La présentation des nouvelles

Bonjour tout le monde :)
Moi, c'est June, j'ai 24 ans et je fais des études en criminologie à Pau. Je suis totalement dingue de mes deux chats, je lis beaucoup beaucoup, je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéo et j'écoute du punk. Sinon, je suis passionnée par l'univers d'Internet et tout ce qu'on peut y faire. D'ailleurs, je suis sur un projet de websérie avec mes amis :)
Je m'intéresse à pas mal de choses, donc dites moi si je vous embête, je risque de poser pas mal de questions ^^
J'espère quand même réussi à me faire une petite place ici !
Des bisous à tous ! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lumione et Miquette
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Coucou,
Je suis inscrite sur le forum de Madmoizelle depuis plusieurs mois maintenant. J'ai découvert le magasine il y a pas loin de 2ans, et j'ai tout de suite accroché. J'ai mis un petit moment avant de sauter le pas et de devenir une Madz à mon tours, parce que je ne suis pas tellement fan des forums, habituellement. Bref.
J'ai 20ans, je me reconnais féministe, je suis scoute et je suis des études de médecine. (Ouah l'autre! Non, je ne suis pas encore d'études de médecine: je passe le concours d'entrée en 2ème année dans 1 semaine:halp:).

Voilà, contente d'avoir rejoint la communauté :hello:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Moi qui me rend compte que je ne m'étais point présenté. Pff les bonnes manières se perdent.

Donc moi c'est Roxane, grande brune âgée de 26 ans. En ce moment, quand je ne répond pas au téléphone pour un célèbre loueur de voiture, j'écris sur mon site, je prend quelques photos (d'ailleurs je vais chercher mon nouveau bébé tout à l'heure <3) et essaie de vendre quelques piges par-ci par-là, poussée par un compagnon génial qui me supporte bien depuis 3 bonnes années ma foi.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Silwae @DearMG @Médille @wearethefoxes @Hilya @Jenny Bordel @JuneK @DrLoutre @D_Reunée

giphy.gif


@Silwae : Les maths, tu as tout mon respect :worthy:. Je pense que le topic des profs ou futurs profs ! peut t'intéresser :)
@DearMG : Chouette, tu aimes plein de trucs :) Tu peux aller faire un tour dans les forums mode, beauté, on y trouve plein de choses intéressantes !
@Médille et @DrLoutre : Vous êtes toutes les deux en médecine, soutenez-vous mutuellement dans le topic PACES.
@wearethefoxes : Moi aussi j'adore emmerder mon frère :fouet: ! Si tu aimes les bonbons et les crèpes, le forum cuisine devrait te plaire mais tu risque d'avoir un peu la dalle après ... :bave:
@Hilya : Tu d'origine italienne ? La claaaaasssse ! Poso parlare italiano un po' ! Et puisque tu semble être une véritable baroudeuZ, le forum Voyages & Villes du Monde devrait t'intéresser. :)
@Jenny Bordel : Si tu veux rencontrer d'autres madz, va jeter un oeil sur le forum Lyon. Tu verras, il y a plein de madz chouette dans le 69.
@JuneK : Tu fais de la Criminologie ? C'est ouuuuf ! Viens nous parler de ton parcours dans le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise
@D_Reunée : Si tu aimes la photo, le topic sur la photographie devrait te plaire :cretin:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :). Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :fleur:.
 
28 Juillet 2013
5
14
364
Tama plaza - Yokohama - Japan
Bonjour à tous alors moi c'est Eléonore , j'ai 22 ans, je suis une grande passionnée du Japon , j'apprend le japonais depuis l'an dernier, à la fin du mois je passe l'examen niveau 2 et l'an prochain je serais là bas, si tout ce passe bien ! J'aime beauuucoup la musique et j'aime beaucoup les travaux manuels, créer et tout ça. J'ai fait du rpg sur forum, j'ai fait des graphismes de fofo. Je suis bisexuelle et relativement ouverte d'esprit. Hm que dire de plus. J'ai deux chats et je retourne apprendre mes kanjis :d !
Bonne soirée !
 
24 Mars 2014
66
132
194
26
Niort
Bonjour bonjour,

Cela fait quelques temps que je lis Mademoizelle mais je n'avais jamais participé au forum (honte à moi)... Donc je viens me présenter pour enfin y participer !
Je m'appelle Capucine, j'ai 17 ans ET 3 mois. Je suis en première Économie & social.
J'aime beaucoup les séries, les films, les livres, les magazines, les licornes, la mode, les chocolats frappés de Colombus, et pleins d'autres choses !

Voilà voilà, à bientôt !

Petite précision personnelle : je suis handicapé moteur depuis ma naissance c'est à dire que je ne marche pas (Ferrari fauteuil à ma disposition !). Néanmoins je croque la vie à pleine dents ! 8)
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Bonjour tout le monde :puppyeyes:

Alors, je ne suis pas très très douée avec les présentations, mais je vais faire de mon mieux :supermad:Comme vous le savez, je suis nouvelle depuis peu sur le forum mais je connais Madmoizelle depuis un certain temps déjà! Etant de nature assez... timide, c'est un grand saut pour moi que de m'inscrire sur un forum :free:
So... Je m'appelle Charlotte (ouiiiii comme la nouvelle princesse d'Angleterre! Pardon...) et j'ai 25 ans depuis peu. J'habite en Belgique, près de Bruxelles et j'ai terminé en septembre passé mes études en psychologie (que j'ai détesté au passage) et donc actuellement je recherche un emploi, désespéramment.
Sinon, que dire ? Je suis une fan de cinéma et séries en tout genre, j'aime le chocolat passionnément, j'aime me colorer les cheveux de toute les couleurs, j'adore me faire un marathon des films Harry Potter ( et des livres aussi), j'aime les animaux, la culture, la mode et plein plein de choses :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures :egyptian:
 
2 Mai 2015
23
101
389
Lausanne
Salut tout le monde !

Après de longs mois à lire les articles de madmoizelle quotidiennement, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Alors que dire, euh... J'ai 29 ans mais apparemment j'en fais moins de 18 vu qu'on me demande encore ma carte d'identité lorsque je m'achète des clopes, j'habite en Suisse à Lausanne et je suis photographe. J'adore la musique, surtout le rock et le métal mais pas que (oui, je le dis : vive ABBA !) et les films bien déprimant pour une raison que j'ignore. J'écris sur des forums rpg, je fais du kick-boxing et ma vie sans patates ne serait pas la même (In Tartiflette We Trust !).

Là il y a l'essentiel, je me réjouis de vous croiser au détour d'un sujet ! :rockon:
 
Dernière édition :
13 Mai 2015
98
579
1 144
37
A mon tour de me présenter vite fait !
ça fait des années que je lis Mad, mais j'avais jamais vraiment "osé" (le mot est fort ^^) m'inscrire sur le forum et participer vraiment. Donc me voilà !

J'ai 27 ans (28 dans quelques mois, aaaaahhh :tears:), j'habite en région parisienne.
Niveau activités heu, j'ai fait 14 ans d'équitation donc j'aime d'amour les poneys (vu le pseudo, on a envie de dire "YOU DON'T SAY"), mais je ne monte plus actuellement.

Je fais de la danse (hip-hop/Ladyshock et pole dance) ; je regarde pleiiiin de séries, je lis beaucoup, j'adore cuisiner (surtout la pâtisserie <3 :thé:) et puis heu voilà quoi.

See ya !
 
13 Mai 2015
11
9
154
Bon et bien je crois qu'il est temps que je me présente maintenant :)
Je lis madmoizelle depuis un peu plus d'un an et je n'avais jamais osé/pris le temps de m'inscire jusqu'à présent en grande timide que je suis
Donc j'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne et je viens officiellement aujourd'hui de terminer ma première année de médecine (enfin mon concours) :cretin::cretin::cretin:
Sinon que dire de plus... Je suis fan des films de Wes Anderson, j'adore écouter de la musique, et je n'ai qu'une envie, rencontrer pleiiiiiin de gens :d J'aime faire un tas d'autres trucs aussi mais on va éviter d'écrire un roman :happy:
Voilà voilà !
 
Dernière édition :
13 Mai 2015
13
27
24
26
Sèvres 92300
Hello j' ai 17 ans et je suis etudiante en commerce je passe mon bac cette année :supermad:je suis aussi une grande geek de séries , de film etc ... surtout de drama coréen je me situe dans les haute de seine j ai beaucoup hésiter a rejoindre les madz a cause de mon age désoler j'ai surtout penser que c étais pour des madz dans la vingtaine mais bon je me suis lancer voila!:unicorn:
 
14 Mai 2015
2
8
14
cessze.tumblr.com
Hey!

Je suis Cécile et j'ai l'impression (et pas qu'un peu) d'être jeune, j'ai 15 ans!

Je lis Mad depuis 2 ans a peu près. Je fais de la danse mais surtout des claquettes américaines (tap dance). J'aimerais devenir végétalienne, actuellement végétarienne contre vents et marée! Voilà j'me suis inscrite sur un coup de tête et je vais faire le petit sous-marin du forum!

Tchüss!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes