La présentation des nouvelles

30 Août 2015
52
106
94
24
Ohana ! :dowant:

Je suis pas vraiment forte en présentation, j'aime les émoticons et je suis plutôt timide à la base, alors ça ne sera pas grandiose.:ninja:
J'ai 15 ans (donc pas très vieille:vieux:, en conséquence j'ai pas énormément d'expérience m'enfin), ne sachant absolument pas ce que je veux faire de ma vie je me suis inscrite en seconde G&T pour ensuite aller en L par flegme de faire des sciences (ça commence bien tiens, vivre ma vie dans la flegme à toujours été mon rêve
[non]). Je suis Madmoizelle depuis 1 an je crois bien, et étant sur l'appli j'ai hésité à m'inscrire au forum jusqu'à hier précisément.

J'aime les jeux-vidéos, surtout Pokemon qui a fait mon enfance. Je fais du karaté depuis 11 années maintenant, et je pense me mettre au boxing. Après les cours je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur à discuter et jouer avec nombre de personnes aux caractères surprenant et très différent les uns des autres
[malgré le fait que je possède la connexion internet la plus nulle possible sur cette planète].:ordi: (ce smiley représentant bien mon état d'esprit le soir, j'vais le placer là incognito.)

Je lis beaucoup, de la Sci-Fi la plupart du temps mais aussi du Fantasy, des mangas et des livres sur tout ce qui touche au mystique. Pour la musique j'écoute de tout, notamment du rock et de la pop, malgré la présence omni-présente
(la phrase lourde) de Bastille, Paramore et Coeur de Pirate dans mon casque. Je n'étais pas trop fanne des séries jusqu'à que je découvre Twin Peaks sans pouvoir m'en passer (ô divine série, dépêche toi de reprendre :pray:).


Voilà, c'était plus long que ce que je pensais finalement. Mais j'ai fini, c'est FAIT. :paillettes:
Alors je vous dis au revoir et peut-être à bientôt.:dowant:
 
Bonjour tout le monde, à mon tour de me présenter.
Je m’appelle Joana, j'ai 23 ans et je suis absolument passionnée par l'alimentation.
J'ai consacré mes études à ce centre d'intérêt et je suis devenue diététicienne. J'ai créer un blog pour partager tout mes trucs et astuces du quotidien avec le maximum de personnes intéressées. Si vous êtes curieux, si vous avez envie de perdre du poids, de rééquilibrer votre alimentation, de retrouvez un mode de vie sain n'hésitez pas à y faire un tour et à me donner votre avis, vos conseils...
Je vous remercie.
http://joanaetvous.com
 
  • Big up !
Réactions : Owly Transluscent
12 Avril 2015
1
0
2
Bonjour! Je m'appelle Sonia, j'ai 27 ans, et je m'inscrit aujourd'hui alors que je suis Mad'moizelle depuis longtemps sur youtube, facebook etc... Qu'est ce que c'est fun comme concept! J'espère passer d'aussi bons moments sur le forum que devant une vidéo :) Bonne après-midi à toutes!
 
30 Août 2015
15
29
374
27
Bonjour!
Junia, 18 ans, future étudiante (mais j'ai encore deux semaines de vacances :paillettes:), animatrice à ses heures perdues, passionnée de littérature, de théâtre et de musique, aime particulièrement dormir.
A plus dans le bus! :pedo:
 
1 Septembre 2015
74
214
414
28
Rennes
Bonjour !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en science politique. J'aime plein de choses dans la vie (à commencer par les glaces à l'eau), et je suis une personne plutôt sympathique, qui sort ses griffes (vernies) seulement quand elle se sent menacée.
Au plaisir les louloutes !
Des bisous par hélicoptères.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
15 Juillet 2015
178
635
764
Hello hello,

Je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans. Je vais rentrer en 3ème année de droit et j'adore le droit. Le droit c'est ma vie, ma passion.
Ma deuxième passion dans la vie c'est les séries télévisées. J'adore, j'adore, j'adore (Grâce à l'application TV show Time je sais que j'ai passé 5 mois, 9 jours et 14 heures devant les séries).
Je vis à Lille, plus précisément à La Madeleine et c'est génial.

Une dernière chose, j'aimerai déclarer mon amour à madmoizelle.com. Je vous aime indéfiniment <3<3 :hugs:
 
5 Août 2015
54
157
384
32
Yop !
Moi c'est Camille ! J'ai 23 ans, je suis Monitrice éducatrice au chômage. Je viens d'une petite contrée Bretonne dont le nom a le don de faire rire beaucoup de monde. L'une de mes plus grandes passion, c'est l'équitation, les chevaux. J'en ai deux d'ailleurs, que je chouchoute certainement un peu trop. Sinon, j'traine souvent en festival, ceux pas loin d'chez moi, ceux pas trop chers où on peut écouter un peu d'tout en évitant au maximum le rap !
Et puis, je lis aussi, des romans, quand j'ai le temps, sinon, ces derniers temps, c'était surtout des bouquins liés à mon taf (Donc Zéro intrigue ! Trop nuuul ! ;))
Et à part ça, je ne vois pas trop quoi vous dire ! N'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas, je ne mange pas, à part si vous êtes un être de chocolat ou de fromage ! (Tiens, ça m'donne faim ! )

Bisous les Madz !
 
1 Septembre 2015
23
26
24
44
Annecy
Hey les mads'

toute nouvelle sur Madmoizelle, j'habite en Savoie, 35 ans et encore toutes mes dents! Ça fait longtemps que je connais le site et j'ai décidé de plonger dans le grande monde du forum de Madmoizelle. Je suis à fond dans les voyages, les randonnées, les potins (gentils) et voila :)

Ah oui, et je suis infirmière, je pique les gens!

Au plaisir de vous lire

Myl
 
2 Septembre 2015
4
10
2 164
Bonjour tout le monde.
Après avoir visité le blog en sous marin pendant un moment, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Je rentre en deuxième année de Licence métiers du livre et multimédia. Pendant mon temps libre, je dessine et écrit. Je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman, mais un bon coup de pied aux fesses serait parfois nécessaire.
Que dire d'autre ?
J'aime aussi prendre des photos de ce qui m'entoure, même si je ne pense pas à garder mon appareil photo à portée de main...

Au plaisir de vous croiser sur le forum
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Daredevil.
21 Avril 2015
32
178
1 099
35
Bonjour !
Je me décidé enfin à poster sur le forum, alors un passage par la case présentation s'impose.
J'ai 26 ans, je suis prof des écoles dans le Gard. J'aime mon travail, voyager, camper, les chevaux, la lingerie, les chaussures et le café/clope qui m'attend.

A bientôt!
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Salut tout le monde !

Moi c'est Sara, j'ai 23 ans. Je suis Madmoizelle via Facebook depuis un petit moment, et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour faire connaissance parce que la communauté Madz a l'air bien cool !
Je suis étudiante en science politique / droit à Lyon, actuellement en master 2. Je suis un peu geek sur les bords, j'adore les bouquins de fantasy et de SF et les jeux vidéos (surtout les RPG, un peu de RTS ou de MOBA de temps en temps), et je passe beaucoup trop de temps sur Internet :ordi:
Sinon j'aime aussi les voyages, manger, les séries télé (GoT, Firefly, Sherlock, Arrow entre autres, et je suis en train de rattraper mon retard sur Walking Dead), et j'ai une passion que certains jugeraient déraisonnable pour les vernis à ongles (mais j'm'en fous, j'ai des ongles de sirène :free:)

See you soon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes