La présentation des nouvelles

28 Juin 2015
11
31
664
Bonsoir!

Bon, ça fait un mois que j'ai fais mon inscription, mais je n'avais même pas pensé à passer par là... La honte! :lol:
Donc pour me présenter... Melonfire, de mon vrai prénom Mélina. J'ai 21 ans, je vis en Vendée... Après une licence d'Histoire obtenue cette année, j'enchaîne sur un mastère en alternance en ressources humaines! Et la pour la saison, je suis vendeuse de bonbons dans la confiserie du Bourg 1900, au Puy du Fou! Donc si vous passez, n'hésitez pas à me faire un petit coucou! Afin de me distinguer de ma collègue si ça devait arriver, je suis brune, et elle rousse. :nod:

Voilà voilà... Sinon les grands sujets de ma vie sont ma famille, mes amis, mon copain. Jusque là, rien d'extraordinaire! Mon gros problème est mon poids. Ahlala, toute une histoire, que je ne raconterai point ici, bien trop long.
Mes hobbies, loisirs, passions sont la musique, le théâtre, le chant, le spectacle, le cinéma, l'art en général en fait! J'aimerai faire de l'équitation, pas encore les moyens pour mais ça viendra. Voilà voilà, c'est tout... Pour l'instant. :ninja:
 
Bonsoir,

Alors ça fait bientôt 4 ans que je traîne sur Madmoizelle et ça doit faire quelques mois que je me suis inscrite sur ce forum mais je n'ai pas eu le temps (on va dire la flemme) de poster des messages.
27 ans, sans activité, j'ai arrêtée mes études de psychologie il y a deux ans suite à de nombreux échecs, j'ai tenté AED (pionne) dans un collège, ce fut désastreux (mais une super expérience !), je vais commencer (croisant les doigts) une formation pour devenir aide médico-psychologique à partir de février, et je vais tenter de trouver un petit boulot en attendant.

Sinon je suis aussi une écrivaine ratée (produisant des nouvelles cyberpunk surtout, j'ai même participé au concours de nouvelle Geekopolis l'année dernière, bon j'ai pas été sélectionnée mais c'était bien marrant, et là je m'attaque à l'autofiction), une blogueuse néophyte (j'ai mis le lien de mon blog dans mon profil. Comment ça de la pub ? Je ne vous permets pas !).

Quoi d'autres ? Passionnée de littérature (française du XX° siècle, SF, fantasy), de sciences humaines, de jeux de rôles, de jeux vidéos (me perdant pendant des heures sur The Secret World), de musiques (la liste est loooongue), de cinéma (avec un faible pour la science-fiction des années 40 à 70 et les films noirs), j'aime aussi cuisiner, squatter sur des sites de rencontres pour parler de féminisme et autres sujets rigolos. Et euh je crois que c'est tout ^^'
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Seenae : Je me reconnais bien dans "et les articles, mes sauveurs en cas de flemme sur-aiguë de bosser *-*", et dans le manque de temps pour écrire (et une mauvaise organisation de ma part aussi, j'avoue, la lecture et les séries prenant souvent le dessus parce que plus faciles :P)
 
  • Big up !
Réactions : Elliania
31 Juillet 2015
1
5
14
Bonjour à toutes et tous !

J'ai 23 ans, j'aime les abricots et la tarte au citron. Et deux ou trois petits trucs à côté aussi.
Enfin sinon je suis en étude de Psycho et j'aime bien ça.
J'adore la Kasteel Rouge, et surtout, surtout, surtout, la boire entourée de mes supers copains.
Pour ce qui est de la musique, je m'intéresse un peu à tout, même si je confesse ne pas trop avoir explorer le genre métalleux.
Je me débrouille plutôt pas mal en cuisine, mais attention, je ne défends pas non plus le fait que "les plats nous racontent une histoire", je suis plus gros plats collectifs à partager.
Et puis pour finir, j'aime bien faire des phrases et aller tout de suite à la ligne, juste pour entendre le bruit du bouton "Entrée".

Je vous souhaite une très bonne journée, et j'espère que quelqu'un vous fera sourire aujourd'hui :)
 
31 Juillet 2015
76
138
1 104
30
Paris
Yo !

Je m'appelle Malie, je suis franco-thaïlandaise et j'étudie l'histoire de l'art et l'archéologie à Bordeaux, la cité du vin, tout ça, tout ça ! Après plusieurs interventions sur le forum, je reviens en force, en essayant de montrer le plus vrai de moi. J'écris beaucoup, c'est une de mes manières de m'évader. Et j'aimerais partager tellement de choses sur ce forum, du rire aux larmes !

En attendant, besitos. <3
 
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Allez faut se mouiller *^*
Voila, ça fait longtemps que je n'avais pas participé à un forum, mais je suis tombé sur madmoizelle, et j'ai vu que l'ambiance avait l'air sympa et accueillante, et je me suis pourquoi pas ? :d J'espère que ça sera une superbe expérience :puppyeyes:
Quand on doit se présenter, je ne sais jamais quoi dire ( et en général, j'me tortille de tous les sens (ce qui est assez comique ^^)), mais je crois que je peux vous avouer que j'adore lire, et surtout écrire (j'écris par ailleurs des fanfictions Dramione et pis sur Fairy Tail, et j'aimerai me lancer dans la fanfic One direction (ne me lyncher pas XD)), et bidouiller des montages sur Photoshop :d
Mhm... J'ai eu mon bac cette année, et je vais intégrer la fac d'histoire ♥
Voila voila, je sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est que je vous fais de gros bisous, et merci pour avoir lu cette modeste présentation :)

PS: ousp, j'ai oublié de dire mon prénom XD (Fille pas douée ...) je m'appelle Marine, et j'ai eu 18 ans ce mois ci ^^
 
Dernière édition :
19 Février 2013
4
5
1 554
Bonjour tout le monde,

J'ai 26 ans, sans emploi (je viens juste de finir mes études) et ça fait un moment que je me suis inscrite sans avoir oser poster des messages.
J'adore cuisiner, les séries TV et les films de super-héros.
Je sais pas trop quoi dire donc je vais m'arrêter là :)

Bisous, bisous
 
31 Juillet 2015
4
6
14
Niort
Bonjour-bonsoir !

Alors voilà, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans. Je suis étudiante en M1 de droit (personne n'est parfait ;) ).
J'aime la musique (un peu tout, mais je suis une inconditionnelle de Noir Désir !), cuisiner, lire (un monde, une évasion...), les tatouages, l'art en général, les voyages... toussa toussa quoi !

A bientôt sur le forum :)
 
1 Mai 2014
3
10
674
29
Trégunc
Bonsoir :)

Je m'appelle Marine, je vais entrer en troisième année de prépa littéraire à Rennes. J'adore l'allemand (je me sens si seule parfois :rire:) et je me destine à des études de traduction/interprétariat.
Sinon, j'aime beaucoup lire, traîner sur Madmoizelle (surtout quand je suis censée faire autre chose :lalala:), faire des bijoux moi-même, et tous les DIY en général. Cela fait quelques années que je lis Madmoizelle quotidiennement mais je n'avais jamais fait de présentation... Je ne sais plus comment j'ai découvert le site, mais je me souviens qu'au début j'ai lu tout plein d'articles sur le féminisme et j'ai beaucoup ri avec les "Josée L'obsédée" et les articles "typologie", et depuis je suis accro à ce magazine fantastique :d

Voila voila :)
 
16 Mai 2015
10
29
184
26
Lille
black-biiird.tumblr.com
Bonsoir !

Moi c'est Dior ( oui oui c'est vrai ) donc je traine sur madmoiZelle depuis 2-3 ans et je suis officiellement inscrite depuis quelques mois, mais je n'ai jamais vraiment était active, alors comme il faut un début à tout, me voilà !
Donc j'ai 17 ans, je rentre en première année de licence sciences politique à Lille.
Je suis une fangirl et une série addict. J'adore aussi lire et je tente d'écrire sans vraiment y croire ...
Sinon je suis féministe et ouverte à la discussion :)
 
27 Juillet 2014
28
123
3 689
@SanctiPirate Oui j'ai eu beaucoup de chance! J'ai trouvé un CDI( à mi-temps pour commencer) seulement 6 mois après mon diplôme (DEUST métiers des bibliothèques et de la documentation)! En tout cas bon courage pour la recherche, je te souhaite très sincèrement de trouver un poste, surtout qu'on fait un beau métier! ;)
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes