La présentation des nouvelles

29 Avril 2015
4
6
14
28
Bonjour bonjour ! :rainbow: (je suis beaucoup trop fan de vos smiley !!!)

Comme beaucoup de nouvelles inscrites ... je suis une grande lectrice du site internet et du forum mais je n'avais jamais franchi l'étape de l'inscription ! C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir participer à ce forum qui a l'air d'aborder beaucoup de sujets (pour mon plus grand bonheur ! :cheer:)

Me voici donc devant vous, sudiste de 19 ans en fac de lettres ... comme toute sudiste qui se respecte j'aime sortir, profiter du soleil et de la vie en général :free:(oui je les aime vraiment beaucoup trop ces petits smiley trop choupis). J'aime la musique en général, avec un faible pour le rock ainsi que pour l'électro sous ses formes très variées. Je suis une grande passionnée de dessin et graphisme même si pour le moment mon coup de crayon est plutôt moyen (je précise, mon avatar n'est pas de moi héhé). Mon autre grande passion : les voyages ! :dowant: même si mes maigres économies ne me permettent pas des trips de folie j'essaye de bouger dès que possible et je rêve de faire le tour du monde (à dos de petite licorne arc en ciel bien sur => :unicorn:).

Voilà, je suis sure que je vais me plaire sur ce forum car membres et sujets ont l'air bien sympathiques. Merci d'avoir lu cette petite présentation ! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Big-Toto et Aslihana

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue @Onirisme @LamSphere @Nejinyu @Erlkönigin @CalamithyJane @Mahina B @Camden @Fabiio @Gouvy @Chewbicca @Tricky Crook @Fiorenza @Chunk @Aslihana @Stephanie1505 @zywa @Leo_ @Dream_artist

giphy.gif


Vous allez voir, le forum est super vaste, on peut parler de pleiiiiiin de choses ! Vous pouvez parler Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ...
J'ai notamment vu que certaines d'entre vous s'intéressaient au Japon ou encore à la photographie.

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV), sur ce soir c'est le tombeau des lucioles (ce film est siiiii triste). Si vous voulez rencontrer des madz dans la vie réelle, vous pouvez aller faire un tour dans le forum ville, vous allez voir il y a des madmoiZelles partout en France !

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:
 
5 Mai 2015
3
11
14
28
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Clara, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en seconde année de médiation culturelle.
Je suis absolument passionnée par l'art pictural (Klimt, Kokoschka, Schiele ...), par la littérature (Marguerite Duras, Lovecraft ...) et par le cinéma (Kubrick, Wes Anderson ...) et j'aime aussi beaucoup tout ce qui concerne la faune et la flore.
Petite particularité : j'ai fais du russe pendant mes années lycée !

Voilà voilà, je suis heureuse d'avoir rejoint la troupe des madz et je sens qu'on va bien s'amuser :)

Bonne journée à toutes !
 
7 Mai 2015
3
3
14
MONTPELLIER
Bonjour à toutes (et tous sait-on jamais)
Moi c'est Virginie.
Belge, venant de s'installer à Montpellier car je ne pouvais plus imaginer ma vie sans mon chéri, français...
Je découvre petit à petit ce que ma nouvelle vie et ville ont a m'apporter.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @CalmFeather @Allitché @Eadnys
giphy.gif

(J'me sens comme ça à chaque fois que de nouvelles lectrices s'inscrivent).

@CalmFeather : Owwww moi aussi j'adore les bouquins, la peinture et le ciné. D'ailleurs on a des forums sur ces sujets-là qui peuvent t'intéresser :) : Littérature, l'Art et le cinéma (tu vas voir, les madz sont passionnantes).
@Allitché : Trop chouette ! Tu écris un mémoire sur l'astrophysique/cosmologie ? C'est ouf ! Je sais qu'il y a pas mal de madz scientifiques ici, n'hésite pas à venir nous parler de ton parcours dans le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise. Si tu t'interesse au féminisme, notre topic Veille permanente Sexisme devrait te plaire.
@Eadnys : J'espère que tu te plais à Montpellier ! Si tu viens d'arriver et que tu veux rencontrer des gens, va faire un tour dans le forum ville :)

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:
 
18 Novembre 2010
1
3
1 054
Paris
Bonjour à toutes !

Bon je suis inscrite depuis trèèèès longtemps mais je n'avais jamais participé. C'est une chose révolue !
Je vais avoir 25 ans, je suis à Paris, et j'ai fais des études de communication graphique et de cinéma!
J'aime le cinéma, les livres, les mangas, voyager...
J'écoute énormément de musiques de films, et je suis très intéressée par les sujets de société

Voila voila ! Bonne soirée à vous toutes !
 
24 Juin 2014
22
54
174
30
Rennes
Bonjour !
Je m'appelle Marina je suis inscrite depuis... tellement longtemps que je ne m'en souviens pas, et à la base, c'était pour pouvoir lire les commentaires XD Et puis j'ai décidé de sauter le pas !
Je vis à Rennes, je suis étudiante en maths et je passe (normalement) mon Capes l'année prochaine. Ma grande passion, c'est le théâtre (je suis accro et je refuse de m'en passer). D'ailleurs, ma photo de profil est tirée d'une pièce dans laquelle j'ai joué il y a deux ans.
J'aime le chocolat (aliment de base de mon alimentation), d'ailleurs je suis une toute nouvelle végétarienne, en partie grâce à Mademoizelle, je lis beaucoup, j'aime beaucoup trop de séries, j'aime le cinéma mais il y a tellement de classiques que je n'ai jamais vus, je suis du genre optimiste, et j'aime discuter. BEAUCOUP. Hum.. Sauf avec les gens que je ne connais pas, parce que je suis timide.

Bon. C'est déjà pas mal, des bisous pour ceux/celles qui en veulent !
 
8 Mai 2015
6
6
14
29
Paris VIII
Hello, ravie d'être nouvelle inscrite ici, j'habite Paris depuis un an et demi, j'ai 19 ans et je suis en école de communication
J'aime la mode, la beauté, le cinéma, nager, la déco …
Voila pour la petite présentation, à bientôt :) !
 
14 Avril 2015
20
58
174
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien (j'avais envie de démarrer ce message comme une youtubeuse...je n'aurais peut être pas du)
Alors j'ai 22 ans (presque 23), je vis non loin de Paris et comme beaucoup d'entre vous, je suis étudiante (en pause mais je reprends à rentrée). A part ça, j'adore embêter mon petit frère et rire de tout et de rien avec lui (surtout de rien quitte à passer pour quelqu'un de très étrange auprès du reste de l'humanité), les bonbons qui piquent et les crêpes, regarder plein de films différents (en passant d'Avengers à Lullaby jusqu'à Yves Sain Laurent pour aller à La Reine des Neiges et Harry Potter), la musique (je suis du genre à me croire dans un clip quand j'en écoute) et plein d'autres choses ... Bref je suis une fille à peu près comme toutes les autres.
Et je me suis inscrite parce que ça fait un long moment que vais sur Madmoizelle mais je n'ai jamais osé faire partie de ce petit monde
 
  • Big up !
Réactions : Azuline et Miquette
20 Novembre 2014
18
30
374
25
Coucou,

Je m'appelle Julianne, j'ai 16 ans et je vis quelque part dans l'Outre Mer depuis février 2014. Je suis en 1er S. Je suis d'origine italienne plus précisément de la Sardaigne. J'adore voyager, j'ai déjà été au Japon, en Corée du Sud, au Fidji, en Nouvelle Calédonie , au Etats-Unis et j'ai fait un peu le tour de l'Europe aussi. J'adore la culture asiatique, mais surtout la culture japonaise. J'adore tout ce qui touche à l'histoire ,surtout le Moyen Age et le 18eme siècle. La lecture est une grande passion, (sauf les classiques, ils m'ont traumatisée), je lis beaucoup de fantasy, de fantastique et de policier.

Voila, Voila; je suis contente d'être ici ~
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
Salut à toutes !
Je viens de m'inscrire sur le forum et de découvrir tous vos précieux conseils. Merci à vous toutes, vous avez l'air super !!!

Sinon moi c'est Mathilde, j'ai 24 et je vis à Lyon (mais je suis Toulousaine dans mon coeur ^^). Et pour finir de vous raconter ma vie je fais des études dans le tourisme et le patrimoine.

Bisous à tout le monde ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lumione et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes