La présentation des nouvelles

1 Mai 2015
7
22
364
29
Bonjour tout le monde!
Je suis Mahina, j'ai 20 ans et comme beaucoup je mm'inscris sur le forum après avoir longtemps suivi Madmoizelle.
A part ça, je suis étudiante en arts appliqués, j'aime beaucoup le dessin, les jeux vidéos, l'univers médiéval fantastique, le métal celtique et plein d'autres choses comme cette merveille de la nature qu'est l'OIGNON!
Je suis gentille, je ne mord pas et je suis ravie de pouvoir converser avec vous :happy: !
 
24 Avril 2015
77
299
114
Salut les Madz !

Je lis régulièrement Madmoizelle depuis plusieurs années déjà, mais je n'avais jamais osé m'inscrire sur le forum (sur un forum tout court même) ! Faut dire que je suis un peu réservée comme fille :ninja: mais comme j'ai grandement besoin de me changer les idées en ce moment, j'ai décidé de sauter le pas !
Sinon j'ai la vingtaine bien tassée et j'exerce un métier qui consiste globalement à 1) protéger les miches de ma société 2) éteindre les feux quand le 1) n'a pas fonctionné.
En dehors de ça, j'aime cuisiner et surtout MANGER :domokun:, boire du bon vin et de la bière ! Je ne peux vivre sans musique (majoritairement du rock) et j'ai toujours un voire plusieurs bouquins entamés qui traînent sur ma table de nuit. Sinon j'aime beaucoup le cinéma et les séries, ainsi que les loutres/les pandas roux/les renards.

Euh voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment !

Bonne soirée et à très vite sur le fofo !
 
2 Mai 2015
26
49
24
27
Longjumeau
Hello les filles (et les garçons) !
Je m'appelle Fabiola, en terminale cette année (bientôt le bac ^^), j'ai presque 18 ans :v:
J'aime lire (Stephen King est mon dieu) , écouter de la musique (aucun genre en particulier tant que ça sonne bien) comme plein de gens en fait :rire: Récemment je me suis remise au sport et j'en suis très fière :egyptian:, voilà c'est dit !
Ma présentation était plutôt banale pardonnez-moi :sweatdrop:
En tout cas je suis contente d'être ici ^^
 
2 Mai 2015
1
4
4
27
Salut tout le monde,
donc voila, je suis Gouvy, j'ai 17 ans et après avoir découvert et suivi madmoizelle sur youtube j'ai décider de m'inscrire pour découvrir toute les facettes de cet endroit. Alors autant vous prévenir, je suis quelqu'un d'assez réserver donc surement que je ne participerai pas trop sur les forums
Sinon j'aime tout ce qui est cinéma (je crois que je suis cinéphile, c'est grave ?) et séries, les animaux, les tatouages (je prévois m'en faire dans le dos), les patates dans toutes ses formes et ATTENTION je déteste le chocolat XD
J’arrête la sinon, cette présentation sera du n'importe quoi
Du coup à la prochaine ^^
 
26 Mars 2015
15
29
34
34
Salut les Madz!

Je suis Chewbicca, une parisienne de 24 ans (25 dans un mois!!!)
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, et pour ça, j'ai dû assassiner ma timidité.:sad: J'adore l'esprit de madmoizelle et j'ai hâte d'échanger avec vous.
J'aime la musique (rock, folk, métal), les ballades, les chaaaaaaaats (très original tout ça...), manger japonais rue Saint-Anne, l'Art du premier XXè s et les Bubble teas et le new age.
Je viens juste de larguer mon copain (oui là maintenant) sur un coup de tête, et ma meilleure amie est partie en Afrique.
(La fille qui se plaint quoi..)
Je suis dans le spectacle, et j'aide volontiers en mise en scène, assistante en tout genre dans le théâtre et le ciné.
J'adorerais rencontrer des Madz sur Paris, qui comme moi, aiment déconner, s'amuser dans la simplicité mais l'originalité, qui veulent une épaule sur laquelle pleurer parce que comme mon avatar je suis un vrai FURBY!
J'ai l'air très sérieuse mais je ne me prends pas du tout la tête.

A bientôt! :)
 
8 Décembre 2013
3
5
164
Salut la populace,

ici Tally, 20 ans, j'habite dans le sud de Paris, j'ai deux chattes névrosées et une coloc' encore pire, mais sinon ça va. Imothep.
Je suis étudiante en philo/socio, je fais des achats compulsifs de fringues et je mange beaucoup de pâtes au beurre (sauras-tu retrouver le lien de causalité entre les deux derniers énoncés ?).
Sinon je suis partante pour rencontrer des nanas sur Paris, donc @Chewbicca c'est quand tu veux ! :caprice:
 
26 Mars 2015
15
29
34
34
Salut la populace,

ici Tally, 20 ans, j'habite dans le sud de Paris, j'ai deux chattes névrosées et une coloc' encore pire, mais sinon ça va. Imothep.
Je suis étudiante en philo/socio, je fais des achats compulsifs de fringues et je mange beaucoup de pâtes au beurre (sauras-tu retrouver le lien de causalité entre les deux derniers énoncés ?).
Sinon je suis partante pour rencontrer des nanas sur Paris, donc @Chewbicca c'est quand tu veux ! :caprice:
Grave!
Organisons une soirée intello-gustative!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
23 Avril 2015
2
16
164
30
Bologne
Hey people :unicorn:!
Je lis Madmoizelle depuis un bout de temps sans avoir jamais osé participer. Et puis, me voilà ! Je m'appelle
Sonia, 21 ans, dix enfants, trois poneys et un cactus domestique (dans les Sims). Sinon je suis actuellement expatriée en Italie où j'entretiens avec plaisir mes kilos jusqu'à mon retour. Je voue une passion sans faille au thé, au chocolat, au cinéma et aux vieux livres poussiéreux. Mon homme idéal est le professeur Tournesol avec le corps de Michael Fassbender :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Big-Toto et MllsOwl
4 Mai 2015
8
13
14
28
Binche
zer-a-chan.tumblr.com
Je m'appelle Asli, j'ai 19 ans et je suis une aspie , d'origine Turque (Et j'aime les oignons), je vis actuellement en Belgique dans une petite ville qui se nomme Binche. Ce que je fais dans la vie je suis étudiante en Infographie en Rhéto (Terminale Française) et passe mon temps a dessiner. Je dessine beaucoup et commence à m’intéresser à la Photographie (J'aimerais faire un labo pour l'argentique dans ma cave) . J'aime Star Wars, Star Trek, Tolkien et son univers, Le Black Metal et manger beaucoup , ah j'aime aussi beaucoup lire surtout de la SF. Voilà c'est tout
 
10 Avril 2015
5
56
14
Coucou les madz!
Je me décide enfin à papoter avec vous sur les forums! :)
Donc voila je me présente , j'ai 26 ans, je suis étudiante. Dans la vie j'aime le chocolat , les bonbons, les séries américaines mais j'aime aussi me ressourcer seule autour d'un bon livre.
J’espère ne pas trop me perdre sur toux ces forums! :rire:
Bisous à vous les filles!
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
Coucooou tout le monde :rainbow: !

Grande lectrice de Madmoizelle depuis pas mal de temps, inscrite sur le forum depuis, oulah, un an et quelques sans jamais avoir posté de message, j'ai décidé se sortir de l'ombre (oui bon, dis comme ça, ça fait dark mais en fait pas du tout) ! Donc me voilà.

Toulousaine de 22ans fan de dessins animés et de littérature (et de fantasy, mon guilty pleasure à moi), j'ai passé mon année exilée au pays des kilts et de la cornemuse, terre natale de Nessie le monstre, mais aussi de Sean Connery et Evan MacGregor. Et c'était top. Sinon dans la vie je suis curieuse, gourmande, et toujours motivée pour... tout en fait. Surtout les trucs fous ou irréalisables.

Amour sur vous, et à tout bientôt au détour d'un topic !
 
  • Big up !
Réactions : Big-Toto et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes