La présentation des nouvelles

18 Août 2015
8
5
14
23
COUCOUW, alors pas de surprise pour cette fois je viens me présenter, je m'appelle Laura (trop d'originalité n'est-ce pas ?) je cherchais un forum pour passer du bon temps, délirer et où on peut discuter de plus ou moins tout sans se prendre la tête et pour votre grande joie je suis tombée ici. J'ai pu lire vite fait quelques topics et voir qu'ici se trouve des personnes aussi folles que moi, c'est plutôt bon à savoir :$
Je suis franco-espagnole (bon c'était pas nécessaire mais balékouy)
Niveau musique ça m'arrive d'écouter un peu de tout mais je penche ÉNORMÉMENT pour l'univers du metal & du punk même si en me voyant on dirait pas du tout (je suis du style calme et discrète m'enfin ça dépend :d)
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime beaucoup l'écriture, je dirai que c'est un peu ma façon de m'évader. Par contre pour ce qui est de la lecture, en sois j'adore, mais j'ai surtout la grosse flemme ;c
Je viens du sud-ouest de la France, LE PAYS OÙ ON DIT CHOCOLATINE ET NON PAIN AU CHOCOLAT.
Bon je commence à m'échapper du vif du sujet, donc je vais m'éclipser merci d'avoir confirmé mon inscription, tchouss ! :$
 
18 Août 2015
2
4
4
31
Bonsoir,je m'appelle garance et ça faisait un moment que je m'intéressait a mademoiselle,j'ai regarde pas mal de vidéos sur youtube dont une interview avec Sophie te parle qui m'a pas mal marqué et puis j'ai décidé de télécharger l'apli et je l'ai trouver vachement cool du coup je viens de m'inscrire voilà :)
 
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
Hola ! =D
Comme beaucoup je suis MadmoiZelle depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire etc sur le Forum! Alors maintenant me voila :v:
J'ai 21 ans, je suis grosso modo dans des études universitaires (en transition en fait! je quitte une formation éduc' spé pour partir en licence, enfin "Inch'Allah" comme on dit chez moi (non))
J'habite à Lille! Du coup j'aime la bière. Mais j'aime aussi le bon vin. Et manger du fromage. C'est dommage que je sois si pauvre :crying: anyway !
J'aime lire, regarder pleins de séries, et de films, et j'aime danser de manière éhontée dans des salles de concerts ou dans les festivals. J'aime Truman Capote et Jack Kerouac ils sont les hommes de ma vie, j'aime aussi Michel Gondry, pis Al'Tarba et pis pleins de trucs, en fait j'suis assez "fan hystérique" voila !

Je me découvre une ambition nouvelle qui est celle d'un jour pouvoir monter une association qui regrouperait à la fois l'éducation populaire, les pédagogies nouvelles, l'aide sociale, la culture, etc =D Voila dans mes rêves les plus fous nous vivrions tous-tes dans une belle ferme avec des petits n'enfants qui apprennent à lire en mode pédagogie Freinet et en même temps y aurait des ados paumés qui feraient du théâtre ou de la musique pis le soir on mangerait des bons légumes du potager (Awiii je suis végétarienne aussi!) et ce serait une sorte d'école ouverte et de "MJC" enfin tout ça tout ça :free:Ca paraît foufou mais je me suis promis de me donner les moyens de le faire! :boxing::supermad:Voila alors je lance un peu un appel également en venant sur ce Forum, ce serait un plaisir de discuter avec des Madz qui auraient les mêmes idées et mêmes envies... :top:

VWALA, la grosse bise! :jv:
 
10 Août 2015
172
509
164
29
Bonjour, moi c'est Big Ben donc, on m'a déjà surnommée comme ça parce que je surveille l'heure :rire: Et à côté c'est une photo du vrai Big Ben prise par moi-même et retouchée (trop) grossièrement.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur informatique (:supermad:) à Clermont-Ferrand, gleek et un peu geek, j'aime manger des bonnes choses et faire des cookies :puppyeyes:, je suis aussi Potterhead, flexitarienne et fan de Pitch Perfect et de comédies musicales. Sinon, je regarde beaucoup de séries, j'écris un peu, et je lis beaucoup.

:highfive:
 
18 Août 2015
5
21
54
36
Salut les madz ! Après plusieurs années de lecture assidue je me décide enfin à m'inscrire au forum!
J'ai 27 ans, je travaille comme une grande fille dans le domaine de la communication et j'habite près de Mulhouse (voui encore une alsacienne):rainbow:

Je pense passer un peu plus de temps sur les sujets "loisirs créatifs" et notamment la couture (oui oui pour les plus perspicaces vous aurez remarquée mon avatar en rapport !)
Sinon de septembre à avril j'occupe mon temps avec un hobby "différent" qui est carnaval ! Construction d'un char de carnaval, costumes et décors avec les copains. Que de temps passé en réflexion et création de nimportenawak.

Ce qu'il faut savoir sur moi? Je suis blonde (notion importante) et je vais gagner (un jour) à euromillions pour pouvoir faire le tour du monde tranquillou !
Quelle ambition non?

Vous dit à tout bientôt sur le forum:hello:
 
18 Août 2015
8
5
14
23
Bonjour, moi c'est Big Ben donc, on m'a déjà surnommée comme ça parce que je surveille l'heure :rire: Et à côté c'est une photo du vrai Big Ben prise par moi-même et retouchée (trop) grossièrement.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur informatique (:supermad:) à Clermont-Ferrand, gleek et un peu geek, j'aime manger des bonnes choses et faire des cookies :puppyeyes:, je suis aussi Potterhead, flexitarienne et fan de Pitch Perfect et de comédies musicales. Sinon, je regarde beaucoup de séries, j'écris un peu, et je lis beaucoup.

:highfive:
PITCH PERFECT *^* T'es une bonne toi :$
 
Bonjour à toutes!!
Suite à 2 excursions sur votre site, j'en ai entendu parler à la radio sur NRJ il y a peu, je suis revenu et j'ai pris le temps de surfer et découvrir tout le site, ce qui m'as inciter à m'inscrire. Dite merci à NRJ :rire:
J'adore votre façon de faire participer les inscrits par le biais de communautés.

A 26 ans, artiste et commerciale en Freelance. Actuellement handicapée, je passe mes journées à créer des tableaux, le DYE est mon grand dada, retaper de vieux meubles et leur donner une nouvelle vie.
Et mes 2 passions : la photographie, et l'art!!
Avec un conjoint artiste peintre, ça aide !!
Et pro-écolo et bio, j'adore fabriquer tous mes produits moi-même et à partir de produits 100% bio et Naturels!!
et quand mon coprs me le permets, je passe mes journées dans mon potager, pour le plus grand bonheur de ma famille!!

mon blog (en cours de construction)
 
  • Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
17 Mai 2015
13
28
84
Bonjour le peuple,

Je viens de m'inscrire donc je suis vierge dans le domaine,
Lou, 20 ans, originaire de NORMANDIE (hannnn, le gros mot...)
Je suis assistante de direction en relation international dans ma mairie,

Je suis un peu cinéphile, j'aime pas manger, je suis accro au coca et j'écoute du métal.
Je suis passionnée de photographie et mes cheveux me passionne aussi.

Je viens d'avoir mon PERMIS (1 catastrophe de + sur la route)

Un calin pour toutes
 
18 Août 2015
10
18
2 174
26
Salut les filles! :]
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et je vis en Lorraine, à côté d'Epinal! Depuis quelques mois, je farfouillais sur le site de Mad et là, j'ai décidé de m'inscrire pour participer à la communauté ^_^
J'ai eu mon bac S cette année et je rentre en prépa ECS à la rentrée.
Je vous fais pleins de bisous! :d
 
21 Août 2015
3
8
64
31
Bonjour tout le monde :)

J'ai découvert mademoizelle.com il y a peu, et j'ai vraiment adoré le concept, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir enfin partager avec la communauté :happy:
J'ai bientôt 22 ans, étudiante en droit et habite actuellement à Paris (bien que je sois vraiment pressée de pouvoir déménager afin de m'installer en province).
Je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, au musée, et je nourris une véritable passion pour les voyages et le café :jv: (vous l’aviez deviné ?).

A bientôt ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes