La présentation des nouvelles

22 Octobre 2014
1
2
654
Bonjour !

Je lis Mademoiselle depuis ... 4 ans maintenant, je m'étais même inscrite sur le forum un an plus tard mais je n'avais jamais pensé à faire valider mon inscription (moi tête en l'air, non pas du tout :lalala:). Donc après 3 ans et l'écoute du replay de la session questions/réponses de mymy et fab il y a quelques jours, le débat sur la non mixité du forum tout ça tout ça, je me suis enfin décidée à venir découvrir le forum d'un peu plus près.

Plus observatrice que réel actrice de débats enflammés, je me dis qu'une petite présentation s'impose quand même : j'aurais 20 ans dans quelques mois (d'ailleurs si un des administrateurs du forum passe par là, j'avais du faire une mauvaise manip en remplissant ma date de naissance en mettant novembre au lieu de décembre et comme on ne peut pas la changer une fois la validation faite ...), je sors de deux années de prépa commerciale et j'entre en école de commerce cette année ! Je suis une fan de chevaux depuis plus de 13 ans(personne n'est parfait ...), j'aime bcp lire, écouter de la musique en tt genre, regarder des séries enfin bref, du grand classique !

Bon, je pense que je vais m'arrêter là car je suis pas très inspirée aujourd'hui ! Bonne journée à toutes :)
 
  • Big up !
Réactions : Mischievous et Enlia
21 Octobre 2011
23
18
2 874
Copenhagen
Hello! Je suis Solitini (du moins selon les dires de mon pseudo) et je suis une madz depuis un bout de temps, mais n'avait jamais eu le temps de finaliser mon profil et passer sur les forums, alors me voila enfin, et c'est cool :)
Je suis de Paris, mais j'habite a Copenhague (depuis 2ans maintenant et qui sait jusqu'a quand) et je fais un PhD en biologie la bas.

Sinon j'aime la raclette, les licornes et le cinema (et je pleure a chaque post de cinemadz auquel je ne peux pas assister-tristesse-)

Ici ca a l'air d'etre cosy (ou "hygge" en danois) j'espere voir pleins de choses, et rencontrer pleins de belles personnes

A bientot :)
 
25 Février 2015
124
798
764
26
Coucouuu
Moi c'est Mathilde, j'ai 17 ans, je rêve d'être pâtissière en moisissant pendant mon bac S, je lis des tonnes de bouquins à sens cachés, et je pense que le genre, le sexe anatomique, n'ont A U C U N E importance.
 
11 Février 2015
4
6
54
32
@Lachesis merci ! :)
oui ! il est de moi ^^ mais plus trop actuel vu que j'ai les cheveux tout court maintenant ^^ il est pas mal inspiré de adventure time :3
 
  • Big up !
Réactions : Lachesis

Kox

24 Août 2015
65
42
3 689
29
Coucou les filles !

Comme la plupart d'entre vous, ça fait quelques temps que je lis les posts sur Madmoizelle sans oser m'inscrire !
Alors voilà, c'est chose faite maintenant.
Je m'appelle Karen, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je viens d'avoir ma licence d'anglais et à partir de septembre, je serai en Master 1 Tourisme et littoral.
Je lis beaucoup de livres, j'aime les chaussures, boire du thé et regarder Desperate Housewives ! :d
Voilà voilà ma petite présentation.

À bientôt :)
 
29 Novembre 2014
2
0
52
33
Salut! J'ai 24 ans et je suis une étudiante en let,tres à Bordeaux, qui tente de déborder sur du textile :unicorn: je suis hyper enthousiaste. moi aussi je bois du thé (soyons copines)
 
24 Août 2015
1
0
12
Bonsoir ! ça fais quelque temps que je lisais Mad' en sous marin et voilà je me lance ! Vous avez tou(te)s l'air super cool alors au plaisir de vous lire ;)
En attendant, une petite présentation : la vingtaine, future assistante d'éducation qui réfléchit encore et toujours à son avenir. J'aime lire, écrire, la photo', le shopping et tellement de choses !
Sinon je rêve d'aller en Irlande <3 et j'envisage de me mettre au postcrossing (si vous avez des conseils d'ailleurs ;) )

Bonne soirée :d
 
20 Août 2015
1
2
14
27
Oyez oyez madmoizelle et madmoizeau,:unicorn:
Je me présente je m'appelle Angélique et j'ai 18 ans.
J'entre en terminale littéraire et je suis originaire de Picardie (Ouais, ouais, les ficelles picardes en force :happy:).
Je lis madmoizelle depuis hum plus d'un an si ce n'est pas plus... Du coup j'ai enfin sauté le pas (pour une grande timide) et je me suis inscrite jeudi dernier (ouais et c'est aujourd'hui que je me présente :rire:)
J'aime bouquiner, le cinéma et les séries.(Basique XD)
J'ADOREEE LES PINGOUINS mais aussi les chats sans oublier les pommes. :taquin:

Kissouille, Kissouille :v::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Olysquë
24 Août 2015
115
452
1 644
33
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Bonjour, bonjour :)
Je m’appelle Sarah j'ai 24 ans et je n'arrive pas à me souvenir du moment ou j'ai commencer à lire madmoizelle... un bout de temps donc.
Ayant toujours évolué dans des milieux très ouvert, découvrir la magazine à été un bouffé d'air frais, enfin une voix qui me parlait sur internet (et pas dans ma tête).
J'ai récemment fini mes études après avoir testé (et réussie ;) ) trois écoles de beaux arts à Épinal, Rennes et Nancy et cette année je m'installe à Dijon :)
J'ai aussi vécus quelques mois en Chine (et c'était énorme) et fait un lycée d'art appliquée avec option lourde en stylisme/couture.

Niveaux truc que j'aime bien bah il faut savoir que mon dada à moi (autre que faire du poney même si j'adore ça et que j'aimerai en faire plus souvent qu'une fois tout les dix ans) c'est de faire des bouquins artisanaux de A à Z: du coup écriture; dessins; impression en lithographie; gravure et sérigraphie et reliure... Ah et puis des fois il faut les vendre même si c'est pas le plus intéressant hahaha
Si vous êtes bon(ne) en orthographe vous remarquerez que ça ne m'aide absolument pas sur ce point la car j'ai toujours été une catastrophe orthographique, et maintenant que je dois essayer de m'insérer dans le monde du travail je vois le handicap que c'est :'( J'en profite pour m'excuser pour tout mes futurs post voilà comme ça c'est fait.
Je fait aussi de la peinture, j'aime bien les couleurs "c'est un truc que c'est trop beau" comme dirait l'un de mes super prof d'Épinal :)

J'aime lire même si je regrette de moins prendre le temps en ce moment (ha oui c'est que comme j'ai du écrire un mémoire j'ai lu des écrits théorique toutes l'année aussi >o<).
J'aime le cinéma mais pas les films qui font boom boom (sauf les bons je suis pas sectaire) et la musique qui rend de bonne humeur.
Je voudrais faire de la danse bollywood mais je ne sais pas si il y auras un club à Dijon... ou un autre sport ^^

Mais surtout, surtout j'aime faire la cuisine et manger à la folie <3 et du coup partager ces moments de bonheur avec du bon vin ou un bon thé.
Et c'est un peu pour ça que je m'inscrit pour participer au défis culinaire sur le forum, depuis le temps que je vois les résultats!!! Mon truc à moi c'est la cuisine chinoise, j'ai pris des cours avec une copine rencontré la-bas et depuis je suis accros, je mange plus chinois que "français". Miam.

Bref je serais heureuse de partager mes recettes, mais aussi mes expériences aux beaux arts, en Chine, en couture, ect
Ah oui et sinon je suis falucharde, je sais que ça peu créer débat c'est pour ça que je le dis mais ça colle parfaitement avec ma vie: épicurienne et rabelaisienne tout en restant respectueuse et sérieuse quand il faut. (même si certain sont pas gentil, ingrat ou pédant je vous l'accorde mais comme partout malheureusement).

:nod: Voilà bisous :nod:
 
Moi c'est Audrey, j'ai 31 ans et je vis à Reims!
Passionnée depuis toujours par le domaine de la beauté et du bien-être, j'ai décidé d'en faire un loisir puisque j'ai ouvert mon blog il y a quelques années.
Ravie de découvrir de forum qui va certainement devenir pour moi une référence en la matière!
A très vite!!
 
25 Août 2015
3
1
14
Manche
Salut vous toutes!

Moi c'est Tatam, 28 ans, j'habite en Normandie.
Je suis toute nouvelle, je n'ai découvert Madmoizelle que depuis peu (oui je sais, honte à moi...:boxing:)

J'aime mon Amoureux, mes animaux, le fromage, les animaux des autres, la lecture, le DIY, la musique (surtout le vieux rock en vinyles), le bon vin, et puis tout plein de choses encore.

En ce moment je suis femme au foyer (dur de trouver du boulot...).

J'espère créer des liens par ici, même si pour l'instant, je me sens toute petite dans cette grande communauté.

A bientôt, au plaisir de vous lire!
 
  • Big up !
Réactions : Rho!
25 Août 2015
15
62
74
30
Bonjour bonjour
ca fait un moment que je lis madmoizelle et j'ai enfin décidée de sauter le pas et d' intégrer la communauté :taquin:.
J'ai 21 ans, je viens de terminer mes études en biologie.
j'adore le sport, les bouquins et plein d'autres choses dont j'ai hate de discuter avec vous toutes.
 
  • Big up !
Réactions : Ochibi et Rho!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes