La présentation des nouvelles

18 Mai 2015
5
18
14
28
Bonjour les filles!
Alors voilà, après quelques années de Madmoizelle sans être inscrite, je me suis enfin décidé à vous rejoindre. :supermad:
J'ai 19 ans et je suis étudiante en ESC. Je suis également une Top Body Challengeuse histoire de ne pas trop ressembler à un sac à patate cet été. :rire:
J'aime le cinéma, la lecture, la mode et les voyages. :d
Je suis heureuse de pouvoir enfin être une Mad'z et j'espère faire votre connaissance bientôt. :cheer:
 
18 Mai 2015
38
41
84
30
Ducey
www.ultimaventure.fr
Salut !

Mon vrai nom, c'est Marine, je suis fiancée et je vais bientôt avoir 21 ans, j'aime beaucoup les mangas, séries, jeux vidéo et la musique, mon pseudo vient de mon animé préféré Lucky Star.

Je me suis décidée à venir sur madmoizelle.com, je lis souvent les articles du site, donc pour pouvoir les suivre plus, la meilleure façon reste de m'inscrire :)

A bientôt ^^
 
19 Mai 2015
4
44
74
28
Salut tout le monde !

Je saute enfin le pas pour rejoindre la communauté des mad'z et j'en suis ravie (houra!) . Cela fait plusieurs années que je lis (dévore) Madmoizelle...
Série addict depuis quelques temps, j'adore me dépenser avec des sports variés et suis une véritable touche à tout.
J'ai 19 ans, vis à la montagne et pars bientôt sur Grenoble pour les études.
Littéraire, cinéphile et musicienne, j'aime aussi bricoler avec mes petites mains.

Mon parcours est assez varié (touche à tout oui oui)... Après un semestre de fac (enfin j'ai surtout lu les tags sur les bancs des amphis et bu des pintes après les cours...pas biiien), je me suis lancée dans l'idée de faire un apprentissage en pâtisserie qui a été plus compliqué que prévu donc cela restera un loisir.
Cette année, je décide de retourner sur le droit chemin.
Végétarienne depuis plusieurs années (mais loin d'être bornée sur mes choix) j'aime discuter de tout et de rien.
Un petit lapin bélier,Bob, m'a rejoint depuis plus d'un an.

Voilà à quoi ressemble en partie mon monde à moi rempli de licornes qui mangent des arcs- en-ciel et tout ça tout ça.
Si vous souhaitez discuter avec moi je me ferais un plaisir de vous donner la réplique. Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures vers l'infini et l'au-délà.
 
16 Avril 2015
64
284
2 254
30
Los Angeles
Bonjour tout le monde ! Je me rends compte que j'ai déjà posté sur quelques topics sans pour autant me présenter en bonne et due forme (oui c'est mal je sais :crying:).
Du coup : J'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce à Nantes (Audencia pour ceux qui connaissent peut-être) en 2ème année. Actuellement je suis en année de césure donc 1 an de stages intensifs (dont un chez Mad qui commence dans quelques semaines/mois :free::unicorn:).
Ça c'était pour le factuel... l'important c'est que j'aime énormément lire, notamment de la littérature fantasy mais aussi des policier, de la littérature érotique, des romans classiques (Notre Dame de Paris fut une révélation !). J'aime aussi aller au ciné et j'ai hâte de rentrer en France pour retrouver mon cher MK2 à BNF (en ce moment je suis en Espagne et disons que la voix des acteurs connus en espagnol c'est... rédhibitoire pour moi :erf: ). Et j'aime aussi parler de sexe (c'est d'ailleurs grâce à la rubrique sexe que j'ai commencé à lire Madmoizelle) parce que je trouve que je n'en parle pas assez autour de moi vu que je suis la seule vraiment à l'aise avec le sujet dans mes ami-e-s :ninja:
Et enfin pour ce qui est de mon pseudo il vient tout simplement de mon prénom ^^" mon pseudo fétiche était déjà pris par une autre Madz que je salue bien bas même si je ne la connais pas ;)

J'ai l'impression d'être entrée dans une grande famille et... ça fait un peu peur mais en même temps c'est génial ! :nod:
 
2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
Salut les Madz ! Ca fait hyyyyyper longtemps que je suis inscrite et je poste parfois des commentaires sur les articles du site... Mais je ne me suis jamais présentée :o Et puis je sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas été une participante active sur un forum par manque de temps et ça me manque alors... Euh. Ben me voilà !

Donc moi c'est Enlia, j'ai 23 ans, j'suis franco-brésilienne et je suis étudiante en dernière année d'orthophonie à Nantes (j'vois que j'suis pas toute seule :d). J'fais pas mal de musique (seule ou avec d'autres musicos) depuis longtemps, j'aime les jeux-vidéos, lire, binge-watcher des séries TV (en ce moment, c'est Breaking Bad. Mieux vaut tard que jamais !)

J'suis une grosse timide IRL (faire des concerts ça aide, mais j'ai dû arrêter ;_; ) et j'ai un baobab dans la main quand il s'agit de me mettre au travail (genre les révisions, genre le mémoire). Hum, c'est déjà bien long donc je vais m'arrêter là mais j'ai hâte de vous connaître ! :puppyeyes:
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Bonsoir à toutes, je viens juste d'atterrir sur votre petite planète!
Je lis pas mal d'articles ici depuis quelques temps et j'adore squatter les forums donc je me suis inscrite ^-^

Sinon me concernant j'ai 22 ans, j'aime dessiner, fabriquer des trucs, les mangas, les Doc Martens et le tiramisu.
Je suis aussi créatrice de bijoux depuis peu, je viens d'ouvrir une boutique sur Etsy o/

Voilà, excellente soirée à toutes et à bientôt ~.^
 
17 Mars 2015
56
190
404
35
L'envie de poster sur le forum me démange de plus en plus ces temps ci, même si je lis mad' depuis un bon moment et le forum en sous marin depuis quelques mois. Alors j'vais faire les choses dans l'ordre!

Moi c'est Quetche, Lucie dans la vraie vie, j'ai 25 ans, et je suis pas hyper douée pour les présentations.

Je suis maraîchère (bio bien sûr !), et je bosse avec des personnes handicapées. En parallèle, je suis une formation pour etre responsable d'exploit agricole, dans l'espoir de me mettre a mon compte dans les années a venir (pas forcément en maraîchage)
Je suis amoureuse du mec le plus génial du monde (et le plus beau, le plus gentil, le plus... Tout quoi! :puppyeyes: Et on a tout plein de projets ensemble, cohabiter, bosser ensemble, faire des bébés trop choupinoux!

Pour le reste, je vous laisse découvrir mon ptit monde plein de bazar, de coccinelles, de bisous, au fil de nos futurs blabla!
 
15 Mai 2015
15
67
24
30
Bonjour bonjour, :cretin:

Ici c'est Caelum, Melinda en vrai, 21 ans et je compte bien commencer à participer au forum !

Je suis suis de nationalité suisse et italienne, mais suis pour l'instant au Brésil et un peu partout ailleurs. J'aime voyager, bouger, rencontrer différentes personnes, je suis aussi fan de musique -blues, rock'n'roll, toutes sortes de rock, stoner, punk, progressif et entre deux, faîtes du bruiiiit!- et j'adore bouquiner, point que je trouve plutôt compliqué à associer avec le voyage ces temps, mais on trouve toujours le moyen !

Les langues étrangères, le vocabulaire, la grammaire et la façon dont elles influencent la façon de raisonner m'intéressent énormément, et bien que je n'étudie pas (pour le moment!), je découvre ça IRL !
Je parle couramment français et anglais, plutôt bien italien et allemand, et habiter au Brésil me fait apprendre le portugais ces derniers temps !

Sinon je bosse comme caméra girl dans une école de parachute et j'adore ça ! :supermad:

Voilà, je me réjouis carrément de papoter avec vous, et tout et tout ! :puppyeyes:

Ha et point important apparemment pour ceux qui me connaissent, je suis rousse... GINGER LOVE !
 
19 Mai 2015
14
51
74
34
Paris (enfin, à côté quoi)
Bonjour bonjour !

Comment essayer d'être un peu originale à plus ou moins 9h du matin ?
Un peu comme beaucoup d'entre vous, je lis Mad depuis trèèèès longtemps sans jamais avoir osé sauter le pas du forum (pourtant vous avez toutes l'air méga géniales !), mais c'est maintenant chose faite et je sens que je vais passer pas mal de temps par ici :cretin:

Dans la vraie vie, je suis Cyrielle, 25 ans et toutes mes dents (mais pas toujours toute ma tête), je suis de retour dans ma petite banlieue parisienne depuis 1 an après avoir passé 5 ans à Montréal pour mes études de médiation culturelle. J'ai passé les 6 derniers mois à faire un stage meeeerveilleux pour un festival de cinéma, et je suis donc maintenant dans cette phase hyper fun de la recherche d'emploi dans un secteur un peu bouché (mais je suis optimiste, je vaincrai !)
J'ai plein de passions dans la vie : les voyages (je reviens d'un trip solo en Scandinavie), la danse (depuis mes 6 ans), les livres (au moins 2 par semaine), le cinéma (pareil), les langues étrangères, les années 20/30, et les parenthèses (j'en mets partout). J'ai deux chats trop mignons dont je fais semblant de ne pas être gaga parce que je trouve les chats overrated, mais en vrai ils font fondre mon petit coeur.

Au plaisir de parler de plein plein plein de chouettes trucs avec vous ! :rainbow:
Peace, coeurs et licornes !
 
19 Mai 2015
13
38
74
Bonjour!

Je suis Sam, 16 ans, lycéenne.
Je lis Madmoizelle depuis que je suis prépubère :happy: ! Ce qui n'a pas mal changé ma mentalité très différente de ma famille, légèèèrement conservatrice (en gros je suis beaucoup plus ouverte d'esprit).

Je vis dans les îles, mais j'adore Paris et espère pouvoir y vivre un jour :cupidon: .

J'adore la mode, les soins etc... Je suis aussi fan des séries (Marvel/DC Comics, sitcoms, les classiques, vampires, loup-garous, sorciers etc) je suis une adepte du "binge watching". J'aime lire (des romans à l'eau-de-rose où tout se termine bien dans le meilleur des mondes).

Je suis contente de rejoindre cette communauté dont j'ai beaucoup hésité avant de le faire !

Voili voilou, des petits bisous sur votre fesse droite (si elle est propre).

:disco:
 
19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
Bonchour !
Je m'appelle Miora, mais on m'appelle Miyo. J'ai 18 ans et j'habite en Suisse :happy:

Je lis Madmoizelle depuis un bon bout de temps et la communauté m'a toujours plu. Je me suis inscrite sur le forum, après quelques temps de réflexion, pour pouvoir faire partie de cette communauté, pour partager, vous lire, blablater, m'amuser etc.

Sinon, j'aime lire des romans fantasy ou à l'eau de rose. Je suis une otaku, je passe beaucoup de temps dans les mangas (shojo, shonen, yaoi) et j'aime également dessiner mes propres histoires.
Je suis également une geek :ordi: et mes jeux préférés sont en ce moment wow, minecraft et Dragon Age.
Et pour finir, je passe ma vie à écouter de la musique :headbang: , à me perdre sur YouTube et je suis une grande fan de films (films musicaux, romantique, fantastique, sci-fi, Disney, Marvel, Ghibli, etc.)

Merci et au plaisir de partager et discutailler avec vous !
Voilà :nod: Bisous baveux et secs pour vous tous !! :rainbow:
 
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Coucou les girls !

ça fait très longtemps que je lis Madmoizelle sans être inscrite, j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui. En effet, j'ai découvert le forum il y a peu, et je trouve que ça fourmille de bons plans et d'entraide. Et c'est chouette !
Pour parler de ma petite vie (nullement intéressante), je suis en BTS à Rennes. Actuellement je fais un stage au Vietnam, et comme je passe 8 heures par jour sur internet à rien faire de productif, alors je lis Madmoizelle (c'est quand même productif pour tuer mon ennui :lol:).
Je m'intéresse à TOUT : philo, politique, lecture, ciné, mode, food, orientation, débat de société, séries, sport, musique (grande fan de house music), et surtout de la MER (ma plus grande passion).

I'm ready to chat with you :taquin: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes