La présentation des nouvelles

M

Membre supprimé 238967

Guest
Salut !
Bon, ça doit faire deux, trois ans que je passe ma vie sur Madmoizelle sans jamais m'être inscrite au forum, et je me suis enfin décidée !

Moi, c'est Nolwenn, 20 ans, étudiante en Lettres à Nantes. Je suis obsédée par le thé, la quasi-totalité des séries de la BBC, Nirvana, la lecture, les comics Marvel, Star Wars et l'émission Last Week Tonight.

A bientôt j'espère !
 
20 Avril 2015
25
60
164
Hey,heyy! :hello:
Moi c'est Vivi, Victo, Vic, Vico (non je ne suis pas une chips :scream:) pour faire court Victorine!
J'ai seulement 17 ans... je vous entends déjà dire derrière vos écrans "Bouuuh jetons lui des pierres!"
Je vis dans une région où il pleut toujours et où nos peaux ne sont jamais bronzées, oui le nord. :crying:
Je suis en Bac pro ASSP dans le but de devenir.. esthéticienne! désolée je corrige, plutôt aide-soignante, ouais c'est mieux. Je suis le genre de personne à regarder un bon film chez moi en mangeant du popcorn au lieu de ranger mes cours, rebelleee. :rockon:On m'a souvent dit "Mais t'es la meuf la plus bizarre que j'ai rencontré" car je m'émerveille pour rien genre pour un caillou car je vais trouver qu'il ressemble à un requin d'eau douce, car je déteste le melon mais j'apprécie le smecta (wtf), car je met mon nez dans un bidon d'essence car j'adoooore l'odeur. :fleur: Enfin voilà je suis un cas particulier qui aime l'acteur Benedict Cumberbatch et qui rêve d'aller au Japon, le pays des sushiiis. En parlant d'Asie, mon avatar vient tout droit du Studio Ghibli, un monde que je raffole!
Bon je me stop là!
Kiss,kiss
:sushi:

 
  • Big up !
Réactions : Morgus
20 Avril 2015
25
60
164
Wouhou heureuse de voir qu'on a ce point commun! J'ai adoré le Château ambulant, une pure merveille comme tous les autres! Merci beaucoup je sens que je vais me plaire ici
:gnih:
 
19 Août 2015
233
569
3 764
Coucou :)

Je connaissais déjà le site et le forum depuis un bout de temps, du coup j'ai décidé de faire le pas.

Je suis Jessica, j'ai 16 ans et je suis apprentie en alternance à la SNCF (à partir du 31). J'aime beaucoup les trains, la musique électro, la photo et je m'intéresse beaucoup à la déco, au rangement et tout ce qui va avec!
 
  • Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
27 Juin 2015
37
143
2 189
27
Nice
Salut tout le monde ! :hello:

Je vous lis sur le forum en sous-marin depuis quelques temps déjà et je me décide enfin à me présenter :shifty:
J'ai 18 ans, je viens de passer mon bac et m'apprête à continuer mes études en prépa littéraire. J'adore la musique -j'écoute un peu de tout d'ailleurs- et la littérature. Je regarde tout plein de séries et je fais beaucoup la fête aussi :cretin:
Voilà voilà :)
 
23 Août 2015
19
59
374
27
Bonsoir !
Fraîchement inscrite, je pense qu'il est bon de passer par la case présentation. Je lis assez souvent Madmoizelle et j'ai décidé de passer le cap pour enfin m'y inscrire ! J'ai 18 ans et suis donc une toute jeune bachelière S qui entre en prépa BCPST à la rentrée. (et c'est en partie pour cela que je me suis inscrite, stressée et anxieuse, je pense que me vider la tête sur un forum ne peut être qu'une bonne chose si je trouve le temps) A la suite de cela, mon rêve serait de devenir vétérinaire. Sinon, je suis végétarienne et j'apprécie beaucoup l'art. Je suis une personne curieuse et touche-à-tout, j'écris, photographie, programme, dessine, joue de la guitare... J'aime beaucoup les animes et les mangas. Je ne sais pas réellement ce que je pourrais dire, je suis assez peu inspirée alors je vais vous laisser là.
J'ai hâte de vous croiser sur le forum. :) A bientôt ! :fleur:
 
11 Février 2015
4
6
54
32
Hello ^^

J'ai déjà posté un 1er message sur un article mais bon du coup je fait un peu les choses à l'envers x)
Je m'appelle Amélie 23 ans et étudiante en conception de jeux vidéo (game design) ça fait un moment que je zone sur madmoizelle (qui je l'avoue m'a bien ouvert les yeux (convertie (?)) au féminisme bien que je trouve le terme égalitariste plus approprié) (d'ailleurs j'aimerai créer des jeux sur des sujets tels que le harcèlement de rue et inégalités etc.... bref les articles de ce site sont merveilleux niveaux inspirations)

Bref outre tout ça je dessine pas mal, j'aime tout ce qui est jeux vidéo (évidemment x) ) BD, films,... je me mets petit à petit aux séries en grande noob que je suis
je suis assez curieuse et j'essaie de m'ouvrir à tout sans juger au préalable (bon OK j''ai du mal avec la politique, les gens qui veulent que je pense selon leurs idéaux, et Tom Cruise x) )

Sur cette mini prez je vais continuer mon mémoire de stage et vous dit heuuu bonne nuit ? soirée ? x)
babaye :)
 
23 Août 2015
19
59
374
27
Merci @Liili :happy: J'aime beaucoup la mythologie grecque, il me fallait un pseudo tiré de celle-ci !

@kips ton avatar est vraiment sympa, il est de toi ? C'est vraiment cool ça le game design, j'espère que tu arriveras à créer ces jeux qui te tiennent à coeur. Bienvenue !
 
  • Big up !
Réactions : kips et Liili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes