'place, j'suis toute gentille, aiiiimeeez moi ! (faut que j'arrête le thé.. C'est pire que les champis..)
Sinon, outre le thé, j'ai de droles de passion. J'aime les instruments volants identifiés de types drones et avions de chasse, je rêve de pouvoir un jour devenir une grande méchante madame qui fabrique ces bébêtes, et qui fabrique les missiles qui vont avec. (J'avais dis que j'étais bizarre ! Ah non ? Bah.. Maintenant oui !) J'aime les maths, l'electronique, bidouiller des trucs avec mes mains... Et les vieilles voitures.. J'ai une Traction à la maison, que j'espère réparer un jour. Et je participe à un concours d'aéronautique et d'aérospatial, avec l'association BAAS, et si mon équipe gagne, j'ai pour projet de m'acheter une Aronde avec l'argent. (oui, les économies pour pas manger des pâtes l'an prochain, touça touça ! )
J'espère pouvoir me faire quelques contacts, sur bordeaux, et pourquoi pas, m'en faire aussi pour l'an prochain, ou que ce soit. (verra bien c'qu'APB dira)
Merci pour l'attention, pis bisous à toutes !
 
25 Avril 2015
44
138
1 589
tchompisamuffin.over-blog.com
Hoi,
Je m'appelle Tchomp, et je salute en néerlandais parce que je crois que c'est original. Je suis étudiante en histoire de l'art, ça me permet d'entrer dans certains musées gratuitement juste en présentant une carte, j'me sens un peu VIP. Je bois plus de thé que mon corps peut en contenir, je mange plus de chocolat que mon foi peut en supporter, et j'achète plus de livres que je pourrai jamais en lire.
Mais s'il y a une seule chose à connaître sur mon sujet et qui éclairerait complètement ma personne c'est
*s'évanouit quand le suspense est à son comble*
 
26 Avril 2015
106
488
734
Salut !
Je m'appelle Toto, j'ai 23 ans et je ne suis vraiment pas douée pour me présenter. :facepalm:
Dans la vie je fais des math (et les math c'est la vie :vieux:), et j'aime rester tranquille à lire, regarder des séries ou faire de la couture (le tout en mangeant :rire: ). Sinon je suis végétarienne (quasi vegan :rockon:), ce qui me pousse à pas mal cuisiner.
Merci pour la lecture, et à bientôt !
 
23 Octobre 2014
3
17
364
Salut ! :)
Je m'appelle Math, juste Math, sans rien au bout, j'ai 20 ans et je ne les fais pas, ce qui est vraiment vexant quand je veux aller dans les bars. Je suis étudiante en lettres et comme loisirs (je plaisante, un étudiant n'a PAS de loisirs, il bosse pour ses partiels et c'est déjà bien), j'aime lire, écrire des romans en rêvant d'être publiée un jour. Voili voilou...^^
 
26 Avril 2015
101
326
444
33
Bien le bonsoir !
Me voici sous le nom de Makana (Normalement c'est Maka tout court, mais un-e vilain-e l'avait déjà piqué ! ><)
Je vole actuellement sur mes 24 ans.

Je suis art-thérapeute, enfin, je complète actuellement ma formation en passant un Diplôme Universitaire en art-thérapie en fac de médecine. J'espère de tout mon petit cœur trouvé une place dans une institution pour personne âgée. \o/

Mise à part tout ça, j'aime pas mal de chose, lire, beaucoup, et de tout (roman, manga, bd, ...). Les vidéastes de l'internet (c'est cool internet), je peux passer des heures à fouiné. Vidéaste plutôt historique/culture comme NotaBene, Dirty Biology ou encore Les revues du monde. Vidéaste critique/drôle comme SLG, WTC ou JDG (j'abrège, m'en veuillé pas =P). Mais aussi vidéos de jeux, dont mon favoris est Mr Moustache. Critique de film avec le Fossoyeur, ....... Raaaaaa, je m'arrête vous avez compris ! Je suis une fan de goodies de manga/anime. Cinéphile de film d'animation (d'autre genre aussi ^^). Gameuse, surtout des hack and slash. Je peint quelque tableaux (et tente de les vendre).
....
Je vais résumer par : je suis curieuse de plein de choses. =D

Je n'aime pas : l'Anglais !!! Enfin plutôt le fait d'apprendre une langue étrangère. J'ai était dégoutté à vie et je n'y arrive pas. Je me suis fait une raison.

Voilà, vous l'aurez compris, je suis extrêmement bavarde, et je peux rapidement devenir PAVENATOR quand j'écris.

Petite précision, mais pas des moins : je suis dysorthographique. Du coup ne m'en veuillez pas pour mon orthographe bancale et mes tournures de phrase ... un peu étrange par moment.

Bon allez, je file ! Merci de m'avoir lu ou pas et à une prochaine ! =D
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
25
Coucou tout le monde!
Comme je n'ai que 15 ans, je vais tout-e-s pouvoir vous appelez vieilles chaussettes vénérables ainées :worthy:
Mais faut pas croire, je sais quand même me servir de ma tête! Disons juste que j'ai un peu de mal à me faire comprendre, alors comme ça fait bien 2 ans que je parcours le forum et le site de long en large, je me dis que ce serais un bon entraînement de venir écrire ici ( ma prof de français arrêtera peut être enfin de me prendre pour une fille sans avis, parce que j'arrive jamais à trancher qui a raison et qui a tord dans une redaction... Indécise, moi? Naaaaaoon :shifty:)

Hum sinon, on m'appel Sid au lycée parce qu'il parait que des fois j'ai la même expression de pommé que lui, oui je me troll moi même et j'aime ça Francky. Sinon on m'appelle aussi petit mouton ("jetons lui des pierrrrrrrrrrres!!" :disco:) à cause de mes cheveux. Faut dire que j'ai l'immense chance d'être le fruit de l'union d'une famille 100% normandes et d'un grand père antillais qui semble avoir juste planter la graine si vous voyez ce que je veux dire :winky: ce qui fait que mes cheveux sont ... Un peu indescriptible en fait, parce qu'ils sont pas afro, mais ils sont très loin d'être lisse, tu vois c'est un peu le mélange de deux cultures que tu ne sais pas comment assumer... Et suivant la météo tu fais jolie hawaïenne ou caniche mal brossé...
Surtout que depuis que je me suis fait la coupe à la garçonne, on me prend pour une arabe, alors va comprendre ce que les gens perçoivent :coiffe:

Euh si je ne m'arrête pas maintenant je vais devenir chiante alors je suis super contente de rejoindre la grande famille des Mad's et Big Up à toute ma famille de paresseux :rainbow:
 
30 Avril 2014
1
3
54
Aix en Provence
Salut !
Moi c'est Laudine, je suis pas vraiment nouvelle c'est plutot un come back. :-)
J'ai 20 ans et je suis étudiante en anglais, sinon je suis passionnée de sport, notamment de roller, je m'interesse beaucoup à la mode et , je dois me confesser je suis légèrement () makeup addict.
Je sais pas ttop quoi vous raconter d'autre alors, voilà. :-)
 
27 Avril 2015
37
128
399
33
Grasse
Hello !
"Je me présente, je m’appelle Laurène, j'voudrais bien, réussir ma vie êtr..." Euh, non, c'est autre chose ça !
@PlutonianLiou m'a corrompu et me voilà sur le forum ! Ça fait bien longtemps que je ne suis plus à la page sur la toile, je compte sur vous pour m'aider ;)
Pour vous situer un peu la chose je travaille dans un bureau d'architecture d’intérieur, et la créativité, c'est un peu mon truc. Dessin, écriture, archi, deco, toussa toussa ! Sinon j'aime : glandouiller dans mon appart, mon chat (et les chats), les tatouages et encore plein d'autre trucs \o/

En tout cas, ravie d'être parmi vous =D
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Bonjour bonjour :d
Ça fait une éternité (non peut-être pas) que je passe mon temps sur madmoiZelle (au point que mon chéri me demande très souvent de décoller des articles), il est donc temps que je passe un peu de temps sur le forum :)

Donc je me présente, je m'appelle Aziliz, je suis une bretonne de 20 ans et j'habite depuis 4 ans à Nantes pour mes études. Je suis actuellement Assistante Chef de Projet Digital en alternance et je fais des études développement Web. J'occupe mon temps libre principalement en faisant du sport ; je pratique la pole dance, le rock et depuis peu du running. Je suis également une addict de vernis à ongles et un peu de maquillage et de fringues (surtout des tenues de sport en fait), et ce qui est cool c'est qu'on essaie de tenir un blog là dessus avec une copine (on parle de tout ce qu'on a envie en fait).
Culinairement parlant, je suis plutôt à tendance végétarienne, j'aime les légumes de tout mon cœur mais je suis un pâtissière dans l'âme et j'adore tester des nouvelles recettes de desserts et goûters. Je ne bois plus du tout de café mais je suis une grande amatrice de thé.
Je suis une amie des animaux, je suis plus chien que chat, mais en fait on pourrait dire que je suis tout, j'adore toutes les bêtes à poils, à plumes, à écailles, et j'ai chez moi un combattant nommé Jon Snow que j'aime de tout mon cœur.

Je vais m'arrêter là car je risque de vous écrire un roman, merci de m'avoir lue et à très vite dans les différents sujets de ce forum :)
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Salut tout le monde !

Cela fait un moment que je lis les articles de Madmoizelle.com, et les petites réactions en dessous des membres du forum m'ont donné envie de m'inscrire :)

Alors, pour me présenter ...
Je m'appelle Lorène, j'ai bientôt 26 ans ( ouh une vieille ! )
J'ai fait des études de philo mais je suis prof en ITEP cette année.

Je m'intéresse à tout plein de choses, en vrac : les jeux vidéos, la littérature, l'Histoire, les animaux, la mode, le maquillage, le dessin, Miyazaki et la culture japonaise, etc, etc.

Voilà, à bientôt sur le forum :)
 
27 Avril 2015
13
66
34
Coucou, je me présente ou du moins, j'essaye je suis pas douée pour ça !
Je m'appelle Noémie j'ai 19 ans, je suis en terminale littéraire et passe mon bac cette année. Je vis toute seule avec mon chat dans la maison de mes grand parents et ça fais 1 an que je suis avec mon Jules.
L'an prochain je me lance dans une fac d'anglais, j'ai pas trop d'idée de quel métier je veux faire, plusieurs champs disciplinaires m'intéressent (notamment tout ce qui touche de près ou de loin à la psychologie).
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis contente d'être sur ce forum ! :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes