La présentation des nouvelles

19 Mai 2015
3
4
4
30
Bonjour !

Alors je me suis inscrite il y a peut de temps et donc je viens me présenter (logique ^^).

Alors moi c'est Soline, j'ai (dans quelques jours :P )21ans et je suis d’Ardèche. Ma grande passion c'est les chevaux, l'équitation, l'élevage (dont je voudrai en faire mon métier). J'ai fais 3 ans d'études en internat pour cette passion et cela fait 2ans que je travail/chômage car je n'ai pas trouvé de maîtres d'apprentissage (triste réalité de l'apprentissage :crying: ). Mais j'ai trouvé une formation (je me tâte a la commencer en septembre 2015 ou 2016 :confused:...

Sinon j'aime lire des livre d'aventure/fantastique ou des romances, j'aime les films à l'eau de rose, les comédies et les films d'action/aventure/fantastique. Niveau musique j'écoute pas mal de musique française, j'ai beaucoup aimé Fauve, Zaz... Un peu de Rock, funk, variété françaises...

Côté coeur c'est un peu "compliqué" (j'en parlerai surement si il y a un topics au sujets des relations amoureuses)<3

Je crois que c'est tout :gnih:

PS; je vis encore chez papa et maman donc j'ai 4 chats dont 1 vraiment à moi, et un cheval qu'une propriétaire me confie pour le valoriser. Ah oui et je rêve d'avoir un chien :puppyeyes:
 
Bonjour !
Je suis une jeune femme de 23 ans qui vit actuellement à Liège (en Belgique pour celles qui ne situe pas).

J'ai été très impressionnée par le nombre de sujets intéressants que l'on trouve sur le forum, du coup je me suis inscrite pour y participer !

J'aime beaucoup lire, coudre, écrire, dessiner... Ma future passion serait de monter une chaîne en tant que Booktubeuse ! (mais avec une autre manière)

Sinon j'ai fait une licence Lettres Modernes parcours Documentation, j'essaye d'en avoir l'équivalence en Belgique pour travailler. Actuellement je suis bénévole d'une petite bibliothèque, et je fais de mon mieux pour lui faire remonter la pente !

En lecture, j'aime les classiques, les pièces de théâtres, les poèmes, les nouvelles, les romans jeunesses, la fantasy, le fantastique, les récits de vie... Bref beaucoup de choses !
La musique... J'aime beaucoup l'orchestral, le classique, le rock, le pop, un peu l'électro et le powermétal ! Mais je déteste le R'n'B et le rap commercial qu'on nous verse...

Actuellement je vis en couple avec mon chéwi dans une maison dont nous faisons de gros travaux nous-même.

Et... Voilà, je crois que c'est tout, j'espère pouvoir discuter dans la joie et la bonne humeur ! ^^
 
20 Mai 2015
258
1 178
3 894
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Stella j'ai 20 ans j'habite dans la superbe ville de Lyon XD
Je suis actuellement une étudiante en Management et plus précisément en Assistant Manager. Je suis passionnée par la Communication mais également par le journalisme et j'espère bien y trouver un jour ma place. Je suis une personne qui adore voyager, découvrir d'autres cultures et d'autres horizons c'est quelque chose qui m'apporte énormément. Je serais ravie de partager avec quelques unes/uns d'entre vous nos expériences et en apprendre davantage sur différents pays.

Le Forum Mad m'a parue être un concept super intéressant, j'espère y découvrir un tas de choses

A bientôt:)

Stella
 
Salut les gens!

Moi c'est Aurélie, 33 ans, petite belge passionnée par tout un tas de choses (on signe où déjà pour les journées de 48h?) : loisirs créatifs, lecture, cuisine, photographie, graphisme, musique, couture, mode, animaux....
Dans la vraie vie, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements pour femmes. Dans mon autre vraie vie, je gère une ASBL (association sans but lucratif). Et dans ma fausse vie, je passe la porte des étoiles tous les jours pour découvrir des peuples (mais seulement de minuit à 6h du mat').
J'ai découvert le site au fil de mes pérégrinations net-esques (en lisant le blog des Petits Mensonges de Mr.Q. si vous voulez tout savoir), je l'ai mis en favori, j'ai lu, j'ai lu, et j'ai décidé de m'inscrire.

Des bisous et des paillettes.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bonjour bonjour ! :fleur:

Je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et je vis à Paris dans un petit (mais pas trop petit) (mais un peu quand même) appart avec ma copine/pineapple que vous connaissez sous le nom d' @AprilMayJune . Je faisais des études d'anglais, mais je me suis arrêtée au milieu de ma première année de master, maintenant je cherche du boulot !
J'ai hâte de venir discuter avec vous sur tout plein de sujet - et, surtout, de vous lire !
J'adore lire, en ce moment surtout des romans (anglophones) "sérieux", si on peut dire ça comme ça, mais j'aime aussi beaucoup la fantasy par exemple. J'aime beaucoup la poésie, aussi, j'en écris un peu (jamais de très bonne mais bon :rire:).J'aime beaucoup beaucoup le théâtre aussi, même si je ne m'y connais pas autant que je le voudrais.
Je suis vegan aussi ! enfin, presque. Je suis surtout végétarienne, mais à la maison on ne cuisine que vegan.
Je suis aussi une fan d'Harry Potter et de Buffy, sérievore repentie (à moitié), et accro à tumblr.
Au plaisir de discuter avec vous ! :rainbow:
 
21 Mai 2015
2
12
174
26
Vannes
Salut !

Je m'appelle Margaux, je vais bientôt avoir 17 ans et je suis en 1ere S, à Vannes :)
Mes passions dans la vie c'est le dessin, la peinture et le cinéma d'animation (je voudrait faire ça comme métier *w*), j'aime bien lire aussi (fantasy FTW) et je suis une fan inconditionnelle de Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et autres Narnia (bon j'ai lu Twillight aussi mais j'était jeune et stupide)

Voilà voilà, cornichons et nutella :free:
 
23 Mai 2015
31
73
174
29
Godric's Hollow
camilledoceul.wix.com
Yo, moi c'est Camille, 19 ans , étudiante en design graphique. Auto proclamée geek, j'ai une profonde addiction pour le thé sous toute ses formes, et je suis mariée à mon pc mourant. Niveau musique j'écoute tout et n'importe quoi, du métal bourrin au chant de chorale en passant par du Kyary Pamyu Pamyu. Fut un temps ou je lisait énormément, mais à présent j'ai du mal à me poser pour lire un bouquin :/ pour les jeux vidéos c'est un peu pareil, comme le dirait le mythique (lolilol) générique de Prison Break : "J'ai pas le teeeeemps" ^^'
J'suis une indécrottable Potterhead, également une grande fan de Grey's Anatomy (ouais y'a pas de rapport osef). Sinon j'suis une grande "bio-ty addict", les soins naturels ont sauvé mes cheveux et ma peau acnéique ahah XD Du coup une fois tous les deux mois je me retrouve avec de la boue sur la tete, pour entretenir mon roux sacré *^*

A bientôt au détour d'une tasse de thé ! :d
 
15 Mai 2015
7
24
4
26
www.youtube.com
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Sabine, j'ai 16 ans ( bientôt 17, WOUHOU ! ), je suis en première L spécialité théâtre et j'habite dans la région Pays de la Loire ( Vendée = grosse éclate ! ).
Je suis passionnée par le théâtre, et la danse ( mais pour ce dernier point, c'est pour le plaisir des yeux, je serais incapable d'en pratiquer....) mais aussi par le magnifique Interweb comme j'aime l'appeler ! Surtout les vidéos ( d'ailleurs les streetstyles et street tatoos de madmoizelle sont <3 )
Je lis madmoizelle depuis un peu plus d'un an, parcourant le forum en tant que simple spectatrice, je me lance enfin !
Sinon j'adore les glaces à l'eau et être toujours pieds nus...
Bisous !
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Ardwinna @eloizezette @Brooklynn @KonaKona @C'Elisa @P'tit Lulu @Enlia @Enimo @Quetche @Caelum @Cyri @Frizzy'Girl @Miyoko @WaveGirl @psyrasia @Anéa Ragdowl @Communicating @Stardust_Lee @Merry June @Elian @Upsy @Courtgette @Freyja- @Oriane V.

200.gif


Bienvenue dans le temple merveilleux de Madmoizelle !
N'hésitez pas à aller faire un petit tour pour commencer sur le "guide de survie" (http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-guide-technique-du-forum-faq.72043/ et http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-guide-culturel-du-forum.74692/), ensuite sachez que vous serez toujours bien reçues sur l'ECM (http://forums.madmoizelle.com/sujet...maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout.89423/) et aussi sur les forums de vos villes (http://forums.madmoizelle.com/categories/forum-ma-ville.73/) (surtout celui de Nantes :cretin:).

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, on sera toujours prêtes à vous conseiller ou à vous aiguiller ! Vous pouvez utiliser les mp's (la petite enveloppe en haut à droite de l'écran à côté de votre pseudo), ou venir en direct sur l'ECM.
Je vous laisse découvrir les joies de ce forum !
On vous aime déjà <3
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
Bonjour les madz ! Accro quotidienne au site, ce n'est qu'hier que j'ai sauté le pas et que je le suis lancée sur le forum. J'ai 26 ans, j'habite Lyon et je travaille dans l'hôtellerie après de longues études très intéressantes mais assez inutiles au final. Je sur-aime les séries, mon chat, les sushis, lire en anglais, voyager, les talons et je suis une grosse flemmarde. A bientôt ! :danse:
 
Bonjour à toutes !
Je lisais jusque là les articles de Madmoizelle sur twitter, mais souvent je me disais, m..(crotte et zut !) je ne peux pas répondre je ne suis pas inscrite.
Et puis hier j'ai sauté le pas Ah ! Ah !
Je suis fan de Marvel et de DC comics, de séries éclectiques de Hercule Poirot, Miss Marple et Amicalement votre, en passant par Fringe et supernatural pour finir avec Gotham, the Blacklist, Person of interest, Agent of Shield ou Agent Carter, the Flash etc...
Je lis moins depuis quelques temps, le dernier en date étant Temps glaciaires de Fred Vargas qui est par ailleurs une très grande réussite !
Je collectionne les miniatures de parfum, et j'en possède un petit millier que je chine dans les vides grenier en général.
Et voilà pour cette petite présentation.
Au plaisir de passer du temps avec vous toutes et de partager ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes