La présentation des nouvelles

25 Mai 2015
60
259
124
Salut les gens! :nerd:
Mon vrai nom est Lisa, mais vous pouvez m'appeler Aki ^^
J'ai 21 ans et j'habite en Suisse. Je bosse en bibliothèque (je suis en apprentissage) et j'aime le dessin, le Japon et les animaux. C'est la première fois que je m'incruste sur un forum, j'espère ne pas faire trop de bêtises :shifty:
Ça fait déjà un bon moment que je squatte madmoiZelle.com, me voilà maintenant enfin inscrite! :supermad:
 
30 Mai 2014
30
197
1 589
Bonjour, cela fait un moment que je consulte le site Madmoizelle et ce forum "en sous marin" comme vous dites. Je m'appelle Cécile, ma passion première est la danse, mais j'aime aussi bien le dessin, l'écriture, la photographie… et tant d'autres choses encore !
Je ne suis que très peu intervenue jusqu'à présent, mais je tends à être de plus en plus active. Je ne connais personne, si ce n'est Melissa avec qui j'ai eu quelques échanges, j'espère donc faire la connaissance d'autres personnes ! J'apprécie de constater qu'il existe un vrai lien entre les participantes du forum et que cela donne lieu à des échanges généralement très riches ! J'espère "en être" bientôt :happy:
 
Dernière édition :
26 Mai 2015
272
960
2 274
Bonsoir bonsoir!!

J'ai découvert un peu par hasard le site il n'y a pas si longtemps que ça lors d'une de mes nombreuses errances sur le web et j'ai tout de suite accroché aux articles et aux sujets du forum! Je suis pas une grande bavarde sur la toile mais j'espère malgré tout faire un petit bout de chemin avec vous :d. Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans (et j'ai du mal à m'en remettre aha). A part manger et dormir (mes deux grandes passions dans la vie) j'aime le cinéma, la littérature et la musique en général. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à un mode de vie plus sain et j'ai vu que vous aviez des discussions enrichissantes à ce sujet sur le forum.

A bientôt :pedo:
 
18 Mai 2015
3
8
14
30
Namur (Belgique)
Bonjour à tou(te)s ! :hello:
Cela fait un moment que je suis avec beaucoup d'intérêts l'actu Madmoizelle et il y a quelques temps, je me suis dit : "Pourquoi ne pas m'y inscrire?". Alors me voilà ! Je m'appelle Florence, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit en Belgique. J'aime les livres, la musique, les films, la danse, et tout ce qui touche à l'art en général. J'adore voyager et j'entends bien profiter à fond de ma jeunesse pour découvrir un maximum de pays et de cultures différentes. J'espère pouvoir avoir beaucoup de discussions intéressantes avec vous même si je pense qu'il me faudra un peu de temps pour me lancer et m'habituer au fonctionnement du forum (d'autant plus que pour l'instant, je suis en blocus alors bon, du temps, j'en ai pas à la pelle ^^).

Voilà voilà ! A bientôt :happy:
 
25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Mesdames,
Je suis ravie et honorée de m'impliquer à compter de ce jour dans la communauté du Forum de Madmoiz..
. Oh, et pis, ça me gonfle ..

Erika, 19 ans, étudiante française à Montréal, en philosophie et études arabes (j'adore ça, oui oui)(et j'adore en parler alors n'hésitez pas à me poser des questions), j'habite avec mon copain (couple interculturel en plus !).
Je lis les actus madz depuis peu mais très très assidûment.. et quand j'ai découvert le forum j'ai craqué et j'ai créé mon compte ! Alors me voilà !
J'espère faire des rencontres et des échanges enrichissants avec tout un tas de madz ! Je m'intéresse à beaucoup de choses dans des domaines variés ! (C'est large mais ça me décrit bien, je suis du genre à vouloir m'inscrire en bio après avoir regardé un docu sur la vie dans les abysses. Trop d'enthousiasme.)
Je vous aime toutes déjà. (:unicorn: licorne d'amour).

A très bientôt j'espère !
 
7 Novembre 2014
27
46
384
29
Nantes
Coucoucoucou tout le monde, je suis nouvelle moi aussi ! :cheer:


J'habite à Nantes, je fais des études en Marketing mais j'aimerais bien me rediriger vers le Journalisme.

Je suis féministe, cinéphile, amoureuse, j'adore discuter avec des nouvelles personnes et partager pleins de choses ! :hugs:
J'ai arrêter de fumer depuis 3 jours mais je tiens bon.
Je ne me déplace jamais sans écouteurs :lalala:
Je fais du skate. Ca me détend et ça me donne super confiance en moi !
J'ai tourné un reportage cette année sur la domination homme femme dans la rue :top:
J'aime bien débattre sur tout sujet confondu et apprendre des choses.


C'est à peu près tout ce qui me vient en tête à ce moment précis, hésitez pas :hello:
 

MMG

27 Mai 2015
3
6
14
Rennes
www.facebook.com
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Marion, je suis lycéenne en filière littéraire dans une section franco-allemande, et en parallèle je fais de la photographie, surtout, -en fait c'est ce dont les gens que je côtoie m'entendent le plus parler- mais j'écris, filme, et m'initie même un peu au graphisme aussi ! J'adore tout ce qui est lié à l'art et à l'univers "alternatif" goth-rock-métal, la musique, la peinture, l'art du tatouage, le piercing ...
J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois, grâce à l'illustratrice Diglee, et j'adore l'esprit qui règne par ici, c'est pourquoi j'ai voulu pouvoir participer plus activement !
Voilà, à bientôt !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello hello ! Bienvenue à @Ardwinna @eloizezette @Brooklynn @KonaKona @celisa @Enlia @Enimo @Quetche @Caelum @Cyri@Miyoko @WaveGirl @psyrasia @Communicating @Stardust_Lee @merry-june @Elian @Upsy @Courtgette @Freyja @oriane-v @Move @Alix-chat-perche @Little-owl @Hinageshi-aki @Cici22 @Dianaa @Ksiezniczka @followthesun @erikazaytoun @Aiora @MMG

giphy.gif


@Ardwinna : n'hésite pas à venir parler de ta formation sur le topic des profs ou futurs profs !
@eloizezette : une école d'ingé, c'est carrément cool ! Viens donc nous parler de tes études sur le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise
@Brooklynn, @followthesun & @Communicating : je pense que les forums Voyages & Villes du monde & Mode vous plairont
@KonaKona & @Miyoko : venez partager les mangas et les animés que vous aimez avec les autres madZ en allant faire un tour sur le forum Littérature / BD / Manga / Comics
@celisa : puisque tu pars bientôt, n'hésite pas à venir échanger avec les madZ de Grenoble
@ptit-lulu : tu vas nous rejoindre ? Mais c'est super ! En attendant, tu m'as l'air d'être une grande lectrice, le Club de lecture de Nantes devrait te plaire
@Enlia : ne reste donc seule pour travailler, rejoins les autres sur ce topic : Pour les Madz qui écrivent un mémoire
@Enimo : tu peux aller échanger avec les autres madmoizelles créatrices sur le topic Nos sites, blogs et boutiques créas
@Quetche, @Little-owl & @Caelum : vous avez des métiers plutôt originaux ! Venez donc partager votre expérience sur le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise
@Cyri : ouiii, des chats ! Ce topic est fait pour toi Questions de chats
@frizzygirl : fan de séries, tu trouveras moult topics à ton goût sur le forum Télévision
@WaveGirl : si tu veux, tu peux retrouver les autres madZ à l'étranger sur le Topic des expatriées
@psyrasia : viens donc rencontrer les autres mad fans d'Équitation
@anea-ragdowl : tu veux monter une chaîne ? Ça tombe bien, on s'entraide sur le forum Réseau madmoiZelle Youtube et Vidéastes !
@Stardust_Lee : le topic sur la Photographie devrait te plaire :)
@merry-june & @Alix-chat-perche : venez discuter de vos lectures sur le topic Quel livre lisez-vous en ce moment ?
@Elian : si tu veux discuter avec des madZ dans le milieu, je te propose le Blabla général des étudiantes en arts
@Upsy : viens à la rencontre des autres madZ fans sur le topic Tout, tout, tout sur Harry Potter !
@Courtgette : pour le théâtre et la danse, tu devrais trouver ton bonheur sur le Forum sur l'art et sur les arts
@Freyja : viens nous proposer tes recettes vegan sur le forum Cuisine et Recettes, on est preneuses !
@oriane-v : je suis sûre que le topic Buffy contre les vampires est fait pour toi !
@Move : inutiles, vraiment ? En tout cas, n'hésite pas à partager ton parcours sur le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise
@Hinageshi-aki : tu peux aller jeter un oeil sur le Défi dessin
@Cici22 : n'hésite pas à aller faire un tour sur ECM pour rencontrer moult madZ adorables
@Dianaa : montre-nous tes créations sur la Galerie dessin !
@Lsophieful : pour parler coquillages et crustacés, ça se passe sur le Topic des plongeuses
@Ksiezniczka : Je pense que le forum Cuisine et Recettes peut t'intéresser
@erikazaytoun : je ne doute pas que tu trouves des madmoizelles intéressées sur le forum Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise
@Aiora : du skate, la classe ! Viens nous raconter ça sur le Forum Sport !
@MMG : montre-nous donc tes photos sur le topic Photographie

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien. Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :fleur: !
 
Dernière édition :
23 Mars 2015
57
121
44
Bonjour Bonjour!

Comme beaucoup de nouvelles inscrites cela fait bien longtemps que je lis les article de Madmoizelle, et je me suis inscrite il y a 2-3 mois sur le forum car j’avais envie =) Je me suis rendue compte que je ne suis jamais venue me présenter, donc voilà que je fais amende (honorable ou pas, ça reste à discuter !).

Donc.. J’ai 25 ans ( et toutes mes dents !), je suis secrétaire de direction (même si j’ambitionne un poste dans les RH). Malgré mes centres d’intérêts assez large, j’aime en particulier la lecture, mon fiancé (futur mari en octobre 2016, gniiiiiiii !), l’Histoire, les piercing, …

Je parle aussi couramment le néerlandais ainsi que l’anglais, donc au cas où vous souhaiteriez papoter un peu dans une autre langue, hit me up !

A bientôt! :hello:
 
28 Mai 2015
9
21
14
35
Chaumont
Bien le bonjour, mesdmoizelles !
Je suis une nouvelle madmoizelle toute fraîchement inscrite sur le forum, je consultais le site depuis quelques mois et puis je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur le forum, ça va te rappeler des souvenirs ! (oui oui je me parle ! :rolleyes:)

Alors pour la présentation, j'ai 25 ans bientôt 25 ans et 1 an ( j'ai décidé d'arrêter de compter :lol: ), j'ai arrêté mes études de psycho à la fin de mon M1 car pas assez de places en M2 ! Du coup, je bosse.
Depuis quelques mois, j'ai quitté ma Bourgogne natale pour la Champagne-Ardenne suite à la mutation de mon copain.

En attendant de trouver du boulot, je m'occupe assez bien avec un peu de lecture, des séries (beaucoup ! :lunette:) et du sport depuis peu !

Je suis très curieuse, je m'intéresse à tout ce que ma mémoire de Dori me permet :d
Tatouée, percée, vaccinée et pas mal barrée, je découvre avec plaisir ce forum pour discuter de tout !

Voili voulou ! :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes