La présentation des nouvelles

1 Juin 2014
43
178
2 899
28
Bruxelles
Coucou tout le monde :free:
Je me décide enfin après avoir trainer durant 2 ans à lire les articles de Madmoizelle et mettre inscrite, il y à quelque mois de poster enfin mes premiers messages.
Je suis un peu la fille de l'ombre, j'aime lire mais beaucoup moins écrire.
Donc voilà, je suis une jeune fille de 18 ans presque 19 ans qui viens de finir ses études et qui va l'année prochaine (ouais enfin septembre) à l'université afin d'étudier l'économie.
Dans la vie, j'aime surtout la nourriture (asiatique mais aussi je <3 les pâtisseries), la musique Rock-Grunge, la Mode, la Littérature (Attention fan d'Harry Potter), le Vintage, la Cuisine et puis l'Art ( dessin, tatouage, peinture, photographie...).
Quand je geek pas sur mes jeux vidéos, je regarde mes séries préférés ou je traine sur Madmoizelle.
 
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Ça fait un moment que je traine sur madmoizelle et je trouve les différentes discussions sur les articles vraiment géniales. C'est rare de trouver des espaces sur internet où l'on peut échanger avec intelligence et respect sur des sujets aussi passionnant et divers, alors j'avais envie de rejoindre cette grande famille ! :)

Pour parler un peu de moi, j'ai 26 ans (j'avais écris 27, et j'ai relu ma phrase 15 fois avant de me rendre compte de mon erreur, ça fait flipper un peu...), je suis graphiste et je vis à Paris.

J'aime : Le vin rouge, écouter France Inter le matin, Berlin, les pâtes au ketchup, les quais de Seine, les films chiants, Virginia Woolf, fumer des joints avec les copines, les aéroports, Cracovie, regarder des vidéos de gens qui se font mal parce qu'ils sont abrutis sur internet, la rigueur intellectuel.

J'aime pas trop : Débattre avec des gens cyniques, le chocolat et le sucré en général, le stress.

Bisous et à bientôt dans les forums. <3

Edit : Ma présentation est vraiment digne d'un article skyblog de 2005.
 
Dernière édition :
1 Août 2015
18
76
34
30
Rennes /enfin presque/
Bonsoir les choupinettes !

Alors, je m'appelle Manon, 21 ans, étudiante en Master MEEF /éducation/ Allemand ! Je reviens sur Rennes pour la rentrée, où j'ai eu la chance immense de trouver un appart en centre-ville /kyaah <3/
J'aime dessiner /surtout des mangas/, chanter, passer des heures sur internet à la recherche de modèles et de belles images, le métal et le rock, le rose et les froufrous, le goth, tout ce qui concerne l'Allemagne, la culture japonaise aussi, les langues en général ! Mon but dans la vie est de ne jamais cesser de progresser, même tranquillement, et de faire mon petit bonhomme de chemin pour finalement parvenir à un bonheur relatif >w<
Je suis très concernée par la communauté LGBTQIA++ et le féminisme... à vrai dire j'essaie de faire comprendre mes points de vue à mon entourage en essayant de ne pas me décourager... Pas évident ;)

Voilà voilà, c'est un peu vague mais ça me plait bien !
Bisousbisous <3
 
5 Février 2012
3
8
364
32
Paris
Bonsoir les Madmoizelles !
Lectrice sous-marine depuis 5ans de Madmoizelle. Ce soir, j'ai envie de plonger dans le grand bain en intégrant officiellement le forum ...
Ma tribu de Dana avions fait un street style en début d'année pour ce site qui fait boum boum dans mon coeur et vroum vroum dans ma tête.
Passionnée de cinéma, de bons plans parisiens, de ride et de frites... Je rêve et cogite dans mon coin. Cet outil , c'est comme un nouvel appartement au coeur de Belleville en faite ... Allez GO !

:rockon::rockon::rockon::rockon::rockon:
 
E

Emji

Guest
Bonsoir.

Madmoizelle de 21 ans, je suis Bordelaise depuis 2 ans mais Nîmoise d'origine <3. Je vais bientôt commencer des études dans ce qui est ma passion depuis toute petite, la photographie ! J'ai un chéri que j'aime d'amour depuis 2 ans et demi, et une petite boule de poils qui soufflera ses 2 bougies en septembre (Décidément!)

Que dire d'autre?


J'adore la musique, la lecture, la cuisine, la psychologie, la déco, les voyages, l'art en général.
Je suis une grosse nostalgique. Je déteste prendre de l'âge, ça me déprime tellement :crying: Je n'aime pas non plus les pigeons, je pense qu'ils ont un côté diabolique en eux. Mais j'ai un petit côté sensible tout de même :cupidon:

Et donc, voilà :jv:
 
2 Août 2015
3
9
14
36
Bonjour chez vous ! :pedo:

Je suis une nouvelle venue de 27 ans, originaire des montagnes audoises et vivant dans une grande ville des (presque) alentours, assortie de son cher et tendre époux. J'enseigne, dans cette même grande ville, les lettres modernes (prof de français quoi... :vieux:).

Grande amatrice de jeux vidéo (retrogaming plus précisément), de musique (classique, française, folk, rock, hard rock, metal...), d'histoire (époque médiévale essentiellement), d'automobile (les youngtimers plus précisément) et bien d'autres choses encore... :sushi:(N'allez pas y comprendre que le rodéo sur sushi est une de mes passions secrètes.)

Je suis également une fan invertébrée de Kaamelott !

C'est à peu près tout ce que je peux dire, ce discours haché sauce parenthèses (cuisson bleue, je vous prie !) constitue ma présentation !:rainbow:
 
1 Août 2015
3
6
1 564
Salut tout le monde!

Après avoir visité le site régulièrement depuis un bon bout de temps, je décide (enfin) de faire le grand saut en rejoignant la grande famille des madmoizelles. :dowant:

Je ne suis pas géniale pour les présentations donc je vais essayer de faire ça court
J'ai 17 ans, je passe en Première S en tant que CNEDienne (si jamais il y a d'autres personnes dans le même cas)
A part ça, j'aime la musique, lire et le dessin, entre autres. Aussi je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries :P

Voilà! A bientôt sur le forum, bye! :free:
 
6 Juillet 2014
296
2 120
1 224
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Constance et j'ai 17 ans. Ça fait déjà un bon bout de temps que je lis madmoizelle et je me suis inscrite depuis un an mais sans jamais vraiment être active. Mais aujourd'hui c'est décidé je me lance!:supermad:

J'habite en Normandie (dans la Manche) et je vais passer en terminal S, je suis une fille plutôt simple j'aime écouter de la musique, regarder des films, manger, sortir avec mes amis, manger (je crois que je le dirais jamais assez :nomnom: ).
Sinon j'ai un défaut (parmi tant d'autres) qui me pourrit la vie : je suis une procratinatrice en force, je remet toujours tout au lendemain, je me désespère moi même parce que je finis toujours comme ça :buzy: et comme ça :mur:

A part ça je sais ce que je veux faire après le bac (ce qui n'est vraiment pas une mince affaire), j'aimerais faire un BTS pour devenir ortho-prothésiste, c'est la personne qui fabrique des prothèses pour les personnes amputées ect.. Donc je croise les doigts pour atteindre mon but :happy:

Voila tout! je vous dit à bientôt les madz!:rainbow:
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Hello !

Moi c'est Céline :pedo:

Alors ça fait longtemps que je traine sur le site de madmoizelle et même sur le forum donc me voilà enfin inscrite !
Je viens d'Angers (49 sisi !), je suis étudiante en com et sinon à mes heures perdues j'écris et je dessine parfois.

Voili Voilou :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Elliania et Wild Heart
4 Juin 2015
30
97
74
32
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je fais des études en archéologie de la Préhistoire au Muséum national d'histoire naturelle de Paris.

Cela fait longtemps que je lis Madmoizelle dans l'ombre. Étant féministe, j'y ai enfin trouvé un média qui me ressemble et j'ai eu envie de me lancer à la rencontre de sa communauté ! Ancienne provinciale, me sentant (très) seule dans la grande ville qu'est Paris, j'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes (que ce soit sur le forum ou IRL) :)

Passionnée par les nonos et les cailloux anciens (mais je me soigne), je suis aussi une grande dévoreuse de livres, de musiques (médiévale, baroque, rock, métal, etc.) et de gâteaux au chocolat (chocolaaaat, mangeeeer). :nomnom:

À bientôt les madz ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes